OG Chapitre 700
OG Chapitre 702

Bonsoiiiiiiiiiir~

Nous sommes déjà jeudi, alleluïa !

Voici votre OG du jour, bonne lecture !

 

 

Chapitre 701

 

Forêt des Pierres

[Noé, votre memphis, a blessé la méduse dégradée.]
[Noé, votre memphis, a blessé la méduse dégradée.]
[Noé, votre memphis, a gagné un niveau !]
[Randy, le doppelgänger de la Forêt Mystérieuse, a blessé une méduse dégradée !]
[Randy le doppelgänger a gagné un niveau !]
[Squelette Surstuffé 1 a été pétrifié.]
[La résistance à la pétrification de Squelette Surstuffé 1 a augmenté de 1 suite à sa pétrification continue.]
[Squelette Surstuffé 2 a été pétrifié.]
[La résistance à la pétrification de Squelette Surstuffé 2 a augmenté de 1 suite à sa pétrification continue.]
[Main Divine (4) voit son expérience augmenter de 0.01%!]

Hein ? Mais c’est du miel !

Les méduses, qui avaient été blessées par l’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes, se changèrent en particules grises. Grid avait invoqué ses familiers somplement pour sauver sa peau, mais au final ça leur donna de l’expérience.

Quasi toutes les méduses étaient mourantes, alors Noé et Randy n’ont relativement eu aucun mal à les achever.

De leur côté, les Squelettes Surstuffés qui n’avaient pas encore atteint le niveau 50 n’avaient aucune chance face aux méduses. Ils n’obtinrent aucun point d’expérience mais par contre, leur résistance à la pétrification augmenta grâce à leur capacité unique à apprendre rapidement. Après 10 minutes à se faire pétrifier constamment par le regard des méduses, ils avaient évolué au point d’y résister.

[L’énergie combative a atteint 10 points.]
[Toutes vos sats retrouvent leurs valeurs normales.]

La pénalité du forgeron se termina, et son énergie combative bloquée à 0 remonta naturellement à 10.

« Bien. Devrais-je continuer à m’occuper des gamins ? »

Le développement de ses familiers était directement connecté à son développement. Excité, le jeune homme revêtit à nouveau la Cape de Malacus, dont l’odeur sanglante attira de nouvelles méduses.

« C’est difficile pour Randy. Ça fait peur ! » S’écria Randy devant le paquet de méduses.

***

[Votre énergie combative est à son maximum.]
[Votre force, votre endurance et votre agilité augmentent de 50%.]

« Danse du Sabre de Pagma ! Transcender. »

Pepeng !

Pepepepeng !

Ses stats augmentèrent fortement grâce à l’énergie et, sous l’effet de Transcender, ses attaques furent converties en attaques à distance. Il tira ainsi 4 coups par seconde, et les méduses ne purent y résister. Deux heures après son arrivée dans la forêt, le coréen comprit enfin comment profiter de l’énergie combative.

Je devrais scelles les Techniques à l’Épée d’Armée de 100,000 Hommes pour le moment.

Plutôt que de perdre toute son énergie combative en s’en servant, Grid préférait encore maximiser ses dégâts en la conservant à son maximum.

Les Techniques à l’Épée d’Armée de 100,000 Hommes sont évidemment puissantes, du coup je pourrais m’en servir de temps à autre.

L’énorme coût en énergie combative de ses techniques l’avait déçu.

Peu importe à quel point c’est puissant, 50 points d’énergie, c’est trop.

Au début, il pensait que ce problème serait résolu par l’Anneau d’Absurdité, mais l’option de ‘réductions de la consommation de toutes les ressources’ de l’anneau ne prenait pas l’énergie combative en compte. Ainsi, en utilisant les Techniques à l’Épée d’Armée de 100,000 Hommes, seul le coût en mana était réduit.

C’est parce que l’énergie combative est une ressource spéciale.

Le jeune homme fut forcé de l’accepter car il avait vécu un cas similaire avec le pouvoir démoniaque, qui était une stat spéciale.

Au final, je dois utiliser l’énergie combative et les techniques de Madra correctement. Ça ne serait pas si chiant si je pouvais accumuler l’énergie avec de grosses techniques.

L’énergie combative ne s’accumulait qu’avec des attaques monocibles. S’il frappait plusieurs cibles en un coup avec une attaque à distance, l’énergie n’augmentait pas ; ce genre de restrictions existait pour éviter qu’il ne soit trop facile d’accumuler cette ressource pétée.

Comme il avait chassé les méduses de la forêt plus vite qu’elles ne réapparaissaient une fois son énergie au maximum, le forgeron rangea l’Épée de Foudre d’Illumination dans son inventaire. Il se rendit alors dans une zone sûre et sortit le journal de Madra.

Maintenant que j’ai activé les Techniques à l’Épée d’Armée de 100,000 Hommes et que j’ai de l’énergie combative, je peux passer au chapitre suivant.

Au moment où il ouvrit le journal…

Flash !

Sa vision se brouilla et quand il rouvrit les yeux, Pagma se tenait devant lui.

***

« Quelle vétille ! Quel scandale ! Comment oses-tu me priver de mon fardeau ? Tu mérites de crever une centaine de fois ! »

Il m’a ressuscité en tant que mort-vivant juste pour protéger le Panthéon, sans se soucier de mes intentions ? C’était aussi inacceptable qu’impardonnable.

« Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes ! »

Chukak.

Chukakakakak !

Je visai Pagma de mon épée, prêt à employer la technique qui avait vaincu plus de 100,000 troupes impériales, mais…

« … ! »

Je ne pus trancher Pagma. Mon corps refusait de m’obéir. Je tentai une nouvelle fois de brandir mon épée mais, contre ma volonté, elle évita ce salop.

« Je ne vous aurais pas ressuscité sans prendre de précautions. Je suis votre maître, vous ne pouvez pas m’attaquer. » Expliqua-t’il avec une expression indifférente.

« … »

Et comme il le disait lui-même, j’étais à présent un chevalier de la mort. Cet instinct révulsant me poussait à lui obéir, sans se soucier de ma propre volonté.

« Protégez cet endroit de l’invasion des grands démons. C’est votre mission. »

Et ce fut tout. Pagma s’en alla et je me retrouvai seul. Ce fut le début de ma solitude éternelle.

***

« … Soupir. »

Au moment où le chapitre se termina, Grid essuya la sueur couvrant son front. La douleur mentale qu’il éprouvait en devenant Madra était immense, et le plongea dans la confusion et une fureur intense. Il était également dominé par un sentiment de perte infini.

Je ne veux pas en lire davantage.

Il avait peur. Il ne voulait pas ressentir la solitude que Madra avait éprouvé en se retrouvant piégé sur l’île, seul, mais… Il finit par ouvrir le 3e chapitre du journal, que le Roi Invaincu lui avait légué. Il se sentait obligé de le lire jusqu’au bout.

***

Troisième chapitre

Je comptais combien de jours passaient depuis mon éveil mais comme le corps d’un mort-vivant ne pouvait pas dormir, le concept même de journée s’effaça.

« … »

Sur cette petite ile sans rien, je ne savais pas si je souffrais d’être seul depuis quelques jours ou quelques années.

J’en vins à m’oublier moi-même dans ma solitude.

Je souhaitais pouvoir fermer les yeux.

Je souhaitais pouvoir cesser de penser.

Je souhaitais pouvoir disparaître.

***

« Quel enfer… »

Madra resta seule pendant des décennies après avoir été ramené de force à la vie. La prison portant le nom d’éternité lui fit vivre une solitude insupportable. Le 4e chapitre, le 5e et le 6 n’étaient que des solitude et tristesse.

Grid éprouvait une grande sympathie à son égard et en voulait à Pagma, bien qu’il sache qu’il agissait pour la paix mondiale.

Quelque chose se passa alors dans le 7e chapitre : l’arrivée d’un grand démon, enfin !

***

Le 7e chapitre

« C’est la dernière île. » Dit la démone.

« Je m’appelle Leraje et je suis une des 33 souverains contrôlant les enfers. » La moitié de son visage était couvert par un grand chapeau. Les lèvres rouges visibles contrastaient fortement avec sa peau pâle. « Je suis un grand seigneur possédant à la fois puissance et stratégie. La preuve est que je suis facilement arrivée à la 66e île. Huhut. »

« … »

Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un, p’tet bien des décennies, mais je n’étais pas heureux pour autant. Je ne voulais pas que la première personne que je vois soit un grand démon égoïste bavassant pour rien.

« Je me spécialise dans la lutte. J’ai l’habitude de gagner contre tous ceux que j’affronte. La preuve en est, j’ai facilement vaincu toutes les précédentes légendes gardant les autres îles. Alex le Tueur de Démons qui a fait trembler les grands démons ? Il n’était même pas un adversaire à ma hauteur, huhuhut.

« … »

« Hrmm… Je ne peux pas attendre d’un chevalier de la mort sans ego qu’il me réponde. Ce n’est pas drôle. Cependant, j’ai hâte de me battre : d’après l’épée pendant à ta taille, tu dois être Müller le Saint Épéiste. Tu n’avais pas scellé plusieurs grands démons, dont Gao d’Enfer ? J’ai toujours voulu te rencontrer. Je vais profiter de cette opportunité pour prouver que je suis meilleure que Gao d’Enfer. »

« Je ne suis pas Müller. » Dis-je, furieux qu’elle me confonde avec lui.

Leraje sourit : « Oh, un chevalier de la mort qui parle ? Si tu n’es pas Müller, qui es-tu alors ? »

« Madra. J’étais le roi de Lubana. »

« Madra… ? J’ai entendu ce nom une paire de fois. Quelle déception. J’espérais tomber sur Müller sur la dernière ile… La bataille finale va également être de la gnognotte. »

« … »

Ma colère gonfla. Pagma, tu m’as ressuscité par crainte de cette nana ?

« Épée Réduisant une Armée de 200,000 Hommes en poussière. »

« … ! »

Je ne trouvais aucun sens à cette seconde vie, aucune motivation et je ne pouvais pas non plus me balader vu que j’étais coincé seul sur cette île. Je restai sur place et leva les yeux au ciel. Cependant, mes techniques étaient restées intactes : je pouvais voir la peur emplir le regard de l’arrogante Leraje.

***

[Vous ne pouvez pas reproduire les techniques de Madra avec vos capacités actuelles. Vous ne pouvez pas rire le chapitre 7 jusqu’au bout.]
[Afin de pouvoir lire le chapitre 7 du journal, vous devez apprendre la technique de Madra.]
[Vous avez obtenu le Manuel de Technique à l’Épée :  Technique à l’Épée d’Armée de 200,000 Hommes.]
[Le journal de Madra le chevalier de la mort est scellé jusqu’à ce que vous appreniez la Technique à l’Épée d’Armée de 200,000 Hommes.]

[Manuel de Technique à l’Épée :  Technique à l’Épée d’Armée de 200,000 Hommes]
[Rang : Légendaire]
[Un manuel relatant les bases des techniques à l’épée de Pagma. Cependant, il décrit les techniques que Madra utilisait après être devenu un chevalier de la mort, aussi sont-elles plus faibles que les techniques originales.]
[Seule une technique à l’épée y est décrite, l’Épée Réduisant une Armée de 200,000 Hommes en poussière (Dégradée).]
[Conditions d’Apprentissage : Ceux dont Madra a reconnu la valeur, Niveau 399 et plus.]

« Une légende du niveau de Müller. »

Sa réputation était peut-être moindre que celles des autres légendes de son temps car sa zone d’activité était limitée à Lubana, mais ses techniques étaient ls meilleures. Preuve en est, la 10e grande démone avait atteint la dernière ile après avoir vaincu Lantier, Alex, Kruger, Gis et Povia, mais les techniques à l’épée de Madra lui inspirent la peur.

« Donc… Après les techniques d’Armée de 100,000 Hommes, j’ai un manuel pour celles de l’Armée de 200,000 Hommes… »

Finirait-il par apprendre un jour les techniques d’Armée d’1 Million d’Hommes ? Excité, il confirma les conditions d’apprentissage du manuel et devint aussitôt frustré.

« Niveau 399. Ça va me prendre des années pour pouvoir lire ce journal.

C’était regrettable mais que pouvait-il y faire ? Parfois, des quêtes avaient lieu sur le long terme.

Rentrons à Reinhardt avant tout.

Il rangea le journal dans son inventaire et se leva.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 700
OG Chapitre 702

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 701

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com