Rebirth – Chapitre 574

Rebirth - Chapitre 573
Rebirth - Chapitre 575

Et le petit chapitre bonus qui s’est fait attendre 😉

Chapitre 574 – Tir Ami et Volonté Inébranlable

 

Des centaines de milliers de joueurs d’Alliance of Mages s’étaient alors précipités sur les forces d’Asskickers United tel un gigantesque tsunami humain. Les Guerriers en première ligne étaient couverts de leurs armures métalliques et semblaient pouvoir passer à travers un mur en béton.

Smoke Stub jaugeait la distance qu’il y avait entre lui et les joueurs ennemis. Lorsqu’il les avait estimés à moins de 1.000 mètres, il avait alors crié :

« Feu ! »

Les joueurs manœuvrant les Catapultes Blindées de Glace avait alors immédiatement tiré, libérant un essaim de projectiles en direction des forces ennemies.

Au plein milieu d’un tumulte innommable, tout dans un rayon de 100 mètres avait été recouvert d’une couche de glace là où auparavant s’étaient trouvés des joueurs d’Alliance of Mages.

Avec les 37 Catapultes Blindées de Glace faisant feu en même temps, près de 90% des 2.000 Guerriers adverses avaient été balayés. Seuls certains avaient eu suffisamment de chance pour survivre, se retrouvant alors paralysés par la peur plus que par la glace.

Un monde de glace d’un blanc immaculé teinté de rouge était ce qui se présentait sous les yeux des rares survivants. Et là, une question était apparue dans leurs esprits.

Devaient-ils continuer à charger ou bien battre en retraite ?

Ils avaient encore un kilomètre à parcourir avant d’atteindre les troupes ennemies, et ce kilomètre se passerait sous le feu incessant des catapultes.  Mais apparemment, c’était le choix fait par les joueurs d’Alliance of Mages.

Salve après salve, les Catapultes Blindées de Glace avaient tiré, inlassablement, et sur les 80.000 joueurs qui étaient sortis en hurlant de la Forteresse d’Edgarton, plus de 30.000 étaient rapidement morts, leurs cris de guerre remplacés par des cris de souffrance.

En voyant ça, le moral d’Asskickers United n’avait cessé de grimper. Avec le support des Catapultes Blindées de Glace, de quoi devaient-ils avoir peur ? Après juste quelques bombardements, dix ennemis ne deviendraient qu’un. Et si ce un atteignait leur ligne de défense, il deviendrait zéro.

« Déplacez cinq Catapultes Blindées de Glace à l’ouest pour aider les forces d’Holy Empire ! » Avait ordonné Bladelight. Une mêlée chaotique était en train de prendre place dans chaque direction. Les premières lignes avaient déjà commencé à se taper dessus et il allait être temps de jouer du poing.

Cinq machines de guerre avaient alors commencé à se déplacer vers l’ouest du champ de bataille.

Bladelight avait rapidement analysé la situation et des catapultes avaient été redéployées sur divers fronts.

Dès que les combats avaient commencé, le nombre de victimes dans les deux camps avait rapidement pris de l’ampleur. Asskickers United avait déjà perdu plus de 6.0000 joueurs alors qu’Alliance of Mages en été aux alentours de 45.000.

Les machines de guerre comme les Catapultes Blindées de Glace pouvaient dévoiler leur véritable potentiel dans les batailles à grande échelle comme celle-ci. Les Trébuchets avaient aussi cessé de bombarder les murs d’Edgarton, maintenant vides, afin de concentrer leurs efforts sur les joueurs ennemis à portée. Fort heureusement, il y avait tellement de joueurs qu’il n’était pas difficile de trouver une cible.

Les rochers pleuvaient les uns après les autres, atterrissant au sol avec fracas avant de continuer leurs routes sur quelques mètres, transformant des joueurs d’Alliance of Mages en viande hachée.

On pouvait considérer que ce qu’il se passait sur ce champ de bataille était la définition même de cruel et tyrannique. Des cadavres étaient éparpillés aux quatre vents, peu importait à quel point la Défense ou les points de vie des joueurs étaient hauts.

Sur le front ouest, Holy Empire se faisait lentement mais surement submerger par les troupes de Divine Protectors qui avait plus d’élites de son côté. Elle ne cessait de se faire repousser.

Alors que les sorts tombaient, un par un, les joueurs d’Holy Empire faisaient de même.

« Chef, on ne va pas pouvoir tenir plus longtemps ! » Avaient crié plusieurs joueurs d’Holy Empire avec anxiété en regardant dans la direction d’un joueur portant une armoire noire. Il s’agissait, bien évidemment, de Sleepy Fox.

« Chef, bas en retraite tant qu’il est encore temps ! On va les retenir autant que possible ! »

« Les forces de Divine Protectors vont bientôt forcer le passage ! »

« Fais chier ! Tenez vos positions ! Je me fous de ce que ça prendra, mais tenez ! Un grand nombre de nos alliés sont en train d’écraser l’ennemi ! On ne peut pas laisser notre Holy Empire perdre la face ici ! Ecoutez mes ordres ! Lancez les sorts de zone ! »

« M-Mais on va toucher nos propres Guerriers ! »

« Assez ! Lancez vos sorts de zone ! C’est un ordre ! Chaque joueur qui tombera au combat suite à des tirs amis recevra le double de ses pertes en compensation ! Guerriers ! Chargez ! Couvrez les Mages ! » Avait hurlé Sleepy Fox.

« Ce n’est pas nécessaire, chef ! Un de tes ordres est suffisant pour qu’on accepte avec joie de perdre la vie ! »

Charge ! Charge !

Les Guerriers d’Holy Empire avaient alors commencé leur contre-attaque en chargeant droit dans les lignes ennemies sans se soucier de leurs propres vies. Ils n’avaient plus d’alliées autour d’eux, signant leur arrêt de mort.

Cependant, cette manœuvre avait eu pour effet de prendre les joueurs de Divine Protectors à dépourvu et stoppant ainsi leur avance.

« C’est quoi ce bordel ?! Ils sont complètement pétés du casque ! »

Et alors que l’étonnement frappé ces joueurs, l’énergie magique présente dans l’air avait commencé à trembler violemment.

« Merde ! Des sorts de zone ! Retraite générale ! »

« Ils sont complètement barré chez Holy Empire ou quoi ? Ils font feu sur leurs propres troupes ! »

Comme si elles n’existaient pas, les Guerriers d’Holy Empire avaient continué à combattre en ignorant les fluctuations magiques dans l’atmosphère. Ils avaient peut-être même redoublé d’effort, maintenant qu’ils savaient qu’ils allaient mourir.

Et la tempête élémentale s’était alors abattue depuis les cieux. Glace, foudre et flammes avaient alors englouti les environs, balayant tous les joueurs pris à l’intérieur. Comme le disait le dicton : « La magie est aveugle, elle ne connait ni allié ni ennemi. » C’était une destruction mutuelle !

Cette décision d’Holy Empire était complètement impitoyable et cela avait provoqué une véritable peur panique dans les cœurs des joueurs de Divine Protectors. Holy Empire était considérée comme une petite guilde à leurs yeux, avec seulement 160.000 joueurs et cinq forteresses alors qu’eux-mêmes possédaient plus de trente forteresses gardées par plus de 700.000 joueurs. Les deux guildes ne jouaient pas dans la même ligue !  Qui plus est, les troupes envoyées à Moonlight faisaient partie de la crème de la crème au sein de leur guilde. Le combat aurait dû être unilatéral, mais en regardant les résultats actuels, on aurait dit que les deux guildes subissaient les mêmes pertes !

Les commandants de Divine Protectors avaient découvert à ce moment que leurs propres troupes manquaient d’un certain je-ne-sais-quoi par rapport aux joueurs d’Holy Empire. La volonté de se sacrifier pour une victoire globale était quelque chose qui se retrouvait beaucoup dans les guildes comme Holy Empire ou Asskickers United mais très peu chez Divine Protectors ou Alliance of Mages. C’était un peu la différence entre un rassemblement de mercenaires n’étant intéressés que par leurs propres vies et exploits, et des membres d’une même guilde, avançant et reculant main dans la main.

Les forces de Divine Protectors avaient été forcées de reculer pour éviter plus de pertes, mais à leur grand dam, une fois les derniers effets pyrotechniques des sorts de zone disparu, les Guerriers d’Holy Empire avaient de nouveau chargé avec encore plus d’entrain.

A ce moment, quelqu’un avait crié avec excitation :

« Les Catapultes Blindées de Glace sont là ! Mes frères, chargez ! »

Cinq Catapultes Blindées de Glace étaient alors apparues dans le dos des force d’Holy Empire, et peu de temps après, vingt projectiles d’un noir de geai avaient fusé dans les airs avant de s’écraser contre les troupes de Divine Protectors, les fauchant que le blé.

Ce bombardement violent avait alors déchiré la première ligne de Divine Protectors et le moral des troupes d’Holy Empire avait enfin de nouveau grimpé.

Les troupes de Divine Protectors étaient maintenant en train de se faire clairsemer de manière violente. Certains joueurs avaient tenté de charger directement sur les catapultes pour les détruire, mais Holy Empire avait formé une carapace défensive autour de ces dernières et cela avait donc empêché toute action de Divine Protectors envers les nouvelles meilleures amies de Sleepy Fox.

Les dirigeants avaient cependant passé un ordre au sein de Divine Protectors. La retraite n’était pas une option. S’ils battaient en retraite, les joueurs de Divine Protectors ainsi que ceux qu’Alliance of Mages laisseraient alors la forteresse d’Edgarton tomber aux mains ennemies, et cela signifierait alors la chute d’Alliance of Mages. Et du fait des relations entre Alliance of Mages et Divine Protectors, il était évident que si l’une tombait, l’autre la suivrait dans la tombe.

Mais les Catapultes Blindées de Glace étaient trop puissantes. Pour chaque joueur tué par Divine Protectors, cette dernière perdait au moins six de ses soldats. A ce rythme, la défaite était inéluctable.

Crazy Magic était au bout du rouleau. Il essayait frénétiquement de contacter Cao Xu, ne voyant pas d’autre solution.

Mais ce dernier ne semblait pas vouloir répondre.

Jusqu’au bout, Crazy Magic espérait que le Century Financial Group ne l’avait pas abandonné.

Sur le front d’Asskickers United, après plusieurs autres salves, les joueurs d’Alliance of Mages étaient maintenant quasi inexistants. Les Catapultes Blindées de Glace avaient alors été redéployées vers d’autres fronts.

« C’est notre heure de gloire ! Écartons les jambes d’Edgarton pour y former un sillon sanglant ! » Avait hurlé Undying Scoundrel en jetant un coup d’œil plaintif à Smoke Stub. Il ne pouvait pas supporter de ne rien faire en temps de guerre.

Smoke Stub, qui connaissait maintenant bien la personnalité du Mage injurieux et il avait hoché la tête avec un léger sourire.

« Mes frères ! Massacrez-les ! »

Les forces d’Asskickers United avaient alors immédiatement libéré leurs cris de guerre tout en fonçant dans le reste des forces d’Alliance of Mages.

Monochrome, Edgeless et les autres avaient chargé en avant, brandissant leurs épées et balayant tout sur leur passage.

« Courtisanes véreuses d’Alliance of Mages ! Goûtez-moi un peu ma nouvelle magie ! » Avait hurlé Undying Scoundrel en activant un sort avant de charger dans une foule dense de joueurs ennemis.

« Tuez ce Mage ! »

« Qu’est-ce qu’il fout ce con ?! Il se prend pour une Guerrier à foncer comme ça dans le tas ?! »

Face aux insultes et à l’audace de ce Mage complètement taré, les joueurs d’Alliance of Mages avaient foncé sur Undying Scoundrel, six joueurs se rapprochant rapidement de lui.

Mais alors qu’ils entraient dans une zone de 30 mètres autour de lui, ils avaient alors soudain senti une vague de chaleur suffisante pour les écorcher vivants les assaillir. Et plusieurs nuages rouges étaient alors apparus dans le ciel.

C’est quoi ce bordel ?

Mais avant qu’ils ne puissent comprendre ce qu’il se passait, des orbes enflammés avaient commencé à tomber du ciel comme une pluie or et vermeille. Et peu importait la direction qu’ils prenaient pour s’enfuir, ces boules de feu semblaient les poursuivre en changeant de direction en même temps qu’eux. Et même si individuellement, chaque boule de feu était faible, même un éléphant pouvait mourir de piqûres d’abeilles si elles étaient suffisamment nombreuses. Même les Guerriers les plus résistants ne pouvaient pas faire face à plus de six orbes sans un soin.

Alors que les Guerriers s’effondraient au sol, leurs cadavres encore fumant, Undying Scoundrel avait chargé directement dans les lignes ennemies. Où qu’il passe, des cris d’agonie se faisaient entendre et le sol prenait la couleur de la cendre.

Son sort avait l’effet pervers de gagner en efficacité avec un nombre d’ennemi plus important. Il était obligé de se mettre en danger pour l’utiliser, mais si jamais un ennemi réussissait à s’approcher un peu trop de lui, il n’avait qu’à lui envoyer des boules de feu pour l’oblitérer.

Summer Bug et les autres étaient aussi en train de lancer des sorts de zone à petite échelle, balayant les ennemis proches. Leur contrôle était tel qu’ils réussissaient à chaque fois à optimiser le nombre de leurs victimes sans jamais toucher leurs alliés.

De tous les Mages de la guilde, Tang Yao et Xie Yao étaient les plus forts. Peu de joueurs pouvaient résister à plus d’un sort de leur part. A un moment donné, un groupe formé des meilleurs joueurs d’Alliance of Mages, des joueurs d’exception, avait tenté de leur charger dessus. Ce groupe était maintenant à l’état de cendre sur le sol. C’était la différence de force entre eux et Asskickers United !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 573
Rebirth - Chapitre 575

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 574

  1. C’est bizarre je devrais être habitué maintenant à ces batailles gigantesques où AU écrase tout le monde…
    Et pourtant je suis encore surexcité !!
    Viva el Bonus !!!
    Merci pour le chapitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com