On continue l’arc du festival avec un Grid de plus en plus désespéré !
Va-t-il atteindre Sehee avant la star d’Hollywood ?
Vous le saurez en lisant ! :3
Bonne lecture !
Chapitre 327
Buzz buzz !
Un problème apparut au festival du Lycée de Jeunes Demoiselles : des centaines de femmes tombèrent pour des raisons inconnues. Les victimes avaient pour symptômes un visage rouge et elles haletaient. Fort heureusement, c’était quelque chose de temporaire et elles récupérèrent rapidement.
Cependant, le lycée était obligé d’en découvrir la cause. La principale déploya des gardes et du personnel médical enquêter, mais ils ne trouvèrent rien de concluant.
« La bonne nouvelle est qu’aucune des victimes n’a été offensé par cette expérience. Elles ont même dit que c’était agréable. »
« Quoi ? Mais pourquoi se sont-elles soudainement effondrées alors ? »
« Je ne peux pas vous dire pourquoi. »
« Hmm, c’est une bonne chose. Je pensais qu’elles allaient chouiner et réclamer une compensation. »
« Oui, le festival n’en sera heureusement pas troublé. »
« Tout ça est bel et bon, mais… Qu’est-ce qui a causé ces incidents ? »
« Toutes les femmes touchées vont avoir un point commun. Nous le trouverons avec les caméras de sécurité. »
Il y avait des caméras partout sur le campus du lycée, mais comme elles étaient confinées à la place, la vie privée des élèves était garantie.
« Là ! »
Les enseignants et le personnel médical furent stupéfaits par la vidéo. On y voyait un homme mystérieux, portant un masque et de grosses lunettes ; à chaque fois que ses longs doigts épais touchaient une femme, celle-ci s’effondrait aussitôt !
« C-comment fait-il ça ? »
« Il doit répandre un virus. Je ne vois pas d’autre explication à ce phénomène. »
« Il doit être un agent secret envoyé par le Nord. »
« Ah, bah tiens. En quoi est-ce un virus ? C’est débile. »
« … »
« Hum, quoi qu’il en soit, on doit l’arrêter afin de maintenir l’ordre public… »
« N’appelez pas la police. Ce n’est qu’un pervers, et on ne veut pas gâcher le festival en les appelant. »
Des douzaines de gardes furent rapidement déployés avec l’ordre de discrètement capturer Youngwoo. Celui-ci n’avait cependant pas à s’inquiéter, car il avait un bouclier nommé Lame au Zénith !
***
« Aaah, aaah… Est-ce ici ? »
Le duo Youngwoo et Lame au Zénith traversèrent la foule et arrivèrent enfin devant la maison hantée.
Ah, merde !
Youngwoo haletait. Ses dix doigts le lançaient d’une douleur inconfortable : c’était les conséquences de les avoir utilisés constamment pour arriver là.
La réalité est vraiment différente du jeu.
Dans Satisfy, ils pouvaient bouger ses doigts toute la nuit pour satisfaire Irène mais dans la réalité, il n’avait tenu que 30 minutes. Il soupira et appela Sehee.
[Bonjour, vous êtes sur la messagerie de…]
Le téléphone de sa sœur était éteint, tout comme celui de Yerim.
Elle n’a pas encore lu le sms.
Youngwoo s’était rendu de toute urgence au Lycée des Jeunes Demoiselles pour une raison : il n’était pas arrivé à entrer en contact que ce soit avec Sehee ou Yerim. Les sms de Yerim dataient d’il y a quelques heures ; elles étaient certainement occupées avec le festival.
Youngwoo était nerveux et frustré de ne pouvoir les mettre en garde contre Kim Doohyun.
C’est pourquoi je suis venu leur parler directement !
Youngwoo haïssait de toute son âme les phénomènes surnaturels, et il craignait tout particulièrement les fantômes. Cependant, il avait par le passé vu les fantômes des ancêtres de Khan dans Satisfy, du coup la maison hantée face à lui, réalisée par des lycéennes, était plutôt attendrissante.
Il tourna la tête vers Lame au Zénith, qui puait l’ail après avoir mangé les deux glaces au kimchi.
« Je vais entrer et trouver Sehee, alors attends-moi ici. »
« Je veux entrer et m’amuser aussi. »
« Sommes-nous venus ici pour jouer ? Quelque chose pourrait arriver. Et si les filles en sortaient pendant que je suis à l’intérieur ? »
« Hum, d’accord ! Je comprends ! »
Lame au Zénith se rappela qu’il était supposé se comporter comme le manager de Youngwoo, et qu’il devait se comporter comme tel plutôt que de s’amuser. Après avoir payé le ticket d’entrée de 9,000 wons, Youngwoo entra dans la maison hantée.
Et.
« Kuaaaaaaah ! »
Il eut l’impression que son cœur allait s’arrêter. À peine entré, il était tombé sur des poupées bizarres et sanglantes ; c’était la première fois qu’il criait ainsi de toute sa vie.
Je suis dans la merde.
Youngwoo réalisé que cette maison hantée n’était pas ‘charmante’ : tout était fait pour terrifier le plus possible les visiteurs, que ce soit les accessoires ou la faible luminosité. Les effets sonores intermittents étaient là pour garder les visiteurs aussi nerveux que possible. Le niveau des effets spéciaux de ce lycée surpassait celui des lycées ordinaires, jusqu’à égaler celui de Hollywood.
Sors de là.
Youngwoo n’avait pas le courage de traverser le labyrinthe seul. Il essaya de partir mais s’arrêta rapidement : il était venu ici pour sa sœur et il allait s’enfuir juste parce qu’il avait la trouille ? Il était vraiment un grand-frère pathétique.
« Quelle poisse… »
Il jura, prit une grande inspiration, se calma et entra dans le labyrinthe. Il était courageux par rapport à avant.
***
Un fantôme se tenait à la fin du labyrinthe sombre. C’était Yerim, qui portait une tenue légère.
Kyaaaack !
Quelqu’un cria depuis l’entrée.
Ce client n’arrivera pas à atteindre la sortie.
Yerim soupira. Cette maison hantée était si réaliste que tous ceux qui y entraient finissaient pas s’en enfuir, terrifiés. Elle, qui était positionnée au bout du labyrinthe, s’ennuyait ferme. Ça faisait deux heures que la maison hantée était ouverte, et pas un seul client n’en avait atteint le bout.
« Il y a trop de choses effrayantes. »
Yerim se lécha les lèvres et s’observa. Elle avait bel et bien l’air sexy. Quelle dommage qu’lele ne puisse pas montrer cette apparence fascinante à qui que ce soit.
« Bah, tant que je peux me montrer à mon mari, Youngwoo, je serai satisfaite. »
La jeune femme sourit joyeusement et ralluma son téléphone, vu qu’il n’y avait aucun client.
« Huh ? »
Elle écarquilla les yeux devant le grand nombre de sms et d’appels manqués de Youngwoo.
« Héhé. »
Avait-il reçu son mms avec sa photo sexy ? S’imaginant que c’était le cas, elle vérifia ses sms.
-C’est quoi ces vêtements ?
–Est-ce que Sehee est avec toi ?
–Pourquoi as-tu éteint ton téléphone ? ―_―
-Hé, fais attention à ce type du nom de Kim Doohyun. Cet enfoiré pourrait tenter de t’embrouiller.
« Il s’inquiète pour moi. »
Le visage blanc de Yerim vira au rouge vif. Elle avait l’habitude d’attirer l’attention du sexe opposé, mais c’était la première fois qu’elle recevait l’attention de la personne qu’elle aimait. C’était aussi la première fois qu’elle tombait amoureuse.
Badum badum.
Son cœur battit plus fort.
-Shin Youngwoo, ne t’inquiète pas pour moi. Je ne te tromperai pas, même avec une star internationale ♥ et Sehee est actuellement à la…
Alors qu’elle tapait prudemment sa réponse…
« Je t’ai enfin trouvée. »
Le premier client arriva à la fin du labyrinthe où elle se trouvait, 2 heures et 23 minutes après l’ouverture de la maison hantée. Yerim confirma son apparence et sourit d’un air séduisant, capable de subjuguer même des femmes adultes.
« Tu es si beau. »
« Argh ! »
Youngwoo, lessivé après avoir surmonté tant d’épreuves, ne put supporter la voie de Yerim et s’effondra. La beauté et le charme de la jeune femme étaient comparable à sa dextérité.
Leur compatibilité serait fantastique.
***
Le 2nd terrain de jeu du Lycée des Jeunes Demoiselles, habituellement réservé aux clubs athlétiques, accueillait actuellement des milliers de personnes venues pour assister à la compétition d’arts martiaux de Satisfy, qui allait bientôt commencer.
« Doohyun oppa participe à la compétition, pas vrai ? »
« Le commentateur Lee Minjung également ! »
« Je suis venu voir la Sainte Ruby ! »
« Sehee ! Sehee ! Sehee ! »
« Doohyun ! Doohyun ! Doohyun ! »
« M-Minjung ! Minjung ! »
La principale Lee Cheongsun était une femme compétente, qui avait utilisé la popularité de Shin Sehee, Kim Dooyun et de Lee Minjung pour faire de la publicité à la compétition qu’elle tenait. Et de fait, la compétition d’arts martiaux connut un essor exceptionnel. Voir autant de spectateurs l’enthousiasmait.
Pendant ce temps, Sehee regardait la liste de participants dans la salle d’attente.
16 personnes participaient à l’épreuve, toutes des célébrités de différents domaines : des athlètes, des célébrités audiovisuelles, des artistes, etc.
Tous étaient des gens qui attireraient l’attention. Les tournois de Satisfy du Lycée des Jeunes Demoiselles étaient tenus pour la publicité et la bonne volonté des participants, aussi l’inclusion de célébrités était un must. Et bien sûr, l’équilibrage de l’épreuve était horrible.
Il y avait des débutants de niveau 40 ainsi que des joueurs de niveau 200 et plus, mais personne ne s’en souciait. L’important n’était pas de gagner dans cette compétition.
Mon adversaire est…
Go Jimyung, un joueur de la ligue de baseball coréenne. Il était auparavant considéré comme le meilleur batteur de Corée du Sud, mais son score chuta lorsqu’il commença, l’année passée, à sortir avec la chef du groupe de filles Farina.
Il avait été sévèrement critiqué par ses fans, mais il était encore assez populaire.
Bien.
Go Jimyung était niveau 187 dans Satisfy. C’était le 2nd plus haut niveau parmi les 16 participants. Sehee allait naturellement perdre contre lui, mais elle s’en fichait. Elle participait à cette épreuve à la demande de l’école, de toute façon. Elle ne pouvait pas refuser, en tant que lycéenne, aussi était-elle contente d’être éliminée rapidement.
Elle ne remarqua pas les coups-d’œil que Go Jimyung lui jetait discrètement. Il était très motivé. Sa copine, Reina, lui avait demandé quelque chose : « Il y a de nombreuses pénalités quand on meurt dans ce jeu, non ? Tu dois tuer cette fille nommée Sehee durant le tournoi. »
Je ne sais pas pourquoi elle me demanda ça, mais je devrais faire ce que me demande ma déesse.
La compétition du lycée allait être tenu en mode entrainement, mode pendant lequel les points de vie ne descendent qu’au minimum et où les participants ne mourraient pas. Mais ça n’était pas un obstacle : si cette fille demandait à lancer le mode entrainement, il allait refuser et puis la tuer.
Kukukuk.
Go Jimyung avait été séduit par une mauvaise fille et c’est pourquoi il s’autodétruisait petit à petit.
Je me sens sale, pour une raison ou l’autre.
À la suggestion de Yerim, Youngwoo portait un masque de poupée du festival au lieu de ses lunettes. Il arriva au 2nd terrain de jeu en compagnie de Yerim et de Lame au Zénith, et il se sentit instinctivement mécontent.
Tout est de la faute de Kim Doohyun.
Youngwoo était horrifié rien qu’à l’idée que l’acteur puisse flirter avec sa sœur à ce moment.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! Ca fait toujours plaisir !
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
- OG Chapitre 708 - 30 août 2024
- OG Chapitre 707 - 28 août 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !