Rebirth – Chapitre 575

Rebirth - Chapitre 574
Rebirth - Chapitre 576

Que les Garfields en vous se réveillent et lèvent le bras de frustration, on est lundi !

Expression du jour : « L’avantage majeur d’une guerre nucléaire au printemps est qu’elle permet d’effectuer un pré-bronzage nucléaire avant l’été. »

 

Chapitre 575 – La Bave de la Catapulte Peu Atteindre Le Blanc Griffon

 

Les 60.000 joueurs d’Asskickers United avaient complètement retourné ceux d’Alliance of Mages, les forçant à retourner se cacher derrière les murs d’Edgarton. Et une fois de nouveau derrière les murs de la forteresse, ces derniers avaient de nouveau connu l’enfer des bombardements des Trébuchets.

Quelques temps plus tard, une partie des murs d’Edgarton s’étaient effondrés et un flot de joueurs d’Asskickers United avaient alors émergé de ces brèches pour exterminer leurs ennemis.

Alliance of Mages et Divine Protectors étaient obligées de se recroqueviller en position défensive sur tous les fronts. Leurs armées principales n’avaient pas réussi à prendre le moindre terrain et avaient même commencé à reculer face à la riposte vigoureuse de l’alliance d’Asskickers United.

Crazy Magic et Divine Flame avaient rapidement battu en retraite entre les murs d’Edgarton. Alors qu’ils échangeaient des coups avec Asskickers United, ils avaient eu l’impression de suffoquer. Apparemment, il était inéluctable que leur adversaire brise leurs dernières défenses.

Une énorme tristesse s’était alors emparée de Crazy Magic. Il était en train de voir approcher la fin de sa guilde pour laquelle il avait tant sacrifié. Et rien ne semblait pouvoir empêcher ce destin funeste.

Mais juste alors qu’Alliance of Mages et Divine Protectors étaient au bord du désespoir, quelqu’un avait soudain crié avec joie :

« Regardez ! Dans le ciel ! Des montures volantes ! »

Alors que tout le monde levait les yeux, un escadron de 31 montures volantes venait d’arriver. Cet escadron était composé de Griffons, d’Achlys et de Foudrebuses. On pouvait considérer cette armada comme la plus grosse force aérienne de Conviction à ce jour. Même si le Sombraile de Nie Yan apparaissait à ce moment-précis, il se ferait probablement submerger en quelques minutes.

« C’est Angel Corps et le Century Financial Group ! Ils ne nous ont pas abandonné après tout ! » S’était écrié Crazy Magic au bord des larmes. 31 montures volantes ! Peut-être bien que seule une force comme ça pouvait leur permettre de retourner la situation !

A ce moment, Crazy Magic avait l’air d’un condamné à mort avec la corde au cou qui viendrait juste d’être gracié. La corde était toujours là, mais il restait un espoir de pouvoir l’enlever sous peu !

Le Century Financial Group avait mobilisé toutes ses ressources pour rassembler ces 31 montures volantes dont 20 appartenaient à Angel Corps et 11 à différents partis.

Bladelight était en train de diriger ses troupes lorsqu’il avait levé les yeux au ciel et avait vu la force aérienne apparaître. Il avait alors rapidement envoyé un message à Nie Yan.

[Nirvana, Alliance of Mages vient de recevoir 31 montures volantes en renforts. Qu’est-ce qu’on fait ?]

[Ne panique pas. Les montures volantes sont peut-être puissantes dans les cieux, mais dès qu’elles plongent dans la foule pour attaquer, elles deviennent des cibles faciles. En vrai, si j’étais complètement honnête, je dirais que les montures volantes sont juste moyennes. Rassemble les Catapultes Blindées de Glace. Dès que tu verras les montures volantes plonger, tire une salve. Une seule salve devrait suffire à leur faire regretter le jour où ils sont nés. Et demande à nos troupes de ne pas déployer leurs troupes aériennes. Ne combattez pas dans le ciel. Ne vous occupez de l’ennemi que lorsqu’il est proche du sol.] Avait répondu Nie Yan sur un ton froid. S’il décidait de venir prêter main forte à ses troupes, il ne ferait que perdre son dragon.

En entendant ça, Bladelight avait fermement hoché la tête.

A l’exception du rassemblement des Catapultes Blindées de Glace, Asskickers United allait continuer son assaut tout en ignorant les montures volantes !

Ces derniers étaient en train de faire des cercles dans le ciel. Elles étaient les maîtresses des cieux, daignant à peine jeter un œil aux rampants en contrebas. Cependant, malgré leur majesté et leur grâce, Asskickers United ne semblait pas leur prêter la moindre attention. Mais vu d’en haut, le rassemblement des catapultes était plus qu’évident. Elles formaient à la fois les cibles les plus alléchantes mais aussi les plus dangereuses à attaquer.

L’espoir et la joie de Crazy Magic s’était alors rapidement transformé en déception. Pourquoi cette force aérienne surpuissante était en train d’hésiter au lieu de fondre sur les troupes d’Asskickers United pour les réduire en charpie ?

« Putain de merde ! Ces saletés de lâches ! D’ici qu’ils viennent réellement nous sauver, mes petits-enfants me foutront en EHPAD ! »

Il avait enfin compris une leçon de vie des plus importantes : Ne jamais se reposer sur son patron, ses alliés ou qui que ce soit mais seulement compter sur soi-même.

« Chef ! Partons ! Les forces d’Asskickers United sont sur le point de nous retourner ! »

« Partir ?! Parle à mon cul si c’est pour dire de telles conneries ! Si Edgarton doit tomber, alors je tomberais avec ! » Avait rugi Crazy Magic en laissant s’envoler le peu de raison qu’il lui restait.

A ce moment précis, les dernières lignes de défense au niveau des brèches s’étaient faites tuer. Monochrome, Edgeless et les autres avaient alors chargé dans Edgarton en ne laissant derrière eux que carnage et destruction.  Avec le support de Tang Yao, Xie Yao et les autres Mages, les joueurs d’Alliance of Mages n’avaient pas la moindre chance d’en réchapper. Et à chaque seconde qui passait, il y avait de plus en plus de joueurs d’Asskickers United et de moins en moins de joueurs d’Alliance of Mages entre les murs de la forteresse.

Quant à la bataille à l’extérieure, disons que les joueurs d’Alliance of Mages n’avaient rien à envier à leurs confrères entre les murs d’Edgarton. Leurs troupes d’élites se faisaient faucher par les Catapultes Blindées de Glace et leur moral était si bas qu’il pouvait voir les bijoux de famille d’un nain juste en levant les yeux. Ils avaient autant de chances de survie qu’un agneau le jour d’Aïd Al-Adha.

Et dans les cieux, les cavaliers volants étaient encore en train de se demander s’ils devaient plonger dans le tas pour aider ou non.

Juché sur le dos de son Griffon Royal, Soaring Angel était en train de serrer les dents. Après tout, Cao Xu lui avait expressément demandé de prêter main forte à ses alliés.

« Putain ! Comment Alliance of Mages peut être aussi faible ?! Comment est-ce qu’on est supposé aider dans cette situation ?! » Avait juré Rock Splitter, assis sur sa Foudrebuse. A l’origine, ils avaient cru qu’Alliance of Mages et Asskickers United étaient plus ou moins de forces égales et qu’avec leur aide, ces pauvres blaireaux d’Asskickers United se feraient dessus et partiraient en appelant leurs mères. Mais c’était loin d’être un combat à forces égales ! On aurait plutôt dit un assaut de Marines dans une crèche ! Alliance of Mages se faisait tellement retourner le cul qu’un marionnettiste n’aurait pas pu toucher les bords en l’enfilant ! Et le plus humiliant pour eux était que leur apparition triomphante sur leurs nombreuses montures volantes n’avait pas sembler avoir le moindre impact sur Asskickers United !

Soaring Angel avait réfléchi un moment avant de déclarer :

« Comme on est déjà là, on ne peut pas se permettre de repartir les mains dans les poches, sinon on va devenir la risée de tous. Détruisons quelques-unes de ces catapultes, au moins. »

« Compris, chef ! On attend juste tes ordres ! » Avait déclaré Rock Splitter en se frappant le torse du poing. Aucun autre cavalier des cieux n’avait protesté face à cette proposition.

Ils avaient rapidement arrangé un plan d’attaque qui consistait à faire plonger toutes les montures volantes en même temps pour balayer les catapultes en une fois.

En voyant la trentaine de pigeons plonger dans sa direction, Smoke Stub avait senti une petite boule dans sa gorge avant d’ordonner :

« A toutes les catapultes, préparez-vous ! Escouades #1, #2, #3 et #5, ne tirez qu’à mon signal ! Escouades #4 et #6, restez en attente d’ordre ! Que personne ne tire sans mon signal ! »

Un griffon aux plumes dorées s’était alors rapidement approché des catapultes. Il s’agissait, bien entendu, de Soaring Angel et son Griffon Royal. Les griffons Royaux étaient connus pour leur bonne manœuvrabilité et leur vitesse extraordinaire. Il était donc normal qu’il arrive en premier.

« #37, tire-moi ce pigeon ! Pull ! » Avait commandé Smoke Stub. Il savait parfaitement que Soaring Angel ne servait que d’appât pour que toutes les catapultes tirent en même temps afin de laisser le temps à ses troupes de frapper pendant qu’elles rechargeraient. Mais Angel Corps ne semblait pas se rendre compte que Smoke Stub n’était pas né de la dernière pluie !

Suite aux ordres du Guerrier commandant, cinq projectiles avaient été tirés en direction du pigeon surcoté. Ce dernier avait alors effectué un tonneau pour éviter les tirs avant qu’un nouvel ordre de surgisse de la bouche de Smoke Stub.

« #36, #35, à vous ! »

{Bloiiing !}

Cette fois-ci, dix projectiles avaient fusé en direction de Soaring Angel. Son Griffon Royal avait alors rapidement battu des ailes pour stopper son avance avant d’effectuer deux autres tonneaux vers le sol et de finalement utiliser la vitesse accumulée pour rapidement remonter à pic. Les projectiles avaient continué à pleuvoir dans sa direction, mais en le voyant esquiver tous les tirs, il était évident que Soaring Angel savait manœuvre sa bête avec talent.

Cependant Smoke Stub faisait bien attention à toujours tirer en gardant en tête d’avoir toujours des catapultes prêtes à faire feu à tout moment. Il lui restait encore 25 catapultes en attente. Il savait que s’il faisait tirer toutes les catapultes en même temps, il serait impossible pour Soaring Angel de s’en sortir indemne, mais cela placerait Asskickers United dans une situation délicate.

En voyant qu’Asskickers United ne semblait pas avoir mordu à l’hameçon et qu’il avait bien failli se faire gratifier d’un nouveau trou de balle plusieurs fois, Soaring Angel avait alors ordonné à ses subordonnés de plonger pour attaquer. Parfois, quand le poisson ne mord pas, il ne faut pas hésiter à plonger pour le harponner.

Toutes les 31 montures volantes avaient alors plongé en même temps à une vitesse ahurissante.

En voyant autant de montures faire un piquet dans leur direction, les joueurs opérant les catapultes avaient commencé à devenir nerveux. Ils voulaient tirer aussi vite que possible, mais Smoke Stub les en avait empêché.

« Ne tirez pas encore ! Attendez mes ordres ! Attendez qu’ils soient à moins de 20 mètres ! » Avait-il crié. Si la distance était trop importante, ce serait trop facile à esquiver. Et s’ils attendaient trop longtemps, ils se feraient réduire en charpie avant de pouvoir tirer. Mais à 20 mètres de distance, il serait impossible, même pour un cavalier émérite, d’esquiver un tir de catapulte. Et en plus e ça, l’inertie de la monture volante rendrait les projectiles encore plus mortels !

30 mètres, 25 mètres, 20 mètres… En voyant les montures volantes entrer dans la portée optimale de tir, Smoke Stub avait alors hurlé son ordre :

« Feu ! »

Soudain, une centaine de projectiles avaient été propulsés dans les airs à une vitesse incroyable, ne permettant pas la moindre esquive pour la majorité des montures volantes en plein piquet. Une pluie de sang épais avait alors arrosé les joueurs d’Asskickers United alors que plusieurs montures poussaient des cris d’agonie tandis que d’autres hurlaient de douleur avec leurs ailes percées.

Quelques montures avaient cependant réussi à braver la grêle de shrapnels et avaient réussi à frapper des catapultes de leurs serres, les réduisant en miettes.

En voyant les Catapultes Blindées de Glace se faire attaquer, les Mages alentours s’étaient immédiatement mis en position pour offrir leur soutien et avaient bombardé les montures avec leurs sorts.

C’était le chaos le plus total, beaucoup de personnes n’arrivaient même plus à distinguer leurs alliés de leurs ennemis et le nombre de victimes dans chaque camp ne faisait qu’augmenter.

Soaring Angel avait jeté un œil à son escadron et avait grimacé. Six montures volantes avaient été tuées lors de cet assaut. Sur les survivantes, plus d’une douzaine avaient subi des blessures moyennes voire graves. Il avait largement sous-estimé la puissance destructrice de ces catapultes. Et bien qu’ils aient réussi à détruire six de ces machines de guerre, l’échange était loin d’être équivalent. Une catapulte n’avait besoin que de matériaux pour être construite alors qu’une monture volante demandait le sacrifice de plusieurs joueurs et des sommes astronomiques.

« Tout le monde, retraite ! » Avait-il alors ordonné. Il savait que rester plus longtemps ne ferait qu’augmenter l’addition sans pour autant améliorer le repas. Et ainsi, son armada volante s’était mise à remonter dans le ciel.

C’était la première confrontation entre des montures volantes et des Catapultes Blindées de Glace, et le résultat était que les pigeons n’aimaient pas les grosses frondes.

Nie Yan avait vu juste !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 574
Rebirth - Chapitre 576

Related Posts

12 thoughts on “Rebirth – Chapitre 575

  1. C’est toi ou Ma Snail qui s’est lâché sur les comparaisons aujourd’hui ??!!!!
    Merci pour le chapitre !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com