Rebirth – Chapitre 576

Rebirth - Chapitre 575
Rebirth - Chapitre 577

Bonjour à tous ! Voici votre chapitre de la journée. Je préviens un peu en avance mais il se peut que je fasse une pause dans les traductions d’ici quelques temps. J’ai un rythme vraiment trop soutenu au boulot. Je ne sais pas encore quand mais je vous tiendrais au courant.

Expression du jour : » ‘Mieux vaut tard que jamais’ ne s’applique pas dans le cas d’une tumeur. »

 

Chapitre 576 – Une Conclusion des Plus Agréables

 

Même les puissantes montures volantes ne pouvaient pas grand-chose face à un grand nombre de catapultes. Il était facile d’esquiver les tirs de loin, mais en-dessous de 20 mètres de distance, il était quasi impossible d’esquiver.

Soaring Angel avait regardé en contrebas. Sous les ordres de Smoke Stub, les restes des catapultes détruites avaient été déblayé rapidement et les catapultes encore fonctionnelles avaient été de nouveau rassemblées en rangs serrés, prêtes à faire feu à nouveau.

En se rappelant la grêle de projectiles qu’ils venaient de traverser, Rock Splitter et les autres avaient des sueurs froides. Tant de montures volantes avaient été tuées durant cet assaut !

Aucun d’eux n’avait encore le courage de lancer une attaque.

« Chef, qu’est-ce qu’on fait ? »

Le regard de Soaring Angel s’était alors éloigné des catapultes pour analyser la situation globale. La défaite d’Alliance of Mages était inévitable. Même si l’armée était numériquement supérieure, elle se faisait grignoter petit à petit par Asskickers United. Il ne restait à peine qu’un tiers des forces d’origine et beaucoup de joueurs d’Alliance of Mages avaient perdu tout espoir de victoire et commençaient à déserter le champ de bataille.

Plus le temps passait et plus le nombre de déserteurs semblait augmenter. Il était impossible pour Crazy Magic de s’occuper de chacun d’eux. Ceux qui avaient déjà subi des sévices de sa part par le passé ou récemment avaient aussi commencé à quitter la guilde en voyant cet exode de masse. Ils comprenaient qu’Alliance of Mages allait connaître une défaite suffisamment sévère pour remettre en question son existence et ils préféraient quitter une guilde sans avenir et trouver un meilleur nid où se poser.

Perdre une guerre n’était pas un problème. L’équipement et l’expérience pouvaient être récupérés avec le temps. Aussi longtemps que les joueurs restaient présents, une guilde pouvait renaître de ses cendres. Mais si les gens commençaient à quitter la guilde, l’existence même de cette dernière devenait un sujet à débat. Après tout, est-ce qu’un repas sans nourriture pouvait encore être appelé un repas ?

Beaucoup de joueurs d’Alliance of Mages avaient déjà perdu la volonté de combattre et avaient commencé à fuir dans toutes les directions. Quant à ceux qui restaient pour se battre, ils avaient déjà du mal avec leurs camarades à leurs côtés, aussi il était inutile de mentionner leur situation une fois les déserteurs disparus.

Un nombre incroyable de joueurs d’Asskickers United ne cessaient d’apparaître à l’intérieur d’Edgarton, massacrant tout à la manière d’un rouleau compresseur. 30 Guerriers de front servaient à la fois de mur infranchissable et de tête de convoi. Bien sûr, les rares joueurs résistants dans les rangs d’Alliance of Mages étaient les plus loyaux, aussi leur désir de combattre jusqu’au bout pour emporter autant d’ennemi que possible avec eux faisait qu’ils donnaient un peu de fil à retordre aux joueurs d’Asskickers United.

Bénédiction Radiante Divine !

Une aura lumineuse était tombée du ciel pour enveloppé plus de 300 joueurs d’Asskickers United alors que ces derniers étaient en train de subir des pertes lourdes face aux dernières poches de résistances d’Alliance of Mages. Leurs stats avaient alors grandement augmentées et leurs points de vie et de mana avaient aussi pris de l’ampleur.

« Putain de merde ! Mes stats ont augmentées de 70% »

Devant ce phénomène, il était normal qu’ils soient excités. A ce moment, le ciel s’était assombri et un vent froid avait soufflé sur le champ de bataille.

Malédiction Diabolique !

Une projection d’un diable gigantesque était alors apparue à une dizaine de mètres de là. Laissant échapper un rire sinistre pouvant percer un tympan et arracher une colonne vertébrale juste au bruit, cette projection avait provoqué un sentiment d’inquiétude et de panique chez les joueurs d’Alliance of Mages.

Puis un des joueurs avait eu le réflexe de regarder ses propres stats. Elles avaient diminué de 70% !

« Prêtres ! Vive ! Lancez Dissipation ! »

« On ne peut pas ! La malédiction est de trop haut rang ! On ne peut qu’attendre la fin de sa durée ! »

Le combat avait presque été équilibré quelques minutes plus tôt, la rage du désespoir donnant des forces inattendues aux joueurs d’Alliance of Mages. Mais maintenant qu’un camp avait vu ses stats augmenter de 70% et que l’autre avait vu les siennes diminuer d’autant, l’équilibre du combat avait été complètement anéanti. Et soudain, les joueurs d’Asskickers United avaient commencé à massacrer les joueurs d’Alliance of Mages comme des Forces Spéciales dans un jardin d’enfants.

« Putain que c’est bon ! »

Avec la possibilité de tuer un Guerrier en armure lourde avec un ou deux coups, autant dire que les Guerriers d’Asskickers United qui étaient en première ligne s’en donnaient à cœur joie. Un peu plus loin au sein des rangs d’Asskickers United, les Mages et les Prêtres regardaient les deux joueurs qui étaient la source de ces deux sorts de soutien avec des regards plein d’admiration.

Il s’agissait, bien évidemment, de Black Heaven et Black Hell. Indépendamment, ils étaient doués, mais ensembles, leurs sorts se combinaient parfaitement pour créer des scénarios parfaits.

En voyant leurs adversaires proches de l’extinction, Black Hell avait baissé son bâton et avait dit à Black Heaven.

« Allons jeter un œil. »

Ils avaient alors avancé dans la forteresse d’Edgarton au milieu d’un couloir d’honneur dressé par les joueurs d’Asskickers United qui avaient terminés leurs ennemis.

Au cœur même de la forteresse, les joueurs d’Alliance of Mages avaient été soit tués, soit amenés à fuir pour leurs vies. Crazy Magic et Divine Flame ne semblaient pas non plus être présents.

Peu après, des infos avaient commencé à circuler dans le chat de guilde. Edgarton était tombée ! Tous les joueurs d’Asskickers United avaient alors explosé de joie. Cela signifiait qu’il y avait une guilde de moins pour s’opposer à leur domination de l’Empire Viridian ! Le seul adversaire se dressant entre eux et cet objectif était Divine Protectors.

Bien sûr, les rares survivants qui avaient combattu pour Alliance of Mages étaient partis la queue entre les jambes.

Soaring Angel et les autres cavaliers des cieux étaient toujours présents dans les airs, mais une fois le résultat plus qu’évident, ils avaient préféré quitter les lieux.

Bladelight et les autres avaient gravi les escaliers menant au sommet des murs d’enceinte, et en arrivant, un spectacle choquant s’était révélé à leurs yeux. Un champ de cadavre s’étalait devant eux. Des groupes avaient alors été formés pour aller récupérer les équipements tombés dans le feu de l’action au sol. S’ils pouvaient vendre ces équipements sur le marché, ils pourraient facilement se faire des millions de pièces d’or !

[On a capturé Edgarton. Comment est-ce que tu comptes t’en occuper.] Avait demandé Bladelight à Nie Yan.

Deux options s’offraient à eux. L’une était de complètement raser la forteresse avant de se retirer, comme ils avaient fait pour les autres forteresses jusqu’alors. La seconde était de stationner une portion de leur armée dedans et de la transformer en base.

Nie Yan avait réfléchi un moment. Déployer une partie de l’armée signifierait éparpiller ses forces. Cependant, raser complètement Edgarton serait vraiment une perte terrible. Crazy Magic avait réellement beaucoup investi dedans et il s’agissait tout de même d’une Forteresse Intermédiaire. Si World Bloc pouvait se développer ici, elle pourrait faire d’excellents profits.

[Reconstruis la Forteresse Edgarton. Renforce-la et augmente la hauteur des murs avant d’y placer quelques Catapultes Blindées de Glace et Trébuchets. Ainsi, cela forcera les rapaces à réfléchir à deux fois avant d’attaquer.] Avait fini par dire Nie Yan. Avec la supériorité technologique d’Asskickers United, défendre la forteresse n’allait pas être un problème.

[J’ai peur que nos défenses ne soient pas suffisantes. On devrait mettre quelques joueurs en garnison. Les autres guildes de Moonlight ne vont pas apprécier qu’on s’installe par ici. On va faire face à de la résistance.] Avait dit Bladelight sur un ton inquiet. Ils étaient sur la même longueur d’onde concernant leurs nouveaux voisins.

[Divise les cinq forteresses autour d’Edgarton entre Radiant Sacred Flame, War God Tribe, Holy Empire et Battle Crazed Alliance. Demande leur d’établir leurs branches là en échange et de commencer à recruter du monde. Pour ce qui est de la forteresse d’Edgarton, nous stationnerons des joueurs de la guilde principale et des cinq branches dedans. Il n’y a pas besoin d’avoir une grande armée. 35.000 joueurs devraient faire l’affaire. De plus, on installera des points de transferts dans toutes les forteresses. Ainsi, si Edgarton se fait attaquer, le transfert de renforts se fera rapidement et facilement.] Avait répondu Nie Yan en exposant son plan. Asskickers United ne pouvait défendre que six forteresses en même temps pour le moment. Mais une fois ses racines plantées dans la région, son expansion pourrait continuer.

[Bon plan.] Avait répondu Bladelight sans rien ajouter d’autre. Il semblait bien que son maître de guilde et ami avait déjà pensé à tout.

Après un moment, Guo Huai était arrivé dans la Forteresse Edgarton et avait commencé à reconstruction des infrastructures en suivant les plans donnés par les Ingénieurs. Une fois les murs réparés et renforcés, cela avait été le tour des magasins et habitations. Asskickers United ne manquait pas de fonds. Le budget pour la guerre avait été de 5 millions au départ. Après la fin de la guerre, les compensations pour les joueurs tombés au combat ainsi que les récompenses distribuées selon le mérite s’étaient chiffrées à 7 millions de pièces d’or. Mais pour compenser cela, les équipements des vaincus avaient été en partie vendus, rapportant la somme rondelette de 5 millions, ce qui signifiait qu’en tout, cette guerre n’avait coûté à Asskickers United que 2 millions. Il restait donc largement assez pour reconstruire Edgarton.

Un bâtiment après l’autre se dressait de nouveau dans la citadelle. Mais même si l’intérieur de la forteresse n’avait pas l’air trop différent d’avant la guerre, les murs étaient bien différents. Plus hauts et imposants, ils possédaient maintenant non seulement des Catapultes Blindées de Glace, mais aussi des Trébuchets. Cela signifiait qu’à moins d’avoir une avancées technologique considérable, même une armée de plusieurs millions de joueurs ne pourrait pas franchir cette ligne de défense.

Suivant les instructions de Nie Yan, Guo Huai avait laissé le management du quartier des affaires d’Edgarton à Ah Chen. Et peu de temps après la fin de la reconstruction, beaucoup d’entrepreneurs étaient venus prendre possession des lieux. Beaucoup de leurs magasins avaient été détruits durant la guerre et ils étaient maintenant venus négocier avec le nouveau taulier. Inutile de dire que le lieu se prêtait encore plus qu’avant au commerce, et même s’ils avaient connu des pertes avec la destruction des structures durant les bombardements, ils savaient que les gains futurs allaient largement compenser cela.

Avec Edgarton sous le contrôle d’Asskickers United, cette dernière pouvait choisir le prix des terrains à son bon vouloir. Cela signifiait que la reconstruction se verrait rembourser rapidement.

Pour ce qui était des joueurs, étant donné qu’ils avaient reçu d’excellentes récompenses et compensations suite à cette guerre, beaucoup de ceux qui avaient hésité à rejoindre le Century Financial Group avaient décidé de rester sous les ordres de Nirvana Flame. Après tout, Alliance of Mages appartenait au Century Financial Group et ils venaient de l’écraser. Qui aurait envie de rejoindre un groupe qu’il viendrait de vaincre ? Et même si l’offre du groupe restait intéressante d’un point de vue financier, Asskickers United les avait toujours bien traités et avait prouvé, une fois de plus, qu’elle récompensait généreusement ses joueurs. Maintenant que de nouvelles forteresses étaient ajoutées à son patrimoine, cela signifiait qu’une augmentation de salaires futures était envisageable. Pourquoi quitter une situation aussi prometteuse ?

Le cœur des joueurs d’Asskickers United s’était donc plus ou moins posé. Cao Xu avait tout de même réussi à récupérer plus de 600 personnes et une telle quantité de départs, aussi rapprochés les uns que les autres, restait un coup dur pour la guilde. Mais après cette victoire sur Alliance of Mages, le nombre de départs avait drastiquement diminué. Si Cao Xu voulait débaucher des joueurs d’Asskickers United à ce moment précis, il faudrait qu’il quintuple son offre. Et cela voudrait dire qu’il perdrait plus qu’il n’y gagnerait.

En voyant que le plan de son adversaire était maintenant caduque, Nie Yan avait pu se détendre un peu et continuer son entraînement avec le cœur un peu plus léger.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 575
Rebirth - Chapitre 577

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 576

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com