OG Chapitre 644
OG Chapitre 646

Bonsoir tout le monde !

Désolé pour ce retard, j’avais dit que je prenais une semaine, mais j’en ai pris trois au final… Car ma situation était aussi catastrophique que ça, tout simplement.

J’ai passé des semaines très stressantes et bien que ça aille un peu mieux, c’est très loin d’être reluisant, mais bon. Je ne peux pas non plus vous laisser en plan trop longtemps pour des problèmes personnels. (cela dit, si vous êtes un professionnel psy dans la région lilloise, contactez-moi)

Cela étant dit, nous allons nous taper la seconde facture annuelle à la fin du mois. Elle sert à payer l’offre « performance » d’ovh, qui aide le serveur à supporter la charge des milliers de lecteurs hebdomadaires que vous êtes, mais aussi les multiples attaques quotidiennes de bots que le site subit. J’ai cherché, avec l’aide Nostra, des alternatives moins coûteuses mais malheureusement, il n’existe rien de moins cher capable des mêmes performances. Si vous pouvez donc m’aider à régler la facture de 143,86€, je vous en serais grandement reconnaissant et bien sûr, tous les dons alors reçus seront transformés en chapitres bonus équivalent (arrondis au nombre supérieur).

Vous pouvez pour se faire utiliser le lien en bas de chapitre. Ce n’est aucunement une obligation, donnez si vous voulez/pouvez !

Bref, assez de blabla, je vous laisse en compagnie du chapitre du lundi soir, et un beau !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 645

Comme son nom l’indiquait, la Cape d’Invisibilité rendait son porteur invisible (NdT Incroyable, non ?). Elle avait été faite par Krüger, le tailleur légendaire, et il n’en existait plus que cinq de nos jours. C’était un objet rare et aucun joueur n’en avait vu de ses propres yeux. Pour l’écrasante majorité, c’était quelque chose n’existant qu’en rêve.

Vous comprenez alors pourquoi personne ne pourrait imaginer que quelqu’un en avait déjà produite une…

Dururuk !

« Ça ne marche pas à moins que je mette la capuche. »

Le Sweat à Capuche à Fermeture Éclair créé par Grid après l’emploi de Création d’Objet avait l’effet de base de la cape d’invisibilité, rendant son porteur invisible et non indentifiable.

La cape d’invisibilité originale est probablement bien meilleure.

Le jeune homme pensait que la Cape originale effacerait toutes traces du porteur, et qu’à partir d’un certain niveau son sweat à capuche ne serait plus aussi utile… Mais c’était assez.

L’intérêt principal restait de rendre les choses invisibles, et le sweat faisait son boulot pour le moment et lui permettait de traverser Kars sain et sauf.

Dans une auberge au milieu de nulle part

« H-Heok ? G-Grid ? »

« Quand êtes-vous revenu ? »

Le forgeron retourna à cette auberge et y trouva Yang Fei occupée à laver son lit, et Idan plongé dans un livre de recettes. Ils furent tous deux choqués de voir la fenêtre s’ouvrir soudainement et leur nouveau seigneur apparaître de nulle part, tel un fantôme.

Il apparait et disparait soudainement comme Hong Gildong

Était-il ce voleur légendaire au grand cœur ? Il interpella ses deux nouveaux sujets.

« Partons d’ici. »

« Ah… ? D’accord ! »

Idan était confus, mais pas Yang Fei. Elle était devenue vive d’esprit après avoir dû grandir rapidement pour soutenir ses parents et s’occuper de ses 15 frères et sœurs. Elle remarqua ainsi, à l’attitude du jeune roi, que la situation devait être urgente et elle fit rapidement son sac. Le cuisinier, toujours confus, fit de même lentement, mais il se hâta quand il vit le regard dont la jeune femme le fusillait. Il n’avait jamais pu lui résister, même quand elle était son employée.

Une fois qu’ils eurent préparés leurs affaires, Grid invoqua Noé et les Mains Divines.

« Vous êtes-vous bien reposés ? Prenez-les et suivez-moi. »

« D’accord, nyang ! »

La gueule en forme de ‘ㅅ’ de Noé attrapa Yang Fei par le col tandis que les Mains Divines se saisirent d’Idan, puis ils sautèrent par la fenêtre à la suite de leur maître et volèrent dans le ciel.

« Hiik ! Q-que sont ces mains ? »

Le cuistôt trembla devant la vue qui s’offrait à lui. Avoir été capturé par des mains dorées bougeant toutes seules l’avait terrifié, et voir le sol si loin en bas que le décor lui apparaissait sous formes de points le fit presque s’évanouir. La jeune femme, elle, écarquilla de grands yeux brillants.

Je vole !!

Elle observa le soleil se lever à l’est et se dit qu’en servant le jeune homme, elle ferait plein de découvertes exaltantes.

[Votre affinité avec Idan a diminué de 10 points.]
Votre affinité avec Yang Fei a augmenté de 10 points. Elle est déjà au maximum.]

***

Lorsque le forgeron arriva avec Idan et Yang Fei, Sua ne put s’empêcher de lui poser des questions.

« Comment est l’ambiance à Kars ? Sommes-nous tous recherché ? »

« Est-ce que le Roi Cho est sain et sauf ? Les yangbans ont-il puni le royaume ? »

Il secoua la tête : « J’ai survolé la ville, alors je n’ai pas pu prendre sa température. »

« Vous avez survolé… »

« Vous voliez ?! »

Le ciel n’était-il pas le domaine des chamans ? Il était un épéiste, le forgeron qui avait produit l’Arc du Phénix Rouge, et il pouvait même voler dans le ciel ?

« Qu’êtes-vous donc… »

Cet homme les surprenait et provoquait leur admiration maintes fois. Plus Seokbong Han en apprenait sur lui, et plus il l’impressionnait.

Il est vraiment mystérieux.

De nombreux hommes reluquaient Sua, mais aucun d’entre eux n’avait pu faire battre son cœur. La jeune femme, qui était née avec ce penchant (?), n’avait pu vivre une vie modeste et calme que parce qu’elle n’avait rencontré personne capable d’enflammer ses désirs, mais… À présent, il y avait cet homme du nom de Grid, à qui elle voulait s’offrir corps et âme. Le problème est qu’il l’évitait…

« Euh… »

Après s’être perdu un moment dans ses pensées, Seokbong reprit ses esprits et demanda prudemment :

« Qu’allons-nous faire à présent ? »

L’influence des yangbans s’étendait à travers le Continent Est, aussi le jeune roi et ses compagnons n’avaient nulle part où se cacher après avoir blessé Garam. Ils avaient réussi à fuir Kars, mais le futur restait sombre.

Grid sortit le parchemin de téléportation vers le Continent Est et le montra à son allié frustré par la réalité.

« Ne vous ai-je pas demandé de venir avec moi dans mon royaume et de m’accorder votre force ? »

« Serait-ce… ? »

Le parchemin qu’il avait sorti semblait être fait de papier ordinaire, certes très vieux. Contrairement à son père perplexe, Sua comprit aussitôt :

« Est-ce le talisman qui vous a permis de venir sur le Continent Est ? »

Le forgeron opina du chef. « Effectivement, ce parchemin continent un sort permettant de voyager entre les continents. »

« Et nous pourrions tous aller au Continent Ouest en nous en servant ? »

« C’est ça. »

Un parchemin ordinaire vers le Continent Ouest n’était utilisable que par une seule personne, mais il était spécialement venu cette fois-ci pour recruter du personnel. Sachant cela, Sticks avait très peu de chance de lui donner un parchemin pareil. C’était un elfe intelligent, aussi lui avait-il donné un parchemin de téléportation massive lui permettant d’emmener plusieurs personnes.

« Partons, à présent. »

Et alors qu’il s’apprêtait à déchirer le parchemin à deux mains, Seokbong Han l’arrêta avant de s’incliner et de lui demander : « Je sais que je suis présomptueux, mais je ne peux partir en laissant ma mère seule à Pangea. Pouvons-nous nous y arrêter pour que je l’emmène avec nous ? »

En fait, Seokbong était conscient du fait que sa requête était éhontée, car perdre du temps était synonyme de suicide quand les yangbans étaient à vos trousses, mais… Il ne pouvait s’échapper seul, sans sa mère. Ferait-il une chose pareille que sa mère serait accusée d’être une traitresse et souffrirait terriblement.

Le jeune roi eut le cœur lourd. Il comprenait ce qu’il ressentait car il lui aussi avait une mère.

« Soit, je comprends. »

« … !! »

Seokbong Han fut surpris de le voir accepter aussitôt, car il s’attendait à ce qu’il réfléchisse un long moment ou refuse.

« Grid, vous êtes vraiment… Vous êtes vraiment formidable. »

Il était quelqu’une d’une grandeur immesurable, surpassant celle d’un roi d’une nation. Seokbong le respecta davantage encore.

Grid sourit : « En fait, je pensais également m’arrêter par Pangea. Je veux emmener les membres du Groupe du Phénix Rouge dans mon royaume. »

Le Groupe du Phénix Rouge n’avait pas fait grand-chose contre les aiguilles blindées, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’ils étaient incapables. Au contraire, ils étaient comparables aux Chevaliers Noirs de l’Empire Saharien, et assez haut niveau pour être parmi la crème de la crème du Continent Ouest.

Et de plus, leurs stats augmentent de 10% avec Sua à leur tête. Si je demande à Asmophel de s’occuper de leur entrainement, ils pourraient les faire progresser plus que je ne peux l’imaginer.

Sua hocha la tête. « Effectivement… Je crois que le Groupe du Phénix Rouge nous rejoindra après avoir connaissances des circonstances. »

« Gulp. »

Les lèvres de la jeune femme étaient fascinantes, au point de le faire déglutir à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche pour parler, mais le jeune homme n’en était même pas conscient.

« Hum hum, bien, allons à Pangea dans ce cas. »

Le groupe se mit immédiatement en route, mais pas exactement rapidement. Idan et yang Fei n’avaient pas les capacités physiques du père et de la fille Han, aussi fatiguèrent-ils sur la route ce qui ralentit leur marche.

Cependant, personne ne le leur reprocha. Seokbong et Sua étaient aimés et respectés du peuple parce qu’ils étaient très généreux ; ils encouragèrent Idan et Yang Fei, ce qui leur permirent de se concentrer sur la marche.

Se faisant, leur endurance progressa légèrement. Grid les observa avec un sourire chaleureux. Il se dit que c’était vraiment une bonne chose qu’il soit venu sur le Continent Est.

***

« L’exécution du Seigneur Han était il y a quatre jours ? »

« Notre grand seigneur a vécu quelque chose d’horrible… »

« Je ne veux pas y croire… ! C’est un cauchemar ! Snif snif. »

« … Notre seigneur doit être dans un meilleur endroit, à présent… »

« Et Dame Sua ? Qu’est-il arrivé à Dame Sua ? »

Pangea était une des plus grandes villes du Royaume Cho car c’était une ville portuaire, toujours pleine de vie… Enfin, jusqu’à récemment. Il y a un mois, le Seigneur Seokbong Han avait été emmené à la capitale et depuis ce jour-là, un nuage noir flottait au-dessus de Pangea, et… Une fois que le peuple apprit l’exécution de leur seigneur, la dépression couvrit complètement la ville. Les habitants portaient le deuil et étaient amers.

« Cela étant… Qu’arrivera-t’il à Mère Park ? »

C’était le surnom que donnaient les gens à la mère de Seokbong Han, Jurim Park. Qu’elle soit appelée ‘mère’ montrait bien à quel point elle était respectable.

« Le seigneur a été exécuté, Mère Park n’est plus en sécurité… »

« C’est incroyable… Mes parents servaient autrefois Mère Park. »

« Mère Park s’est débattue pour nous lors de la famine suivant l’invasion du daoïste maléfique. Sans elle, nous serions tous morts de faim. »

« Nous devons protéger Mère Park ! Nous devrions lui rendre la bonté dont elle a fait preuve à notre égard ! »

« Oui ! Nous défendrons Mère Park ! »

Les pangéens, unis dans leur volonté de la protéger, se rendirent au château.

« Mère Park ! Fuyez ! »

« Ce n’est pas le moment de rester au château ! La capitale va envoyer des soldats capturer Mère Park ! »

« Nous brandirons nos fourches pour que Mère Park puisse fuir ! Nous vous protégerons de l’armée royale ! »

« Fuyez ! »

Le château était entouré par une foule brandissant des outils agricoles, suppliant Mère Park de fuir. Cette dernière, attirée par le bruit, accourut à toutes jambes.

« Vous osez vous rebeller contre la famille royale ?! »

« … !! »

Sa voix était si puissante qu’on avait du mal à croire qu’elle avait plus de 80 ans. Son cri résonna à travers le château tout entier. La foule, surprise par sa réaction inattendue, se tut, et la vieille femme sourit tristement.

« Mon fils était un grand noble, un grand seigneur et un bon fils mais au final, il fut exécuté comme un pêcheur. Vous voulez protéger la mère d’un pêcheur ? Vous voulez tous devenir des pêcheurs ? Mon mari ! Mon fils ! Le peuple que je chéris va devenir des pêcheurs envers la famille royale ? Je refuse ! »

« … »

« M-mère… »

La rébellion brûlant au cœur du peuple s’éteignit rapidement. Personne n’était plus triste et furieuse que Mère Park actuellement, et pourtant elle s’inquiétait pour eux. Alors que des émotions conflictuelles les envahirent, les pangéens se dirent qu’ils ne devraient rien faire de stupide dans son intérêt.

Et au final…

Flop !

« Snif… ! Snif snif ! »

« Mère… Mère Park… ! »

Les gens lâchèrent leurs outils et tombèrent à terre en frappant le sol et en se lamentant. Quelqu’un dit alors quelque chose qu’il n’aurait jamais dû dire.

« Tout est de la faute de ce forgeron… ! Le forgeron qui a fait l’Arc du Phénix Rouge ! S’il… ! S’il n’avait pas fait l’arc, alors le Seigneur Seokbong Han n’aurait pas été exécuté ! »

« … »

En fait, tout le monde savait que leur seigneur avait été traîné jusqu’à la capitale et exécuté parce qu’il n’avait pas dit aux yangbans où se trouvait le créateur de l’Arc du Phénix Rouge. Cependant, ce forgeron ne pouvait être accusé d’être responsable de la situation car s’il n’avait pas recréé l’arc, l’ire des yangbans se serait tournée vers Pangea, qui aurait alors été effacée de la carte.

« On sait tous que… »

« On ne devrait pas lui reprocher d’avoir restauré l’Arc du Phénix Rouge… On sait qu’on devrait lui en être reconnaissant ! »

Mais que pouvait-il faire d’autre que de lui en vouloir ? La situation était si désespérée et triste qu’il aurait été injuste qu’ils ne puissent se plaindre.

Kwarururung !

Les larmes de milliers de personnes auraient-elles ému le cœur des Cieux ? Un orage apparut soudainement dans le ciel dégagé.

Swaaaaah.

La pluie s’abattit sur la foule et les calma. Le sol comme les gens devinrent trempés, et Jurim Park s’inquiéta à leur sujet.

« Ahlala, ils vont prendre froid. »

Elle considérait les pangéens comme ses enfants, comme la famille Han le faisait depuis toujours. Elle en était venue naturellement à les considérer ainsi en se mariant dans la famille Han.

« Qu’attendez-vous ? Renvoyez-les tous chez eux ! » Cria-t-elle à l’attention du Groupe du Phénix Rouge.

C’est alors qu’une voix familière retentit depuis le toit de tuile du palace.

« Non, qu’ils restent. Mieux vaut qu’une foule voit ça. »

« … !!! »

Yurim Park et les membres du Phénix Rouge furent choqués et écarquillèrent les yeux en voyant un jeune homme aux cheveux noirs, au regard acéré et au physique remarquable.

« Le Duc de Vertu de Pangea ! »

Le créateur de l’Arc du Phénix Rouge !

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 644
OG Chapitre 646

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 645

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com