OG Chapitre 296 [Bonus]
OG Chapitre 298

Bonjour tout le monde !

Avez-vous passé un bon week-end ? En tout cas, j’espère que ce lundi n’a pas été trop dur pour vous ^^

Voici un OG pour bien commencer la semaine !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 297

 

« Que va-t-il se passer ? »

Trois hommes étaient assis côte à côte dans un grand salon ressemblant à un terrain de jeu. Qui étaient ces hommes qui dégustaient avec plaisir du soju frais et des pieds de poulet épicées en portant des lunettes 3D ?

Il s’agissait du Président Lim Cheolho, du Directeur Yoon Sangmin et du Chef d’Équipe, des figures majeures de la compagnie. Ils ne s’étaient pas réunis dans le manoir du président juste pour boire.

Sur le grand écran qu’ils observaient, le groupe de Grid allait bientôt rencontrer Elfin Stone. Allaient-ils parvenir à le tuer ? C’était ce que voulaient déterminer les trois hommes, qui en débattirent.

« Un groupe a besoin d’au moins 3 soigneurs de niveau 300+ pour vaincre Elfin Stone. »

Neutraliser le Champ de Sang du Comte était la priorité n°1, mais comme il déployait son champ en 1,8 secondes seulement, il était difficile de l’empêcher de l’activer. Par conséquent, il fallait contrebalancer les effets du champ avec des soins continus ; un groupe de 8 personnes sans soigneurs ne pouvait tuer le Vampire.

Le père des vampires, le Chef de Groupe Ashely, était confiant.

« J’ignore ce qui serait arrivé si Huroi était resté en vie, mais actuellement le groupe de Grid n’a aucune chance de tuer Elfin Stone. »

Le mongol pouvait maximiser la puissance d’attaque du groupe tout en maintenant l’aggro. Ashley trouvait que Grid avait été stupide de sacrifier quelqu’un d’aussi important à la bande, mais Lim Cheohlho avait une opinion différente. Selon lui, le groupe du forgeron aurait été massacré s’ils n’avaient pas sacrifié l’orateur.

« De plus, la puissance du Successeur de Pagma surpasse de loin ce qui était originellement prévu. Il est un des cinq personnes capables de causer des miracles dans Satisfy. »

Grid n’était le seul être spécial du groupe. Jishuka, Lame au Zénith, Pon, Regas, Faker, Vantner et Zednos faisaient tous preuve d’un excellent contrôle et d’une redoutable expérience du combat. Chacun d’entre eux pouvait démontrer une force surpassant le concept de niveaux.

« N’ont-ils pas le pouvoir de vaincre Elfin Stone ? »

Yoon Sangmin mangea une patte de poulet et fit prudemment part de son hypothèse : « Je suis d’accord avec ce que vous dites, tous les deux, mais pour être honnête je ne pense pas que le groupe de Grid puisse réussir ce raid. L’influence du Champ de Sang est trop forte. »

Auparavant, Yoon Sangmin avait injurié le forgeron pour avoir été aussi frustrant que stupide. Il était aigri qu’un imbécile pareil se soit accaparé l’une des neuf classes légendaires, mais il avait changé depuis. Il avait regardé Grid changer et s’améliorer pendant un an, et à présent il l’encourageait. Sa femme l’ignorait, mais il était membre actif du fan-club de Grid. Malgré tout, même lui restait dubitatif quant à ce raid…

Les lèvres Lim Cheolho, qui étaient gonflées à cause de la sauce piquante des pattes de poulet, tracèrent un sourire.

« Ma cote va monter, dans ce cas. »

Effectivement, les dirigeants de la plus grande compagnie au monde s’étaient réunis pour parier sur Grid. On pourrait croire qu’ils avaient beaucoup de temps libre, mais ça n’était pas le cas. Ils ne perdaient pas de temps à observer le forgeron, qui était une existence spéciale. Ils ne voulaient pas rater la biographie de l’homme qui mûrissait à travers Satisfy.

 

***

 

Yura était auparavant la meilleure joueuse mondiale, et elle occupait 5e au Classement Global. Cependant, elle avait soudainement perdu sa place il y a quatre mois. Nombre de gens était encore curieux d’apprendre pourquoi.

Lauel et les membres de Surstuffés apprirent la vérité.

« Tueuse de Démon… ! »

Yura avait rejoint Surstuffé de par l’autorité du représentant du Seigneur, Lauel. Les guildeux ne connaissaient pas du tout sa classe, mais comme beaucoup d’entre eux l’avait deviné, c’était une classe secrète, et une classe secrète légendaire qui plus est !

Lauel et les autres étaient surexcités. Le nom de la classe ‘Tueuse de Démons’ était écrite en or, tout comme le Successeur de Pagma. Cela dit, quelque chose était étrange.

D’après Grid, les classes légendaires recommencent au niveau 1, non ?

Yura était à ce moment niveau 203. Cela signifiait qu’elle était passée du niveau 1 au niveau 203 en 4 mois. C’était trois fois plus rapidement que le taux de croissance des meilleurs joueurs classés.

C’est incroyable.

Elle avait conservé la 5e place au Classement avec la classe de magicien noir, qui était difficile à monter, alors obtenir une classe légendaire était lui donner des ailes. Elle avait employé ses talents innés, ses efforts et l’expérience qu’elle avait accumulée en tant que n°5 au Classement pour monter en niveau à une vitesse surpassant le sens commun. Lauel et les guildeux en étaient ébahi.

Pendant ce temps, Yura attendait devant le point de résurrection du Château de Reidan.

On m’a dit que Youngwoo-ssi allait bientôt apparaître.

Elle avait appris ce qui s’était passé : le groupe de huit joueurs avait rencontré un boss impossible à vaincre et allait être exterminé.

Je ne partage pas leur avis.

Elle observait Grid tout le temps et lisait toutes les histoires à son sujet. En prenant en compte son évolution et les caractéristiques d’une classe légendaire, elle était arrivée à une conclusion.

Youngwoo-ssi  peut accomplir des miracles inimaginables pour les autres.

Yura connaissait son passé et savait qu’il avait traversé toutes sortes d’épreuves à cause de son manque de talent et de sa malchance. Il avait passé 26 de ses 27 années à être malheureux, et il avait subi d’innombrables bleus à l’âme. Yura voulait simplement le voir heureux.

Je partagerai ma chance avec toi alors s’il te plaît, reviens sain et sauf avec un sourire aux lèvres.

Ses vrais sentiments étaient mis à nu lorsque Grid était en danger.

 

***

 

Elfin Stone avait dormi 23 heures et il était en pleine forme. La veille, il avait torturé l’humain qui avait osé insulter la progénitrice Bériache et avait pu dormir du sommeil du juste.

« Je devrais mettre davantage de cœur à l’ouvrage, aujourd’hui. »

Des milliers de familiers erraient dans la ville souterraine qu’il dirigeait, et ils lui servaient d’yeux et d’oreilles quand il était réveillé. Il apprit ainsi que le groupe de Grid avait massacré les vampires dans sa cité.

« La ville va être complètement détruite dans un futur proche si je les laisse faire. »

Le Comte se fichait que des vampires ordinaires meurent, il pouvait toujours en produire davantage, mais c’était une tout autre histoire avec les vampires originels. Seules Bériache et sa famille immédiate pouvaient en créer. Ils étaient de précieuses ressources qu’il était problématique de perdre.

Je vais dorénavant devoir tuer deux personnes chaque jour.

Il allait garder l’homme aux cheveux noirs en vie jusqu’au bout, histoire de garder le meilleur sang pour la fin.

Il a trahi son compagnon, mais au moment où il acceptera la mort, éprouvera-t-il du désespoir ?

C’était amusant d’imaginer les gens pleurer. Le Comte Elfin Stone soigna son apparence en revêtant une queue-de-pie blanche, puis il quitta son manoir pour flâner jusqu’au groupe du forgeron.

 

***

 

Lequel devrais-je manger en premier ?

Les yeux du Comte luisirent dans les ténèbres tandis qu’il reniflait pour distinguer les différents humains du groupe. Il se décida pour Pon et Regas aujourd’hui.

Il vaut mieux se débarrasser de ces deux-là d’abord.

En fait, l’assassin nommé Faker était le plus pénible, mais Regas et Pon étaient un tout petit peu plus fort que lui. Autant tuer ces types à la grande force physique au plus vite, afin d’éviter les problèmes sur le long terme.

Et puis s’il s’en occupait avant les autres, il pourrait ensuite prendre plaisir à chasser lentement les survivants restants.

Bon, j’ai pris ma décision, j’y vais.

Sururuk.

Elfin Stone se changea en fumée noire et s’assimila complètement aux ténèbres. Il approcha de Grid à la vitesse de l’éclair.

Maintenant ! Donne-moi ton sang fraiiiis !

Les humains étaient vraiment une espèce inférieure. Aucun d’entre eux ne remarqua son approche au-dessus de leur tête. Leur stupidité était hilarante. Le Comte utilisa Transfusion Sanguine Extrême tout en se moquant d’eux ; sa cible était Pon.

Puhahahak !

Un rideau de sang s’étendit vers l’espagnol, qui normalement aurait dû être pulvérisé et dont la vie aurait dû nourrir le vampire. C’était ce qui aurait dû normalement se passer. Cependant…

« Je t’attendais. »

« Quoi… ? »

Elfin Stone écarquilla grand les yeux. Grid, le type aux cheveux noirs qui se tenait derrière Pon, le fixait ?

Un humain a remarqué mon approche ? Ça n’est jamais arrivé auparavant.

Il ignorait ce qui s’était passé, mais il était trop tard pour s’en soucier. Son sort était déjà parti et Pon allait bientôt mourir. Le Comte en était absolument convaincu, mais le forgeron brisa sa conviction. Comme tout les autres bosses qu’il avait chassé, le Vampire fut plongé dans la confusion.

« Riposte Miroir. »

« … ! »

Quelque chose d’incroyable arriva. La Transfusion Sanguine Extrême, qui se dirigeait vers Pon, fut intercepté par l’épée à deux mains de Grid et renvoyé à l’expéditeur ?

« Heok ! »

C’était son plus puissant sort, aussi savait-il qu’il n’en sortirait pas indemne s’il devait se le prendre. Elfin Stone pâlit et tenta précipitamment de se changer en fumée. Sa tentative fut neutralisée par la lance dorée qui se planta dans son flanc.

« Quest-ce que… ? »

Puhahahak !

Le rideau de sang avala le Comte. Tout s’était passé très vite. Les guildeux, qui attendaient nerveusement l’apparition du vampire, furent pris par surprise. Grid bondit soudainement et Elfin Stone tomba du ciel, blessé.

« Tousse ! Tousse ! »

Elfin Stone vomit du sang, et son visage si beau qu’il captivait même les hommes se tordit de rage.

« Alors toi ! »

Le Comte furieux et confus se releva aussitôt, et d’horribles fenêtre de notification apparurent devant les membres du groupe.

[Le maître de la 13e ville, le Comte Vampire Elfin Stone, est apparu.]
[Une puissante influence maléfique rend votre pouvoir magique turbide. Tous types de sorts et de techniques sont indisponibles.]
[Le regard d’un vampire subjugue les espèces inférieures. Votre corps est soumis à une puissante oppression.]

Les Surstuffés se retrouvèrent impuissants. Au moins 2 à 3 de leurs sorts étaient scellés, et toutes leurs vitesses étaient réduites. Par conséquent, ils eurent l’impression que leur corps comme leur esprit étaient très alourdis… Excepté Grid qui allait bien.

[Vous avez résisté.]

La résistance unique aux classes légendaires lui permit d’exercer toutes ses forces.

« Champ de Sang ! »

Le Comte profita de l’occasion créée par son influence maléfique pour attaquer les humains. Non, il tenta d’en profiter.

Puok !

« … ! »

Avant qu’il ne puisse finir l’incantation de Champ de Sang, le forgeron lui fonça dessus à une vitesse comparable à celle de l’assassin Faker, et il lui planta son épée à deux mains bleu en plein cœur. Du coup, le pouvoir magique du vampire reflua et l’incantation fut annulée.

Quoi ?!

Ce type n’était pas affecté par son influence maléfique ? Grid observa calmement le vampire incrédule d’un regard froid.

« Ce coup-ci, c’était pour moi. Maintenant, c’est pour Huroi. »

Auparavant, le forgeron avait du mal à se contrôler. Sa personnalité immature et son manque de sociabilité faisaient qu’il piquait des crises lorsqu’il était en colère, triste ou heureux. Mais les choses avaient changé.

Devoir sacrifier son cher ami lui fit pleinement comprendre ce que ça signifiait d’être le chef. Il était maintenant capable de rester calme, bien qu’il brûle de colère et du désir de se venger.

Pit !

Pipipipipit !

Danse du Sabre de Pagma, Liens.

Il brandit son épée des douzaines de fois dans le même laps de temps, d’un air impassible et sophistiqué.

« Kuaaaaak ! »

Ce jour-là, Elfin Stone cria pour la seconde fois depuis sa naissance.

 

Bientôt la facture du site, j’ai besoin de vous !

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 296 [Bonus]
OG Chapitre 298

Related Posts

8 thoughts on “OG Chapitre 297

  1. Merci beaucoup
    Une pépite cette dernière phrase « Ce jour-là, Elfin Stone cria pour la seconde fois depuis sa naissance. »

  2. Merci pour le chapitre, je ne m’attendais pas à un tel boost de puissance pour Grid au niveau 300 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com