OG Chapitre 301
OG Chapitre 303 [Bonus]

Bonjour mes chers lecteurs !

J’ai été très occupé ces derniers jours, alors je vais me rattraper fissa !

Voici l’og régulier du lundi, et j’enchaine immédiatement avec le bonus !

Bonne lecture et à toute !

 

 

Chapitre 302

 

Le groupe de Grid allait se faire tuer par Elfin Stone. C’était regrettable mais on n’y pouvait rien, car le Comte était trop fort. C’est du moins ce que pensèrent tous les Surstuffés ; tous, à part Yura.

Elle était sûre que Grid allait encore produire des prouesses inattendues. Sa conviction ne venait pas de l’affection qu’elle pouvait lui porter, mais du fait qu’étant à présent une Chasseuse de Démons, elle réalisait pleinement la puissance des classes légendaires.

« Tu as beaucoup appris en te battant face à plus fort que toi, non ? »

Elle lui sourit chaleureusement, et le forgeron lui répondit avec une expression assurée.

« En effet, c’était d’une grande aide. »

Il y avait un mur infranchissable dans son esprit : Gao d’Enfer, le grand démon dont le corps avait été scellé par le Saint Épéiste Müller, et dont il ne restait que l’âme. Il était très puissant et on ne pouvait le vaincre qu’en minant ses pierres de feu.

Mais les choses étaient différentes, à présent. L’aventurier était comparable à Gao d’Enfer ; non, il était peut-être déjà plus fort que lui après vaincu Elfin Stone et obtenu son expérience.

Tôt ou tard, j’irais à nouveau chasser Gao d’Enfer.

Leur combat serait alors différent du précédent : il s’attaquerait à Gao sans miner les pierres de feu, et finirait éventuellement pour prendre l’ascendant.

Je dois devenir le meilleur.

Il ne voulait plus jamais devoir sacrifier un collègue par impuissance. C’était une expérience assez désagréable à vivre une seule fois. Il se jura de mûrir davantage.

Yura tenta d’imaginer à quoi il pourrait ressembler passer la trentaine et son cœur battit la chamade. Il allait être vraiment charmant… Elle trembla alors qu’il la fixait.

« Mais pourquoi ton niveau est aussi bas ? La 5e au Classement est seulement niveau 203 ? Tu arnaquais les gens, ou bien ? »

Et voilà qu’il semblait revenir à l’époque où il sortait tout ce qui lui passait par la tête sans réfléchir… Mais Yura l’accepta également. Elle trouvait qu’il était toujours mieux qu’un prétentieux ou qu’un simulateur.

« Vérifie ma classe. »

« Ta classe ? N’es-tu pas une magicienne noire ? » Le forgeron, qui n’avait regardé que son niveau dans la liste de membres de la guilde, confirma tardivement sa classe et en resta stupéfié. « Chasseuse de Démons ? Qu’est-ce que c’est ? Hein ? Uh ? U-une classe légendaire… ! »

Lors de la conférence de presse de la 1ere Compétition International, Lim Cheolho avait déclaré qu’il y avait un total de neuf classes légendaires.

Cependant, deux classes légendaires appartenaient déjà à Surstuffé. Grid était fou de joie.

« Tu es vraiment la bienvenue ! »

Il était si heureux qu’il voulut l’étreindre dans ses bras, mais il se retint pour ne pas passer pour un pervers.

Par la suite, le forgeron quitta Reidan en compagnie de Yura et de Huroi, afin de rejoindre l’Expédition Pavranium. Il lui restait 84 jours pour mettre la main sur le pavranium restant. La 13e Ville était une des plus difficiles et ils l’avaient déjà purgée. Ils étaient devenus plus fort se faisait, aussi le reste de l’expédition allait-être plus facile.

 

***

 

La 13e Ville Vampirique

Après que Grid ait tué Elfin Stone, les survivants du groupe fouillèrent la ville de fond en comble afin de trouver le pavranium. Cela dit, leurs recherches s’avérèrent difficiles vu la taille et l’obscurité de la cité.

« Nous n’avons déjà plus de torches. »

« Si j’avais su, j’en aurais préparé davantage. »

« Zednos, tu es un magicien de niveau 300 et plus, et tu ne peux toujours pas utiliser de sort de lumière ? »

« Je n’ai appris que des sorts de vent. »

« Soupir, tu devrais apprendre tous les sorts de base, quels que soient leurs attributs. »

« Je préfère poursuivre sur ma voie. Qui sait ? Peut-être que j’obtiendrais un jour une classe secrète si je continue à me concentrer sur un seul type de magie. »

« Argh… Et si on demandait à ce qu’on nous envoie Mineur ? Il le trouverait vite. »

« Cherchons encore un peu. »

Quatre heures passèrent. Ils tuèrent les familiers de vampires restants durant leurs recherches, puis ils finirent par trouver une grotte profonde, dont l’entrée était couverte par un mur de pierre. L’endroit était indubitablement mystérieux et suspicieux.

« On dirait que c’est là ? »

Vantner ouvrit le chemin, et au moment où le groupe entier entra dans la cave…

[Le Gardien du Labyrinthe a détecté des intrus et sort de son long sommeil.]
[Les pièges ont été activés.]

Papat ! Pa pa pa pat !

Kwarururung !

Une pluie de flèches tomba du plafond tandis que des piques sortirent du sol. Les éclairs sortants des murs étaient plus puissants que ceux de bien des magiciens. Autrefois, Grid n’avait pas pu surmonter les dégâts des pièges de Braham, et il n’avait survécu que grâce à son immortalité passive. Cela dit, ce n’était pas assez pour menacer les Surstuffés, à présent.

« Titan. »

Kuwaaah !

Vantner invoqua un géant illusoire. C’était un sort augmentait la défense physique de tous les membres du groupe, et qui bloquait également les projectiles.

Jjejeong ! Jjeejeeeong !

La plupart des flèches furent neutralisées par le géant. Les piques sortant du sol percèrent la plante de leurs pieds, mais leur défense solidifiée leur permit d’éviter des blessures fatales.

« Rideau de Vent ! »

Les éclairs furent affaiblis par le sort de Zednos, et grâce à lui les guildeux purent échapper aux pièges. Deux énormes golems les attendaient.

« Woah, ils sont énormes. Ne sont-ils pas un peu plus gros que les armes anciennes qui ont attaqué Reinhnardt ? »

« Ces golems… »

Jishuka et Vantner connaissaient ce genre de golems.

« Ils ressemblent à celui que Grid a combattu lorsqu’il a obtenu le pavranium. »

« Cela dit, ces deux-là ont l’air plus gros et plus forts. »

« En tout cas, ça veut dire que le pavranium est définitivement là. »

« Okay, détruisons-les doucement. »

Les deux gardiens du labyrinthe avaient 150 niveaux de plus que les golems que Grid avait vaincu par le passé. Ils étaient également plus puissants que les armes antiques qui avaient envahi Reinhardt. Cependant, les Surstuffés avaient également évolué depuis. Ces golems ne pouvaient pas menacer des joueurs classés comme eux, qui étaient les élites de la guilde et dont le contrôle des mouvements était transcendant.

« Leur défense est plutôt élevée. »

« Va plus doucement et concentre-toi sur leurs pieds. Renverse-les. »

« Zednos, cherche leurs noyaux de mana ; je les détruirai ensuite avec ma technique de dégainage. »

Kurururu !

Malgré leurs points de vie et leur défense élevées, les gardiens du labyrinthe finirent par s’effondrer au bout de 20 minutes de combat. Les guildeux se réjouirent en identifiant les minerais qu’ils laissèrent tomber, car ils imaginèrent la tête que ferait Grid en les voyant.

Tandis qu’ils pensaient à la joie de leur chef, une voix intervint directement dans leurs esprits.

[Voilà que maintenant, des chiens et des vaches osent toucher mes affaires.]

« Des chiens ? »

« Des vaches ? »

« Nous ? »

Il s’adressait de cette manière à eux, le top 20 de deux milliards de joueurs ?

« Qui êtes-vous pour dire ça ? » Demanda Vantner en grognant.

[Je suis le grand magicien Braham.]

Braham avait hâte de voir leurs réactions. Il s’attendait à ce qu’ils soient terrifiés en apprenant son nom, mais les réactions des Surstuffés furent totalement inattendues.

« Ce n’est qu’un spectre du passé. »

« C’est vous qui avez installé ces pièges ? Vous êtes plutôt sournois. »

« Vous devriez partir en paix si vous êtes morts. Pourquoi restez-vous dans ce monde pour blesser les gens ? »

« Donnez-nous le pavranium. »

[Espèce de… !]

Braham savait que ces intrus étaient des subordonnés de Grid, grâce à Euphémina dont il observait les faits et gestes dans le Royaume de Sirène grâce à l’Orbe de Mumud. Il les avait vu lorsqu’elle était encore à Reidan, et il ne les aimait pas.

[Vous êtes tous comme le Successeur de Pagma ! Vous allez vraiment bien ensemble !]

Grid, le voleur qui avait piqué le pavranium au lieu de faire le Réceptacle d’Âme. Il s’abaissait maintenant à envoyer ses sbires lui voler son pavranium. Le magicien ne pouvait pas lui pardonner.

[Je vais vous montrer, vous allez voir !]

Braham sortit l’arme qu’il avait préparé pour sa réunion avec le forgeron, qui ne manquerait pas de souffrir s’il tuait ses larbins.

[Mumud !]

Kwajak !

Un vieux cercueil sortit du sol, à la grande surprise des guildeux.

« Un autre vampire ? »

« Quel genre de magicien peut invoquer des vampires ? »

Les Surstuffés avaient déterminé qu’il s’agissait d’un vampire, mais c’était une grossière erreur.

Creak.

C’était un squelette, et non pas un vampire, qui sortit du cercueil.

« Un squelette ? »

Dans Satisfy, les squelettes étaient invoqués en se servant d’os. Quel genre de squelette était gardé dans un cercueil ? Zednos pâlit en voyant l’orbe que le squelette tenait.

« Mumud… ! Je savais que ce nom m’était familier ! C’est le disciple de Braham ! »

« Et ? »

« Ce squelette, c’est une liche ! »

« Quoi ?! »

Une liche était d’un tout autre niveau qu’un squelette. Elles possédaient un pouvoir magique infinie, et la rumeur disait qu’elles surpassaient les 10 grands magiciens du continent. L’âme de Braham voleta devant les réactions nerveuses des guildeux.

[Les exigences sont le privilège des puissants. Vous voulez que je vous donne le pavranium ? Vous autres gamins ne comprenez pas à qui vous avez affaire. Je vais vous punir.]

Kiyaaaaaah !

La liche se leva. Le pouvoir magique qu’elle dégageait rappelait celui d’Elfin Stone.

« Barrons-nous, on attendra le retour de Grid. »

« Oui, nous n’avons pas à nous battre maintenant. Replions-nous prudemment. »

Ils étaient encore épuisés par leur combat contre le Comte vampire. Se battre contre la liche sans plan n’avait aucun intérêt. Alors que les Surstuffés tentèrent de s’échapper après avoir rapidement jugé la situation…

Marche, Marche.

Des bruits de pas se firent entendre dans la cave.

Peut-être que… ?

Ce doit être Grid !

Grid apparaissait toujours à point nommé, comme le héros d’un film. Ils éprouvaient toujours une étrange anticipation à son égard.

« J’ai enfin trouvé la liche Mumud. »

« … ! »

Les Surstuffés perdirent instantanément leurs mines réjouies. Ils n’auraient jamais imaginé se retrouver face à cet homme.

« Pourquoi y-a-t ’il autant de badauds ? »

Un homme apparut devant la liche et les guildeux. Il ramena ses cheveux vert pâle en arrière d’un geste de la main et balaya du regard l’assemblée.

« Voyez donc ces guguss qui courent à droite à gauche parce qu’ils ont reçu leur troisième évolution. Vous ne savez pas jouer solo ou quoi ? »

Qui oserait s’adresser ainsi aux prestigieux membres de Surstuffé ? Une seule personne, celui qu’on surnommé le Cinglé, ou le Chien Fou.

« Agnus… ! »

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! Ca fait toujours plaisir !

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 301
OG Chapitre 303 [Bonus]

Related Posts

9 thoughts on “OG Chapitre 302

  1. C ki lui ?
    Merci pour le chapitre… et la fin qui se déguste avec plaisir… comme un pain dans la *censuré* !!!!!
    (Je deviens vulgaire, désolé)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com