OG Chapitre 433
OG Chapitre 435

Bonjour tout le monde !

Voilà le chapitre que je vous devais de cette semaine !

Bonne fin de week-end =)

 

 

Chapitre 434

 

« Je n’ai plus faim. » Lui dit sa mère, qui l’avait élevé seule dans un pays étranger glacial. Elle était quotidiennement affamée, mais elle faisait en sorte que son fils ait ses trois repas par jour. Elle endura d’innombrables souffrances, que même Kraugel ne pouvait imaginer.

Il voulait simplement rendre à sa mère la bonté qu’elle lui avait démontrée durant son enfance, mais les cieux ne lui permirent pas. Ils narguèrent sa mère, comme si elle était née pour être malheureuse.

 

***

Les joueurs reçurent deux jours de repos après le 14e jour de la Compétition Internationale.

C’était une période de repos mais afin de se préparer pour les cinq évènements restants, certains obtinrent de nouveaux objets et augmentèrent leur niveau, d’autres finirent des quêtes avec de grosses récompenses, et d’autres encore participèrent à des combats amicaux pour améliorer leur contrôle.

Kraugel était l’un d’entre eux. Il entra dans un donjon que les autres trouveraient difficile seuls, et il chassa des monstres. Tandis qu’il gagnait de l’expérience, la discussion avec le médecin lui revint à l’esprit.

Les symptômes de votre mère empirent. Si elle ne reçoit pas le nouveau traitement…

Le jeune russe fut forcé de faire hospitaliser sa mère durant la compétition, il était en contact constant avec son médecin, mais les nouvelles qu’il recevait quotidiennement étaient de mauvais augure. Il y avait des complications, et sa mère pourrait n’avoir que quelques années à vivre.

« … »

Il avait besoin de mener la Russie à la victoire pour obtenir le nouveau médicament pouvant guérir Alzheimer. Il avait abandonné sa fierté et sa conscience en acceptant une vilaine offre : Lauel lui avait suggéré, durant l’épreuve de siège, de rejoindre Surstuffé. En échange, le stratège lui concéderait la victoire. Kraugel n’avait pas pu refuser.

Mais la tendance de la compétition n’allait pas dans son sens : la Russie avait peu de chance de gagner au vu des épreuves restantes et des participants. La Russie ne pouvait viser la médaille d’or qu’en JcJ, tandis que les américains étaient en position de gagner l’or dans le raid de boss et l’épreuve de production de forgeron.

À moins d’un incident exceptionnel, le gagnant allait probablement être les États-Unis…

Il y a de l’espoir si un autre pays gagne les épreuves de raid et de production, mais…

Les compétences de Zibal en raid de boss étaient inégalées, tandis que Panmir était le meilleur forgeron après Grid. Cependant, ce dernier avait déclaré ne pas participer à l’épreuve de forgeron, aussi les américains allaient naturellement gagner l’or dans ces deux épreuves.

Les Cieux avaient-ils abandonné sa mère ?

Kraugel se sentit encore plus désespéré.

 

***

 

Tous les membres de Surstuffé savaient que Grid était excellent en raid. Lame au Zénith, en particulier, l’avait vu s’attaquer à Gao d’Enfer. Après ça, il y eut le Comte Vampire Elfin Stone, et le Vicomte Vampire Tiramet… Il avait vaincu de nombreux bosses nommés.

Cependant, Zibal était à un autre niveau. La rumeur disait qu’il avait tué un nombre de bosses de raid approchant les 20. Le sort passif de l’Émissaire de Débirion infligeait davantage de dégâts aux monstres et offrait divers compétences actives. Zibal était un vrai spécialiste des raids.

« Visons la médaille d’argent, Dieu Grid ! » Cria énergiquement Lame au Zénith, de crainte que Grid soit nerveux après avoir regardé les vidéos de raids de Zibal. ‘L’incompétent Lame au Zénith’, qu’on surnommait ainsi car il n’avait pas réussi à gagner de médailles, ne pouvait qu’encourager son chef.

Ttiring~

Tandis que l’équipe coréenne entière regardait les vidéos de Zibal afin d’analyser ses compétences en profondeur, leurs téléphones sonnèrent en même temps : c’était un sms des organisateurs destiné à tous les participants.

[Les informations quant au boss de raid ont été divulguées. Pour plus d’informations, veuillez regarder la TV ou Internet.]

Grid lut le message et mit fin à la vidéo de raid, avant de passer à la chaine de télévision d’informations en continu de Satisfy. Le présentateur d’âge moyen annonçait les infos toutes fraiches qu’ils venaient de recevoir.

『 Nous venons de recevoir les informations sur le monstre boss que les 32 pays vont affronter. Jetons-y un œil. 』

Les chaines d’information vivaient des flash infos. Le présentateur devait les montrer rapidement de crainte de perdre des spectateurs en faveur de la concurrence. Les informations sur le boss apparurent à l’écran.

[Vouivre]
[Niveau : 420]
[Un monstre volant possédant une petite quantité de sang de dragon.]
[Leur intelligence est bien inférieure à celle des wyvernes, mais leur force au combat et la puissance de leur souffle sont infiniment supérieures !]
[Les vouivres ont une grande résistance aux changements de statut, une résistance extrême aux attaques physiques, une résistance aux attaques magiques, une endurance relativement élevée et elles peuvent voler indéfiniment dans les airs.]
[Objets récupérables : Cœur de vouivre, cuir de vouivre, croc de vouivre, os de vouivre.]

『 Les vouivres sont des monstres anciens que personne n’a encore jamais raid, ce qui signifie qu’il n’y a encore aucune stratégie établie pour les vaincre. 』

『 Est-ce que ça signifie que toutes les équipes commenceront sur un pied d’égalité ? 』

『 En effet. Il semblerait que l’organisation y ait bien réfléchi. 』

『 Cependant, les joueurs vont se sentir désespérés. Ils vont avoir besoin de magiciens et de classes de dégâts à distance pour tuer un monstre volant ; combien de joueurs de ces classes peuvent blesser une vouivre ? 』

『 La clef du raid va être de l’empêcher de voler, mais comment peuvent-il l’en empêcher quand ce monstre a une résistance aux changements de statut… ? 』

『 Les joueurs vont avoir besoin d’être au moins niveau 300 pour infliger des dégâts à une créature niveau 400. Je me demande combien de pays vont pouvoir réussir ce raid. 』

« Comment peut-on vaincre un truc pareil ? »

« Les américains vont aussi trouver ça difficile, non ? »

Les joueurs coréens tiraient la tête, et Yura comme Lame au Zénith ne faisaient pas exception. Sept personnes seulement pouvaient participer au raid, et la Corée du Sud n’avaient comme joueurs de niveau 300+ que Grid et Lame au Zénith. Tout le monde jugea que le raid était impossible et désespéra.

Le forgeron se leva de son siège : « Je vais passer les deux prochains jours dans la salle de capsules. »

Lame au Zénith lui emboîta le pas : « Oui, allons chasser. Je devrais gagner au moins un niveau de plus. »

Comme il était impossible de penser à une stratégie pour vaincre ce boss, les coréens, fatigués, jugèrent qu’il valait bien abandonner de suite et se préparer aux autres épreuves. De nombreux autres pays jugèrent de même.

Seuls les États-Unis, la Russie, le Canada et la France se souciaient sérieusement de trouver une stratégie contre la vouivre.

 

***

 

17e jour de la Compétition Internationale

La dernière épreuve de groupe, le raid de boss, allait avoir lieu sous l’attention du monde entier.

Les gens étaient excités à l’idée d’avoir la chance de vivre indirectement la puissance d’un boss difficile à trouver. Les joueurs étaient motivés, contrairement au moment de l’annonce, car les organisateurs avaient annoncé qu’ils pourraient garder les objets récupérés sur les vouivres.

Ils avaient pris cette mesure extrême de crainte que le manque total de motivation des participants n’interfère sur leurs performances durant l’épreuve. Le résultat fut immédiat : les joueurs qui grommelaient et prévoyaient de jeter l’éponge devinrent motivés. Il le fallait bien s’ils voulaient mettre la main sur les objets que la vouivre laisserait derrière elle.

C’était également le cas de l’équipe coréenne. Les matériaux de vouivre étaient incomparables à ce qu’on trouvait dans Satisfy jusque-là, et même en les partageant en sept, ils feraient un bon profit.

« Dieu Grid, faisons de notre mieux ! Même si nous ne pouvons pas gagner de médailles, nous devons nous battre jusqu’au bout et nous assurer de tuer la vouivre ! » Cria Lame au Zénith, tout excité.

Grid, de son côté, resta calme, ce qui mit Yura mal à l’aise.

Pourquoi est-il si calme ?

Le forgeron s’était vu promettre une fortune de la part du Groupe Comète, et avait fait monter sa valeur de joueur pro de Satisfy. Bien qu’il soit fier de lui, il était plutôt sombre depuis la signature de son contrat. Avait-il des soucis dont elle ne savait rien ?

La compétition continua en dépit de ses inquiétudes.

『 Que tous les participants se rendent à la salle de capsules ! 』

Les 244 participants des 32 pays se rendirent à leurs capsules assignées et se connectèrent à Satisfy. Les équipes apparurent sur différentes cartes, mais une vouivre apparut devant chacune d’entre elles en rugissant.

Kurarararara !

[Le sang de dragon inflige ‘peur’ à tout le monde !]
[Vous allez rester figés pendant 10 secondes.]
[Tous les buffs sont désactivés, tandis que la défense et les résistances sont réduits de 50%. Vous allez reculer face à l’ennemi.]
[Vous avez temporairement perdu votre audition à cause du rugissement de la vouivre !]
[Tout type de conversation sera bloqué pendant 1 minute et 30 secondes !]
[Vous êtes réprimé par les bourrasques provoquées par les ailes de la vouivre !]
[Toutes les vitesses seront réduites de 30% tant que la vouivre battra des ailes !]

 

La durée des débuffs changeait en fonction du niveau et de la résistance de chaque joueur. Dans tous les cas, tous les athlètes en souffraient, et ceux qui s’étaient buffés avant le combat davantage encore.

La chaine de commandement a été brisée !

Les États-Unis étaient également accablés par la vouivre, qui les empêchait de communiquer par son rugissement.

« Kuak ! »

« Ugh… ! »

La vouivre, qui faisait plus de 5 mètres de long, se déplaçait à une vitesse incroyable pour un être de sa corpulence. Elle commença à dévaster l’équipe américaine, à la stupéfaction du monde entier.

『 L’équipe américaine, la plus puissante du monde, est piétinée aussi facilement… ! La vouivre est puissante, vraiment puissante ! 』

『 Le ralentissement de 30% est mortel. Même Kraugel a été touché. La stratégie sera d’arrêter ces ailes avant tout… 』

『 Ah ! Et juste quand vous dites ça, Bondre de l’équipe française lance sa magie de glace et gèle une des ailes de la vouivre ! 』

『 … Mais le sort a été dissipé en un instant. La résistance magique de cette bête est ridiculement élevée ! 』

Au moment où l’atmosphère devint sérieuse…

Grid dit à voix haute : « Hein ? La nouvelle capsule Comète a de bien meilleures performances que les autres capsules ! Je peux me déplacer aisément ! Hé, c’est formidable ! »

L’attention des présentateurs et des spectateurs se tourna sur lui. Sur le poitrail de Triples Couches, on pouvait voir le logo du Groupe Comète… Yura le regardant en rougissant et réalisa que s’il avait été mal à l’aise ces derniers jours, c’était parce qu’il était embarrassé à l’idée de dire son texte.

« … »

Yura le regardant tandis que les spectateurs lui en voulurent d’avoir brisé l’immersion avec son placement produit. On lui reprocha d’être un monstre créé par l’âge du matérialisme mais heureusement, la voix des spectateurs n’atteignit pas le forgeron.

Grid put ainsi se concentrer sur le raid. Il sortit un poteau de 3 mètres de long et de 80 centimètres de diamètre, puis il le planta profondément dans le sol. Il jeta ensuite le trident attaché au poteau par une corde vers la vouivre avec ‘Jet de Lance’, la technique qu’il avait obtenue à l’Archipel Behen.

Puok !

Le trident perça le cuir de la vouivre qui tenta de s’enfuir dans les airs, mais la corde liée au poteau tint bon et l’en empêcha. En effet, une fois de plus, c’était le pouvoir des objets. Durant les deux jours de repos, Grid avait conçu des objets capables de neutraliser les avantages des monstres volants.

Il en avait inventé plusieurs, et il les sortit d’ailleurs de son inventaire.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 433
OG Chapitre 435

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 434

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com