[Bonus] OG Chapitre 504
OG Chapitre 506

Et voilà un autre chapitre bonus pour votre plus grand plaisir ! Celui-là est pour remercier Tony de sa générosité et de sa réactivité sans failles !

Bonne lecture à tous et encore merci à toi, Tony !

 

 

Chapitre 505

 

« Un soldat de 2nd classe ? »

Nautilus, abasourdi, demanda à nouveau : « Tu es un bidasse de cette armée ? »

Tout ce qu’il pouvait voir de ce pioupiou nommé Ars, c’était les yeux profondément enfoncés sous son casque.

« Non. » Répondit-il en secouant la tête

Oui, j’ai du mal comprendre…

« Je ne suis pas un bidasse, mais un 2nd classe. »

« Mais c’est qu’il fait des jeux de mots ce con ! »

Peu importait comment il se qualifiait, le problème était qu’il disait être un soldat. Il n’avait jamais rencontré de soldat capable de bloquer l’épée du 9e Chevalier Rouge de toute sa vie.

« Tu essaies de me tromper ! Je sais que tu es celui qui a bloqué mon épée deux fois précédemment ! Révèle ta véritable identité, c’est la moindre des politesses ! » Hurla Nautilus en jetant une dague empoisonnée, comme celle qu’il avait utilisé contre Lauel.

Le soldat de 2nd classe Ars traça un cercle dans l’air avec sa lance et la bloqua, et il fit claquer sa langue.

« Tu parles de politesse ? Quel sans-gêne. »

Le regard averti d’Asmophel avait percé cet homme encapuchonné à jour. Il était un chevalier qui avait appris l’escrime de l’Empire Saharien. Autrefois, il aurait été inconcevable qu’un Chevalier Rouge utilise des armes de jet, ce qui était tout sauf honorable.

Les Chevaliers Rouges sont devenus corrompus. Déplora-t-il avec un sourire amer.

L’ordre des Chevaliers Rouges est bel et bien différent d’avant.

Tous les membres chevaleresques de l’ordre avaient inculpé à tort par l’Impératrice Marie et étaient soit morts, soit en fuite. Les Chevaliers Rouges contemporains n’avaient en commun avec eux que le nom ; pour le reste, c’était une organisation complètement différente qui avait d’autres valeurs.

Marie…

Cette femme maudite qui avait tué tous leurs amis et leurs familles !

Le jour où ce Grid dévore l’Empire Saharien, je récupérerai certainement tout-…. Heok.

Asmophel secoua la tête pour se reprendre.

Là maintenant, je suis le 2nd classe Ars.

Un soldat de 2nd classe n’avait pas besoin de penser à l’impératrice de l’Empire, d’autant que la plupart des soldats ordinaires ignoraient jusqu’à son nom ! Il prit une grande inspiration et s’imprégna de son rôle tandis que Nautilus fonça droit sur lui.

« Tu oses penser à autre chose face à moi ! »

Syuok !

Syuok !

Le bout de l’épée en Y du chevalier rouge visait seulement à chaque fois des points faibles comme le cœur, la gorge ou les yeux. Les grains de sable que son arme soulevait étaient coupés à deux à chaque fois.

Il est doué.

Regas, Pon et Faker éprouvèrent de l’admiration envers ce PNJ en robe, dont ils estimaient le niveau autour des 400. Les Surstuffés, toujours de niveau 300+, étaient écrasés par la puissance d’une classe ayant effectué sa 4e évolution, mais ce qui les choquait le plus… C’était le soldat.

Pourquoi est-ce qu’un soldat est aussi puissant ?

Pourquoi ce troufion semblait meilleur que l’homme en robe ? Alors qu’ils en restaient coi, Lauel les ramena sur terre.

« Vous allez rester combien de temps la bouche ouverte ? Allez aider les guildeux à détruire l’armée de Bornéo ! »

« D-d’accord… »

L’homme en robe, la présence la plus menaçante du champ de bataille, était contenu par un soldat, aussi purent-ils s’occuper de leur propre rôle l’esprit tranquille.

« Qui est ce soldat de 2nd classe alors ? »

« Ars. »

« Et c’est qui, ce Ars ? »

« Aucune idée. »

« Où est-ce que Grid a encore trouvé un autre PNJ ? »

« J’sais pas mais quoi qu’il en soit, il est vraiment génial. »

Les 3 hommes, qui se fourvoyaient, se séparèrent. Pendant ce temps, la bataille entre Nautilus et Asmophel s’intensifiait.

Chaeeeeeng !

L’épée de Nautilus frappait rapidement tandis qu’Asmophel se concentrait sur la défense, avec sa lance qui avait une grande portée. Les deux combattants avaient même l’air égaux, et c’est ce qui indignait le plus le chevalier rouge.

« Qui ? Qui es-tu ? Pourquoi quelqu’un comme toi se cache dans ce petit royaume ? »

« Je suis le soldat de 2nd classe Ars de Reidan. »

« Arrête de répéter la même connerie ! Tu es trop fort pour être un soldat ! Révèle ta véritable identité ! »

« Non, n’importe quel soldat peut être aussi fort que moi s’il apprend le maniement de la lance de Reidan. »

Le maniement de la lance de Reidan, un art martial créé par Asmophel après qu’il se soit creusé les méninges avec Piaro. Tous les soldats de Reidan apprenaient cet art martial, qui réunissait les avantages du ‘Style Impérial du Maniement de la Lance’ qui n’était transmis qu’à une poignée de chevaliers reconnus par la cour de l’Empire Saharien.

Cependant, c’était un art difficile à maîtriser, et aucun soldat n’était encore assez bon pour le moment. Asmophel, bien sûr, en avait une maîtrise totale.

« 2e Style du Maniement de la Lance de Reidan : Queue du Dragon. »

Peeng !

Asmophel brandit sa lance et une vague d’énergie secoua l’oreille interne de Nautilus.

« Qu’est-ce que… ? »

Le chevalier rouge perdit l’équilibre et parvint à peine à se protéger de l’attaque du 2nd classe Ars. Il écarquilla alors les yeux, car la lance de ce dernier -qui était en contact avec son épée- se courba et frappa de taille vers son cou.

Ça craint… !

Puok !

« Keok ! »

Le cou de Nautilus saigna après une blessure légère. Pendant ce temps, il contre-attaqua en prévoyant les mouvements de son adversaire, qui parvint cependant à l’éviter.

« Je peux prédire tous tes mouvements. »

« Ugh. »

Demandez à n’importe quel passant qui sont les plus puissants chevaliers du continent, et tous vous répondront ‘les Chevaliers Rouges’. Et parmi eux, Nautilus était le 9e le plus puissant ; il était même sûr qu’il y avait seulement 30 personnes plus fortes que lui sur le continent. Et pourtant, il se faisait écraser par un soldat de Reidan, et un 2nd classe qui plus est !

« Pourquoi ? Pourquoi est-ce que quelqu’un comme toi… ? »

La situation était critique. Il ne pouvait pas porter la marque d’infamie d’une défaite contre un soldat. C’était absurde. Nautilus décida donc de fuir et utilisa Rage d’Aura, menaçant ainsi Asmophel en créant une aura jaillissant partout alentour et créant une tempête de sable.

Il s’imagina avoir troublé la vision de son adversaire et prit la fuite.

Faut que j’en profite pour fuir… Heok !

« Il est étrange qu’un Chevalier Rouge montre son dos. Normalement, un Chevalier Rouge devrait avoir l’instinct d’ignorer ses limites et de les excéder face à un ennemi plus puissant, mais tu te comportes ainsi ? »

Cette foutu voix venait d’au-dessus de sa tête ?

Comment a-t-il échappé au bombardement de Rage d’Aura ?

Un frisson parcourut son échine tandis qu’Asmophel frappa de sa lance plusieurs fois.

Papang !

Papapapang !

Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, dix fois ! Et il continua encore, encore, encore ! Encore !

Puuoooook !

« Kuoooak ! Merde ! Meeeeeeerde ! »

Nautilus tenta d’endurer le bombardement impitoyable qu’il subissait, mais Asmophel était trop rapide. Il se prit constamment des coups malgré sa résistance.

« 3e Style du Maniement de la Lance de Reidan. »

Kurururu !  

La lance perçant le corps du chevalier rouge devint enveloppée d’une lueur dorée ; c’était le signe précurseur de la plus puissante technique du Maniement de la Lance de Reidan, Séparer les Sept Mers.

« Une aura dorée… ? C’est absuuuuuuuuuurde ! »

Nautilus blanchit face à la lance qui devint une tempête d’aura dorée. Il n’avait pas équipé son Armure Rouge de crainte que son identité soit exposée, mais à présent il le regrettait amèrement.

Puoook !

La lance dorée coupa le torse du chevalier rouge en deux.

« Kuaaaack ! »

Nautilus subit des dégâts catastrophiques et s’effondra au sol. Il se dit alors tardivement : Oui, c’est le meilleur lancier du continent…

Kirinus ! Ce monstre se cachait parmi les soldats de Reidan !

J’aurais eu une chance si je m’étais équipé de mon armure… Tant pis…

Il se changea en particules grises et mourut sans jamais savoir qu’Asmophel n’était pas Kirinus, et que son escrime était bien meilleure encore.

***

« Woah… »

« In-incroyable. »

Les soldats de Reidan virent comment un 2nd classe ordinaire avait vaincu l’ennemi, ce qui leur donna de nouveaux rêves et espoirs. S’ils continuaient à s’entrainer dur pour maîtriser le Maniement de la Lance de Reidan, pourraient-ils devenir un jour aussi fort que le 2nd classe Ars ? Alors qu’ils devinrent gonflés à bloc, Lauel donna un ordre au moment opportun.

« En avant ! Frappez Bornéo de plein fouet ! Et je promeus le 2nd classe Ars au rang de 1ere classe sur le champ !

« Waaaaaaaaah ! »

La promotion pouvait paraître indigne de l’exploit réalisé par Ars, à savoir vaincre un ennemi inarrêtable, mais c’était malheureusement ainsi qu’étaient traités les soldats roturiers. Cela étant, avec un type capable d’accomplir le rôle de 50 hommes comme lui à leurs côtés, il leur fut relativement facile d’avancer.

Accomplissons des prouesses comme Ars !

Les soldats de Reidan attaquèrent ceux de Bornéo en brûlant de désir. Un moment plus tard, quand il n’y avait plus qu’eux à l’arrière-garde, Lauel murmura à Ars : « Je n’aurais jamais rêvé que vous soyez Asmophel. »

« Je suis le soldat de 2nd classe Ars. »

Asmophel tenta de conserver son anonymat, mais il ne pouvait pas décevoir le jeune américain.

« Huhut, vous n’avez pas à cacher votre identité avec moi. Je peux devenir vos raisons de devenir un soldat : n’est-ce pas pour encourager les hommes afin qu’ils s’entrainent davantage ? Vous pensez toujours à comment développer l’armée… Vous êtes vraiment un grand commandant, et quelqu’un que je n’arrive pas à saisir pleinement, comme Grid et Piaro. Kukuk. »

« … ? »

L’interprétation de Lauel embarrassa Asmophel, qui tenta de le nier en répétant la même chose.

« Je suis le soldat de 2nd classe Ars. »

« Ahah ! Soit. Continuez d’agir comme un soldat à l’avenir, soldat de 1ere classe Ars. »

Asmophel répéta à nouveau : « Je suis le soldat de 2nd classe Ars. »

« … C’est votre fétiche d’être un 2nd classe ou quoi ? »

« Je devrais commencer au bas de l’échelle au lieu de prendre le rôle de soldat de 1ere classe. »

Il voulait tout découvrir de la vie de soldat, et c’est pourquoi il refusa la promotion. Lauel fut ravi par sa volonté inébranlable.

Je peux réduire nos dépenses comme ça.

Il y avait une grosse différence entre un 2nd classe et un 1ere classe. Asmophel recevait déjà un salaire en tant que capitaine de la vision des Chevaliers Magiques Surstuffés, aussi aurait-ce été du gâchis que de lui verser également un salaire de 1ere classe.

« C’est une bonne chose qu’Ars ait ce fétiche envers les soldats de 2nd classe. »

Le chevalier à chiffre unique de l’Empire Saharien avait été tué par un soldat de Reidan. Malheureusement, cette information fut doucement enterrée. Personne à part le Roi Aslan et Asmophel savaient que Nautilus était un chevalier à chiffre unique.

À l’aube du jour suivant, à la suite d’une longue bataille intense, les 10,000 hommes de Bornéo furent vaincus par les 3,000 soldats de Reidan. Les Surstuffés avaient bien sûr participé activement à la bataille, mais la différence cruciale fut l’équipement des soldats. Les troufions de Bornéo ne purent résister aux ensembles d’armure produits en masse par Grid, qu’un soldat sur dix avait en sa possession. Et le soldat de 2nd classe Ars contribua également à la victoire.

Au même moment, dans la ville vampirique.

« Les vampires sont simples à gérer avec cette méthode : laissez simplement les Mains Divines les frapper. Alors ? C’est simple, non ? Les spectateurs peuvent essayer également. »

« … »

Grid menait en bateau les spectateurs du monde entier. Ce n’était pas intentionnel, mais ça restait inévitable. Les téléspectateurs en restèrent confus.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
[Bonus] OG Chapitre 504
OG Chapitre 506

Related Posts

5 thoughts on “[Bonus] OG Chapitre 505

  1. Merci pour le chapitre et à tous ceux qui ont aidé à financer le site, ce que je suis malheureusement incapable de faire actuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com