OG Chapitre 70 [Bonus]

OG Chapitre 69 [Bonus]
OG Chapitre 71

Et voilà le second OG bonus, que nous devons à la générosité de MasterSchiff !

Un grand merci à luiiiiiiiiiii, une fois de plus ! ♥

Viendrons plus tard le DNC ou le BTTH ou les deux !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 70

 

Fiche de personnage.”

Nom : Grid Niveau : 83 (331,400/2,298,000)
Classe : Descendant de Pagma
* La probabilité d’ajouter des options additionnelles lors de la création d’objets est augmentée.
* La probabilité d’amélioration d’objets est augmentée.
* Les équipements peuvent être portés sans condition. Cependant, une pénalité est appliquée en fonction de la rareté de l’objet.
Titre : Celui qui est devenu une Légende
* La probabilité d’être affecté par des altérations de statut est diminuée.
* Vous ne mourrez pas lorsque votre vie est au minimum.
* Facilement reconnu par les autres.
Titre : Premier producteur d’objet unique.
* + 200 dextérité
Titre : Tueur de chevaliers
* +100 endurance
* +100 force
Titre : Apôtre de la Justice
* +10 à toutes les stats.
* La bravoure de l’Apôtre de la Justice est inégalée.

* Vie : 7,886/7,886   Mana : 522/522
Force : 679  Endurance : 517  Agilité : 202 Intelligence : 174
Dextérité : 844 Persistance : 198
Sang-Froid : 149  Indomptable : 168  Dignité : 149   Perspicacité : 149
Courage : 93
Points de Statistiques
 : 0
Poids : 8,302/17,540

Grid avait pu se développer rapidement après ces trois jours de lutte, où il extermina les orcs éclats de givre. À son arrivée, il était niveau 45, et il était à présent niveau 83.

Trois jours… Je suis arrivé au niveau 83 en trois jours…”

Lorsque je jouais un guerrier, il m’avait fallu une année pour atteindre le niveau 80. Ma lenteur était due à mon manque de talent et de moyens financiers, mais je mettais tout sur le dos du jeu. Malgré tout, il ne m’avait fallu que trois jours pour rattraper le niveau que j’avais en tant  que guerrier. Ça me paraissait impossible.

Je n’ai jamais vraiment joué par le passé… Où est-ce parce que je suis complètement pété, à présent… ?” Je conclus que je n’avais jamais sérieusement joué. “Maintenant que j’y pense, les gens qui achètent de bons objets peuvent atteindre le niveau 100 en juste un mois, donc prendre 38 niveaux en trois jours n’a rien de fantastique.”

J’ouvris mon inventaire et réalisa une fois de plus qu’il n’y avait rien de mieux que l’argent. Mon inventaire était plein : on y trouvait 40 morceaux de cuir d’orc d’éclats de givre, 60 vieux joyaux, des haches rudimentaires, des arcs et trois écailles sylphides.

J’ai 580 pièces d’or… Ce n’est pas un mauvais revenu.”

Je sifflai de satisfaction quand tout à coup, un frisson me parcourut l’échine.

Attends une minute ; je n’ai que trois écailles sylphides ?”

J’avais été tellement aveuglé par les points d’expérience que j’avais oublié un moment pour quoi j’étais venu : pour obtenir 20 écailles sylphides ! Mais je n’en avais récupéré que trois après trois jours de chasse ?

C’est quoi ce délire ? Pourquoi y a-t-il seulement trois écailles ? J’ai tué plus de 80 orcs !”

Ça signifiait que les probabilités de faire tomber des écailles sylphides étaient extrêmement basses ! Huroi me rejoignit alors que je réalisais tardivement ce fait.

Bonjour, Grid.”

Je savais qu’il m’observait depuis un moment, alors son arrivée ne me surprit pas.

Ah, te voilà.”

Heok ? Grid ! Tu t’es cogné la tête, peut-être ?”

Pourquoi dis-tu ça ?”

Non mais, n’est-ce pas bizarre ? En temps normal, tu m’aurais injurié avant de me chasser !”

Oh, c’est vrai. Et donc ? Tu veux que je t’insulte à chaque fois que je te vois ?”

L”orateur secoua précipitamment la tête. “Non, pas du tout. C’est bien mieux, je suis heureux que tu m’acceptes.”

Il se gratta la tête en riant. Jusqu’à peu, Huroi m’apparaissait comme un cinglé, alors je voulais ne rien avoir à faire avec lui. C’était cependant différent, à présent : j’ai obtenu le titre d’Apôtre de la Justice en le sauvant et grâce à ça, je suis devenu plus fort et il me fut plus facile de chasser les orcs.

Je décidai de cesser de l’ignorer et tenta d’engager la conversation.

Huroi, je comprends que tu me vois comme ton sauveur, vu que je t’ai sauvé de la prison, mais pourquoi vouloir me servir ?”

Il écarquilla les yeux, puis il expliqua avec une expression radieuse : “Je n’étais pas simplement enfermé en prison, j’y faisais une quête où je ne pouvais pas me déconnecter pendant 50 heures, en temps réel. J’ai passé 200 heures dans le jeu en isolement. C’était un véritable enfer… Mais c’est toi, Grid, qui m’a sauvé de cet enfer.”

Quoi ? Non attends, c’est quoi cette quête absurde ? Tu ne pouvais pas te déconnecter durant 50 heures, que tu as dû passer en isolation ? Qu’une quête pareille existe n’a aucun sens !”

Comme je ne le croyais pas, l’orateur m’expliqua : “C’était une quête dont la récompense était une seconde classe. C’était difficile.”

Hein ?”

J’avais mal entendu, pas vrai ? Doutant de mes oreilles, j’approchai silencieusement de Huroi et lui demanda : “Une quête de rang S ? La récompense était une seconde classe ? C’est vrai, ça ?”

Il me jeta un regard résolu et répondit : “C’est exact.”

Je lui attrapai les épaules avec des mains tremblantes, puis je pris une grande inspiration et lui demandai : “Par hasard… Ce ne serait pas toi, la première personne à obtenir une seconde classe ?”

Il éclata d’un rire rafraîchissant. “Oui, c’est bien moi. Hahaha ! Es-tu surpris ? Voir mon histoire aux infos me surprend toujours. Ha ha ha ha ! C’est grâce à toi que j’ai eu cette chance, Grid !”

… Tu devrais me servir éternellement.”

Kwack !

Je mis plus de force dans les mains qui tenaient ses épaules. J’avais investi la majorité des points de stats que j’avais obtenu durant ces trois jours dans ma force. Du coup, Huroi fut incapable de l’endurer et trembla de douleur.

G-Grid…?”

Ugh ! Kuooh !”

La colère m’empêchait de parler, sans compter ma jalousie qui ne cessait de croître. Huroi était le premier à avoir obtenu une seconde classe ! Et en plus, j’étais celui qui l’avait aidé à la gagner !

Ce… Je n’avais pas réalisé que j’étais si chanceux que je t’avais donné Ia fortune parfaite !” Je le saisis au cou et hurla : “Sers-moi pour le restant de tes jours ! Je suis désormais ton maître ! Tu es mon serviteur ! Enfoiré au cul bordé de nouilles !”

K-Keeeok ! D-d’accord. Je l’ai déjà promis, non ? Alors, retire ta main. J-je ne peux pas respirer… !”

Alors que j’en faisais tout un plat…

Kuuong ! Kuuong !

D’énormes bruits de pas nous parvinrent, approchant depuis le bord du village. Huroi et moi nous mîmes sur nos gardes en sentant le sol trembler, et nous vîmes un orc de plus de quatre mètres de haut.

Qu’est-ce que c’est que ce truc… ?”

Cet orc me faisait penser à un ogre géant !

Huroi s’exclama avec stupéfaction : “C’est le chef des orcs éclats de givre ! C’est un boss de zone de niveau 140 ! Il doit être apparu après t’avoir entendu exterminer le village.”

…”

De fait, le nom de ‘Chef des orcs éclats de givre’ flottait au-dessus de la tête de l’orc géant, brillant d’une couleur or éclatante. Derrière lui se trouvaient onze orcs.

Gagne-moi du temps pendant que je m’enfuis !” Ordonnai-je à Huroi.

Il était obligé de se sacrifier pour moi, aussi avais-je l’intention de l’abandonner et de m’enfuir seul. Pourquoi me suivait-il au lieu de rester sur place, dans ce cas ?

#@#\]& ! Qu’est-ce que tu fais ? Tu as promis que j’étais ton maître, alors pourquoi ne m’écoutes-tu pas ?”

Huroi m’expliqua, tout en courant derrière moi : “Parce que c’est inutile ! On peut le vaincre si on combine nos forces !”

Quoi ?”

Il continua alors que j’hésitai.

Ma seconde classe se nomme ‘Partenaire de l’Apôtre de la Justice’ ! Quand je suis avec l’Apôtre de la Justice, toutes mes stats augmentent de 20%, et je suis actuellement niveau 138 ! Tu as écrasé les chevaliers alors si nous faisons front commun, nous pouvons nous occuper d’un boss de zone de niveau 140 !”

L’orateur débordait d’assurance. Je me souvins de la foi où il bloqua l’épée d’un chevalier de son corps.

Il est vrai que cet enfoiré est très fort, et je suis plus fort qu’avant !

Tout d’abord, les bosses de zone étaient bien plus faibles que les bosses normaux des donjons. Il y avait aussi des bosses de zone écrasants comme le Gardien de la Forêt, mais ça restait des exceptions.

Maintenant que j’y pense, les joueurs classés s’occupent souvent seuls des bosses de zone, non ?

Si une classe légendaire et un type ayant une classe secondaire joignaient leurs forces, leur raid à deux joueurs devrait pouvoir réussir face à un boss de zone niveau 140…

Okay.

Je pris la décision de ne plus fuir, puis je me saisis de ma dague et prévins Huroi. “Hé ! N’as-tu pas dit que tu étais venu ici purement à cause de moi ? Dans ce cas, tous les objets que le boss laissera tomber sont à moi ?”

Que veux-tu dire… ?”

Ben quoi ? N’as-tu pas promis de me servir ? As-tu l’intention d’engloutir les objets de ton maître ?”

Non, je suis heureux de pouvoir simplement me battre à tes côtés. Ma seconde classe n’a d’intérêt que lorsque je suis avec toi.”

Bien, alors commençons !”

J’établis la distribution des objets dans le groupe comme ‘ramassage par le chef de groupe’ et invita l’orateur dans le groupe.

[L’invitation au groupe a été acceptée.]

En tant que membres du même groupe, nous pouvions voir le niveau de l’autre, mais pas sa classe. Huroi fut choqué par mon niveau.

G-Grid ? Est-ce vrai ? Tu n’es que niveau 83 ?”

Et alors ? Tu veux te plaindre ?”

Non, je me demande juste comment un joueur de niveau 83 a pu écraser les chevaliers et tuer les orcs éclats de givre. Ah ! Peut-être que tu as une classe cachée ? Une des classes épiques que seules trois personnes ont… !”

Une classe épique ? Non, ce n’était pas un truc aussi pourri. J’avais une classe légendaire, mais je n’avais pas besoin de le lui dire.

C’est un truc comme ça, ouais. Hé, ne vaudrait-il pas mieux s’occuper des mobs avant de se concentrer sur le boss ?”

Hein ? Ah, oui. En effet ?”

Okay, je vais m’occuper des orcs pendant que tu prends l’aggro du boss.”

M-moi ? Ah, oui ! Je comprends ! Je devrais évidemment faire une chose pareille !”

Huroi approcha du groupe et cria à l’intention du chef : “Hé, trouduc ! C’est moi, ton adversaire ! Espèce de @.$*)%!”

…”

C’était la première fois que je voyais quelqu’un qui jurait encore plus fort que moi !

Roaaaaar-!

Le chef des orcs éclats de givre devint furieux et prit l’orateur pour cible. Je fis face aux 11 orcs pendant que le chef poursuivit Huroi, et j’utilisai aussitôt mes techniques.

Colère du Forgeron ! Justice Inébranlable !”

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 69 [Bonus]
OG Chapitre 71

11 Commentaires

  1. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. Coco

    Merci pour le chapitre !
    Quel bonheur de pouvoir se droguer à nouveau :p

    Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour les chapitres !

    Répondre
  4. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Cèlen

    hahaha il m’a manqué Grid XD

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. DarkramDarkram

    Grid toujours égal à lui-même XD !!!
    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  9. Shirosuu

    Grid me fait taper des barres à chaque fois mdrrr merci pour ce chapitre 😀

    Répondre
  10. YeouiYeoui

    Sah, quel bonheur ! Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com