OG Chapitre 490
OG Chapitre 492

Bonsoir tout le monde !

Le mercredi, c’est permis ! Ou du moins c’est ce qui se dit…

Alors profitons-en pour lire un gros chapitre d’OG :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 491

 

 « C’est compris ? Numéro 1, tu dois attaquer sans réserve ! Assaille l’ennemi et fige le pendant 0,3 seconde. Tu dois garantir la victoire ! As-tu compris ? »

Grid avait numéroté chaque Main Divine afin de les distinguer plus facilement et pour leur donner plus aisément des ordres. La Main Divine avec le Mjolnir +10 était numéro 1, alias le ‘Capitaine’. N°1 remua le doigt pour signaler qu’il avait compris son explication, mais il avait levé le majeur, à la grande tristesse du forgeron. Cependant, il ne prit pas la peine de le lui signaler, puisqu’il savait que la main ne l’avait pas fait intentionnellement.

« Numéros 2, 3 et 4, vous frapperez la cible à la suite de numéro 1 et vous continuerez de frapper ! Le but, c’est la rigidité infinie, d’accord ? Et ce sera votre méthode de combat par défaut face à un puissant ennemi. »

Les autres Mains Divines furent équipées des Mjolnir +7. Ces mains, nommées ‘soldats, répondirent d’un doigt ; évidemment, c’était également le majeur, qu’elles plièrent et relevèrent sans cesse… Ce qui finit par énerver leur maître.

« Si c’est comme ça… »

Le jeune homme décida que les Mains Divines avaient besoin d’être éduquées. Il leur apprit comment se servir d’un doigt pour provoquer les ennemis, mais décida que ce ne serait ‘à utiliser que pour les ennemis’. C’était un petit aperçu de sa personnalité obscène…

Braham, qui l’observait en silence jusque-là, demanda : Pourquoi es-tu venu occuper la 7e cité vampirique quand les 8e et 9e n’ont pas encore été nettoyées ?

« Ignores-tu donc que la 9e ville est un château de 3 étages ? Tiramet y était un boss au 1er, donc les deux autres étages seront remplis de vampires originels. Autrement dit, ce sera tout sauf une partie de plaisir, et j’ai l’intention d’y aller avec mes collègues. »

La 9e cité était autrefois une forteresse, c’est pourquoi elle a plus de troupes que les autres. Elles sont triviales, mais… Et pour la 8e cité ?

« Je vais commencer ici, par la 7e, puis je me rendrai à la 8e. Je n’ai pas besoin de les nettoyer dans l’ordre, de toute manière. »

Grid avait choisi la 7e cité pour la bonne et simple raison qu’il attendait beaucoup de ce chiffre porte-bonheur.

« Je suis convaincu de pouvoir trouver le gros lot ici. »

Pourquoi avait-il confiance en sa propre intuition ?

Parce que je suis le veinard qui a obtenu une arme +10 !

Il se prenait pour un symbole de bonne fortune plutôt que de poisse. Il entra dans la cité sombre et silencieuse en débordant d’enthousiasme.

Kuoooooh !!

Cette ville était composée de 13 grands bâtiments, et seuls des cris d’oiseaux se faisaient entendre. Chaque bâtiment semblait assez grand pour contenir au moins 500 vampires endormis. Le jeune homme confirma une fois de plus sa feuille de personnage.

[Nom : Grid]
[Niveau : 307]
[Classe : Successeur de Pagma]
[Titre : Celui qui est Devenu une Légende.]
[Titre : …]


[Force : 2,880 (+160)]
[Endurance : 1,356 (+230)]
[Agilité : 2,286 (+130)]
[Intelligence : 1,227 (+340)]
[Dextérité : 3,008 (+680)]
[Persistance : 1,182 (+130)]
[Sang-Froid : 768 (+130)]
[Indomptable : 1,023 (+240)]
[Dignité : 1,676 (+130)]
[Perspicacité : 1,516 (+130)]
[Courage : 712 (+130)]
[Puissance démoniaque : 850]
[Chance : 1]
[Points de Stats : 10]

« Huhuhu ! »

Ses stats avaient chacune augmenté de 50 points grâce au rang légendaire de l’Épée Fantôme et des 4 Mjolnirs. La stat de chance, qui s’était ouverte tardivement, n’en avait pas profité mais ça n’était pas bien grave.

Où est-elle ?

Voir cette stat lui donnait envie de rire à chaque fois.

[Chance]
[ Vous avez plus de chance de vivre des incidents chanceux.]
[ * Plus le nombre est élevé et plus l’effet est significatif.]
[ * Vous ne pouvez pas distribuer de points dans cette stat.]

L’effet en question était la probabilité d’avoir des évènements positifs, comme l’occurrence des coups critiques, la chance d’éviter des attaques, la probabilité d’obtenir de nouveaux objets ou d’en améliorer un. Grid avait l’impression d’avoir le monde à sa portée.

Je vais devenir le maître du combat, de la chance et de l’amélioration à l’avenir !

Et c’était ce qu’il croyait avec juste un point en chance. Alors qu’il débordait d’enthousiasme, Braham lui posa une question.

Pourquoi n’augmentes-tu pas ton intelligence ?

Les points de stats disponibles l’irritaient.

« Hrmm… »

C’était un point qui troublait le forgeron. Tout d’abord, devrait-il ajuster sa force et son agilité pour obtenir un ratio de 1:1 afin de devenir un meilleur épéiste ? Ou devrait-il investir ces points en intelligence pour apprendre de nouveaux sorts auprès de Braham ?

Naturellement, il faut augmenter ton intelligence. Apprendre mes excellents sorts est la chose à faire. Dit Braham en devinant ses pensées.

En temps normal, le jeune homme aurait ignoré son avis, mais la situation avait changé.

Effectivement…

Il pouvait théoriquement provoquer une ‘rigidité infinie’ avec les 4 Mjolnirs, aussi n’avait-il plus besoin d’être obsédé par une escrime de haut niveau. Il pouvait devenir plus puissant en apprenant de nouveaux sorts.

Je ne sais pas.

La distribution de points de stats était irréversible et de toute façon, les sorts de Braham n’allaient pas forcément lui être utiles, d’autant qu’il devait avoir 2,000 points minimum en intelligence pour apprendre ses sorts de base. Il ne pouvait pas se résoudre à monter cette stat autant.

« Intelligence ou agilité… Je vais réfléchir davantage lequel monter. »

Devrait-il être un épéiste forgeron, ou un forgeron épéiste magicien ? Il résoudrait cette question lorsqu’il aurait plus d’expérience en poche.

Grid, déterminé, entra dans le bâtiment le plus proche, qui était éclairé par les rayons de lune perçant le plafond fissuré. Des centaines de cercueils y étaient placés sans ordre, et bien sûr des vampires y dormaient. Il serait plus facile de les chasser s’il pouvait les tuer en les réveillant un par un, mais c’était impossible : les vampires se réveillaient au moindre bruit et de plus, le jeune homme n’avait aucune intention de se simplifier la vie. Plus vite il chassait et plus vite il monterait rapidement de niveaux !

« Bien, on commence ? »

Le forgeron prit une grande inspiration et envoya un signal aux Mains Divines.

Allons-y !

Braham avait hâte de voir à quel point son hôte allait écraser les vampires avec ses armes améliorées ! Le coréen se lança dans cette atmosphère solennelle.

« Combi ! »

… ?

« Naison ! »

… ??

« D’Objets ! »

… ???

Ttang !

Ttang ! Ttang !

Grid s’accroupit tout à coup devant les cercueils. C’était assez absurde pour briser l’atmosphère sérieuse d’avant. Il sortit alors un fourneau portable et se mit à marteler avec les Mains Divines. Non, c’était plus qu’absurde : il s’asseyait seul en plein milieu du territoire ennemi ? Vraiment ?

Ce type n’a vraiment pas toute sa tête…

Braham eut cette impression parce qu’il ne connaissait pas encore Combinaison d’Objets. Échec +9, qui était encore la meilleure arme de son arsenal il y a trois jours, et l’Épée Fantôme +7 renaquirent sous les doigts des Mains. Elles fusionnèrent en une lame bleu-noir ressemblant à un requin. Elle n’était pas cool, mais sa puissance était redoutable.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Suuuk.

Le forgeron se mut de façon impressionnante sous le clair de lune, et il exécuta une danse du sabre complexe. Son regard brillant dans les ténèbres était perçant et impassible.

« Vagues de Tueries Liées ! »

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Les énergies noires et bleues s’entremêlèrent et en même temps, une puissante explosion secoua la terre tandis que des vagues d’énergie se répandirent dans toutes les directions et couvrirent les vampires dormant dans les cercueils.

[Vous avez détruit un vampire junior.]
[Vous avez détruit un vampire junior.]
[Vous avez obtenu 4,931,000 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu 4,915,500 points d’expérience.]
[Vous avez détruit un vampire intermédiaire.]
[Vous avez détruit un vampire intermédiaire.]
[Vous avez obtenu 7,054,300 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu 6,998,000 points d’expérience.]

Les suceurs de sang, dormant comme des bienheureux, moururent par paquets de douze sans savoir pourquoi. Vagues de Tueries Liées ne déploya qu’un total de 8 Tueries, mais le jeune homme utilisa l’explosion pour provoquer d’énormes dégâts de zone. Voir sa barre d’expérience se remplir rapidement le remplit de joie.

« Très bien ! C’est le début de mon gain massif de niveaux ! »

… C’est plutôt pas mal.

Braham en resta admiratif. Les cercueils des vampires n’étaient pas juste des lits, mais également des protections. Ces cercueils étaient très résistants pour assurer leur sécurité pendant leur sommeil, et ils donnaient aux suceurs de sang une défense élevée. Et pourtant… Face à son hôte, l’utilité de ces cercueils était plus que discutable. Le grand magicien réalisa que la combinaison des armes et de la Danse du Sabre de Pagma était plus puissante qu’il ne le croyait.

D’un autre côté…

« Comment un humain ose-t’il faire une chose pareille ? »

« Nos congénères ! »

« Sale pourriture ! Comment oses-tu attaquer des vampires endormis ! »

Les vampires réveillés par le boucan furent outrés par la situation. Ils se jetèrent sur leur ennemi, leurs crocs acérés prêts à mordre, avec un vampire originel à leur tête. C’était un noble, le baron Kri. Ses stats globales étaient basses, mais son agilité atteignait 5,000 points !

« Humain insignifiant ! Je vais te tuer sans que tu ne t’en rendes compte ! »

Peeng !

Kri utilisa un sort vampirique pour augmenter sa vitesse. Il alla si vite que le forgeron ne put le suivre des yeux. Il approcha de lui instantanément et brandit ses ongles plus acérés qu’un couteau. C’est alors que la Main Divine tenant le Mjolnir +10 l’assaillit.

« Bah ! Trop lent ! »

Kri pencha légèrement la tête sur le côté ; de son point de vue, il évitait l’attaque. Cependant, ce n’est pas ce qui se passa : la Détection Magique (Améliorée) attachée au Mjolnir le traqua obstinément.

Booonk !

« Keok ? »

Juste avant qu’il ne perce le cœur de son adversaire de ses ongles, Kri cracha du sang et s’arrêta. Le gros marteau doré l’avait frappé au dos précisément.

Q-que se passe-t’il ?

Ne l’avait-il pas évité ?

Pourquoi n’ai-je pu éviter une attaque aussi lente ?

Alors que la confusion le gagnait, le reste des Mains Dorées le frappèrent à la queue leu leu.

Bonk ! Bonk !  Bonk !  Bonk !  Bonk !

« Ugh ! Eek ! Keok ! Eek ! Ugh ! »

[Le Mjolnir à l’Amélioration Ultime a touché la cible. La cible va être figée pendant 0,3 seconde. La cible est un démon ; des dégâts supplémentaires sont appliqués.]
[Le Mjolnir +7 a touché la cible. La cible va être figée pendant 0,1 seconde. La cible est un démon ; des dégâts supplémentaires sont appliqués.] 
[Le Mjolnir +7 a touché la cible. La cible va être figée pendant 0,1 seconde. La cible est un démon ; des dégâts supplémentaires sont appliqués.]
[La cible va être figée pendant 0,1 sec…]
[La cible va être figée pendant 0,3 sec…]

C’était parfait : une rigidité infinie ! Grid visa Kri, qui saignait à force d’être frappé continuellement.

« Tuerie Liée. »

Puk.

Puk puk puk !

« … »

Kri, dont la tête valsait de gauche à droite sous les coups, fut frappé en plein cœur et mourut sans même pouvoir crier. Les dégâts accumulés des Mjolnirs étaient trop importants.

[Le Baron Vampire Kri a été détruit.]
[Vous avez obtenu 180,909,300 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu le Pyjama du Vampire !]

Un pyjama ?

C’était un objet douteux, mais il n’avait cependant pas le temps d’en confirmer les informations. Une fois que Kri mourut, les vampires furieux se lancèrent à l’attaque. Le forgeron utilisa Vagues pour frapper tous les suceurs de sang autour de lui en même temps pour gagner du temps, et les Mains Divines en profitèrent pour les approcher.

« Kek ! »

« Eek ! »

« Ack ! »

Les vampires furent figés lorsqu’ils furent frappés par les marteaux dorés plein de puissance divine. L’effet de rigidité avait pour effet d’annuler tout mouvement offensif et toute incantation. Par conséquent, sous la protection des marteaux, Grid avait une zone de protection absolue autour de lui, une zone où il était impossible aux ennemis de contre-attaquer. C’était vraiment très efficace : les Mains Divines ne consommaient pas de ressources et n’avaient pas de temps de rechargement.

Le forgeron, à ce moment, était imbattable en corps à corps. Il pouvait massacrer tous les vampires de la 7e cité à un rythme soutenu. C’était une méthode ignare et cruelle de massacre aux marteaux.

***

« Eh… ? »

« Q-quoi ? »

Les médias coréens et les communautés d’internautes à travers le monde plongèrent dans le chaos. Grid était niveau 307 la veille et là, il était niveau 309.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 490
OG Chapitre 492

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 491

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com