OG Chapitre 755
OG Chapitre 757

Bonsoir tout le monde !

Voici votre deuxième OG de la semaine, et encore un beau chap’ ^^

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 756

 

La plupart des donjons contenait des monstres, qui étaient pour les joueurs des proies précieuses donnant des objets de valeur et de l’expérience. Il était normal que ces joueurs considèrent les donjons comme des terrains de chasse, et ils se fichaient bien de savoir d’où venaient les monstres desdits donjons.

« J’aime plutôt le poulet. »

Kiyaaaaaaack !

Mangez du Jokbal Épicé frappa le cocatrix de son épée, et la bête se débattit en poussant un cri aigu. Elle s’enfonça dans le donjon ténébreux, les yeux injectés de sang, sans un regard pour l’humain qui venait de sérieusement diminuer ses points de vie. Grâce à ça, le coréen put éviter de se faire pétrifier.

« J’ai eu raison de sortir le Donjon du Serpent. »

Les gens l’ignoraient mais la plupart des donjons était construit dans un but précis. Ils avaient tous leurs particularités et leurs raisons d’être, et c’est pourquoi différents types de monstres vivaient dans différents donjons.

[Donjon du Serpent]
[Rang : Épique]
[Un donjon construit par le Créateur de Donjon, Mangez du Jokbal Épicé.]
[De nombreux argandiers (des arbres) ont été planté dans ce donjon, permettant la prolifération de rongeurs comme les hommes-rats. C’est un paradis pour les monstres serpents qui s’en nourrissent.]

Mangez du Jokbal Épicé avait construit ce donjon afin de communiquer avec le Clan Burangtang, qui vénéraient les serpents. Il établit donc le Donjon du Serpent près de leur village et devint ami avec eux, ce qui lui permit de réussir la quête secrète ‘le Trésor des Burangtangs’. En d’autres termes, ce donjon devait être à côté du village des Burangtangs.

Cependant, le coréen avait la compétence ‘Invocation de Donjon’, qu’il ne pouvait utiliser que lorsque la grotte, l’intérieur d’un bâtiment, une montagne, etc… passait en état ‘occupé’. Il pouvait ainsi ‘invoquer son donjon pendant un temps limité’.

Il avait choisi le Donjon du Serpent spécialement pour le cocatrix, dont la nourriture préférée était les serpents.

Kieeeeeeek- !

Le monstre récupéra de sa blessure au cou grâce à sa ténacité remarquable et repartit au galop, aveuglé par la faim. Il n’adressa même pas un regard aux trois humains et pourchassa seulement l’odeur délicieuse qui émanait des profondeurs du donjon.

« Bongsik !! »

Bongshik Ma était un des quatre membres fondateurs de Carnaval de Sang. Il était un lancier magicien, capable d’enchanter sa lance avec des sorts. Son arme pouvait infliger l’état ‘froid’.

« Stop ! Lance du Froid Intense ! »

Jjang !

Jjeejeeeong !

Les mouvements du cocatrix, frappé par la lance, devinrent rapidement de moins en moins dynamiques grâce à la puissance du froid intense. L’effet n’était pas aussi dramatique que les autres conditions de statut telles que ‘engelure’ ou ‘glaciation’, mais il était capable d’ignorer les résistances aux conditions anormales. Le froid qu’il causait faisait lentement perdre des points de vie et de l’agilité.

« Okay, bien joué ! »

Mangez du Jokbal Épicé profita que le monstre soit ralenti pour bondir haut dans les airs. Sa puissance offensive, renforcée par le buff du donjon, était alors comparable à celle de Grid avant qu’il n’obtienne l’Épée d’Illumination.

Sakak-!

La barre de vie du cocatrix diminua d’un dixième sous son coup d’épée.

Kiik… ! Kiiiiiik !

Après tous ces dégâts, le monstre écarquilla les yeux comme s’il sortait de sa torpeur et il se ressaisit. Dès que son regard se tourna vers Mangez du Jokbal Épicé…

« Eh bien ! Qu’est-ce que tu crois faire, mon garçon ? »

Viola, qui portait un chapeau de sorcière, fit tournoyer sa baguette magique. À l’instar de Bongshik Ma, elle était également un membre fondateur de Carnaval de Sang et sa classe était ensorceleuse. Elle avait le pouvoir de renforcer un effet ou d’augmenter le temps qu’un effet de statut durait. Le regard du cocatrix retourna vers les profondeurs du donjon et il reprit immédiatement sa course…. Pendant que Mangez du Jokbal Épicé l’attaquait.

『 M-mais qu’est-ce que… ? 』

Les commentateurs ne savaient que penser. Pourquoi y avait-il un donjon dans le Canyon de Reilt, le niveau de l’expédition d’extermination ? Il ne devrait pas y en avoir d’après les informations fournies par le Groupe S.A ! Et pourquoi le cocatrix était obsédé par ce donjon ? Pourquoi les joueurs coréens n’étaient pas affectés par sa pétrification ?

Et ce qui les stupéfiait plus que tout était que…

Ils sont super forts !

Les membres de l’équipe coréenne offraient une performance phénoménale, et ce bien qu’ils soient inconnus au bataillon. Mangez du Jokbal Épicé était tout particulièrement remarquable. Le cocatrix n’était qu’un boss de zone de niveau 260, mais il avait une défense de base élevée. Très peu de gens étaient capables de lui faire perdre 1/10 de sa vie en un coup parmi les 1,500 athlètes de la compétition, mais lui répétait cet exploit continuellement. Les points de vie de la bête chutaient chaque fois qu’il la frappait de son épée.

« Ouaaaaaaaah ! »

« Je ne sais pas qui il est, mais il est génial ! Je vais l’encourager ! »

Et pendant que les commentateurs restaient cois devant cette situation incompréhensible, les spectateurs et la foule étaient en délire. Ce développement inattendu les excitait grandement.

***

« Un donjon ? »

Les joueurs russes atteignirent finalement le pied du canyon, mais la confusion les gagna lorsqu’ils entrèrent dans la grotte où s’étaient cachés les coréens.

[Vous êtes entré dans le Donjon du Serpent.]
[Vous n’avez pas reçu la permission du créateur, aussi le donjon vous considère comme un intrus.]

« Je sais maintenant pourquoi le cocatrix s’est rendu ici. » Dit Alexandre avec assurance, après un temps de réflexion. « Ce donjon est le véritable théâtre de l’expédition d’extermination. Le canyon n’était qu’un piège ! »

Ikonikoski admira son interprétation.

« Oh, je vois ! Nous avons effectivement perdu notre temps et notre énergie à tenter d’escalader le canyon ! »

« C’est bien ça. C’est ma faute, je n’ai rien remarqué avant. »

« Par contre, les coréens ont eu le nez creux à venir ici dès le départ ! »

« … »

Était-ce vraiment le cas ? Alexandre paniqua un moment avant nier cette possibilité.

« Non, ils ont juste eu de la chance. »

Mangez du Jokbal Épicé, Viola et Bongshik Ma, les membres de l’équipe coréenne participant à cette épreuve, étaient de parfaits inconnus. Alexandre était certain qu’ils devaient les plus mauvais des 1,500 joueurs participant à la Compétition Internationale, et le fait qu’il n’y ait qu’une poignée de bons joueurs coréens conforta son jugement.

« Le cocatrix est venu là où ils se sont réfugiés, la peur au ventre… Ils ont vraiment de la chance. »

« Pourchassons le cocatrix. Les coréens sont peut-être faibles, mais ils peuvent tout de même le chasser. Nous ne devons pas leur laisser cette chance. »

Le monstre n’était entré dans le donjon que depuis 3 minutes. Il avait déjà lancé sa première attaque de pétrification, donc c’était le moment parfait pour l’équipe coréenne de contre-attaquer.

Ils vont lentement saper ses points de vie… Ils ne devraient en avoir retiré qu’un trentième, donc ça va encore. Il ne devrait pas y avoir d’autres variables.

Ce n’était pas le moment de se détendre. Alexandre alluma une torche et commença à courir avec ses collègues dans les profondeurs de ce donjon étonnamment large. Des monstres de type serpent apparurent de temps à autre sur le chemin, mais ils ne représentaient aucun danger du haut de leur niveau 100.

C’est étrange…

Les russes eurent la chair de poule. Entre ces monstres qui n’étaient que de niveau 100 et la fenêtre d’avertissement les prévenant qu’ils n’avaient pas la permission du créateur du donjon en y entrant…

Ce donjon a l’air d’être un espace séparé du reste…

Ils avaient bien des raisons de se méfier mais ils manquaient de preuves concrètes, aussi furent-ils forcés de continuer d’avancer. Ils atteignirent éventuellement la fin du donjon, où ils virent alors…

Kyaak !

La tête du cocatrix, séparée de son corps !

« Quoi ? »

Ça ne faisait que sept minutes que le monstre était entré dans le donjon et pourtant, ça avait suffi à des coréens inconnus à l’exterminer ! Comment avaient-ils fait ?

« Q-qui êtes-vous, à la fin ? » Demanda Alexandre d’une voix tremblante.

« Les petits nouveaux qui vont gratter deux médailles d’or. » Répondit Mangez du Jokbal Épicé en infligeant le coup de grâce au cocatrix.

***

« Courrez ! »

L’équipe sud-coréenne laissa une énorme impression après avoir vaincu les russes et subverti toutes les attentes. Après la partie du Groupe A, les joueurs de la partie suivante foncèrent droit vers la grotte à l’entrée du canyon dès le début du jeu, dans l’idée que le cocatrix allait y venir.

Cependant…

« … ? »

« … ??? »

Le monstre ne quitta pas le sommet du canyon, où il resta en attendant les envahisseurs. Et ce fut pareil lors des parties suivantes : le boss ne descendit jamais de son canyon.

Que se passe-t’il ?

Les commentateurs, les spectateurs, les participants et les téléspectateurs en restèrent interdits, ne comprenant pas pourquoi le cocatrix avait démontré un comportement différent seulement lors de la partie du Groupe A. Pendant ce temps, l’épreuve continua jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 12 pays.

Les quarts de final commencèrent avec un match entre la Corée du Sud, les États-Unis et le Canada. Personne ne plaignit la Corée du Sud, bien qu’elle se retrouve avec les favoris, parce que tout le monde savait à présent que les joueurs coréens étaient puissants.

Ça va être délicat.

Cloud, le représentant américain, fit claquer sa langue. Les États-Unis n’avaient pas gagné une seule médaille d’or durant les 4 épreuves en équipe. Ils avaient encore une chance d’en remporter une dans l’expédition d’élimination, mais ils devaient pour cela vaincre le Canada, qui avaient gagné 3 médailles d’or lors des épreuves en équipe précédentes, ainsi que la Corée du Sud qui avait fait preuve d’une puissance inattendue.

Si nous échouons ici, nous n’aurons même pas de médaille de bronze. 

Les joueurs américains devaient trouver une façon d’augmenter leurs chances, et ils arrivèrent étonnamment rapidement à une conclusion.

« Nous devons empêcher l’équipe coréenne d’entrer dans la grotte. »

Le fait est que le cocatrix s’était comporté différemment lorsque les coréens étaient entrés dans la grotte. Ils ne comprenaient pas pour quelles raisons, mais le fait est qu’il soit possible que leur entrée dans la caverne ait causé une variable inattendue.

Ainsi, Cloud et ses collègues foncèrent vers les joueurs coréens dès le début de la partie. Les canadiens leur emboitèrent le pas, craignant que le cocatrix ne descende du canyon pendant qu’ils l’escaladent.

『 Ah ! La Corée du Sud est en danger dès le départ !! 』

La Corée du Sud était une cible régulière à cause de sa puissance inimaginable. Les commentateurs en faisaient tout un pataquès tandis que les joueurs coréens restaient calmes. Non, ils étaient ravis de recevoir de l’attention.

« Cloud et Henry… Nos débuts ne seraient pas grandioses si nous n’affrontions pas des joueurs au moins de ce niveau ! »

« Yep, c’est bien mieux que de vaincre un Alexandre. »

« Dans ce cas, allons cette fois chasser des humains au lieu de chasser un poulet. »

Les six joueurs nord-américains participant à cette épreuve faisaient partie des meilleurs joueurs classés du top 500 du Classement Global. Le Canada comme les États-Unis reconnaissaient de toute évidence l’importance de cette épreuve et, comme ils désiraient occuper le haut du classement, ils y avaient tous deux audacieusement investis de bons joueurs. Cependant, la Corée du Sud avait investi plus qu’eux.

Le concept de classement n’avait aucun sens pour un puissant joueur au talent de rang soleil comme Mangez du Jokbal Épicé. Des joueurs du top 500 du classement n’étaient que des poussins à peine sortis de leurs œufs face à lui.

Puk !

Sukakak !

Sans dévoiler de compétence particulière, les trois coréens massacrèrent les athlètes canadiens et américains, qui ratèrent du coup la médaille de bronze tandis que la Corée du Sud remporta la médaille d’or.

Le nom de Mangez du Jokbal Épicé devint la plus grosse entrée des moteurs de recherches durant la journée, et la vente de jokbal épicé à travers le pays grimpa en flèche. Ironiquement, le restaurant que Mangez du Jokbal Épicé tenait à Haenam était fermé.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 755
OG Chapitre 757

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 756

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com