OG Chapitre 434
OG Chapitre 436

Bonjour tout le monde !

Nouveau lundi, nouvelle semaine !

Et par conséquent, nouvelle série de chapitres d’OG :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 435

 

Grid sortit de nouveaux objets, parmi lesquels un énorme marteau à deux mains.

 

[Marteau de Dragon]
[Rang : Unique]
[Durabilité : 400/400    Puissance d’attaque : 250]
[Un marteau fait par le forgeron légendaire Grid.]
[Il a été créé pour frapper les ‘Piliers de Harpon de Dragon’.]
[Il est très gros et lourd, et sa puissance d’attaque est excellente. On peut s’en servir comme arme, mais il n’est pas facile à brandir.]
[Conditions d’Utilisation : Plus de 3,000 points de force.]
[Poids : 5,500]

Le Harpon de Dragon était un pilier avec un trident. Et oui, ce gros harpon avait été créé dans le but de bloquer le vol d’un dragon.

 

[Harpon de Dragon]
[Rang : Unique]
[Durabilité : 500/500    Puissance d’attaque : 620]
[ * Vous avez 100% de chance de toucher la cible quand l’effet ‘restriction’ est activé.]
[ * L’effet ‘restriction’ durera tant que le pilier sera planté dans le sol.]
[ * Le pilier sortira légèrement du sol à chaque fois que la cible se débattra.]
[Une arme secondaire produite par le forgeron légendaire Grid.]
[Ce harpon optimisé pour le jet est fait de jaffa, tandis que le pilier créé pour se planter dans le sol est fait d’une grosse quantité de fer.]
[Le harpon doit être jeté après que le pilier soit planté dans le sol, aussi cette arme énorme est extrêmement difficile à manier.]
[Son poids grotesque et le temps conséquent nécessaire à son installation font qu’il est impossible qu’elle devienne populaire.]
[Cependant, ses effets sont absolus.]
[Conditions d’Utilisation : Plus de 4,000 points en force, plus de de 2,000 points en dextérité, une compétence en arme de jet.]
[Poids : 30,000]

 

Même en mettant le poids de côté, les conditions d’utilisation étaient absurdes. Les classes offensives ne pouvaient que rêver d’avoir 4,000 points en force, et il était impossible d’avoir 2,000 points en dextérité à moins d’avoir une classe de production. Et il y avait cette histoire de compétence d’arme de jet…

Combien de gens pouvaient répondre à ces 3 conditions en même temps ? À ce moment, il n’y avait que Grid, ce qui signifiait que ce harpon n’avait aucune valeur marchande. Clairement, serait-il mis en vente à la salle des ventes que personne ne l’achèterait.

Cependant, il avait une puissance excellente. Sa puissance d’attaque et ses options étaient très différentes de celles d’armes secondaires normales, et sa durabilité était suffisamment élevée pour ne pas être considérée comme un objet consommable. Cependant, les armes secondaires avaient des limitations insurpassables : elles avaient une persistance assez limitée.

 

[La cible ‘vouivre’ se débat contre le Harpon de Dragon !]
[Le pilier du Harpon de Dragon est un peu sorti du sol ! (4/5)]
[La cible ‘vouivre’ se débat contre le Harpon de Dragon !]
[Le pilier du Harpon de Dragon est un peu sorti du sol ! (3/5)]

 

Cinq fois. Le pilier ne pouvait supporter la résistance de la cible qu’un certain nombre de fois. Les lois de la physique ne s’appliquaient pas : quel que soit le poids ou la force de la cible restreinte, le pilier ne pouvait lui résister inconditionnellement que 5 fois.

Kurarararara !

La vouivre se débattit follement contre le harpon. À chaque fois qu’elle se mouvait, elle tirait plus fermement sur la corde et le pilier planté dans le sol brillait. À chaque fois que le pilier était ébranlé, il faisait trembler le sol et soulever la terre comme lors d’une catastrophe naturelle.

『 La vouivre de l’équipe sud-coréenne est extrêmement furieuse ! 』

『 Le pilier ne tiendra pas beaucoup plus longtemps. Elle va bientôt retrouver sa liberté. 』

Les commentateurs enchainèrent leurs observations de plus en plus vite, s’imaginant voir bientôt mourir les joueurs coréens, mais… Grid allait bien. Il brandit le Marteau du Dragon et frappa la tête du pilier.

Kwang !

 

[La cible ‘vouivre’ se débat contre le Harpon de Dragon !]
[Le pilier du Harpon de Dragon est un peu sorti du sol ! (1/5)]
[Le Marteau du Dragon a frappé le pilier !]
[Le pilier du Harpon de Dragon s’est enfoncé plus profondément dans le sol ! (2/5)]
[La durabilité du Harpon de Dragon est diminuée de 57 !]

 

Il n’aurait pas été étrange de voir le pilier être arraché du sol, mais le forgeron le martela à nouveau, telle une machine.

Kyaooooh !

Kaaang ! Kaaang !

Grid continua son œuvre pendant que la vouivre se débattit. La corde reliant le harpon au pilier se tendit et se détendit répétitivement. Après avoir confirmé que la durabilité du harpon diminuait rapidement, le forgeron cria : « Qu’est-ce que vous attendez ? Attaquez-la pendant qu’elle ne peut pas voler ! »

Les joueurs coréens, assourdis par le rugissement de la vouivre, ne pouvaient pas l’entendre mais ils n’étaient pas stupides et savaient ce qu’ils avaient à faire.

« Iaido, Soudaineté. »

« Regulus. »

« Flamme qui ne s’éteindra pas ! »

« Boomerang Bouclier ! »

Pepepepeok !

Les athlètes coréens attaquèrent la vouivre avec leurs plus puissantes techniques. Yura tirait depuis le début avec son pistolet magique, mais…

 

[Vous avez infligé 250,040 points de dégâts à la cible.]
[La cible a évité votre attaque.]
[La cible a résisté à l’attaque.]
[Votre technique ne peut pas pénétrer le cuir de la cible.]

 

Personne à part Lame au Zénith ne parvint à blesser la vouivre. Était-ce parce que la défense et les résistances de la bête étaient ridiculement élevées ? Non, ce n’était pas la raison principale : le vrai problème venait du bas niveau des membres de l’équipe coréenne.

Excepté pour Grid, de niveau 306, et Lame au Zénith de niveau 309, les autres étaient tous sous le niveau 300. Certains avaient même 200 niveaux de différences avec la vouivre… Avec un tel écart, les dégâts n’étaient pas proprement appliqués : c’était comme écraser un œuf contre un rocher. Non, c’était pire que ça.

Je ne sers à rien…

Yura tirait avec son arme, son beau visage tordu devant les innombrables messages ‘RATÉ’ apparaissant sous ses yeux. Elle avait du mal à supporter son impuissance après avoir régné au sommet aussi longtemps.

Kwaaaaah ! 

La vouivre cracha un souffle comme pour signifier que toute résistance était futile. Il était assez puissant pour transformer cet endroit en une mer de flammes.

« Aaaagh ! »

Des cris résonnèrent alentours. Lame au Zénith et Yura parvinrent à encaisser le souffle, mais les autres joueurs coréens en souffrirent et plongèrent dans la confusion.

« … Hrmm. »

Grid vérifia l’étendu des dégâts du souffle et, alors que les autres membres de l’équipe se sentaient désespérés, lui souriait.

Il fit une remarque absurde : « Peut-être que je devrais m’en occuper seul ? Dans ce cas, tous les objets qu’il laissera tomber m’appartiendront, d’accord ? »

« … Eh ? »

Les athlètes coréens entendirent cette remarque absurde dès qu’ils retrouvèrent l’ouïe : il allait chasser cet énorme monstre seul ?

Pendant ce temps, le pilier du harpon fut arraché du sol.

Kuuong !

La vouivre retrouva sa liberté en laissant derrière elle un harpon en piteux état. Grid le récupéra, le mit de côté et observa le monstre volant dans le ciel.

« Tu es bien plus faible qu’Elfin Stone. »

Le Comte Vampire Elfin Stone était un boss nommé aux capacités et aux techniques écrasantes. Bien que les élites de Surstuffé l’aient affronté ensemble, ils plongèrent dans le désespoir une paire de fois. De son côté, la vouivre n’avait pour elle que son niveau élevé. Comme il fallait l’affronter à sept joueurs, les organisateurs avaient équilibré sa puissance. Le seul avantage de la vouivre sur le Comte était sa capacité à voler.

« Je peux aussi me mouvoir dans le ciel. »

Grid s’équipa des Bottes de Braham et s’envola vers la bête mais il n’était ni armé de Iyarugt, de l’Épée à Deux Mains de Grid ou encore d’Échec.

 

[Épée de Chasse Efficace]
[Rang : Unique]
[Durabilité : 410/410    Puissance d’attaque : 720]
[ * Inflige 30% de dégâts supplémentaires aux monstres.]
[ * Augmente le taux de coups critiques de 50% en attaquant des monstres.]
[ * Augmente de 20% les chances d’obtenir des objets lorsqu’un monstre est tué.]
[Une épée à deux mains produites par le forgeron légendaire Grid.]
[Une arme faite en combinant les avantages des armes aimées des chasseurs de monstres.]
[Conditions d’utilisation : Niveau 300 et plus. Maîtrise Avancée de l’Épée niveau 300. 2,000 points en force. 1,000 points en agilité.]

 

Effectivement, Grid avait réussi à produire un objet infligeant des dégâts supplémentaires aux monstres ! Ce fut uniquement possible grâce aux centaines de méthodes de production qu’il avait collectées ces deux dernières années. Il était regrettable qu’il n’ait pu la renforcer qu’à +7 à cause de son manque de pierres d’améliorations, mais même ainsi, elle était meilleure pour chasser les monstres que Iyarugt +9, Échec +9 et l’Épée à Deux Mains de Grid +8.

« Plus que tout, elle a une option augmentant les chances de récupérer des objets. »

Une arme optimisée pour la chasse comme Débirion ! Grid tin la lame qui rappelait un croissant de lune et déchaina son escrime.

Kurarararak !

La vouivre voulait tuer ce sale humain.

Kuoooooh !

La bête fonça vers Grid en écrasant les alentours d’une grande pression, mais le forgeron ne se recroquevilla pas pour autant. Il maintint sa posture jusqu’au bout.

« Tueries Liées ! »

Puok !

Il frappa puissamment de taille vers sa grosse cible, qu’il remerciait de venir à sa rencontre.

Puoook !

Deux coups.

Puk ! Puk ! Puk.

Trois coups, quatre coups, cinq coups consécutifs.

Peeok !

La vouivre frappa son adversaire à la poitrine mais grâce à l’armure Triple Couches, il put supporter la douleur et enchaîner avec une autre technique à l’épée.

« Liens. »

[Coup Critique !]
[Coup Critique !]
[Coup Critique !]

Un petit humain faisait face à un monstre plus gros qu’une maison. Combien de spectateurs imaginèrent alors une petite flamme face à une tornade ?

Kieeeeeeek !

Le monstre tomba !

 

***

 

『 C’est impossible ! 』

Les commentateurs de l’épreuve étaient bouche-bée. Admiraient-ils la force méthodique de l’équipe américaine, qui avait rapidement récupéré de sa confusion et commençait à attaquer la vouivre ?

Non.

Admiraient-ils la stabilité de l’équipe japonaise, qui dépendait des buffs de Damien et de sa capacité à tanker ?

Nope.

Admiraient-ils le contrôle de Kraugel tandis qu’il contrôlait complètement l’agressivité de la vouivre ? Non plus. Les joueurs de chaque pays étaient évidemment impressionnants, assaillant la vouivre de manière différente, mais ils ne laissaient pas d’impression marquante.

Seul le coréen Grid parvenait à leur donner ce frisson d’excitation aux commentateurs. Il affrontait la vouivre seul. Les stratégies ? Le contrôle ? Il s’en fichait. Il écrasait la vouivre avec sa puissance d’attaque écrasante.

« Allez Dieu Grid ! »

Le 15e au Classement Global, Lame au Zénith, l’encourageait de toutes ses forces.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 434
OG Chapitre 436

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 435

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com