OG Chapitre 387 [Bonus]

OG Chapitre 386
OG Chapitre 388

SURPRIIIIIIIIISE !

Voici un chapitre bonus pour remercier la générosité de georgedelajungle, Sky (DEUS LO VULT) et de Florent ! ♥

Merci à eux trois et bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 387

 

[Vous êtes entré dans la 20e ile.]

Grid avait mis exactement 45 heures et 19 minutes à aller de la 1ere à la 20e ile. Il avait réussi la chasse au trésor avec un passe-partout, et il avait évité la pluie d’éclairs grâce à son paratonnerre géant ; des missions qui prenaient beaucoup de temps aux joueurs ordinaires.

Les surstuffés furent aussi rapides que leur maître de guilde, qui leur avait expliqué chaque épreuve en détails. Grâce à lui, ils parvinrent à atteindre la 20e ile aussi rapidement.

La mission de la 20e ile est d’échapper aux yeux de la lune des enfers.

Les surstuffés se rappelèrent de la méthode employée par le forgeron pour la traverser, et ils utilisèrent de même leur cape d’invincibilité et cachèrent leurs traces.

Sururuk.

Grâce à ça, la lune des enfers ne put rien faire contre eux. Leur progression rapide était entièrement due à Grid.

 

***

 

39 jours avant la Compétition Internationale

Kraugel, n°1 au Classement Global, devait prendre une décision entre deux choix : jusqu’à la Compétition, il pouvait soit défier à nouveau l’Archipel Behen, soit défier une fois encore Piaro.

Je peux acquérir des techniques et des élixirs dans l’Archipel.

Et s’il parvenait à gagner contre Piaro, il pourrait passer à une classe légendaire. Quelle que soit sa décision, s’il atteignait son objectif, il pourrait tenir un rôle écrasant durant la Compétition Internationale.

Je vais probablement échouer quel que soit mon choix.

Pouvait-il défier Piaro et le vaincre ? D’après ses calculs, il n’avait que 30% de chance d’y arriver. Quant était-il de ses chances à l’archipel alors ?

Mes chances de surmonter l’archipel sont plus basses encore.

Kraugel ne pouvait pas s’attaquer à nouveau à l’Archipel Behen à cause de cette 31e ile sans queue ni tête. Cette ile recréait les épreuves passées des challengeurs et là-bas, le russe devait se battre contre le Grand Démon Furfur avec un niveau inférieur à 180.

Furfur…

C’était un des grands démons qui avaient été vaincus par le Saint Épéiste Müller. Autrefois, Kraugel ne lui accordait aucun intérêt car comme Furfur avait perdu son corps, il était persuadé de pouvoir le vaincre… Et ce même si Furfur avait emprunté le corps d’un démon intermédiaire.

Au final, Kraugel s’en mordit les doigts jusqu’au coude. Il fut tué trois fois de suite, et Furfur le traqua jusqu’au bout du monde. S’il n’avait pas reçu d’aide, il aurait été tué une paire de fois de plus.

Je ne peux pas surmonter l’Archipel Belago avec mes capacités actuelles.

Le russe fit ce jugement avec une expression amère. Il se compara avec Grid, le premier jouer à le vaincre, et qui avait passé la 30e ile. C’était un homme incroyable capable de surmonter ses épreuves passées.

« …Hrmm. »

Kraugel réfléchit et tourna son attention vers le Continent Est. Il pourrait y gagner des objets exclusifs à la classe d’Épéiste Blanc, des techniques exclusives et y gagner rapidement des niveaux. Ce qu’il pourrait y gagner était moins intéressant que ce que Piaro ou l’archipel pourraient lui offrir, mais ce n’était pas pour autant qu’il pouvait ignorer de tels gains.

Je vais rester sur le Continent Est jusqu’à la Compétition Internationale.

Cette décision prise, il utilisa le parchemin de portail vers ce fameux continent.

 

***

 

41e Ile

« Que c’est difficile… »

Grid étudia les combinaisons Vagues de Tueries Liées et Tuerie au Pinacle durant trois jours en jeu, mais il n’en tira rien. Trouver le bon timing de ces techniques n’était pas si facile.

C’est complètement absurde.

Il tenta différents timings, de 0.1 à 3 secondes, pour connecter Liens et Tuer, mais il n’obtenait que Liens ou Tuer à chaque fois, jamais Vagues de Tueries Liées, et ça le rendait dingue.

J’y ai déjà passé trois jours…

N’obtenir aucun résultat bien qu’il fasse tout son possible l’irritait terriblement. Il en avait même la migraine. Il se lamenta une fois de plus de son imbécilité, mais il n’en fut pas frustré pour autant. Il avait encore espoir.

Peut-être que ce n’est pas une question de timing, mais de remplir d’autres conditions…

Dans ce cas, comment deviner quelles étaient ces conditions ?

« Je vais aller affronter mon clone une fois de plus. »

Le forgeron savait mieux que quiconque qu’il n’était pas en mesure de gagner contre son clone tel qu’il était, mais il n’avait pas peur pour autant. Qu’il craigne d’échouer et il ne pourrait plus progresser.

« Faut que j’y retourne. »

Il prit une grande inspiration et traversa le portail menant à la 41e île. Il allait une fois de plus affronter son clone tout en prenant des notes sur comment utiliser Vagues de Tueries Liées et Tuerie au Pinacle.

 

***

 

[Vous êtes entré dans la 41e île.]
[Une mission va être créée.]

[41e Île]
[Battez-vous contre vous-même et gagnez.]
[Récompense de première victoire : Vous pourrez augmenter le niveau d’un de vos sorts.]

La 41e ile était petite, plate et sans particularité. Le clone approcha du forgeron dès qu’il y mit le pied.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Comme lors de leur précédent affrontement, le clone l’attaqua dès son arrivée.

Va-t-il commencer avec Vagues de Tueries Liées, comme la dernière fois ?

Grid se concentra et observa les mouvements du clone sans cligner des yeux avant d’apprendre ses secrets. Le clone utilisa alors…

« Liens Transcendés. »

« Bordel de merde. »

Il avait utilisé Liens Transcendés au lieu de la combinaison qu’il voulait ? Le duc utilisa également Liens Transcendés, et il tira des douzaines de lames d’énergie. L’impact du bombardement fut si fort qu’il fit trembler le sol, ce qui était normal pour une confrontation directe entre techniques légendaires.

Kuaaaaang !

« Kuk… ! »

Le tourbillon de poussières ainsi engendré brouilla la visibilité, forçant Grid à reculer. Son clone, lui, fit un autre choix : malgré la douleur infligée par le sable frappant ses yeux, le clone persévéra, fonça vers l’original et le frappa avec Iyarugt avant d’enchaîner aussitôt avec Liens Transcendés. Le forgeron, qui était armé de son Épée à Deux Mains de Grid, ne put lire la trajectoire de Iyarugt.

Seokeok !

Sa cuisse fut ainsi coupée. Il changea tardivement d’arme au profit de Iyarugt, mais…

« Vagues. »

Le clone passa de Iyarugt à l’Épée à Deux Mains de Grid, et utilisa une technique qui lui permit de le frapper consécutivement.

Comment change-t-il si rapidement d’armes ?

Changer d’arme était tout un processus. Il fallait ouvrir l’inventaire, y ranger son objet et sortir l’objet procédé. Grid, lui, mettait deux secondes en moyenne pour tout faire, aussi voir son clone y arriver en moins d’une seconde le laissait confus.

M’y habituerai-je à force de répétition ?

Il étouffa sa confusion autant que possible et maintint un état-d’esprit positif. Il devait infliger autant de dégâts que possible pendant que son clone était armé de l’épée à deux mains.

Puok !

Il planta Iyarugt dans les côtes du clone, laissant une lueur sanglante derrière lui.

Je dois continuer comme ça.

Le forgeron continua de frapper rapidement avec sa dague sans utiliser de techniques, afin de ne pas laisser le clone l’occasion d’en utiliser. C’était clairement une bonne décision, car son adversaire fut fut forcé sur la défensive.

Chaaeng ! Chaeng !

La bataille s’équilibra. Iyarugt et Iyarugt s’entrechoquèrent de concert dans un halo rouge-sang.

Bien, réfléchissons.

Comment pouvait-il prendre son clone par surprise et changer le cours de la bataille ? Alors qu’il était plongé dans ses réflexions, le clone tendit un doigt…

« Projectile Magique. »

Peeng !

« Kuk. »

Projectile Magique (Amélioré) n’avait qu’une seconde de temps d’incantation, et il fallait juste tendre un doigt pour le lancer, ce qui rendait possible son utilisation avec une épée en main. Grid le savait également, mais ce fut le clone qui changea le flot du combat… Ce qui prouvait qu’il réfléchissait mieux que l’original.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Le forgeron grimaça en encaissant Projectile Magique. Pendant ce temps, le clone passa à l’épée à deux mains en un instant et commença le jeu de jambes de Vagues. Le duc tenta de le contrer en utilisant également Vague, mais il prit trop de temps à dégainer sa propre épée à deux mains.

Le temps qu’il la sorte, le clone avait déjà fini son Vagues.

Et merde.

Grid serra les dents pour se préparer à supporter la douleur, mais la douleur ne vint pas. Le clone continuait sa danse du sabre.

« Tuer. »

Link et ensuite Tuer.

Tueries Liées !

Il avait de la chance. Il n’aurait pas pu réagir à temps si le clone avait immédiatement utiliser Liens, mais il lui en avait donné.

Taack !

Grid dégaina précipitamment le Bouclier Divin.

« Vagues. »

« … ! »

Le clone combina Tueries Liées avec Vagues. C’était Vagues de Tueries Liées.

Kurururung !

Par conséquent, des vagues de Tuer remplirent le ciel.

J’ai compris !

Grid trouva l’illumination. Afin de combiner Vagues de Tueries Liées, il était essentiel de reculer avant de connecter chaque technique.

Enfin, je peux aussi…

Il observa avec attention, mais il n’était pas dans une situation où il pouvait juste profiter du spectacle.

Pepepepeng !

8 Tuer le visaient directement, aussi invoqua-t-il Randy et il lui fit utiliser Riposte Fleurie.

Chaaeng !

Les 8 Tuer furent aspirés par Riposte Fleurie et renvoyés droit vers le clone, qui garda son calme et invoqua son Randy pour faire de même. Pendant ce temps, Grid avait parfaitement compris comment connecter Liens et Tuer.

Il calcula précisément le timing et n’oublia pas de reculer avant de connecter Liens et Tuer, puis il commença la danse du sabre de Vagues.

Kuwooooh !

Une puissante énergie se concentra sur lui. C’était l’énergie de Vagues de Tueries Liées.

Très bien !

Grid débordait de joie. Après deux Ripostes Fleuries, les 8 Tuer foncèrent vers lui, plus puissants quejamais.

Kuaaaaaaang !

Il y eut une explosion et la terre trembla. Est-ce que Grid avait subi des dégâts catastrophiques ? Il avait réussi à reproduire Vagues de Tueries Liées, mais il ne pouvait même pas l’utiliser ? Non, rien de tout ça. Grid allait parfaitement bien.

« Vagues de Tueries Liées. »

« … ! »

En changeant de position avec Randy, il put apparaître à côté du clone et lancer sa meilleure technique.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 386
OG Chapitre 388

Related Posts

10 thoughts on “OG Chapitre 387 [Bonus]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com