OG Chapitre 375
OG Chapitre 377

Ding dong, voici le chapitre du mercredi !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 376

 

« Danse du Sabre de Pagma. »

Une brume enveloppa Grid, et une légère lueur luisit lorsqu’il commença la danse du sabre. La première classe légendaire de Satisfy prouvait sa domination absolue.

« Liens Transcendés. »

Kwa kwa kwa kwang !

Les milliards de spectateurs regardant la vidéo retinrent leur souffle en voyant 20 lames d’énergie rouge-noire débordant de puissance assaillirent Kraugel.

Sururuk.

Le russe les évita en faisant le moins de mouvements possibles, puis il approcha du forgeron et fit suivre une courbe à son épée blanche.

Chaaeng !

Grid se défendit comme s’il s’attendait à son coup. La caméra trembla lorsque les deux épées s’entrechoquèrent, puis un écran noir et blanc apparut, avec la date 27.10.2xx3. La vidéo d’introduction annonçait la date de la 2e Compétition Internationale.

Génial.

C’est cool, vraiment cool.

La vidéo d’intro d’un jeu devrait donner ce genre d’impression.

Quelque chose monte en moi. C’est bien plus cool que les films de héros et de démons.

Chacun ses goûts ^^ Moi je préfère les films de héros et de démons.

La vidéo d’ouverture de la 2e Compétition Internationale faisait le buzz parmi le public. Les coréens étaient particulièrement excités de voir Lame au Zénith et Yura.

Yura et Lame au Zénith se tiennent aux côtés des membres de Surstuffé.

Quand ont-ils rejoint Surstuffé ?

Des flashs infos apparaissent en continu.

-Woah… Je n’aurais jamais imaginé que Yura et Lame au Zénith rejoignent Surstuffé. Les forces de Grid semblent vraiment uniques.

-Il y a probablement 8 guildes principales dans Satisfy à présent, et non plus sept.

-Mais Lame au Zénith est le maître des Chevaliers d’Argent, non ? Ont-ils fusionné avec Surstuffé ?

Probablement.

On peut considérer Surstuffé comme une guilde coréenne. Le maître de guilde comme la plupart des membres sont coréens.

-Kya ~ ~ ! Do you know Surstuffé ?

Hah… Yura et Jishuka sont vraiment belles. Mon seul souhait dans la vie est de les rencontrer au moins une fois.

Non, il est absurde de les vouloir toutes les deuxㅡㅡ Choisis une seule d’entre elles ㅡㅡ

Il est même en couple avec Irène en jeu. Aaah, je le jalouse tellement !

On peut tout avoir si on réussit dans son domaine ! Je vais également faire de mon mieux niveau commentaires sur internet ! ^^

Dans ce cas, je suppose que je n’ai dorénavant que Satisfy dans ma vie. Je deviendrai comme Grid et j’achèterai une voiture à 800 millions de wons.

Je joue à Satisfy depuis sa sortie mais je suis toujours niveau 250 mdr. Je ne peux pas être Grid.

Amusant. Seuls les joueurs de niveau 250 et + devraient commenter ici.

La dignité de Grid et de Surstuffé fut clairement communiquée aux coréens, comme le souhaitait Lauel. Cependant, contrairement à son intention, les habitants des autres pays se concentrèrent sur totalement autre chose.

-Wow… Kraugel va participer à la compétition.

En effet. J’ai cru qu’il allait garder son concept d’homme mystérieux toute sa vie.

Ce n’est pas un concept, il se concentre juste sur sa montée en ni

Je me demande si Kraugel va participer au tournoi ?

Assurément, il doit convoiter la prime.

Maintenant que la réputation de Grid atteint un niveau pouvant menacer la sienne, il a sûrement décider de lui montrer la différence de niveau entre eux par fierté.

Probablement… Kraugel est d’un tout autre niveau.

-Vous racontez des conneries ㅡㅡ Grid a montré plusieurs fois ce dont il était capable, leurs classes sont trop différentes.

N’importe quoi. N’as-tu pas vu avec quelle facilité Kraugel a évité la technique de Grid ? Avec tout le respect que je dois à Grid, Kraugel est un mur infranchissable.

De quoi ? Comment sais-tu que Kraugel a réussi à éviter sa technique ? Tu n’arrives pas à distinguer une scène dirigée de la réalité.

Tu ne crois pas en la technique de Kraugel ? Dans le temps, des joueurs classés avaient filmé des vidéos de Kraugel en pleine chasse, et son contrôle est absolument anormale. Cherche sur Mytube.

Ah, cette vidéo à plus d’un milliard de vues…

« Et merde. »

Lauel grimaça en confirmant la réaction du public, dont l’attention se concentrait sur Grid et Kraugel, et non pas Grid et Surstuffé. Son intention initiale de mettre en avant la guilde était ruinée, aussi était-il furibond.

C’est à cause de Kraugel.

Il se demandait pourquoi le Groupe S.A avait écouté leur demande, et il comprenait à présent quelles étaient leurs intentions.

Ça craint.

La vidéo était un problème secondaire. Son objectif était d’impressionner le public en faisant en sorte que les Surstuffés gagnent une médaille dans chaque épreuve, mais à présent ce plan pouvait tomber à l’eau à cause d’une variable nommée Kraugel.

Vu son caractère, Kraugel participera probablement au JcJ, au raid et au siège.

Les médailles d’or des trois épreuves les plus populaires de la Compétition Internationales étaient très précieuses. Cependant, avec la présence du russe, il était plus réaliste d’abandonner toute idée d’obtenir la médaille d’or dans ces 3 matchs.

Non, pas si Grid participe…

Selon ce dernier, il avait pu vaincre Kraugel parce qu’il n’était pas en parfaite condition. Mais Lauel en était persuadé.

Le ciel n’est pas intouchable.

La neige, la plus, la foudre et les typhons peuvent s’abattre, ils ne toucheront jamais le ciel. Kraugel n’aurait pas dû perdre, même s’il n’était pas dans des conditions idéales. Ce n’était ni une coïncidence ou un miracle si le forgeron avait pu le vaincre…

C’est grâce à ses capacités.

Kwack !

Lauel serra les poings et commença à écrire une lettre. Il était un homme qui tentait toujours de renverser les pires crises à son avantages.

 

***

 

Hao ‘le Génie du Combat’.

Des millions de chinois se réjouirent grandement d’apprendre sa participation à la 2e Compétition Internationale, vu qu’il n’avait pas participé à la 1ere. Ils s’attendaient à ce que la Chine y obtienne la 1ere place.

Cependant, Hao avait une opinion différente.

…Kraugel.

Son seul objet de vénération.

Je ne pensais pas que tu participerais à cette compétition.

Hao avait déjà un air crispé, et des gouttes de sueur froide coulèrent de son corps.

Puis-je jouer un rôle actif face à Kraugel ?

Non. Hao en était persuadé ; il n’atteindrait jamais le ciel lointain qu’était Kraugel. À ce moment, un pigeon voyageur vola vers lui ; il venait de Lauel, le chef d’état-major de Surtstuffé.

[Vous n’avez pas accepté ma demande d’ami, aussi ne puis-je vous envoyer de message privé. Par conséquent, j’ai dû envoyer cette lettre.

Vous êtes la première personne à ne pas avoir accepter la demande du meilleur des 10 Débutants, le cerveau de Surstuffé.

Cette attitude provocatrice a stimulé l’autre âme résidant dans mon cœur…]

Passons.

Hao passa ces fioritures pour arriver au cœur du sujet.

[Vous souvenez-vous de la promesse que vous avez faite auparavant ? Comme quoi si mon seigneur, Grid, vainc le ciel et devient le nouveau ciel, vous déploierez vos ailes pour voler dans ses bras ?]

« … »

Hao s’en souvenait parfaitement. L’invasion de Reidan par les sept guildes avait échoué après leur défaite écrasante face à des fermiers, qui les força à battre en retraite. Hao avait alors reçu une offre lui proposant de servir Grid en échange de sa vie.

À ce moment, Hao avait dit que la seule chose pouvant contenir un dragon était le ciel, et bien sûr le ciel était Kraugel. Et Grid allait briser ce ciel ?

« C’est impossible ! »

Kwajak !

Hao froissa la lettre en boule. Il reconnaissait les capacités de Grid, qui avait des objets exceptionnels et un contrôle correct. Il faisait partie des meilleurs joueurs classés, mais il n’était rien face à Kraugel.

Quelqu’un incapable de me vaincre ne peut pas battre Kraugel !

Plus il y réfléchissait et plus il trouvait ça absurde. Il brûlait intérieurement quand il pensait au russe. (NdT yaoi ?)

Ce ne serait pas plus mal que de leur faire comprendre à qui ils s’attaquent.

Son regard devint déterminé ; il allait montrer à la guilde Surstuffé que leur vision du monde était trop étroite.

 

***

 

Grid et ses collègues s’échappèrent de la 9e ville vampirique avec l’aide du Sage Sticks. Après une journée chargée d’interviews pour divers médias et l’enregistrement de la vidéo d’ouverture de la Compétition Internationale, ils étaient à présent réunis à Reidan pour la première fois depuis longtemps.

« Ba ! Baba ! »

« Heok. »

Lord fit ses premiers pas en leur direction et les salua. Grid fut ému aux larmes par la croissance de son fils.

« M’a-t-il appelé Papa ? Vous avez entendu ça ? »

C’était excitant pour le jeune père, mais les surstuffés ne montrèrent aucune réaction car…

« Ba ! Bababa ! »

Lord utilisait le même mot pour tous les membres de Surstuffé, et pas seulement Grid !

« Heok… Tu n’as quand-même pas oublié ton papa après ne pas l’avoir vu aussi longtemps ? »

Grid bleuit sous le choc. Lord détourna le regard de son père effondré et sourit d’un air taquin. Kasim, qui l’observait depuis les ténèbres, se mit à trembler.

Un petit bébé taquine déjà un adulte…

 

***

 

« Mais qu’est-ce que… ?! »

Après avoir partagé la joie de leurs retrouvailles avec Irène, Grid alla observer son fils endormi avec l’Épée du Grand Seigneur. Il en fut abasourdi.

[Nom : Lord Steim]
[Age : 0 an    Genre : Masculin]
[Occupation : Jeune Noble]
[Titre : Fils de Grid]
[ * Le fils d’un forgeron légendaire, qui a hérité la plupart des capacités de son père.]
[Titre : Génie du Continent]
[ * Un génie représentant un continent. Il domine les génies nationaux et son niveau comme ses capacités augmenteront 60% plus rapidement qu’à la normale. De plus, il peut obtenir des techniques dans de nombreux domaines de compétences.]
[Cependant, il est limité en termes de niveaux et de capacités jusqu’à ses 15 ans.]
[Titre : Celui qui deviendra une Légende]
[Une personne qui laissera son nom dans l’histoire. Il a 80% de chances d’être immunisé à tous les effets de statuts et aux maladies. En cas d’attaque, si ses points de vie tombent à 1, il entrera dans un état d’immortalité pendant 2,5 secondes.]
[Niveau : 3]
[Force : 40    Endurance : 45]
[Agilité : 54    Intelligence : 47]
[Dextérité : 90    Charme : 100]
[Dignité : 17    Perspicacité : 80]
[Passifs : Forgeron Débutant (F), Maîtrise des Armes Débutant (C), Méthodes de Daluka (A+), Regard Pénétrant (S), Charme Écrasant (S), Méthodes de Lantier (SS), Pédigré Célèbre et Légendaire (SS).]
[Sa mère est la successeuse d’une famille noble du Royaume Éternel et son père est une légende.]
[Il a hérité de tous les bons points de ses parents, ce qui lui donne un potentiel incroyable. Il inspirera ses professeurs.]
[Cependant, son environnement et son talent sont si bons qu’il risque fort de devenir arrogant. Son éducation déterminera le futur.]

Un titre a changé et il a gagné deux passifs ?

D’après Irène, Lord avait constamment reçu des leçons de discipline durant le mois de son absence. Il n’était pas surpris de voir son niveau et ses stats augmenter un peu, mais pourquoi ‘Génie d’Éternel’ était devenu ‘Génie du Continent’ ?

Il devait y avoir une raison pour cette augmentation de son potentiel.

Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?

Méthodes de Daluka et Méthodes de Lantier. Le niveau de ces nouveaux passifs le rendait nerveux ; Méthodes de Lantier l’angoissait particulièrement avec son rang SS de dingue, qui signifiait que c’était un passif légendaire.

Qui est son professeur de discipline ?

Que lui apprenait-il pour faire un monstre pareil ? C’était totalement…

Un profit inespéré. 

Grid envoya un message privé à Lapin, lui demandant d’augmenter le salaire du prof’ en question. Grâce à ça, le salaire du professeur augmenta de une pièce d’argent, en plus du salaire minimum.

 

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 375
OG Chapitre 377

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 376

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com