OG Chapitre 432
OG Chapitre 434

Bonsoir tout le monde !

Félicitations pour avoir tenu la semaine !

Voici votre OG du jour en récompense ^^

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 433

Parmi les Sept Guildes, la Guilde Dorée était une guilde de taille moyenne, dont Seuron était le maître. Il était devenu graduellement plus fort après avoir obtenu la classe de Prédateur d’Âmes, au point d’aspirer à devenir le meilleur joueur de Satisfy.

« Kukukuk ! »

L’Argentine rencontra la Russie en demi-finale. Seuron était enthousiasmé à l’idée d’affronter Kraugel.

« Kraugel, j’ai de la chance d’avoir l’occasion de te vaincre devant le monde entier. »

L’Argentine n’avait pas été active durant l’épreuve de tirs sur cibles car elle n’avait aucun combattant à distance digne de ce nom et comme ils ne courraient pas après le podium, Seuron s’y amusa simplement. Mais les choses étaient à présent différentes.

Dans ce champ de bataille où une centaine de personnes se battaient pour survivre, Seuron bénéficiait d’un environnement plein d’âmes fraiches, ce qui jouait en faveur de sa classe. Là où c’était impossible en un contre un, il était certain de pouvoir vaincre Kraugel sur le champ de bataille.

« Deviens la pierre angulaire de ma célébrité ! »

L’argentin sortit avec excitation quelques âmes parmi celles qu’il avait accumulées en lui et les changea en perles de la taille d’un grain de soja.

Suuuuok.

Des douzaines de perles de jade scintillantes tournoyèrent autour de Seuron, avec un effet magnifique comparable à celui de Iyarugt.

« Bang ! » Cria l’argentin, comme un enfant tirant un pistolet imaginaire.

Des douzaines de perles tournèrent furieusement et bondirent vers Kraugel. Les athlètes russes et leurs PNJs ne furent pas ciblés car Seuron les considéraient comme triviaux.

Tutututututung !

Les perles d’âme filèrent à une vitesse imperceptible par des joueurs de seconde évolution et attaquèrent Kraugel, telles des balles tirées par une mitrailleuse. Ce dernier, de façon prodigieuse, parvint à toutes les éviter en combinant Sens Aiguisés, son agilité élevée et ses compétences innées.

Le russe courut en zigzag et atteignit Seuron en brandissant Croc Blanc.

Chaaeng !

Seuron se défendit avec son Épée Brutale Lourde et sentit la différence de puissance entre eux.

Ses stats de combat ont clairement atteint le niveau 400, au moins.

Il avait obtenu ce résultat en accomplissant diverses quêtes et en obtenant le premier des titres. Personne ne savait s’il avait pris des élixirs en plus mais dans tous les cas, Kraugel était vraiment unique et ses stats étaient hallucinantes.

Peeok !

Alors que Seuron fut secoué par l’impact, le jeune russe rétracta son épée et infligea un second coup, et au moment où il allait infliger un coup critique…

Pahat !

Les perles d’âmes, qui s’étaient arrêtées là où Kraugel se trouvait précédemment, se mirent à bouger à nouveau. Elles volèrent vers leur cible en se déployant telle une toile d’araignée. Le russe réagit tardivement car il ne s’attendait pas du tout à ça, et son bras droit fut pris dans la toile.

[Votre bras droit est temporairement restreint.]

« … »

Le visage inexpressif de Kraugel se tordit légèrement. Il changea Croc Blanc de main pendant que l’épée de l’argentin vola à sa rencontre. Seuron rit en évitant la contre-attaque et continua son assaut.

« Kukuk, je vais attacher ton âme ! »

La technique de l’argentin s’activa. La toile d’âme en contact avec le corps de Kraugel se lia à son âme, en donnant temporairement le contrôle à Seuron.

[Votre corps est hors de contrôle pendant 7 secondes !]

Kraugel vécut alors une expérience différente : son pied droit bougeait quand il voulait bouger son bras gauche, et quand il tenta de bouger son pied gauche, ce fut son bras droit qui se mouva. La meilleure arme du russe, son contrôle, fut maîtrisée.

Seokeok !

À ce moment, Seuron invoqua 14 lances d’âmes et cria de toutes ses forces : « Goûte à cette puissance insurmontable ! »

Ce n’était pas une fanfaronnade. L’argentin était invaincu depuis qu’il avait obtenu sa classe de Prédateur d’Âmes. Certes, le ‘fermier temporaire’ l’avait battu lors de l’invasion de Reidan, mais ça ne comptait pas vu que c’était un PNJ. Seuron était alors certain de sa victoire, mais il ignorait que Kraugel était en fait ce fameux fermier ?

« Tu t’es indubitablement amélioré. »

Le russe avait reconnu Seuron comme un grand joueur, et ce dès lors leur affrontement à Reidan. Il évita toutes les lances d’âmes filant vers lui.

Comment est-ce possible ?

L’argentin fut naturellement choqué de voir Kraugel, dont l’âme était contrôlée, se déplacer aussi rapidement et précisément qu’avant.

Ne me dites pas qu’il… Qu’il est capable de s’adapter à la situation en si peu de temps ?

Croc Blanc perça le coup de Seuron, puis celui-ci augmenta sa défense en utilisant Armure d’Âme et tua ses alliés pour obtenir plus d’âmes. Il tenta ensuite de contre-attaquer. La bataille fantastique entre les deux hommes reçut les louanges du monde entier.

 

***

 

« Ah, j’ai l’impression de devenir cinglé. »

Brr !

Grid trembla continuellement après être sorti du café. Au premier regard, on aurait pu croire qu’il faisait des claquettes, mais ses tremblements étaient le résultat de l’expresso. Il sentait même venir une migraine.

« Bordel… »

Youngwoo n’aimait pas l’amertume, au point de ne boire que des sirops sucrés pour enfant quand il était malade. Pour lui, le café était semblable à de l’eau croupie. Les américains qui pouvaient en boire comme de l’eau en bouteille le dégoûtaient, et c’est pourquoi il ne commandait que du jus de fruit ou du chocolat dans les cafés.

Pourquoi avait-il but un espresso, dans ce cas ? Pour obtenir le contrat idéal ! Il avait choisi une boisson dans un petit récipient exprès pour mettre la pression à Shihyun Yook.

En effet, il avait commandé un espresso pour son coup de poker. Il avait cette fois planifier son coup à l’avance. Il ne pouvait pas se précipiter à chaque fois, il fallait aussi savoir agir prudemment.

Lis bien le contrat avec attention. Lis-le plusieurs fois jusqu’à le comprendre complètement, et n’oublie pas d’en faire une copie.

Dieu Grid ! N’est-ce pas fantastique pour un coréen que d’être sponsorisé par une société coréenne ?

-♣ Allez ! ◆ Si tu signes ◆ ♣ ※ Tu obtiendras ☜☜ un bonus en cash de ♨★1 million ★

-Chef d’équipe Kim Min-young. ^^ (NdT je suppose que c’est une référence à cette actrice)

Grid avait demandé à Yura et Lame au Zénith de lui envoyer des sms pendant sa conversation avec Shihyun Yook. Les spams étaient tombés au même moment par chance. Il n’avait pas pris l’option anti-spam de son opérateur car ça lui coûtait 2,000 wons chaque mois…

Voilà pourquoi les gens disent qu’on ne doit pas dépenser son argent.

Grid reçut une nouvelle illumination et jura qu’il ne commanderait plus que du jajangmyun à la place de kanjajang.

Sur la route menant à l’Hôtel Shang X Lila, de grands cris venant de télés en devanture du magasin devant lequel il passait interpellèrent Grid.

『 Oh mon dieu… ! Le château des États-Unis a été capturé ! 』

『 La Russie a gagné contre toute attente ! 』

La Russie a gagné ?

Et en plus, face aux États-Unis ? Grid serra ses mains en poing, incapable de contenir ses sentiments en apprenant cette nouvelle.

Kraugel…

Lui était-il supérieur en tout point ? Il ne pouvait l’acceptait. Il n’avait pas l’intention de rabaisser Kraugel de quelque manière que ce soit, d’autant qu’il était incapable d’évaluer son talent et ses exploits, cependant… Lauel, qui n’avait qu’une classe normale, l’avait vaincu !

La réalité était cruelle et lui fit ressentir à quel point il était trivial. Son amour-propre, qu’il avait augmenté après bien des difficultés, fut réduit en poussière à ce moment.

 

***

 

Le 3e jour de la Compétition Nationale se termina, et le classement fut mis à jour.

1er. Corée du Sud (2 médailles d’or)

2e. Russie (1 médaille d’or, 2 médailles d’argent)

3e. États-Unis (1 médaille d’or, 1 médaille d’argent, 2 médailles de bronze)

4e. Brésil (1 médaille d’or)

5e ex-æquo. France et Angleterre (1 médaille d’argent)

6e. Canada (2 médailles de bronze)

7e. Japon (1 médaille de bronze)

 

C’était très différent de ce à quoi la plupart des gens s’attendait. Le plus puissant pays dans Satisfy, les États-Unis, était classé 3e tandis que la Corée et le Brésil sortaient du lot ? Les gens ne s’inquiétèrent pas pour autant, car la Compétition ne faisait que commencer. Il restait encore 16 épreuves et à mesure que les jours passaient, le classement ressemblait de plus en plus à ce à quoi les gens s’attendaient.

Le classement se stabilisa le 14e jour de la Compétition Internationale, comme prévu.

1er. Russie (4 médailles d’or, 3 médailles d’argent, 2 médailles de bronze)

2e. États-Unis (4 médailles d’or, 2 médailles d’argent, 4 médailles de bronze)

3e. Canada (3 médailles d’or, 3 médailles d’argent, 3 médailles de bronze)

4e. Corée du Sud (2 médailles d’or)

5e. Espagne (1 médaille d’or, 2 médailles d’argent)

6e. Japon (1 médaille d’or, 2 médailles de bronze)

7e. Brésil (1 médaille d’or)

8e ex-æquo. France et Angleterre (3 médailles d’argent)

9e ex-æquo. Argentine et Chine (2 médailles de bronze)

10th. Turquie (1 médaille de bronze)

 

La Corée du Sud et le Brésil n’avaient pas gagné une seule médaille depuis le 3e jour, tandis que les pays notablement puissants dans Satisfy en gagnaient constamment. La différence entre les équipes puissantes et les autres devint évidente. Il ne restait à présent plus que 5 épreuves.

Les gens se demandèrent qui, entre les États-Unis, la Russie et le Canada allait gagner, mais c’était une question épineuse. Tous les membres de l’équipe américaine étaient de premier ordre ; la Russie était légèrement plus faible que les États-Unis, mais elle avait le roi nommé Kraugel. Du côté du Canada, Chris et Vantner commençaient à bien s’entendre.

Ces 3 équipes étaient très puissantes, et toutes pouvaient finir 1ere du classement.

『 Nous oublions quelque chose. N’y-a-t-il pas un autre pays capable de l’emporter ? 』

Un autre candidat à la victoire ? Les spectateurs du monde entier restèrent perplexes devant cette déclaration des experts, puis ils se souvinrent de quelqu’un : Grid. L’homme qui détruisait la logique n’avait pas encore participé à la moindre épreuve solo.

Peut-être que la Corée du Sud est une autre candidate à la victoire.

En tout cas, il n’y a rien de mieux que de gagner des médailles d’or lors de la Compétition Internationale. Si Grid gagne la médaille d’or lors de l’épreuve de raids et durant ses trois épreuves solos, la Corée l’emportera. lololololol

Woah, c’est pas faux ! Si Grid gagne quatre médailles d’or et que la Russie et les États-Unis n’en gagnent aucune, la Corée gagnera.

Mais c’est impossible. -_-;

Le monde entier connaissait à présent la puissance de Grid, et personne ne pouvait nier qu’il était un joueur de premier ordre. Le problème est qu’il y avait de nombreux joueurs de son niveau : Kraugel de Russie, Chris du Canada, Damien du Japon, Seuron d’Argentine, Pon d’Espagne, Regas d’Angleterre, Zibal des États-Unis… Ils étaient tous des rivaux redoutables.

Grid allait-il pouvoir gagner 4 médailles d’or contre les spécialistes de chaque épreuve ? C’était impossible.

『 Et si… Et si Grid gagnait vraiment 4 médailles d’or et menait à la Corée à la victoire ? 』

『 Il deviendrait un mythe. 』

『 Mais c’est impossible. Kraugel, qui se tient au-dessus de 2 milliards de joueurs, se tient sur son chemin. 』

『 Il est douteux qu’il parvienne à surpasser la montagne du nom de Kraugel. De plus, Zibal peut avoir l’air faible, mais sa classe est optimisée pour les raids non ? La Corée a moins de 10% de chance de vaincre les américains durant l’épreuve de raid. 』

Ces débats se répétèrent sans cesse. Les coréens, qui avaient hâte de voir Grid apparaître, devinrent solennels.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 432
OG Chapitre 434

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 433

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com