OG Chapitre 327
OG Chapitre 329

C’est mercredi les amiiiiiiis !

Et on continue avec un gros chapitre d’OG, où on découvre un Grid protecteur et furieux !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 328

 

Reina était la meneuse du groupe de filles populaire Farina. Il y a deux ans, elle eut le coup de foudre pour Doohyun et lui déclara sa flamme.

Sa réponse la refroidit. Elle avait reçu de nombreuses déclarations, mais c’était la première fois qu’elle se faisait rejeter. Elle en fut grandement choquée et sa fierté en prit un coup. Son amour se changea en haine, et sa haine en obsession.

Elle répandit la rumeur qu’elle sortait avec Doohyun, ce qui nuit sévèrement à son image. Eh oui, c’était de sa faute si on le prenait pour un tombeur de lycéennes.

« Kim Doohyun… »

L’année derrière, elle se mit à sortir avec Go Jimyung dès qu’elle eut son bac, mais elle était toujours obsédée par Doohyun. Elle était sortie avec pour rendre Doohyun jaloux, de toute façon, mais elle n’atteignit pas son but.

« Tu crois que je vais te laisser flirter avec d’autres filles ? »

Reina essayait à nouveau de faire quelque chose de dingue.

Shin Sehee était belle. Non, pour être honnête, elle était vraiment très belle. Elle était même plus belle que Reina, malgré tout le maquillage de cette dernière. Et elle n’était pas seulement belle, elle avait aussi parmi les meilleures notes du pays, et elle avait obtenu une classe secrète dans Satisfy. Elle était même la sœur du célèbre Grid.

En d’autres termes, elle était la belle-fille idéale.

Reina s’imaginait que Doohyun participait au festival pour séduire Sehee. Pour quelle autre raison une star internationale participerait à un festival de lycéennes ? Reina n’avait aucune intention de pardonner Sehee.

Elle voulait totalement écraser Sehee au travers de Go Jimyung.

 

***

 

J’arrive trop tard.

Le temps que Doohyun arrive dans la salle d’attente de la compétition, c’était au tour de Sehee. Elle se tenait à côté d’une des deux capsules sur la scène.

Nous parlerons après le match.

Doohyun sourit en imaginant devenir amis avec Sehee et Grid, et un jour rencontrer Noé. Cependant, il ne garda pas son sourire longtemps, car il remarqua que Go Jimyung était le premier adversaire de la jeune femme.

Peut-être que…

L’acteur savait mieux que personne que Reina était anormale. Il y avait malheureusement peu de chances que son petit ami participe au festival et affronte Sehee par coïncidence.

Doohyun courut ailleurs.

 

***

 

Pfiou, elle est magnifique.

La présentatrice Lee Minjung était une femme aussi belle que compétente. Elle était parvenue à devenir la meilleure dans son domaine car elle savait comment utiliser sa beauté à son avantage, mais même sa beauté palissait devant Sehee.

Avec ses grands yeux et son petit visage, Sehee ressemblait à une poupée. La presse ne la surnommait pas ‘Petite Yura’ sans raison… Découragée, Lee Minjung se ressaisit brusquement et cria vers le public qui observait la scène avec des yeux brillants :

« Je déclare ouvert la compétition d’arts martiaux du Lycée des Jeunes Demoiselles ! Mais avant ça, pourquoi ne pas prendre le temps de parler avec les participants ? »

Lee Minjung était vraiment une maîtresse de cérémonie remarquable. Elle fit monter la tension du public en interviewant d’abord Sehee, qui était nerveuse, puis Go Jimyung qui lui était excité. Une fois que l’excitation des spectateurs atteignit son apogée, elle annonça enfin le début du premier match.

« Waaahhhhhhhh ! »

« Courage, Sehee ! »

« Go Jimyung ! Joue-la comme sur le terrain de baseball ! »

Sehee et Go Jimyung entrèrent dans les capsules sous les acclamations de la foule.

 

***

 

Côtes de Rania

Pahat !

Des lueurs clignèrent à l’endroit désigné comme scène de la compétition, avant de se dissoudre en des fragments. Leur lueur scintillante, reflétée par l’océan, illumina les vêtements blancs de la belle demoiselle qui venait d’apparaitre.

C’était Ruby, Shin Sehee.

« Soupir, une classe secrète a un effet de connexion magnifique. » Go Jimyung sortit une massue et s’approcha d’elle. « Vu que le frère comme la sœur ont eu une classe secrète, vous êtes liés au Groupe S.A, non ? Tu veux bien me présenter ? » Lui murmura-t-il.

Sehee ne répondit pas. Elle ne l’aimait pas, parce qu’elle sentait qu’il lui était hostile. Son regard rusé était particulièrement inconfortable.

Go Jimyung fronça les sourcils : « Tu n’as pas honte de ne pas répondre ? »

« Commençons. » Répondit brusquement Sehee en lui envoyant une invitation pour un combat d’entraînement.

Go Jimyung refusa : « Regarde comme tu es grossière. Tu es vraiment la sœur de Grid, vous avez la même personnalité. »

Le regard de la jeune femme devint glacial.

« Cherches-tu des noises à ma famille. »

« Je n’ai rien dit d’autre que la vérité ! »

Buuong.

Go Jimyung brandit sa massue aussi fort que possible, en suivant la forme d’un batteur de baseball. Sehee ne put éviter le coup et toussa du sang.

[Vous avez subi 1,880 points de dégâts.]

Sehee n’était que niveau 116, car elle se concentrait sur ses études et n’avait donc pas beaucoup de temps pour jouer. Cependant, l’armure que son frère lui avait faite était de rang épique et ses performances étaient sans égales. Grâce à elle, la jeune femme put supporter l’attaque de Go Jimyung de niveau 187 sans mourir.

L’expression du batteur se tordit davantage.

« Quoi ? Pourquoi saignes-tu aussi peu ? Oh, c’est vrai, tu es la petite sœur du Surstuffé. »

« N’as-tu pas reçu la demande de combat d’entraînement ? »

« Si, mais on ne peut pas tuer des gens en combat d’entraînement. »

« Pourras-tu en supporter les conséquences ? ‘Un joueur de baseball célèbre ignore les règles du jeu et tue une lycéenne’, tu n’échapperas aux critiques publiques. »

« J’en ai rien à faire de l’opinion du public, je veux juste être aimé par ma déesse. De toute façon, je vais prendre ma retraite à la fin de la saison ; je ne vais pas renouveler mon contrat. »

« Tu n’as même pas 30 ans, c’est un peu décevant que de te voir déjà partir à la retraite. »

« Kukuk, décevant ? Sais-tu quel est mon salaire annuel après des années à voyager entre la Corée et le Japon ? 10,2 milliards de won en moyenne ! 10,2 milliards ! J’ai assez d’argent pour que mon frère malade n’ait pas à travailler pour le restant de ses jours ! »

Il n’y avait rien d’autre à dire. Sehee soupira et utilisa ‘Espoir’, un sort de son excellent qui consommait 10% de son mana pour rendre entre 10 et 30% de ses points de vie.

[Vous avez perdu 816 points de mana après avoir utilisé le sort Espoir.]
[Vous avez récupéré 2,005 points de vie après avoir utilisé le sort Espoir.]

« Je ne tomberai pas facilement. »

Les célébrités avaient immanquablement leur lot de détracteurs, et Grid en avait un paquet de toxiques. Sehee croyait que Go Jimyung lui était hostile à cause de son frère, aussi ne voulait-elle pas perdre face à cette personne qui détestait son grand-frère.

C’est détestable !

[Vous avez équipé le Bâton de Bois +9.]

C’était son arme de classe exclusive, que Grid avait amélioré. La jeune femme le brandit, mais Go Jimyung évita son attaque ridicule et éclata de rire.

« Puhahat ! C’est quoi ce bâton de bois ? As-tu volé le bâton dont se servait ma grand-mère malade ? »

Go Jimyung abattit sa massue. En tant que guerrier utilisant principalement des armes contondantes, son agilité était plutôt basse. Sehee eut le temps d’y réagir et leva son bâton des deux mains et bloqua l’attaque.

« Uh ! »

La différence de force était trop grande. Sehee se concentrait surtout sur son endurance et son intelligence, aussi sa force était très basse. Une fenêtre d’avertissement clignota devant elle.

[Vous avez reçu un grand choc, vos deux bras sont paralysés pendant une seconde.]

Une seconde de paralysie était fatale au combat. C’était l’occasion parfaite pour son adversaire d’enchaîner les attaques. Cependant, ce ne fut pas un problème pour Sehee.

[Vous avez résisté grâce à l’effet du Cœur Juste.]

C’était le pouvoir de sa classe.

Chaeng ! Chaaeng !

Kwaang !

« Hein ? »

Go Jimyung fronça les sourcils. Sehee, bien que plus bas niveau que lui, avait bloqué ses attaques successives.

Ce bâton serait une arme légendaire ?

Il avait l’air d’être fait en bois ordinaire, mais il était enveloppé d’une lumière blanche. Est-ce que quelqu’un s’emmerdait vraiment à améliorer un bâton de bois ordinaire à +9 ? C’était certainement une arme inhabituelle.

On dirait que Grid l’a fait.

Un sourire sinistre apparut sur le visage de Go Jimyung. Lui aussi était surstuffé !

« Je te l’ai dit, non ? J’ai plein d’argent. Crois-tu que je sois armé d’objets normaux ? »

Hwaruruk !

La massue de Go Jimyung commença alors à émettre d’énormes flammes. C’était la majesté d’une arme de rang unique.

Peeng ! Pepeng !

« Kyaaa ! »

Sehee n’avait pas l’habitude des combats entre joueurs, et elle se mit à crier quand elle ne put plus se défendre. Les flammes venant constamment de la massue du joueur de baseball étaient douloureuses. La jeune femme utilisa ses deux sorts de soin, mais avec leurs temps de rechargement de 90 secondes et de 3 minutes, elle ne put que recevoir des dégâts.

Son corps devint noirci et Go Jimyung était convaincu de sa victoire.

 

***

 

Youngwoo était grossier, et les gens qui l’entendaient jurer ne pouvait s’empêcher de rougir. Il apprit de nouveaux jurons en devant ami avec Huroi, qui était un bon professeur. Bien sûr, il savait se contenir en temps normal.

« Cette espèce de taré ! »

Youngwoo se leva enfin de son siège dans le public et fonça quelque part. Il ne pouvait pas tolérer la situation qui se déroulait sur l’écran. Le pseudonyme de Go Jimyung était devenu rouge au moment où il attaqua Sehee, preuve qu’ils n’étaient pas en mode combat d’entraînement. C’était un assassinat ordinaire.

« Hé, bande de #%@!% d’organisateurs ? Qu’est-ce que vous faites ? Sehee est en danger ! » Cria un homme portant un masque de poupée.

Il était heureux que personne ne sache qui il était. Lame au Zénith tenta de le calmer.

« Calme-toi ; regarde en coulisse, les organisateurs se rendent à la capsule de Go Jimyung. Ils vont régler rapidement la situation. »

« Tu veux que je me calme ? »

Youngwoo frappa Lame au Zénith. À ce moment, son inquiétude envers sa sœur lui permit temporairement de subjuguer un maître du taekwondo.

« Ouh là ! »

Lame au Zénith tomba sur ses fesses tandis que Youngwoo fonça droit vers la scène. Yerim le regarda d’un air captivé.

« Il est cool… »

Yerim, toujours dans sa tenue de fantôme, était captivée par son apparence.

« Est-il comme ça au lit ? » Soupira-t-elle.

Puok !

Les hommes qui regardaient la jeune femme excitée se mirent aussitôt à saigner du nez. Son pouvoir de séduction inné était vraiment excessif. Peut-être avait-elle été un succube dans une autre vie.

 

***

 

« Je vais me connecter et jouer les médiateurs. »

Kim Doohyun et les organisateurs se tenaient près d’une capsule supplémentaire, derrière celles de Sehee et Go Jimyung, prévue pour ce genre de situations.

« Nous avons déjà envoyé un message d’avertissement à Go Jimyung. Il va bientôt se calmer et passer en mode combat d’entraînement, donc vous n’avez pas à vous inquiéter. »

« Il a intentionnellement évité le combat d’entraînement pour commencer ! Laissez-moi me connecter directement ! » Cria l’acteur, furieux.

Mais les organisateurs se montrèrent frustrants.

« Haha, pour quelle raison Go Jimyung ferait ça ? Calmez-vous s’il vous plaît, Doohyun-ssi. L’intervention d’une tierce personne dans le tournoi perturbera le programme. Comme vous le savez, ceux qui participe à la compétition ont un emploi du temps serré car ce sont des personnalités importantes… »

« Dégagez de là ! »

« Ugh ! »

Doohyun et les organisateurs furent soudainement projeté en arrière car un homme vêtu d’un masque de poupée était arrivé entre eux et leur avait donné un coup de pied sauté.

« Eek ! Que pensez-vous faire ? »

« Moi ? »

L’inconnu ouvrit la capsule sans permission, puis il jeta son masque, sous les regards stupéfaits des organisateurs et de l’acteur.

« G-Grid… ! »

« Oui, c’est moi, le frère de Sehee, alors ne me gênez pas. Et toi. »

« Moi ? »

Doohyun se demandait pourquoiGrid le pointait du doigt.

« Ne t’imagine pas pouvoir créer un scénario dramatique où tu sauveras Sehee comme un prince sur son cheval blanc. » Grogna Youngwoo.

« … ? »

Que racontait-il ? Alors que l’acteur en resta abasourdi, Grid s’assit dans la capsule et se connecta.

[Reconnaissance de l’iris…]
[Les informations de l’utilisateur ont été récupérées.]
[Cette capsule n’est pas enregistrée avec l’utilisateur. Vérification des informations de la capsule…]
[Capsule évènementielle approuvée par le Groupe S.A. Capsule numéro 31F000B4C.]
[Les Côtes de Rania sont désignées comme lieu de connexion de cette capsule.]
[Une présence légendaire, bienvenue !]

Des fenêtres de notification inhabituelles et familières s’enchainèrent. »

« Alors toi. »

« Heok ! »

« O-Oppa ? »

Grid, Sehee et Go Jimyung se firent face à face. La massue enflammée qui frappait Sehee comme un sourd s’arrêta sous le choc du joueur de baseball.

« Grid ! Pourquoi es-tu là ? »

« Go Jimyung ? Tu es interdit d’entrer au Royaume Éternel à vie. »

Un jour, il deviendrait le roi du Royaume Éternel, et c’est dans cette optique qu’il dit cela. Go Jimyung grinça des dents.

« Tu es juste le maître de Surstuffé ! Tu n’as pas l’autorité nécessaire pour dire ça ! »

« Juste le maître de Surstuffé ? »

Ce minable prenait Surstuffé à la légère ? L’élément le plus important d’un jeu était les objets, et le pouvoir des objets était formidable.

« Dans ce cas, je vais te vaincre sans objets. » Dit Grid d’un ton lourd de sens, puis il leva le majeur. Go Jimyung et des milliers de spectateurs le regardèrent avec confusion, et à ce moment…

« Projectile Magique. »

Peeng !

Un éclair blanc jaillit du majeur de Grid, et il frappa Go Jimyung au cœur. Il en vomit du sang.

« Keook… ! »

Comment se pouvait-il qu’un Projectile Magique inflige autant de dégâts ? Go Jimyung n’arrivait pas à y croire. Grid le visage à nouveau.

« Projectile Magique. »

« Kuaaaaak ! »

À ce moment, le terme le plus recherché au monde devint ‘Projectile Magique’. En seconde place était ‘méthode pour apprendre le Projectile Magique de Grid’. Et pas Grid même.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! Ca fait toujours plaisir !

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 327
OG Chapitre 329

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 328

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com