Bonsoir tout le monde !
Voici votre OG du vendredi et le dernier régulier de la semaine ^^
Mais ne vous inquiétez pas, il y aura les bonus dès demain 😉
D’ailleurs à ce sujet, la facture tombe lundi normalement, on est parés !
Sur ce, je vous laisse à votre lecture et vous remercie tous pour vos dons et vos commentaires d’encouragement qui sont très appréciés !
A demain !
-Chapitre 649
Yura était incapable d’oublier ce qu’elle avait éprouvé en rencontrant Grid pour la première fois. Il avait résisté à ses assauts alors qu’elle était 5e au Classement Global, et lui avait laissé une plus forte impression que Kraugel.
C’est à ce moment qu’il a laissé sa marque en mon cœur.
La jeune femme devint consciente du forgeron plus que nécessaire et, sans s’en rendre compte, elle observa dès lors son parcours. Elle développa alors une étrange attirance à son égard car, contrairement aux autres hommes, il voyait en elle la personne du nom de Yura, et non pas un physique ou un compte en banque. Elle se souvenait encore du goût du bulgogi qu’ils avaient mangé au restaurant où il l’avait emmenée…
« Yura ? »
« Ah. »
La demoiselle préparait son expédition aux enfers, qui avait pour but d’obtenir les secrets de la classe Tueur de Démons. Toutes ses préparations étaient faites, elle s’était juste perdue dans ses pensées devant le portail.
« Cette longue expédition qui t’attend semble te rendre nerveuse. Ne t’inquiète pas, tu t’en sortiras bien, comme toujours. » Dit Lauel en riant.
« Je ne sais pas si je devrais partir alors que le royaume est en danger. »
En fait, elle voulait régler la dispute avec l’empire et se battre aux côtés de ses camarades, mais le jeune américain l’avait empressée de se rendre aux enfers aussi vite que possible.
« Fais nous confiance, nous pouvons surmonter cette épreuve. Bien sûr, ça ne signifie pas pour autant que nous n’avons pas besoin de toi ; je suis même sûr que ta valeur surpassera celles de Grid ou Kraugel à l’avenir. C’est juste que je ne veux pas te retenir, histoire que tu atteignes ce niveau plus vite. »
Yura avait obtenu des objets de rang mythique durant le raid de Bélial, ce qu’avait anticipé Lauel qui estimait que chaque victoire contre un grand démon allait fournir du butin de rang mythique. Et pour vaincre ces grands démons, la puissance de la jeune coréenne était absolument nécessaire.
« Cette Sua est aussi belle et intelligente qu’Irène. Youngwoo-ssi devrait l’aimer. »
Elle exprima ainsi l’anxiété qui la rongeait. Elle ne le réalisait pas, mais elle était jalouse, aussi était-elle anxieuse et irritée à l’idée que Grid développe de bonnes relations avec d’autres femmes. Elle lui en voulait de ne pas lui accorder d’attention et de ne pas apprécier sa beauté.
Lauel lui sourit. « Tu es plus belle et intelligente qu’Irène et Sua, ne te soucie pas d’elles : elles ne sont que des existences passagères qui ne peuvent s’attacher au vrai Grid. »
Le vrai Grid, c’est-à-dire Youngwoo Shin dans la réalité. Les joues blanches comme neige de la jeune femme se tintèrent de rose.
« Je ne pense pas que je serai un jour avec Youngwoo-ssi… »
Qu’importe qu’elle l’aime, vu qu’elle ne semblait pas l’intéresser le moins du monde. Elle baissa les yeux de honte, ce qui rendit triste l’américain.
Même une femme aimée de tous les hommes n’est pas aimée par celle qu’elle aime.
Il l’ignorait, même l’amour était une dure lutte. Beaucoup de gens étaient célibataires, comme Lame au Zénith et Vantner, qui avaient passé leur Noël seuls et passeraient les vacances d’été seuls également… C’était ironique qu’une des plus belles femmes du monde appartiennent à ce groupe.
« Bref, j’y vais. »
Yura prit une grande inspiration et entra dans le portail menant aux enfers. Elle avait travaillé dur tous ces derniers mois pour avoir le droit d’y entrer.
Lauel l’encouragea sincèrement. « Reviens-nous après avoir obtenu ce que tu désires. »
***
« Ahah… Tu as l’air d’un débutant, alors je ne m’attendais pas à ce que tu fasses un si bon travail. Tu n’as pas peur de pelleter de la merde et tu t’y prends très bien, c’est comme si tu étais né pour ce boulot ! »
« Je suis né pour pelleter de la merde… ? Non mais vraiment… Vous allez trop loin. »
« Non non, je n’exagère pas, je suis sincère. »
« Ahah, eh bien, ne sommes-nous tous pas les sujets du Roi Grid ? Du coup il est normal que je sois compétent ! »
« Keke ! Il y a de bons sujets sous un bon roi ! C’est bien vrai, tout le monde est capable dans le Royaume Surstuffé ! Kekekeke ! »
« Hahahahat ! »
La ville de Reinhardt, l’ancienne capitale du Royaume Éternelle, fut réinitialisée à la formation du Royaume Surstuffé, ce qui signifiait que le niveau de la plupart de ses installations était retourné à 1. C’était une pénalité naturelle, comme dans n’importe quel jeu, et c’est pour cette raison que les égoûts de la ville n’étaient encore que niveau 2. Le boulot de nettoyeur de déjections était répandu car c’était une des méthodes utilisées par Lauel pour créer autant d’emploi que possible, mais les gens ordinaires l’ignoraient.
Un jeune homme bavardait joyeusement avec ses collègues en pelletant du caca. Il s’agissait de Grid, qui vivait la vie de personnes normales depuis 50 jours. Il en profitait pour se lancer activement dans la propagande, ce qui n’était possible que parce qu’il était profondément infiltré dans la vie du peuple.
[Vous avez exercé 100 emplois différents.]
[Votre compréhension du peuple augmente.]
[La quête ‘le Rôle du Roi (1)’ est liée à la quête ‘Le Rôle du Roi (2)’.]
[Votre niveau n’est pas encore assez élevé pour que vous puissiez accomplir ‘Le Rôle du Roi (2). Cette quête sera disponible au niveau 350.]
[Vous avez obtenu la méthode de production de l’Épée du Roi en récompense pour avoir terminé la quête.]
[Méthode de Production : l’Épée du Roi]
[Rang : Unique]
[Vous pouvez apprendre comment produire l’Épée du Roi.]
[Condition d’apprentissage : être le Roi Grid.]
« Sur ce, je vais y aller. »
Le forgeron salua les ouvriers avec qui il avait passé la moitié de la journée, puis il entra dans une allée et grinça des dents.
J’avais vu juste.
Son humeur sombra en regardant les conditions d’apprentissage de l’Épée du Roi.
Je suis le seul à pouvoir la faire.
Il n’était pas jouasse car ça suggérait que les récompenses de quêtes de Roi dépendaient du joueur.
J’ai obtenu la méthode de production en récompense à cause de ma classe.
La récompense pour ‘le Rôle du Roi (1)’ des joueurs d’autres classes était probablement l’Épée du Roi Parfaite’, et il trouvait ça injuste.
Ne suis-je pas désavantagé, du coup ?
Il ne pouvait utiliser cette épée que lorsqu’il exécutait ses devoirs de roi, aussi était-il inutile d’en produire plusieurs exemplaires. Il avait acquis la méthode de production et pas l’épée même, ce qui signifiait qu’il allait devoir investir du temps et de l’argent dans sa production… Tandis que les autres allaient simplement avoir l’épée en accomplissant la quête.
Et j’ai l’impression que je vais être de plus en plus désavantagé au fur et à mesure de la progression de la quête du Roi.
Prenons un exemple extrême : supposons qu’Arès occupe le trône. Sa classe étant ‘Général’, les récompenses de la quête du Roi allaient probablement se traduire en accroissement de sa puissance militaire. Pendant ce temps, le jeune roi lui allait être récompensé en tant que forgeron.
C’est trop pénalisant.
Pourquoi était-il forgeron ? Grid se lamenta longuement. Il posa son front contre le mur de frustration et entendit alors des commentaires venir de la rue.
« Cet homme défèque… »
« Ohlala, il est couvert de merde, ce doit être pénible. »
« Laissez-nous vous aider. »
« Nous allons vous offrir un bol de soupe chaude et prendre soin de vous à la maison. »
Grid, alors tremblant, ne put s’empêcher de sourire. Le monde dans lequel il vivait était cruel envers les faibles, que ce soit la réalité ou le jeu. La plupart des gens ignoraient ou se moquaient de ceux qui étaient dans une moins bonne situation qu’eux, mais pas les habitants de Surstuffé. Il avait beau porter des vêtements de débutant couverts de merde, ils ne se moquaient pas de lui et s’inquiétaient même à son sujet.
Il sentit sa poitrine gonfler de fierté.
Le Royaume Surstuffé éduque très bien ses sujets.
Ne jugez pas une personne sur son apparence. Aidez ceux qui traversent des moments difficiles. N’ignorez pas et ne méprisez pas les faibles.
Lauel et les surstuffés prêchèrent ces valeurs auprès du peuple par considération envers Grid et son passé. Les surstuffés savaient ce qu’il avait traversé et ils ne voulaient pas que quelqu’un d’autre subisse la même chose. Leurs considérations augmentèrent la valeur du royaume.
Les nouveaux joueurs débutant dans notre royaume pourront s’amuser sans être humiliés ou insultés.
Grid avait vu juste. De fait, les débutants avaient tendance à qualifier le Royaume Surstuffé de meilleur endroit où commencer car ils y étaient rarement insultés en recevant des quêtes, alors qu’ailleurs… les PNjs vivant dans les royaumes reflétaient la société de la vraie vie dans le sens où les gens étaient désagréables envers les débutants, alors que le Royaume Surstuffé était une utopie.
Bien sûr, c’était également vrai envers les vétérans. Les habitants du royaume étaient bien plus attentionnés et gentils que ceux des autres nations.
–Avez-vous terminé la quête du Roi à présent ?
Grid reçut un message privé de Lauel tandis qu’il retournait vers le palais, la tête couverte d’une capuche. Il fit claquer sa langue.
-Tu es un vraiment fantôme à savoir quand envoyer un message privé.
-Ça fait deux ans en temps réel que je suis à vos côtés. J’utilise mon cerveau génial et les capacités de toutes mes réincarnations pour saisir la situation de Votre Majesté en prenant en compte votre puissance et votre personnalité. Kuk ! Kukuk !
– … Et donc, de quoi avais-tu besoin ?
-J’ai organisé le personnel à envoyer à l’armée d’Arès. Veuillez parcourir la liste et me dire s’il y a le moindre problème.
-Qui en fait partie ?
-Votre Majesté, la Duchesse Jishuka, le Comte Pon, le Comte Regas, et la Comtesse Euphémina.
Cinq personnes seulement. Une personne normale estimerait que c’était peu pour soutenir une armée essayant de renverser un royaume, mais le forgeron savait parfaitement de quoi étaient capables les surstuffés.
-Très bien.
Jishuka possédait l’Arc du Phénix Rouge, aussi sa puissance offensive surpassait largement celles de Kraugel et du jeune roi. Elle était la meilleure parmi les deux millions de joueurs. Quant à celles de Pon le Chevalier à la Lance et de Regas l’Asura, il n’y avait pas besoin d’en parler. Grid lui-même n’était pas sûr de l’emporter face à eux durant l’époque où il était le seigneur de Reidan. Bon, il n’était sûr qu’à 90%, mais tout de même, d’autant qu’à présent ils étaient bien incomparablement plus fort. Ce n’est pas pour rien qu’on les surnommait ‘les deux locomotives de Surstuffé’.
Enfin, il y avait Euphémina, qui était toujours la plus puissante sous conditions. Sa puissance destructrice était inégalée lorsqu’elle avait copié assez de sorts. De plus, elle avait reçu la quête de Libération de l’Âme de Mumud, et elle tentait de devenir son descendant. Elle était bien plus puissante à présent qu’elle pouvait utiliser les sorts d’eau de Mumud et les sorts sans attributs, et elle avait le potentiel d’atteindre le rang de mythe.
-C’est rassurant d’envoyer une telle force à l’Armée d’Arès.
-Oui, même Arès vous accueillera les bras ouverts. Huhut… Oh, par contre…
-Par contre ?
-Le public ne sait que peu de choses à propos d’Euphémina, vu qu’elle n’a pas joué de rôle majeur durant la guerre d’Éternel et durant le raid de Bélial.
C’était inévitable. Comme la guerre avait duré longtemps, la jeune femme avait constamment utilisé des sorts et s’était graduellement affaiblie, ce qui avait diminué son impact.
-Peut-être que l’armée d’Arès ne la traitera pas bien. Elle pourrait s’en offusquer, auquel cas Votre Majesté devra l’apaiser. Traitez-la comme une femme.
-Euh, d’accord, je prendrais soin d’elle.
Comme il prendrait soin d’une petite sœur.
Grid pensa alors soudainement à Sehee.
-Que font Lycéenne Sexy et Rubis ces derniers temps ?
-Elles s’occupent encore du peuple. Elles l’aident au travers de quêtes, mais elles gagnent aussi des niveaux et des récompenses. Elles progressent régulièrement, ne vous inquiétez pas.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
J’adore ! Merci !