OG Chapitre 387 [Bonus]
OG Chapitre 389

Nouvelle semaine, nouvelle série de OG !

Et on commence dès à présent avec la suite du combat entre Grid et son clone !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 388

 

« Vagues de Tueries Liées. »

Kukukukung !

L’épée de Grid provoqua un bruit tonitruant tandis qu’elle déploya huit fois Tuer à la suite, avec les caractéristiques de Vagues attachées à chacun. Vagues de Tueries Liées avait une puissance et un élan extraordinaires.

[La nouvelle fusion de techniques a réussi.]
[Vous avez gagné 10 points d’intelligence suite à votre fusion réussie.]
[Vagues de Tueries Liées est ajouté à la liste des techniques de la Danse du Sabre de Pagma.]

[Vagues de Tueries Liées]
[Exécute 3 danses du sabre simultanément.]
[Invoque 8 attaques Tuer consécutives qui infligent 1,500% de puissance d’attaque et traquent toutes les cibles dans un rayon de 2 mètres.]
[Les cibles touchées verront leur vitesse réduite de 50%.]
[ * Cette technique ne partage pas le temps de rechargement de Liens, Tuer et Vagues.]
[Coût en Mana : 2,000]
[Temps de rechargement : 20 minutes.]

C’était une technique ciblée qui pouvait infligée jusqu’à 12,000% de dégâts. On pouvait s’en servir de technique monocible ou dégâts de zone en fonction du nombre de cibles. Cette combinaison de trois sorts était bien plus forte que la combinaison de deux sorts, et elle était également très utile. Elle était vraiment digne d’une technique légendaire.

Pepepepeng !

Vagues de Tueries Liées fonça vers le clone avec un élan féroce. À première vue, Grid semblait sur le point de l’emporter, mais le clone était plus capable qu’il ne l’était. Si le forgeron pouvait invoquer Randy pour échapper à Vagues de Tueries Liées, le clone pouvait en faire de même.

« Kyaaak ! »

Le Randy du clone fut frappé par la fusion de sorts et disparut en poussière grise.

Grid jetait un œil partout à la ronde.

Où est-il ?

Le ‘changement de position avec la cible copiée’ de Randy était similaire à Téléportation. Selon sa position originale, le clone pouvait viser son angle mort, aussi le forgeron regarda nerveusement autour de lui avec le Cache-Œil du Massacreur.

Kuooooh !

Une aura menaçante de haine et d’intention de tuer emplit l’air. Le clone était en train d’incanter Tuer. Grid détermina qu’il aurait du mal à l’éviter à ou s’en protéger, aussi utilisa-t-il un sort.

« Mouvement Libre. »

C’était un sort attaché au titre ‘Héros Secret’. Il avait une limite de portée et un temps de rechargement d’une heure, mais c’était une technique d’échappatoire fantastique qui lui permettait d’éviter tous les sorts non-ciblés jusqu’à ce qu’il atteigne sa cible.

Suuk !

Il évita tuer et en même temps, il bondit vers le clone et utilisa Pinacle.

Puok !

Du sang gicla de la poitrine du clone, mais il ne recula pas pour autant. Pinacle avait l’avantage d’être une technique ciblée, mais elle était moins puissante que Tuer. Il était difficile de tuer le clone avec alors qu’il était équipé de toutes sortes d’objets.

Chaaeng !

Le forgeron se défendit contre la contre-attaque du clone, et un duel tendu commença. Les deux hommes avaient des stats égales, aussi aucun d’entre eux ne put subjuguer l’autre frontalement.

Kikik ! Kkikikik !

Grid échangea des coups avec le clone et le provoqua.

« Pourquoi ne te sers-tu pas de Tuerie au Pinacle ? Ne vas-tu pas avoir du mal à me vaincre sans ? »

« … »

Le clone garda le silence. Il avait beau être une copie de Grid, il était limité tel une marionnette sans sentiments. Il n’existait que pour tuer Grid, aussi n’avait-il aucune autre pensée ou commentaire.

« Projectile Magique. »

« Projectile Magique. »

Les deux combattants échangèrent un regard en croisant leurs armes et tirèrent simultanément Projectile Magique, avant d’être envoyés bouler sous les dégâts.

Cette fois, on l’a tiré simultanément.

Grid était satisfait car la dernière fois, il n’avait pas pu tirer le sort et avait été le seul à se faire toucher.

Pa pa pa pat !

Quatre mains dorées apparurent derrière le dos du clone ; elles étaient armées de la Dague Idéale, de l’Épée à deux mains du Doppergänger, d’Échec et de Iyarugt. Grid invoqua également ses mains.

Pahat !

C’était vraiment spectaculaire que de voir ces deux hommes avec 4 mains dorées armées. Ces combattants pouvant utiliser cinq armes à la fois étaient complètement pétées du point de vue d’une personne ordinaire.

Comment puis-je tirer partie des Mains Divines dans cette situation ?

Le forgeron ne les avait pas sorties jusque-là parce qu’elles n’étaient pas utiles dans cette situation. Qu’ils les déploient et le clone ferait de même pour les neutraliser, ce qui ne changerait rien au final.

Cheook !

Est-ce que le clone voulait lui prouvait qu’il avait tort ? En tout cas, il commença à utiliser activement les Mains Divines.

Hwiririk !

Une formation en roue ?

Les Mains Divines prirent une formation circulaire tournoyante, brandissant leurs armes les unes après les autres contre les Mains de Grid. Elles s’élevèrent et s’abattirent sans cesse dans cette formation, sans pause entre les attaques. C’était incroyable.

Les Mains du forgeron furent complètement subjuguées et ne purent rien faire.

On peut les utiliser comme ça !

Grid donnait des ordres simples aux Mains Divines : attaquer, défendre et attendre. Il ne leur donnait d’ordres détaillés que lorsqu’il voulait qu’elles se saisissent de quelque chose, car il était incapable de se concentrer et de leur donner des ordres complexes en même temps.

Réfléchissez-y : une personne normale ne pouvait pas se concentrer sur le combat tout en donnant des ordres complexes aux 4 mains.

Le clone, lui, était différent : il avait beau avoir les mêmes stats que l’original, mais il était optimisé pour le combat. Comme il n’existait que pour tuer Grid, sa capacité à se concentrer était extraordinaire.

Jjejeong !

Les Maind Divines du clone continuèrent de tournoyer, attaquant constamment celles du forgeron et les figeant à la suite, puis elles volèrent vers Grid. Bien sûr, elles ne représentaient aucune menace à ses yeux.

Cette formation en roue ? Ridicule ! Les mains Divines n’avaient que Maîtrise de l’Épée niveau 2, aussi le forgeron put les semer sans problèmes, mais… Le temps qu’il les sème, le clone se rapprocha de lui et utilisa Liens.

Pipit !

Pipipipipit !

« Ku…ack ! »

Grid fut couvert de sang. Si les Mains Divines n’avaient pas récupéré et n’avaient pas volé à son secours, il aurait subi des dégâts inimaginables. Il tira un Projectile Magique et battit en retraite pour boire une potion de soin, mais il n’en eut pas le temps car les Mains du clone l’assaillirent.

Chaaeng ! Chaeng !

Le forgeron dut s’atteler à bloquer les frappes des mains Divines.

Il est fort.

La différence entre leurs capacités décisionnelles et le contrôle de leurs mouvements étaient trop grands, et ce bien qu’ils partagent les mêmes stats et les mêmes objets.

Ssik !

Un sourire apparut sur ses lèvres. Il était heureux de réaliser qu’il pouvait encore progresser autant.

Je dois essayer d’améliorer mon contrôle des Mains Divines.

Après avoir appris une nouvelle combinaison de techniques, il comprenait à présent l’utilité des Mains Divines. Grid sourit d’une oreille à l’autre de joie et ordonna aux Mains Divines de capturer celles du clone. Pendant ce temps, le clone commença à incanter Tuerie au Pinacle.

À ce moment.

Je ne dois rien manquer de ses mouvements.

Sa concentration atteignit des sommets.

Kkuok !

Les Mains Divines attrapèrent leurs copies avec une plus grande force que d’habitude, preuve que l’ordre du forgeron de les ‘tenir’ était plus élaboré que d’ordinaire.

« Pinacle. »

L’épée du clone bougea.

« Pinacle. »

Grid, extrêmement concentré, suivit les mouvements du clone.

« Tuer. »

L’orbite courbe de Pinacle se changea en une ligne droite. Le forgeron fit de même.

« Tuer. »

[La nouvelle fusion de techniques a réussi.]
[Vous avez gagné 10 points d’intelligence suite à votre fusion réussie.]
[Tuerie au Pinacle est ajoutée à la liste de Danse du Sabre de Pagma.]

[Tuerie au Pinacle]
[Exécute deux danses du sabre simultanément.]
[Inflige 2,000% de votre puissance d’attaque à une cible définie.]
[Change la trajectoire de l’épée en pleine danse, ce qui la rend difficile à anticiper.]
[ * Cette technique ne partage pas de temps de rechargement avec Pinacle et Tuer.]
[Coût en mana : 2,000.]
[Points de vie consommés par la technique : 4,500]
[Temps de rechargement : 5 minutes.]

Puok !

Seokeok !

« Ack… ! »

Du sang gicla du nez et de la bouche des deux hommes, qui perdirent en même temps la moitié de leurs points de vie. Ils levèrent rapidement leurs armes et firent des choix différents. Le clone utilisa Tueries Liées, tandis que Grid invoqua Noé pour le ralentir.

« La meilleure bête démoniaque des enfers est là ! Nyahahat ! »

Noé rit en apparaissant pour la première fois depuis longtemps, mais il ne rit pas longtemps car il fut frappé par la technique du clone.

« Kyaak ! »

La fourrure de Noé se hérissa. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris l’air, et il se retrouvait illico dans une situation critique. Cela étant, Noé était la meilleure bête démoniaque, un Memphis ; il n’y avait pas plus rapide qu’un memphis, et il possédait une technique minimisant les dégâts physiques, Fluidification.

Puok !

Puk puk !

Noé échappa à peine au second Tueries Liées grâce à ça, puis il ouvrit sa gueule dans le but d’utiliser sa pire technique, Ingestion d’Âme, qui engloutissait la moitié des stats les plus élevées de la cible.

Noé avala le clone.

[L’effet d’Ingestion d’Âme va augmenter votre force par 1,408 pendant une minute.]

Grid sentit sa puissance gonfler et, alors qu’il s’apprêtait à employer Tueries Liées, il s’arrêta.

Est-ce que le clone peut également invoquer Noé ?

Maintenant que sa force avait temporairement atteint les 4,224, que se passerait-il si le clone invoqué son Noé et l’avalait ? Sa force augmenterait dramatiquement. Il ne pouvait pas attaquer si facilement en imaginant le pire scénario.

« Stupide maître ! Tu fais quoi maintenyang ? Attaque ce type ! Nyang ! »

Noé s’élança vers le clone pour l’attaquer à la place de son maître hésitant mais malgré Fluidisation, il avait du mal à lui infliger un coup fatal. Grid se réveilla en entendant Noé râler et fonça vers sa cible.

« Tueries Liées. »

Puok !

Puk puk puk ! 

« … ? »

Le clone ne résista pas et encaissa l’attaque, à la grande confusion du forgeron.

Pourquoi ?

Pourquoi le clone n’avait pas invoqué Noé ? Sticks, qui semblait avoir deviné ce qu’il pensait, lui expliqua en admirant Noé :

« Les memphis sont les créatures les plus parfaites après les dragons, si on oublie leur personnalité. Même le mystérieux Archipel Behen ne peut pas copier un memphis.

« …Wow. »

S’il avait su, il aurait invoqué Noé dès le début. Non, aurait-il fait ça qu’il n’aurait pas pu apprendre Vagues de Tueries Liées et Tuerie au Pinacle. Grid sourit positivement et s’éloigna du clone autant que possible.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 387 [Bonus]
OG Chapitre 389

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 388

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com