Rebirth – Chapitre 573

Rebirth - Chapitre 572
Rebirth - Chapitre 574

Bonjour à tous et à toutes ! Mon Patreon est officiellement fermé. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu par ce biais depuis que je l’avais démarré.

Je vous souhaite un bon chapitre ainsi qu’un bon chapitre bonus et un très bon week-end.

Expression du jour : « Il existe deux types de personnes : celles qui travaillent pour vivre et celles qui vivent pour travailler. »

Chapitre 573 – Coincé Entre l’Enclume et le Marteau

 

Alors que les joueurs d’Asskickers United aiguisés leurs armes, les Trébuchets commençaient à répandre leur vent de panique auprès des troupes d’Alliance of Mages. C’était la première fois qu’ils voyaient ce genre de machines de sièges, et elles étaient bien plus imposantes que les Catapultes Blindées. Cela signifiait donc probablement que leur puissance d’attaque était plus élevée.

Et donc si on posait l’équation suivante – les Trébuchets plus grands que les Catapultes Blindées et les Catapultes Blindées sont un véritable cauchemar sur le champ de bataille – on arrivait au résultat suivant : Maman, je veux rentrer à la maison !

[Chef, tout est prêt !]

[On attend juste tes ordres !]

[Ces bâtards d’Alliance of Mages vont devoir trouver un autre trou où se terrer ! Ils pensent être à l’abri derrière leurs murs ? Hahaha, les imbéciles !]

[Je suis vraiment heureux que Nirvana Flame soit notre maître de guilde. Peu importe la situation, il fait toujours en sorte qu’on ne meurt pas inutilement ! Et contrairement à Crazy Magic, il ne nous utilise pas comme cible de tir ! Hahaha !]

En voyant que tout était complet, Nie Yan avait envoyé un message simple à Bladelight :

[Vous pouvez commencer.]

[Bien ! C’est l’ordre que je voulais entendre !] Avait répondu Bladelight avec un sourire animal. Il avait ensuite crié dans le chat de groupe !

[Mes Frères ! Que la bataille commence ! Aujourd’hui, on va bouffer de la purée de Mage ! Feu !]

En réponse, les joueurs d’Asskickers United avaient tous scandé en cœur :

[Purée de Mage !]

A ce moment-là, les six Trébuchets avaient tiré comme un seul, et six énormes rochers s’étaient envolés à plus de 2.000 mètres avant d’amorcer leur chute en direction d’Edgarton.

[Oh mon dieu ! C’est quoi cette portée de malade !] Avaient commencé à s’exclamer les joueurs d’Alliance of Mages dans leur chat de guilde.

« Divine Flame, qu’est-ce qu’on fait ? » Avait demandé avec anxiété Crazy Magic en comprenant maintenant que rester cloîtré à l’intérieur de la forteresse ne ferait que les mettre en danger.

« Comment je suis supposé savoir ?! C’est moi qui devrais te poser cette question ! » Avait répondu ce dernier sur un ton dépité. Si leurs troupes se mettaient à charger en direction des Trébuchets, 80% d’entre elles se feraient déchiqueter par les Catapultes Blindées de Glace avant de pouvoir atteindre les lignes ennemies. Et si elles restaient dans la forteresse, elles se feraient bombarder inlassablement jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’Edgarton.

Et le temps que sa réflexion arrive à ce point, les six projectiles avaient fini par arriver sur la forteresse.

{BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM !}

Non seulement en s’écrasant, les énormes boulets avaient fait des ravages, mais leur inertie leur avait permis de continuer à rouler sur quelques dizaines de mètres, détruisant encore plus de bâtiments. Et quelques bâtiments malchanceux s’étaient aussi fait rouler dessus dans des cris atroces. Quoi qu’il ne s’agissait peut-être pas de bâtiments pour le coup.

En l’espace d’un instant, l’intérieur de la Forteresse d’Edgarton s’était transformé en un véritable carnage et les cratères laissés par les rochers s’étaient tous allongés sur plusieurs mètres. Les joueurs d’Alliance of Mages étaient choqués.

Du côté d’Asskickers United cependant, les équipes de gestion des Trébuchets travaillaient dur.

« On a visé un peu trop haut. En réduisant notre puissance d’un cran ou deux et en ajustant la trajectoire du Trébucher numéro 6 de 12° vers l’ouest, on devrait être mieux. » Avait dit Smoke Stub en observant les résultats de la première salve.

Tout le monde avait été inquiet que la portée des Trébuchets soit trop courte et c’est pourquoi ils avaient décidé de régler la puissance au maximum. Mais même si les rochers avaient causé de gros dégâts à l’intérieur même de la forteresse, leur objectif principal restait de détruire le mur d’enceinte. C’était pourquoi ils avaient commencé à changer quelques paramètres.

Et pendant ce temps, des groupes de trois Guerriers commençaient à se relayer pour former une chaîne de chargement des Trébuchets afin de ne pas perdre de temps avec le bombardement.

Peu après, un nouveau tir de test avait été effectué. A peine les rochers avaient-ils quitté leur fronde que Smoke Stub avait déjà commencé à ordonner le rechargement.

« Ramenez les rochers plus vite. Groupe numéro 3, faites plus attention en ajustant la trajectoire ! Ne tirez pas avant d’être certain d’avoir bien visé ! »

Ses les ordres du Guerrier imposant, personne n’osait lever la voix et le travail se faisait avec professionnalisme.

Et ainsi, le bombardement avait continué. La précision des Trébuchets d’Asskickers United s’améliorait à chaque nouvelle salve et Crazy Magic ne pouvait que voir flammes et ruines se former dans sa précieuse forteresse. Il ne pouvait même pas commencer à imaginer combien il perdait à chaque minute qui passait. Il avait investi une tonne de pièces d’or dans Edgarton, et la voir se faire détruire de la sorte lui donnait l’impression de se faire dévorer vivant.

« On n’a que deux options. » Avait fini par dire Divine Flame. Et alors que ces paroles quittaient sa bouche, un rocher s’était écrasé sur une catapulte proche, envoyant une pluie d’échardes tout autour.

Les Catapultes Blindées qui avaient dominé les champs de bataille jusque-là se faisaient pulvériser au sens le plus littéral du terme par les Trébuchets.

Il ne restait déjà plus que cinq Catapultes Blindées sur les onze d’origine, et sur ces cinq, trois avaient déjà subi des dégâts lourds.

Crazy Magic s’était protégé la tête de ses bras pour éviter les éclats de bois avant de crier, pour couvrir le bruit des rochers qui s’écrasaient au sol et sur les murs :

« C’est quoi les deux options ? »

« La première est d’abandonner Edgarton et de partir de Moonlight. Cela permettrait de gagner suffisamment de temps pour prévoir la suite. Aussi longtemps que nos troupes resteront intactes, nous garderons de l’espoir. » Avait commencé Divine Flame.

« Jamais ! Je n’abandonnerais jamais Edgarton ! » Avait instantanément répondu Crazy Magic avec véhémence. Non seulement la forteresse représentait une immense montagne de pièces d’or pour lui, mais depuis les premiers instants de la fondation d’Alliance of Mages dans Conviction, Moonlight lui avait servi de base. Partir de Moonlight reviendrait à repartir de zéro ou presque. En plus de ça, si Edgarton se faisait capturer ou raser, du fait qu’il s’agissait du quartier général de la guilde, cette dernière perdrait deux niveaux. En plus de ça, cela provoquerait probablement un exode des joueurs et l’Alliance of Mages que tout le monde connaissait jusqu’à présent disparaîtrait. Cao Xu forcerait même peut-être Crazy Magic à fusionner ses troupes avec Divine Protectors sous le drapeau de cette dernière. S’il devait faire face à une telle humiliation, il préfèrerait se tuer tout de suite.

En entendant ce refus catégorique, Divine Flame n’avait pas été surpris le moins du monde. Cependant, il avait un peu attendu avant de continuer, et c’était Crazy Magic qui avait alors rompu le silence entre eux.

« Et la seconde option ? »

« On rassemble toutes nos troupes et on affronte Asskickers United avec tout ce qu’on a, ici et maintenant. Ça reste plus honorable que de rester ici et de se faire écraser à petit feu par des rochers de 20 tonnes, et cela nous offre une chance, même infime, de victoire. » Avait répondu Divine Flame.

En plus de ça, la mutinerie commençait à gronder. Dans le chat de guilde, certains joueurs commençaient à se plaindre :

« C’est quoi ce bordel ?! On va rester les bras croiser à se prendre des parpaings sur la tête encore longtemps ?! Soit on part combattre, soit je quitte la guilde ! J’ai mieux à faire que d’attendre de me prendre un Racaillou sur le coquillard ! »

Plusieurs joueurs n’avaient même pas attendu les ordres et avaient juste quitté la guilde sans crier gare.

« Fils de putes ! Notez les noms de tous ceux qui quittent la guilde ! Que les déserteurs ne s’étonnent pas de voir leur tête rouler au sol quand tout cela sera terminé ! » Avait commencé à rugir Crazy Magic de rage.

Cela avait eu le bénéfice de calmer un peu la dissension au sein de la guilde, mais cela montrait aussi qu’il n’y avait pas d’autre choix. Crazy Magic avait serré les dents avant de marmonner :

« Vous voulez combattre ? Très bien, je vais exaucer votre vœu. »

Il avait alors ouvert le chat de guilde avec une voix bien plus calme qu’auparavant :

[Tout le monde, écoutez-moi ! C’est une situation de vie ou de mort que connait Alliance of Mages aujourd’hui. Si nous gagnions, je compenserais chaque personne à hauteur de ses pertes. De plus, j’offrirais à chacun 100 pièces d’or par joueurs d’Asskickers United que vous tuerez. Et vous savez que je n’ai qu’une parole ! Je le jure sur mon nom ! Quant à ceux qui essayeront de partir de la guilde pour sauver leurs pauvres petites vies, je vous souhaite d’être bons en camouflage, car sinon je vous retrouverais et vous regretterez votre décision à tout jamais. Quant aux braves joueurs d’Alliance of Mages qui ont encore une once d’honneur, entendez mes ordres ! On va faire une sortie et massacrez ces chiens d’Asskickers United !]

La voix de Crazy Magic avait commencé sur un ton presque calme et s’était terminé sur un ton charismatique. Il avait appris ça de Nirvana Flame. Il fallait savoir se montrer brave dans les situations désespérées. S’il n’était pas prêt à faire des sacrifices aujourd’hui, la guilde qu’il avait sué sang et eau à construire disparaîtrait aujourd’hui. Et même s’il était conscient que cela lui couterait une montagne de pièces d’or s’ils réussissaient à gagner face à leur ennemi, il était prêt à prendre le risque pour la pérennité de son héritage.

La règle d’or d’Alliance of Mages était que les paroles de Crazy Magic étaient des paroles d’évangile. Dès que ses ordres étaient tombés, tout le monde avait commencé à se mobiliser.

Divine Flame avait fait passer l’ordre de coopérer complètement avec les joueurs d’Alliance of Mages à ses propres troupes. Il savait, maintenant plus que jamais, que la chute d’Alliance of Mages signifierait le début du compte à rebours de sa propre destruction. Il ne pouvait donc pas se permettre de ne pas faire de son mieux.

Pendant ce temps, les six Trébuchets d’Asskickers United continuaient à faire pleuvoir le chaos sur Edgarton. Parfois, les rochers s’écrasaient dans la forteresse, détruisant des habitations et des infrastructures. Et parfois, ils réussissaient à frapper le haut d’un mur, éliminant plusieurs dizaines de joueurs d’un seul coup.

Au départ, les joueurs qui manipulaient ces Trébuchets étaient un peu hésitants dans leurs gestes étant donné qu’il s’agissait de leur première utilisation de tels engins. Mais à chaque salve, ils devenaient meilleurs et Edgarton s’effondrait de plus en plus.

La puissance des Trébuchets d’Asskickers United s’étalait aux yeux de tous à ce moment-là. Si Edgarton avait été une fille japonaise, elle aurait crié « Yamete Kudasai » en boucle !

Et le pire, dans tout ça, était qu’Alliance of Mages avait déjà perdu plus de 6.000 troupes alors qu’Asskickers United n’en avait pas perdu une seule ! Le fait de pouvoir frapper l’ennemi sans qu’il puisse riposter était à la fois fourbe mais aussi grandement satisfaisant !

A ce moment, dans plusieurs lieux, des troupes avaient reçu des ordres de Crazy Magic et une armée de 700.000 joueurs éparpillée dans divers villages et hameaux avait commencé à converger en direction de la Forteresse d’Edgarton pour une lutte finale.

Bladelight, Smoke Stub et les autres avaient, bien évidemment, reçu cette nouvelle de leurs espions et leur réseau d’intelligence.

Bladelight avait immédiatement transmis l’information à ses subordonnés, leur ordonnant de se préparer au combat !

Leur armée de 300.000 joueurs était un patchwork de différentes guildes comprenant Holy Empire, Radiant Sacred Flame, Sapphire Shrine, War God Tribe, Battle Crazed Alliance et les cinq branches d’Asskickers United. Bien que les joueurs de la guilde principale d’Asskickers United soient d’un calme olympien face à cette nouvelle, les autres joueurs n’avaient pas le même flegme et étaient un peu nerveux. C’était normal, étant donné qu’ils étaient moins forts que l’élite d’Asskickers United.

Et comme l’ennemi était deux fois plus nombreux qu’eux, il était normal d’avoir les escalopes qui claquent un peu.

Cela allait être un combat intense. Une fois que les sorts commenceraient à pleuvoir, les seules choses sur lesquelles les joueurs de l’alliance d’Asskickers United pourraient se reposer seraient les Catapultes Blindées de Glace !

Leurs autres commandants présents étaient Sleepy Fox, Nightbreak Trickster, Fa Lan et les autres maîtres de guilde. Ils avaient de l’expérience pour ce qui était de commander leur propre guilde et leur force était loin d’être risible.
Les hordes d’Alliance of Mages et Divine Protectors avaient commencé à émerger à l’horizon et en haut des collines avoisinantes. Leurs cris de guerre se réverbéraient dans la vallée. Les portes d’Edgarton étaient aussi en train de s’ouvrir et Crazy Magic et Divine Flame menaient des dizaines de milliers de joueurs au combat. Un cri était alors sorti de la gorge de Crazy Magic

« Tout le monde ! Chargez ! Massacrez-moi Asskickers United ! »

En voyant ça, Bladelight avait commencé à sourire et ce même sourire pouvait être observé sur les lèvres de la majorité des joueurs d’élite d’Asskickers United.

« On dirait qu’ils en ont finalement assez. Venez, mes poulets, venez voir papa ! On va vous montrer ce qu’on sait faire ! » Avait-marmonné alors que son sourire ne cessait de s’élargir. Puis enfin, il avait élevé la voix pour que tout le monde puisse l’entendre.

« Les forces d’Alliance of Mages arrivent ! Ne soyez pas nerveux ! Préparez les Catapultes Blindées de Glace ! » Avait alors commandé. Il avait vraiment l’attitude d’un général. Smoke Stub, Paladin of Elegy et les autres officiers avaient alors commencé à s’occuper de leurs zones de commandement et les forces d’Asskickers United avaient commencé à se préparer efficacement et rapidement.

37 Catapultes Blindées de Glace s’étaient retrouvées chargées de projectiles et prêtes à faire feu.

« En joue ! Attendez qu’ils se rapprochent encore un peu pour tirer ! » Avait ordonné Smoke Stub avec le même sourire que Bladelight en parlant aux artificiers manipulant les catapultes. Il savait que ça allait enfin commencer à être marrant.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 572
Rebirth - Chapitre 574

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 573

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com