Bonjour tout le monde !
J’étais manifestement malade hier, vu que j’ai dormi pas moins de 17 heures. Un record ^^ »
Voilà du coup votre chapitre du mardi, un peu en retard !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 298
Est-ce ce dont un humain est capable ?
Elfin Stone avait vécu plus de 350 ans, et il avait rencontré d’innombrables humains au fil des ans. Parmi eux, il avait rencontré des génies du combat, mais ils s’étaient avérés inférieurs à lui au final. À ses yeux, les humains étaient des proies bonnes à chasser et tuer.
Cependant, cette perception changea à ce moment. La Transfusion Sanguine Extrême, qui ne pouvait être vue à l’œil nu, avait été bloqué part une épée ? C’était absolument remarquable. Cet homme ne lui était pas inférieur.
Le Comte grimaça.
Braham avait raison.
Braham, le premier à l’enrager et à l’attrister. Il avait commis toutes sortes d’atrocités avant d’être éventuellement banni.
[Tu n’auras pas compris ma curiosité, au final ? Mon frère, tu es pire que les humains. Ces êtres que tu ne vois que comme du bétail ne sont pas paresseux, contrairement à nous. Ils travaillent encore et toujours à s’améliorer et à se développer. Un jour, un être transcendantal apparaîtra et nous menacera, et ce sera un humain.]
Ce maudit bâtard… !
Braham Eshwald avait sacrifié d’innombrables vampires dans son étude de la magie vampirique et la magie humaine. Certains de ses parents avaient fini comme rats de laboratoire dans ses expériences, dont sa petite amie, Léah.
« Kuk… Kukuk… »
Combien d’efforts avait-il fait ces derniers siècles ? Elfin Stone dormit davantage et chassa pour refermer les plaies de son cœur et oublier ces horribles souvenirs. Rencontrer ces humains les fit remonter à la surface.
Il me fait penser au visage révoltant de Braham.
Il ne pouvait pas pardonner son frère. Il fixa Grid avec un regard empli de haine.
« Tu te débrouilles bien mais au final, tu n’es qu’un humain ! Tu es ma proie ! »
Puhahahak !
Le sang du Comte se concentra en une sphère, qui fut lancée vers le forgeron et provoqua une puissante explosion. La puissance de ce sort surpassait largement ce dont étaient capables les 10 grands magiciens du continent.
Je ne peux pas l’éviter.
L’explosion affectait une trop grande zone, aussi n’eut-il d’autre choix que s’en protéger. Cela étant, il se demanda s’il pouvait complètement absorber les dégâts avec le Bouclier Divin, et au moment où il allait le sortir de son inventaire…
« Je vais protéger le chef ! »
Vantner étreignit Grid et utilisa sa technique ‘Millier de Boucliers’, qui réduisait grandement la puissance offensive des sorts, et donc celle d’Explosion de Sang.
Peeeeeong !
« Kuak ! J’suis mort ! »
Même Millier de Boucliers ne pouvait pas complètement contenir la force d’Explosion de Sang. La technique fut détruite par l’explosion, et le sang contaminé projeté par l’explosion blessa sévèrement le chauve. L’aventurier leva son pouce à son attention depuis son étreinte.
« Merci, même si ce n’est pas génial d’être dans les bras d’un homme. »
« Ahah ! Je ne le fais pas par plaisir ! File, à présent ! » Cria Vantner en riant. Grid avait déjà bondi vers le Comte.
« Alors toi ! »
Elfin Stone remarqua que le forgeron était sain et sauf, et il tira furieusement des Missiles de Sang. Ces missiles téléguidés pourchassèrent leur cible et tentèrent de bloquer son approche.
J’ai du mal à les semer.
Les missiles étaient rapides et implacables. Il était impossible de les intercepter ou de les éviter pour de bon, et il ne pouvait pas se protéger avec la Lance de Raphaël seulement.
Je n’ai pas le choix.
Grid commença son jeu de jambes, dans le but d’utiliser Vagues pour abattre les missiles, mais juste alors des douzaines de flèches enflammées jaillirent de l’arrière.
Pepeng ! Pepepepeng !
C’était un spectacle incroyable. Tous les missiles visant le forgeron furent abattus. Une seule personne dans Satisfy était capable d’une telle maîtrise de son arc : l’archère experte Jishuka.
« Laisse-moi couvrir tes arrières. » Lui dit-elle avec un beau sourire, tout en lui adressant un clin d’œil. Grid continua sa progression le cœur battant, puis il s’approcha du Comte Vampire et déclara :
« Tuer. »
Kuwooooh !
N’est-ce pas complètement dingue ?
Les deux épées à deux mains foncèrent à toute allure vers Elfin Stone, avec une escrime d’un tout autre niveau. Le vampire tenta de les éviter en utilisant Vol, mais il ne parvint pas à décoller. Un vent puissant pesait furieusement sur ses épaules.
C’était l’influence du sort de Zednos, Tempête d’Éternité. Normalement, ce sort pouvait complètement immobiliser sa cible, mais la résistance magique du Comte était si élevée qu’il ne pouvait limiter que certains de ses mouvements.
Bien sûr, ça suffisait à aider grandement Grid, qui réalisa qu’il n’était plus seul à présent. Il pouvait compter sur les gens autour de lui.
Maintenant, je… !
Il était plus fort que jamais !
Puoook !
« Kuk… ! Kuaaaaak ! »
Les deux épées pénétrèrent la poitrine d’Elfin Stone, ce qui suffit à le rendre dingue. Il devait déjà se méfier du forgeron, mais en plus le combat prenait une direction inattendue à cause des humains qui l’assistaient.
Les choses auraient été différentes s’il avait pu utiliser Champ de Sang, mais il lui restait 3 minutes de temps de rechargement. Son incapacité à se servir du sort auparavant avait provoqué cette situation.
« Je vais tous vous tuer, ici et maintenant ! »
Contrairement à la veille, il n’y avait pas de négociations possibles. Il se servit du sang jaillissant de sa poitrine pour provoquer une explosion et envoyer valser l’aventurier, puis il s’écria :
« Iyarugt ! »
Kiiing-
C’était l’arrivée de l’épée longue rouge. Au moment où le ‘Cri Sanglant’ fit perdre aux humains leur sens de l’équilibre…
Maintenant !
L’humain aux cheveux noirs allait également être affecté par le cri ! Le Comte sourit en brandissant Iyarugt. La ligne rouge traversa le corps titubant de sa proie…
« Quoi ? »
Le Vampire fut abasourdi, car Grid s’était défendu face à son coup !
« Qui es-tu, bon sang ? »
Il n’était pas affecté par son influence maléfique, pas plus qu’il n’était dérangé par le Cri Sanglant de Iyarught ? Était-il vraiment humain ? Le forgeron confirma sa confusion et répondit : « Qui va tuer qui, déjà ? »
Son regard était rivé derrière le vampire.
Ah !
Elfin Stone bougea précipitamment son épée, mais c’était déjà trop tard.
« Le Prix à Payer pour Vivre. »
Puk ! Puk puk puk !
La dague d’argent de Faker perça le cou du Comte encore et encore. Le ‘prix à payer pour vivre’ était une technique qui infligeait plus de dégâts en fonction du nombre de coups. La veille, il avait frappé 3 fois le Comte vampire, mais cette fois il parvint à le toucher 7 fois grâce à Grid, qui avait parfaitement monopolisé son inimitié.
« Kuock… Bande de sales rats ! »
Naturellement, la barre de vie du vampire diminua, et il tourna Iyarugt vers le ninja. Il avait récupéré son hostilité à cause de sa technique, ce qui aurait été dangereux dans un raid normal, mais pas pour eux car Grid était plus utile en tant que combattant qu’en tant que tank.
« Danse du Sabre de Pagma, Pinacle ! »
Seokeok !
Pinacle fut employé, et Elfin Stone paya chèrement sa distraction.
[Vous avez infligé 210,900 points de dégâts à la cible.]
Ce n’est pas assez.
Grid se renfrogna parce que les 5 Attaques Consécutives ne furent pas activées. La barre de vie du Comte Vampire était à 80% après avoir été touché par la Transfusion Sanguine Extrême, le Prix à Payer pour Vivre et Pinacle.
Sa défense comme ses points de vie étaient remarquables pour un boss nommé.
Quel manque de pot !
Si les 5 Attaques Consécutives avaient été activées, alors il aurait infligé une blessure mortelle, mais malheureusement il avait la poisse.
Bah, je n’ai pas besoin de m’inquiéter pour autant.
Un sourire fleurit sur ses lèvres alors qu’il se rappela qu’il avait des camarades pour compenser sa malchance.
« Descente de l’Asura ! » (NdT Un Asura est une créature maléfique/Démoniaque dans plusieurs cultures asiatiques)
Regas approcha du vampire par le flanc et commença à l’attaquer à la vitesse de l’éclair. Sa puissance destructrice suffisait à rendre même le forgeron coi.
Pepeok ! Pepepepeok !
Les coups de poing et de pied brillants laissèrent même une image rémanente derrière eux ! Lorsque Regas devint un Asura, la véritable puissance des poings américains du Duc de la Foudre de Grid commença à se manifester.
[Vous avez réussi votre 6e combo !]
[L’effet unique de la classe Asura est activé et inflige 5,000 points de dégâts fixes à la cible.]
[L’effet des Poings Américains du Duc de la Foudre est activé et cause des dégâts physiques additionnels à la cible.]
Peeng !
[Vous avez réussi votre 7e combo !]
[L’effet unique de la classe Asura est activé et inflige 8,000 points de dégâts fixes à la cible.]
[L’effet des Poings Américains du Duc de la Foudre est activé et cause des dégâts de foudre additionnels à la cible.]
Kwa kwang !
[Vous avez réussi votre 8e combo !]
[L’effet unique de la classe Asura est activé et inflige 12,000 points de dégâts fixes à la cible.]
[L’effet des Poings Américains du Duc de la Foudre est activé et cause des dégâts physiques et de foudre additionnels à la cible.]
Jjejejeok !
[Vous avez réussi votre 10e combo !]
[L’effet unique de la classe Asura est activé et inflige 20,000 points de dégâts fixes à la cible.]
[L’effet des Poings Américains du Duc de la Foudre est activé et tire 3 fois un Rayon de Foudre.]
Chaaeng !
[Vous avez réussi votre 12e combo !]
[L’effet unique de la classe Asura est activé et inflige 30,000 points de dégâts fixes à la cible.]
[L’effet des Poings Américains du Duc de la Foudre est activé et cause des dégâts physiques additionnels à la cible, proportionnellement à ses points de vie maximum.]
« Kuheok ! Ugh ! Kuak ! »
Elfin Stone grogna. Regas déploya pleinement le pouvoir d’un Asura, et démontra une vitesse et une puissance que même un Comte Vampire ne pouvait endurer. Cependant, manifester le pouvoir d’un Asura avait des désavantages : la manifestation était de courte durée, et ses effets secondaires étaient conséquents.
Le combo atteignit son apogée.
« Prends-toi le dernier coup ! »
Kwajak ! Kwajajajak !
[Vous avez réussi votre 15e combo !]
[L’effet unique de la classe Asura est activé et inflige 100,000 points de dégâts fixes à la cible, et réduit sa défense ainsi que sa récupération de 50% pendant 5 minutes. De plus, la Lance de Foudre est utilisée.]
Puoook !
« Kuaaaaak ! »
Elfin Stone poussa 90% de ses cris aujourd’hui. Il fut traversé par la lance de foudre qui tomba du ciel et tomba sur les fesses. La Lance de Foudre était le coup ultime de l’Asura, et elle immobilisait la cible durant 1,5 secondes.
« Heok… À-À vous de jouer… »
Flop !
Épuisé, Regas s’effondra. Il avait consommé une grande quantité d’endurance d’un coup, et il se retrouva incapable de bouger pendant 3 secondes. C’était à ses compagnons d’enchaîner.
« Lance Mach ! »
« Dégainage de l’Épée, Frappe. »
« Flèche du Phénix ! »
« Vents des Ténèbres ! »
Les coups ultimes des guildeux déferlèrent les uns après les autres. Elfin Stone tenta de se changer en fumée, mais la Lance de Raphaël l’en empêcha. Il fut forcé de se prendre toutes les attaques.
« Parfait ! »
Grid sourit de satisfaction et commença sa danse du sabre. Grâce à ses camarades, la barre de vie du Comte était tombée à 45%, et il allait employer Tueries Liées pour s’assurer de leur victoire. Cependant, quelque chose d’inattendu arriva.
« Vous osez… ! Vous osez !!! »
Certains bosses devenaient plus puissants une fois que leurs points de vie descendaient sous un certain niveau, et Elfin Stone était l’un d’entre eux.
Puhahahak !
Le Comte fut enveloppé par son pouvoir magique, qui domina le champ de bataille, et il utilisa instantanément Champ de Sang.
[Le Comte Vampire Elfin Stone a manifesté sa véritable puissance. Toutes ses stats vont augmenter, et ses capacités de récupération augmenteront de 300%.]
[Votre sang est influencé par le Champ de Sang.]
[153 points de vie par seconde vont être transférés à Elfin Stone.]
[Tous les effets de soin sont réduits de 80%.]
Ces fenêtres de notification apparaissant devant eux plongèrent les Surstuffés dans le désespoir.
« Je vais tous vous dévorer. » Déclara le Comte en se relevant. Ses yeux rouges étaient tintés de noir et semblaient incomparablement plus intimidant.
« … Que pouvons-nous faire pour le vaincre, à présent ? »
Les guildeux ne surent plus que faire face au Champ de Sang, qui augmentaient les stats du vampire. Et alors que tout le monde était désespéré…
« Ne sais-tu donc pas que j’ai également un pouvoir caché ? » Dit le forgeron.
Elfin Stone et les membres de Surstuffé se tournèrent tous vers lui.
Un pouvoir caché ?
Elfin Stone devint nerveux.
Il est digne d’être notre Dieu Grid !
Il a un atout dans sa manche !
Les Surstuffés étaient ravis et, alors que l’attention de tous était rivée sur lui, Grid cria :
« COMBI ! NAISON ! D’OBJETS ! »
« … ? »
Était-ce une animation cool comme les transformations de robots qui étaient populaires durant la génération de leurs grands-parents ? Non, c’était…
Ttang ! Ttang !
Le forgeron sortit un marteau, une enclume et s’accroupit devant avant de commencer à marteler. Honnêtement, il avait l’air ridicule.
« La peur a rendu ce type complètement dingue. » Se moqua Elfin Stone.
Les membres de la guilde furent embarrassés.
Bientôt la facture du site, j’ai besoin de vous !
- OG Chapitre 728 - 11 octobre 2024
- OG Chapitre 727 - 10 octobre 2024
- OG CHapitre 726 - 9 octobre 2024
Merci pour le chapitre
merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
J’imagine trop la scène où un type sort marteau et enclume devant un boss de raid xd
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !
Je m’attendais tellement à un truc du genre de la technique de fusion dans DB mais là c’est encore plus ridicule.
Je pense que faire ça mérite d’être inséré dans un guide pour se faire Elfin Stone : Faire qqchose d’absurde et a priori inutile dans une situation extrême => Paralyse le boss de stupeur pendant 3s
Merci pour le chapitre