Rebirth - Chapitre 571
Rebirth - Chapitre 573

Bonjour à tous ! Juste pour info, je vais complètement arrêter mon Patreon à la fin de cette semaine. Il a perdu son utilité première et il me demande plus de travail que s’il n’existait pas. Je l’arrête donc avant la fin du mois pour qu’il ne prenne pas d’argent aux mécènes sur le mois prochain. J’en profiterais aussi pour sortir le chapitre bonus manquant. Voilà, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture 😉

Expression du jour : « Demander à un dépressif de s’ouvrir un peu, c’est devenir complice de meurtre. »

 

Chapitre 572 – Surprise, Mon Gros !

 

Face à l’énorme pression sur ses épaules, Nie Yan avait commencé à ressentir une certaine urgence à sa situation. Durant la journée, il avait arrangé divers choses avec War God Tribe via une visioconférence. Avec le support d’Asskickers United, War God Tribe avait réussi à se développer à une vitesse incroyable, coopérant avec plus de 20 autres compagnies pour ouvrir des quartiers des affaires dans pas moins de 23 forteresses au total. Cela permettait à l’entreprise de gagner d’immenses profits chaque jour tout en l’aidant à développer des relations commerciales avec plus de 70 entreprises jusqu’à présent. C’était la fondation de sa future croissance.

Quant au jeu, Nie Yan avait continué à développer sa maîtrise de ses sorts tout en commandant les troupes d’Asskickers United à distance quand le besoin se faisait ressentir.

Les Trébuchets étaient complétés et prêts à faire pleuvoir la destruction sur Alliance of Mages. La guerre était sur le point d’atteindre son apogée tandis qu’Asskickers United était devant les portes d’Edgarton.

Bladelight était le commandant en chef de cette bataille. Smoke Stub et Paladin of Elegy n’étaient là qu’en support. Avec une armée de 300.000 troupes, ils avaient déployé leur camp devant la forteresse ennemie.

Les défenses d’Edgarton rappelaient une tortue dans sa carapace. Les murs étaient saturés de troupes et de 11 Catapultes Blindées. Ces immenses armes de siège mettaient la pression sur tous ceux qui posaient les yeux dessus. De plus, une forêt de miradors se dressait, prête à lancer une pluie torrentielle de flèches au moindre ordre.

50 joueurs d’élites d’Asskickers United étaient assis en face de l’armée, ne semblant pas stressés le moins du monde. Il s’agissait des meilleurs joueurs de la guilde, ainsi que de son atout majeur.

« Ces fils de putes d’Alliance of Mages se cachent dans leur forteresse et refusent de venir jouer avec nous ! » Avait dit Edgeless alors qu’il caressait son épée comme pour la calmer.

Durant la période de paix de la guilde, beaucoup de joueurs avaient grandement développé leur niveau, et il leur tardait maintenant de voir les résultats.

« Ne t’inquiète pas, ils seront bien assez nombreux à venir se faire massacrer plus tard. Si tu as des fourmis dans les jambes, pourquoi ne pas faire un petit pari ? Voyons lequel de nous deux gravira les murs ennemis en premier. » Avait répondu Monochrome avec un petit rire.

« J’en suis ! » Avaient commencé à ajouter les autres membres qui avaient entendu la conversation.

De leur point de vue, Alliance of Mages n’était qu’un agneau prêt à être mené à l’abattoir.

« Est-ce que les Trébuchets sont déjà arrivés ? »

« Non, ces bébés sont plus lents qu’Undying Scoundrel calculant le nombre de potions de mana dont il aura besoin. Haha ! »

« Hey ! »

Alors que ces joueurs discutaient tranquillement, leurs voix étaient pleines d’excitation. Aujourd’hui était le jour où ils allaient faire un deuxième trou du cul à Alliance of Mages !

Nie Yan était en train d’observer la situation grâce à un stream vidéo. Sun, King of the World et les autres avaient déjà observé les défenses de la forteresse pendant plusieurs jours. Bladelight et les autres avaient estimé que percer les défenses d’Edgarton juste avec les Catapultes Blindées de Glace se révèleraient proche de l’impossible. Un assaut direct serait tout autant impossible.

[Est-ce que nos ingénieurs ont fini de calculer la portée d’attaque des Catapultes Blindées sur les murs ?] Avait demandé Nie Yan.

[Oui, c’est fait. Ils ont aussi dessiné un diagramme. Les murs d’Edgarton font 30 mètres de haut. Avec le bonus d’altitude, la portée de ces catapultes est de 1.600 mètres. Autrement dit, si nos propres catapultes veulent se retrouver à portée de tir, elles doivent traverser 600 mètres sous les tirs ennemis. Cependant, avec les Trébuchets et leurs 2.500 mètres de portée, il n’y aura aucun problème.] Avait répondu Bladelight. Les Trébuchets étaient en train de se diriger vers eux à ce moment, mais il n’était pas certain qu’Alliance of Mages ait connaissance de ces beaux bébés. Si c’était réellement le cas, Crazy Magic allait probablement se faire dans le froc en les voyant arriver !

Grâce à eux, Asskickers United avait maintenant l’avantage en termes de portée.

La stratégie était simple : si Alliance of Mages décidait de rester cloîtrer dans sa forteresse, les Trébuchets bombarderaient les murs jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Et si jamais elle décidait d’envoyer ses troupes, les Catapultes Blindées de Glace les aplatiraient comme des crêtes.

Face à ce choix, Nie Yan refusait de croire qu’Alliance of Mages pouvait trouver une solution. Même si Angel Corps décidait de prêter main forte à son alliée, ce serait de toute manière trop tard pour renverser la vapeur.

Les Catapultes Blindées de Glace ne cessaient de défiler sur le champ de bataille. Elles étaient 37 en tout. Il fallait avouer qu’elles étaient imposantes. Et pour des joueurs ayant déjà connu la terreur qu’elles représentaient en combat, comme c’était le cas pour les joueurs d’Alliance of Mages, elles donnaient envie de se vider les boyaux sans prendre la peine de retirer ses chausses.

Mais les six Trébuchets qui se déplaçaient en direction d’Edgarton représentaient la véritable terreur d’Alliance of Mages. Ils étaient d’une lenteur folle et une fois placés, ils devenaient immobiles, les rendant facile à intercepter. Mais leur puissance destructrice compensait absolument tout ça. C’était pourquoi Asskickers United avait tout fait pour cacher leur existence.

Alors que l’armée d’Asskickers United ne semblait pas donner signe de mouvements, Crazy Magic et Divine Flame, qui étaient juchés au sommet des murs de la forteresse, observaient la situation. Tout dans un rayon de 2 kilomètres autour de la forteresse était vide d’activité. Et au-delà de cette zone, une armée de 300.000 joueurs leur faisait face. C’était à la fois spectaculaire et intimidant.

Alliance of Mages et Divine Protectors avaient 100.000 joueurs stationnés dans la forteresse d’Edgarton alors que les autres 600.000 joueurs étaient en attente dans les villages autour de Moonlight. Une fois le combat commencé, leur plan était de converger en direction d’Edgarton.

Crazy Magic comprenait très bien qu’avoir 700.000 joueurs à l’intérieur de la forteresse était trop dangereux. C’était pourquoi en laisser autant dehors rendait leur gestion plus souple.

Les défenses d’Edgarton était au plus haut. Il lui tardait de voir comment Asskickers United allait tenter de les briser avant de s’écraser dessus.

Bien que Nirvana Flame ait 37 Catapultes Blindées de Glace, et qu’il fallait bien l’admettre, Crazy Magic en avait peur, il savait qu’il avait l’avantage en termes de portée et qu’il pourrait en éliminer une grande partie avant qu’elles ne puissent faire feu, même s’il n’avait pu fabriquer 11 Catapultes Blindées de son côté.  La question était, une fois les premiers tirs échangés, est-ce que les catapultes restantes d’Asskickers United seraient suffisante pour créer une brèche dans la muraille de la forteresse ?

Plus le temps passait et plus la tension devenait palpable. La bataille était sur le point de débuter.

Mais quelque chose n’allait pas. Crazy Magic faisait les cent pas en se demandant ce qu’il se passait. Les troupes d’Asskickers United étaient déjà là, déployées devant lui. Alors pourquoi est-ce qu’elles restaient là, assises sur le sol à discuter plutôt que d’attaquer ? Cela le stressait au plus haut point.

« On aura beau dire ce qu’on veut, Nirvana Flame n’est pas un fou. Je suis certain que ses spécialistes ont déjà calculé la portée maximale de notre Catapultes Blindées. Si Asskickers United attaque, elle est certaine de subir des pertes. C’était probablement pour ça que son armée n’avance pas. Ils savent maintenant qu’ils ne peuvent pas franchir nos défenses. Mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu’ils attendent ? Pourquoi est-ce qu’ils ne rentrent pas chez eux ? » Avait marmonné Divine Flame. Les mouvements ennemis n’étaient pas normaux. Se pouvait-il qu’ils attendent quelque chose ?

Quel était le plan de Nirvana Flame ? Crazy Magic ne pouvait pas le comprendre, lui non plus.

Et pendant qu’il était perdu dans ses pensées, des signes de mouvements pouvaient être observés dans le camp ennemi. Soudain, telle la mer face à Moïse, l’armée s’était séparée en deux pour laisser passer six énormes engins de siège. De loin, ils ressemblaient à d’énormes chariots complexes et ils avaient continué à s’approcher jusqu’à s’arrêter un peu avant la limite des 2.000 mètres. Cela avait attiré l’attention des deux maîtres de guilde en haut de leur mur. Ces chariots étaient encore plus imposants que les Catapultes Blindées de Glace, et la machine n’était pas encore montée !

« Qu’est-ce que c’est que ça ? » Avaient commencé à se demander les joueurs d’Alliance of Mages avec une boule à la gorge.

« C’est un trébuchet ! » S’était soudain exclamé Crazy Magic en comprenant enfin la situation. Il en avait vu, une fois, sur le forum, mais il n’y avait pas prêté plus d’attention que ça. Après tout, les plans de ces machines de guerre étaient extrêmement rares ! C’était pourquoi il n’avait jamais envisagé la possibilité qu’Asskickers United ait un Trébuchet, et encore moins six !

Et cette nouvelle était comme une bifle magistrale sortie de nulle part pour lui !

« On est foutus… » Avaient commencé à dire les dirigeants d’Alliance of Mages en comprenant ce qu’il se passait devant eux.

Divine Flame était déjà en train de se préparer à la défaite d’Alliance of Mages. Devant lui, il pouvait voir qu’Asskickers United avait une puissance de feu colossale constituée de 37 Catapultes Blindées de Glace et 6 Trébuchets. Ce genre de force était actuellement inégalée dans tout le jeu. Face à ces armes de destruction massive, Alliance of Mages allait terminer comme une tâche sanguinolente sur le pare-brise d’Asskickers United qui roulait à toute vitesse vers la domination de l’Empire Viridian.

Lorsque les Trébuchets s’étaient arrêtés, les joueurs les escortant avaient bloqué leurs roues et avaient commencé à les assembler. Environ 15 minutes plus tard, un immense Trébuchet au bras gigantesque et dont la taille totale était d’au moins deux fois celle d’une catapulte, s’était dressé hors du sol. Et après lui, ses cinq frères s’étaient, eux-aussi, dressés fièrement sur le champ de bataille.

Dans toute l’histoire de l’humanité, le trébuchet avait toujours été une merveille d’ingéniosité et une arme de siège exceptionnelle. Il permettait de lancer des projectiles immenses à des distances défiant l’imagination. Dans Conviction, un projectile de Trébuchet pesait 300 Lb et pouvait venir à bout de n’importe quelle structure. Et comme pour prouver ces données, des groupes de trois Guerriers portaient chacun un projectile dans chaque Trébuchet. Une fois ces derniers installés, il ne manquait plus que le coup d’envoi pour enfin démarrer les hostilités.

En regardant la scène se dérouler via une vidéo, le regard de Nie Yan était devenu glacial. Ces six Trébuchets allaient devenir le cauchemar d’Alliance of Mages.

A ce moment, le chat de guilde bouillait d’excitation.

[Chef Bladelight, on est prêt à commencer !]

[Aplatissons ces pégus ! Moonlight sera nôtre !]

[Chef ! On attend tes ordres !]

[Mes frères ! On est invincible ! Allons leur prouver que c’est vrai, à ces sniffe-semence !]

Les joueurs d’Asskickers United étaient tous prêts à se battre. Leur moral était au plus haut et la majorité étaient certains de leur victoire. Ils étaient certains de pouvoir écraser n’importe quelle guilde !

Asskickers United avait enfin fini ses préparatifs, et Alliance of Mages et Divine Protectors allaient gouter à ces derniers. La conclusion d’une longue inimitié et de divers abus allait enfin arriver, et le résultat semblait déjà décidé.

Le jour où Alliance of Mages allait ramasser ses dents était enfin arrivé !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 571
Rebirth - Chapitre 573

Related Posts

12 thoughts on “Rebirth – Chapitre 572

  1. Merci pour le chapitre !
    Et « bifle » ? C’était vraiment ce qui était écrit dans l’original ??? LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com