OG Chapitre 69 [Bonus]

OG Chapitre 68
OG Chapitre 70 [Bonus]

Eh bien me voilàààààà !

Où étais-je ? Eh bien, on m’avait proposé il y a une semaine de bosser sur un chantier pendant huit jours, sur des journées de 10-12h. Avec cette superbe année de merde, vous vous imaginez bien que mes finances ne sont pas au beau fixe, et j’ai donc accepté sur le champ. (Si vous vous posez la question, oui j’ai grave douillé)

Je me suis reposé hier, et suis prêt à vous donner ces fichus derniers chapitres bonus ! :p Du coup, quoi qu’il arrive, les parutions normales reprendront jeudi !

On remercie Arnaud, Gael (merci pour le petit mot !) et MasterSchiff (tes encouragements et ton attention m’ont touché !) pour ce chapitre bonus !

Un grand merci à eux trois et bonne lecture !

 

 

Chapitre 69

 

Les champs de neige du nord étaient très froids, au point qu’une personne ne portant pas de vêtements d’hiver attraperait la grippe en quelques minutes… avant de finir en statue glacée. Cependant, après avoir équipé l’équipement de cuir d’ours brun géant, Grid avait une résistance au froid de 60% !

Hahaha ! Super !”

Le jeune homme se tenait au sein d’une tempête de neige déchaînée avec le même confort que s’il se tenait sous un climatiseur en été. L’effet de l’ensemble qu’il portait était vraiment formidable.

Une fois qu’il eut traversé la tempête, l’apprenti forgeron trouva le village des orcs éclat de givre. “Je le vois.” Il s’équipa par conséquent de la dague idéale.

[Dague Idéale]
[Rang : Unique.]
[Durabilité : 168/168.  Puissance d’attaque : 242-264.  +11% de vitesse d’attaque.]
[ * Vous avez une rare chance de tuer instantanément la cible.]
[ * +20 Agilité]
[ * Le sort ‘Coup de vent’ est généré.]
[ * Le sort ‘Mouvements rapides’ est généré.]
[Une dague produite par un artisan de grand talent et avec du potentiel, mais qui manque d’expérience et de renommée. Le forgeron renommé Khan a participé à sa production.]
[Les matériaux et la méthode avec lesquelles elle a été faite n’ont rien de remarquable, mais la technique de l’artisan et la coopération du forgeron Khan ont donné naissance à une dague idéale.]
[Conditions d’utilisation : niveau 180 ou plus, plus de 450 points d’agilité, maîtrise avancés de la dague.]

 

[Coup de vent]
[Projette une lame de vent devant vous. Le vent infligera 60% de votre puissance d’attaque actuelle.]
[Coup en mana : 100]
[Temps de rechargement : 40s]

 

[Mouvements rapides]
[Augmente le taux d’esquive de 30% et double l’agilité pendant une minute.]
[Coût en mana : 80]
[Temps de rechargement : 100 secondes]

Grid pensait que ça allait être du gâteau, aussi marcha-t-il confiant vers le village. “Eh les orcs, cette arme me suffira à vous régler votre compte !”

Allez, ramenez-vous ! Donnez-moi les écailles de sylphide, ou ça va finir en bain de sang !” Hurla-t-il, comme s’il était dans un animé.

Les orcs en haut de la tour de garde le remarquèrent avec consternation.

Kuwik, kuweek ? (C’est quoi cet humain en cuir, là ?)”

Weukikukkikuok. Kururukuweeek. (Peut-être qu’il est cinglé, vu qu’il ose entrer dans notre village sans crainte.)”

Ururukak ! Kiukekik ! (Bon, on a pas le temps de bavarder ! Débarrassez-vous rapidement de lui !)”

Il y avait deux tours de garde à l’entrée du village, et les sentinelles qui s’y trouvaient bandèrent leurs arcs et visèrent en direction du jeune homme sans avertissement.

Swaeek !

Eh ?”

L’aventurier entendit un bruit sec claquer depuis la tour, où une petite lueur luisit. Il fut horrifié de s’apercevoir que c’était une flèche.

Hiiiik ! Une f-flèche ? Mouvement rapide !”

[Mouvement rapide a été activé. Votre agilité et votre taux d’évasion vont considérablement augmenter pendant une minute.]

Puuok !

Le forgeron utilisa la technique par réflexe et évita de justesse la flèche, ce qui l’angoissa quelque peu.

Les orcs peuvent utiliser des arcs ?”

Ces créatures étaient également dotées d’intelligence ; ils avaient leur propre langage et vivaient en communauté. Cela dit, ils étaient malhabiles, car ils n’avaient que trois doigts de base, aussi la rumeur disait qu’ils ne pouvaient pas utiliser d’armes délicates comme les arcs.

Mais les orcs éclats de givre s’en servaient.

Comment peuvent-ils être aussi précis en tirant à dix mètres de là ?”

Grid observa les tours de garde et se remémora l’avis de Khan.

Les orcs éclats de givre sont des monstres habitant dans le grand nord. Ils ont la peau bleue contrairement aux orcs normaux verts, sont plus intelligents et sont moitié plus grand qu’eux. Ils ont une résistance extrêmement forte envers le froid, mais leur faiblesse est le feu.”

Hé Grid, reste sur tes gardes. Comme je l’ai déjà dit, les orcs éclats de givre sont différents des orcs normaux. Ils sont très puissants alors si tu ne t’attaques pas à leur point faible, tu ne parviendras pas à les blesser.”

Le jeune homme eut un mauvais pressentiment. Aurais-je dû l’écouter ? Non, ça va ; ils ont beau pouvoir se servir d’arcs, ce ne sont que des orcs. Ça ira.

Un orc descendit de la tour de garde tandis qu’il tentait d’apaiser son anxiété.

L’orc à la peau bleue qui faisait plus de deux mètres de haut l’interpella : “Kuk, kueeek ! Kugura !? (Hé, l’humain couvert de cuir ! Pourquoi es-tu venu ici !?)” Son interlocuteur ne parlait pas sa langue, mais il la comprenait vaguement.

Arrête de bavasser et donne-moi les écailles sylphides.”

Un humain était donc venu dans ce village paisible pour les menacer et piller leurs biens. L’orc furieux banda à nouveau son arc.

Kuruk ! Kueeeruruk ! (Je vais me débarrasser de toi, espèce de taré !)”

Syuk !

Grâce à sa force et au haut niveau de son archerie, l’orc tira rapidement et précisément sa flèche, qui traversa la tempête de neige en ignorant la résistance du vent. L’apprenti forgeron l’évita grâce au déplacement rapide, et contre-attaqua immédiatement.

Coup de vent !”

Une lame acérée de vent frappa l’orc.

Hwiririk !

C’était la technique qui avait grièvement blessé les soldats PNJs ! Elle frappa la poitrine de l’orc éclats de givre, et du sang bleue coula de la blessure. Cependant, la plaie n’était pas profonde, ce qui prouvait que la défense de ces orcs était bien supérieure à celle des soldats.

C’est quoi cette défense… Quelle épaisseur a leur cuir ?”

L’orc furieux hurla : “Kuruk… kuweeek ! (Enfoiré… Ça fait mal !)”

L’orc laissa choir son arc au sol et sortit une hache à une main avant de courir vers son ennemi. Il abattit son arme vers son visage, et Grid se protégea du coup avec la dague idéale.

Kaaang !

Argh !”

Le jeune homme plissa les yeux. L’orc était si puissant que son bras en était gourd. Il éprouvait la même sensation que lorsqu’il avait bloqué l’épée de Léo, la Nova du Nord.

Il est balèze !

Il reconnaissait à présent la force de son adversaire. Les orcs éclats de givre étaient puissants !

L’apprenti forgeron n’en avait aucune idée, mais ces orcs étaient niveau 120. Leur agilité était peut-être insuffisante, mais leur puissance d’attaque et leur endurance étaient largement supérieures à leur niveau. De base, l’aventurier et son niveau 45 n’auraient pas été des adversaires à la hauteur de ces orcs. Il était même normal pour lui de mourir en un coup.

Cependant, ses stats étaient égales à celles d’un joueur de niveau 150, grâce aux stats supérieures du Descendant de Pagma, à toutes les quêtes qu’il avait accomplies et à la création d’objets. C’est pourquoi il était capable de les affronter.

Amène-toi, orc !”

Bbaek !

Grid lui infligea un coup de pied dans l’estomac en réfléchissant à toute vitesse. Que devrais-je faire ? Devrais-je fuir ? Non, non ! Je ne peux pas rentrer les mains vides après être arrivé jusque là ! De plus, il va m’être difficile d’entrer dans le canyon Kesan si je ne récupère pas les écailles sylphides !

Il était frustré.

Je vais essayer de voir si je peux obtenir l’avantage avec mes techniques… !

En temps normal, un forgeron n’avait aucune technique offensive, mais lui était différent. Il avait accompli toutes sortes de quêtes depuis qu’il était devenu le Descendant de Pagma, et il s’était armé de la dague idéale. Du coup, il avait à présent une paire de techniques.

 

[Colère du forgeron]
[Niveau : 1]
[Augmente la puissance d’attaque de 10% et la vitesse d’attaque de 30% pendant 20 secondes.]
[Coût en mana : 50]
[Temps de rechargement : 60 secondes]

 

[Justice Inébranlable]
[Niveau : 1]
[Cout en mana : 350]
[Temps de rechargement : 100 secondes]

 

Colère du forgeron !”

[La ‘colère du forgeron’ a été activée. Votre puissance et votre vitesse d’attaque vont augmenter significativement pendant 20 secondes.]

Le jeune homme sentit son corps bouillir de puissance et alla se tenir fermement devant l’orc éclats de givre.

Coup de vent !”

Kuwek !”

Grâce à l’augmentation de 10% de sa puissance offensive, le coup de vent infligea un peu plus de points de dégâts que précédemment. Le forgeron profita de la distraction que la douleur provoquait chez l’orc, et le il le frappa au coup avec la dague idéale. Ce fut à ce moment que son expérience au combat de guerrier fit ses preuves.

[Coup critique !]
[Vous avez infligé 923 points de dégâts à la cible.]
[Votre cible subit un effet d’hémorragie grâce à la précision de votre frappe. Elle va continuellement recevoir des points de dégâts.]

Kuweeeeeek !”

L’orc trembla de douleur tandis que du sang bleu giclait de son coup épais. La chaleur de son sang provoqua de la vapeur qui lui couvrit les yeux, mais il continua de brandir sa hache.

[Vous avez subi 807 points de dégâts.]
[Vous avez subi 1;005 points de dégâts.]

Ça fait mal bordel ! Enfoiré d’orc.”

L’orc éclats de givre avait une puissance d’attaque élevée, aussi l’apprenti forgeron subit d’énormes dégâts malgré la défense de son set d’armure. Néanmoins, ce dernier garda le moral et riposta ; il contre-attaqua même à chaque fois qu’il était frappé. Leur combat n’était plus qu’une vulgaire baston où chacun attendait de voir qui allait mourir en premier.

[Vous avez infligé 501 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez subi 1,005 points de dégâts.]
[Vous avez bu une potion de soin intermédiaire. Vous allez recouvrir 1,500 points de vie.]
[Vous avez infligé 700 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez subi 890 points de dégâts.]

Qui allait mourir en premier. Les combattants dégoulinaient de sang rouge et bleu en continuant de se battre, enveloppant les alentours de brumes de ces couleurs. Grid fut le premier à se retrouver dos au mur : sa vie était basse et le temps de rechargement de sa potion n’était pas encore écoulé.

Espèce de… !”

Il tenta de gagner du temps, mais l’orc le pourchassa obstinément.

[Vous avez subi 929 points de dégâts.]

Kuk !”

Au final, il laissa une attaque passer et sa santé descendit sous les 10%.

[La bravoure de l’Apôtre de la Justice est inégalée.]

C’était l’effet passif du titre ‘Apôtre de la Justice’, dont il n’avait pas encore fait l’expérience.

[L’Apôtre de la Justice est face à une crise. Vous ne vous effondrerez pas facilement devant l’ennemie.]
[Toutes les stats augmentent de 30%.] (NdT OP !)

Le jeune homme sourit d’une oreille à l’autre.

Je ne peux plus en vouloir à Huroi, vu qu’il m’a donné ça ! Ce titre a une excellente fonction comme ça !

Kwajak !

[Vous avez infligé 1,100 points de dégâts à la cible.]

Kueeeek ! Kuwek ! Uweeek ! (Aaargh ! D’où tu deviens soudainement plus fort !)”

Les cris de l’orc éclats de givre changèrent drastiquement, tandis que l’expression des sentinelles observant le combat depuis les tours de guet se tordit graduellement.

Kuruk…ikku ? Kururuk… (Quoi… cet humain… Il est balèze…)”

Iwukeek purukurururk ! (Il est tout à coup devenu plus fort !)”

Kururukuk ! Eiokku ! (On ne peut pas regarder sans rien faire ! Rejoignons-le !)”

Les orcs descendirent des tours afin de secourir leur collègue, mais ils furent stupéfaits de voir, en entrant dans la brume sanglante… Leur camarade au sol se changer en une lueur grise ! L’humain ; qui portait du cuir d’ours, se tourna vers eux, couvert de sang bleu.

Ruurek ? (Comment est-ce possible ?)”

Les orcs écarquillèrent les yeux.

Rekrekpukeoke ! (Il n’a même pas été blessé !)”

Ils avaient clairement été témoin de la férocité du combat, et l’humain aurait dû être grièvement blessé… Mais ils ne parvinrent pas à trouver la moindre plaie sur son corps.

Pourquoi le jeune homme allait-il bien ? Parce qu’il avait gagné un niveau.

[Vous avez vaincu un orc éclats de givre.]
[Vous avez obtenu 7 pièces d’or.]
[Vous avez obtenu du cuir d’orc éclats de givre.]
[Vous avez obtenu une hache rudimentaire.]
[Vous avez gagné 260,000 points d’expérience.]
[Vous avez gagné un niveau.]

Satisfy utilisait le système rendant sa vie et sa mana à un joueur gagnant un niveau. C’est ainsi que toutes les plaies, dont l’aventurier était criblé suite à sa lutte face à l’orc, avaient guéri. Ce dernier remarqua l’arrivée des deux nouveaux orcs et sourit joyeusement.

Super… de l’expérience !”

Son combat précédent lui avait permis de déterminer que ces orcs éclats de givre étaient puissants, mais qu’ils n’étaient pas de mauvais adversaires pour autant. Il pourrait même être capable d’affronter les deux orcs à la fois en se servant de Justice Inébranlable.

Ahahaha !”

Grid était excité, car comme un orc lui avait permis de gagner un niveau, ils donnaient donc beaucoup d’expérience. Les pauvres orcs, à ses yeux, étaient à présent ses proies.

Je vais faire monter mon niveau un peu plus ! Justice Inébranlable !”

Kwaaaaang !

Comme prévu, il put combattre les deux à la fois. Par chance, une option de la dague idéale s’activa en plein milieu du combat.

[Coup critique !]
[L’effet de l’option de la dague idéale est activé, et tue instantanément la cible.]

Kuweeeeek !”

Grâce à la grande zone d’effet de la technique et l’option de la dague, les deux orcs moururent instantanément.

[Vous avez vaincu un orc éclats de givre.]
[Vous avez obtenu 8 pièces d’or.]
[Vous avez obtenu du cuir d’orc éclats de givre.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez vaincu un orc éclats de givre.]
[Vous avez obtenu 10 pièces d’or.]
[Vous avez gagné un niveau.]

Kuk…! Kukukuk ! Kuahahaha !”

Le jeune homme éclata d’un rire forcené. Ses instincts de chasseur se réveillèrent à ce moment.

Je vais tous vous tuer aujourd’hui, orcs ignorants !”

Il retrouva le plaisir de la chasser après un long moment ! Oubliant son but, qui était d’obtenur des écailles sylphides, il courut dans le village.

***

Huroi visitait toujours la forge de Khan après avoir fini de chasser, et il ne dérogea pas à la règle ce jour-là. Après avoir passé quatre jours sur un terrain de chasse, il rentra au village et se rendit immédiatement à la forge.

Où est la personne que je veux rencontrer ?”

Oh, mais tu es Hutoi, non ?”

L’orateur salua poliment le forgeron et lui demanda : “Mon seigneur… Non, avez-vous vu Grid ? Pouvez-vous me dire où il est ?”

Il est parti pour les champs de neige du nord il y a trois jours.”

Les champs de neige du nord ? Mais pourquoi aller là-bas…”

Il chasse les orcs éclats de givre.”

Les orcs éclats de givre ?!”

Ces orcs étaient des monstres inconnus des joueurs ordinaires, mais Huroi en avait rencontré un durant une quête par le passé. Sa puissance l’avait fait trembler.

Non, pourquoi veut-il les chasser, tout d’un coup ?”

Il veut en tirer des matériaux.”

Qu’il est con !”

Le jeune homme avait vu Grid maîtriser des chevaliers tout en étant un forgeron, mais il ne pouvait malgré tout s’empêcher de s’inquiéter pour lui.

Les orcs éclats de givre étaient méthodiques, et ils allaient assurément être des adversaires dangereux pour son seigneur !

L’orateur s’équipa de l’épée longue et du bouclier qu’il avait acheté chez Khan il y a quelque temps. En temps normal, il n’aurait pas pu s’en servir, mais il en était capable depuis qu’il avait obtenu sa seconde classe, ‘Partenaire de l’Apôtre de la Justice’.

Je vais aller aider Grid !”

Oh, c’est rassurant ! Fais attention à toi.”

Huroi fit ses adieux à Khan et s’arrêta au magasin général, où il acheta 50 bombes de feu, avant de partir pour le village des orcs éclats de givre. Il savait que ces derniers étaient incroyablement vulnérables au feu.

J’arrive, mon seigneur !”

Après plusieurs heures, il arriva enfin au village en question.

Qu’est-ce que… ?”

Il ne pouvait se débarrasser de cette sensation étrange… Un silence de mort régnait dans le village, et il n’y avait pas un seul orc en vue. Inquiet que ça puisse être un piège, il se déplaça prudemment, mais il entendit alors un orc crier pas loin de là.

Mon seigneur !”

Il comprit instinctivement que Grid devait être là et courut en direction du cri. C’est là qu’il le vit.

Kuwek ! Kuweeek !! Kirarurarak ! (Ce salop ! Ce bâtard maléfique ! Il est en train de détruire notre village !)”

Kuruek ! Kuweeeek ! (Je lui en voudrai même une fois mort !)”

L’aventurier se débarrassa facilement de ses ennemis.

C’est bien mon seigneur… Je me suis inquiété pour rien…”

En voyant l’apprenti forgeron écraser les orcs avec une dague, Huroi se demanda comment il allait pouvoir rendre les bombes au gérant du magasin.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 68
OG Chapitre 70 [Bonus]

10 Commentaires

  1. Zorbal

    Merci pour ce chapitre Wazouille !

    Répondre
  2. Siphore

    Wazouille merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  3. NaithzNaithz

    Merci pour ce chapitre !

    Répondre
  4. DarkramDarkram

    Bon retour parmi nous et merci pour ce chapitre !

    Répondre
  5. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. Coco

    Bon retour Wazouille et merci pour les chapitres 😀

    Répondre
  7. PoloZore

    Merci waz =D

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Shirosuu

    Yes enfin un chapitre d’OG ! Merci mon ptit waz ! 😉

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com