OG Chapitre 93

OG Chapitre 92
OG Chapitre 94 [Bonus]

Et voilà le premier des deux chaps d’OG du jour !

Bonne lecture et profitez de ce court cliffhanger…

Gnéhéhé.

 

 

Chapitre 93

 

Ça fait déjà huit heures que la Dame a disparu, mais vous ne savez toujours pas où elle se trouve ? Bande d’incompétents ! Continuez de chercher ! Trouvez la Dame !”

Phoenix avait été vaincu lors de son combat face au huitième Serviteur, Yura, et il avait été grièvement blessé. Un changement s’était produit au château durant le temps où il était alité.

Un doyen de haut rang de l’Église de Yatan avait infiltré le château, asservi l’administrateur, tué les soldats et en prime, Irène avait disparu. Phoenix ne pouvait même pas se lever, mais il fut saisi de convulsions en apprenant la situation.

Les blessures du capitaine s’aggravent ! Calmez-vous, s’il vous plaît ! Nous retrouverons la Dame saine et sauve.”

La ferme ! Ma santé n’a aucune importance actuellement ! Pourquoi me répétez-vous sans cesse la même chose sans rien faire pour autant ?”

La nuit tomba complètement, et le pauvre capitaine n’osait pas imaginer ce que sa Dame pouvait subir à ce moment.

Ma Dame a déjà été enlevée et elle conserve le trauma de la première fois… Elle doit être terrifiée.

Il y avait Doran, auparavant. Mais Doran était mort à présent.

Ne vous inquiétez pas, ma Dame ; votre sujet vient à votre rescousse !

Ooooh !” Grogna-t-il. Il se leva de son lit au prix de toutes ses forces.

Capitaine !” Les chevaliers présents paniquèrent, car du sang coulait à travers les bandages entourant sa poitrine.

Il va mourir si ça continue !

Phoenix avait une plaie profonde juste à côté du coeur. Il était assez remis pour parler et se redresser, mais il ne serait pas étonnant de le voir mourir à tout moment avec une blessure aussi sérieuse. Les chevaliers tentèrent de le persuader.

Le château risque de s’effondrer si personne ne trouve la Dame et que l’administrateur ne se réveille pas ! Certes, la Dame est probablement en danger, mais vous êtes sains et saufs. Vous n’allez qu’aggraver la situation si vous tentez de bouger, alors calmez-vous s’il vous plaît !”

Ta gueule !”

Ses subordonnés avaient raison, mais Phoenix ne voulait rien entendre, tant il s’imaginait voir Irène dans une situation horrible. C’est à ce moment qu’un soldat entra.

La- La Dame est revenue !”

… !”

***

Ma Dame, votre fidèle sujet n’a pas su vous protéger ! C’est un pêché qui ne pourra être absous durant trois générations ! Tuez-moi, s’il vous plaît !”

Irène se précipita vers Phoenix, qui était agenouillé et avait couru dans tous les sens bien qu’il soit à moitié mort… Aux yeux des soldats et des chevaliers, c’était un monstre.

Sire Phoenix…”

Du sang coulait des bandages du chevalier, qui était pâle et avait les lèvres bleues à force de perdre trop de sang. Il était réellement prêt à mourir, mais Irène ne voulait pas le perdre.

Cet incident a eu lieu alors que vous vous reposiez à l’infirmerie, donc vous n’êtes en rien responsable.”

C’est faux ! C’est ma faute ! Ça prouve que j’ai négligé la sécurité du château… !”

Silence !” Cria Irène, ce qui stupéfia Phoenix car c’était bien la première fois qu’elle agissait ainsi. Alors qu’il était bouche bée, la Dame exprima fermement son opinion.

Cet incident est entièrement de ma faute. Aurais-je augmenté le nombre de gardes après votre blessure que tout ça n’aurait pas eu lieu. Vous n’êtes en rien responsable, alors levez-vous et prenez soin de vous, s’il vous plaît. Si vous deviez me quitter comme Doran, je serai très triste.”

Ma Dame…

L’obstination du chevalier fut enfin vaincue. Il secoua alors la tête et demanda : “Était-ce l’Église de Yatan ? Voulaient-ils vous sacrifier ?”

…”

Irène frémit en repensant au regard glacial de Malacus. La peur de la mort, qu’elle avait déjà ressentie par deux fois, était si horrible qu’elle ne pouvait pas le supporter. Elle expliqua d’une voix tremblante : “J’ai perdu conscience et quand je me suis réveillée, il y avait un homme. C’était le Sixième Serviteur, Malacus.”

Q-quoi ?”

Les chevaliers étaient agités.

Un des serviteurs de Yatan a osé envahir Winston ?”

On dirait que l’Église de Yatan s’est minutieusement préparée à lancer l’assaut sur Winston !

Je ne peux pas leur pardonner d’avoir enlevé la Dame ! Nous devons prévenir le Comte Stein et réunir l’armée entière afin d’envahir le temple principal de Yatan.

Non, mais… ?”

Phoenix intervint alors que les chevaliers s’écriaient avec agitation, car une incongruité le taraudait. Les serviteurs de Yatan étaient puissants, et Malacus était particulièrement connu pour sa cruauté. Irène n’aurait possiblement pas pu lui échapper, pas plus qu’il ne l’aurait laissée partir.

Qui a sauvé la Dame ?”

Seules quelques vierges enlevées par l’Église de Yatan rentrèrent chez elles. Une d’entre elles était Irène, mais elle avait été sauvée par Doran. Cependant, ce dernier n’était plus là…

Même Doran n’aurait pas pu sauver facilement la Dame face à un des Huit Serviteurs.

La personne qui l’avait sauvée devait être puissante, mais y avait-il une personne aussi formidable ici, à Winston ?

Cette personne.”

Uh ?”

Phoenix fut stupéfié par l’homme qu’Irène désignait du doigt. C’était…

Ha ha, bonjour ?”

Vous…”

L’homme qu’elle désignait était Grid. Cependant, Phoenix le connaissait comme étant un grand forgeron. N’était-il pas juste un forgeron, justement ? Comment a-t-il pu sauver Irène ? C’était Malacus qu’il devait affronter !

Peut-être s’est-il servi de sa cervelle ? Mais il n’a pas l’air bien malin…

Irène expliqua à son chevalier confus : “Monsieur Grid est très fort. Il a tué Malacus avec ses compagnons, puis il m’a sauvé et a écrasé le reste des fidèles. C’est un héros.”

… Ma Dame ?”

Le regard qu’Irène portait sur le forgeron était étrange. C’était le regard qu’avait une jeune femme amoureuse… Phoenix resta perplexe un moment, mais il se leva rapidement avant de dévisager le jeune homme des pieds à la tête. Une fois arrivé en lieu sûr, Grid avait enlevé tout son équipement, aussi avait-il à nouveau l’air débraillé. Cependant, le chevalier parvint à percevoir ses multiples facettes, et il avait même l’impression qu’un halo l’entourait.

Grid semble être quelqu’un de bonne réputation… Il doit généralement cacher son identité. Peut-être que la forge n’est que son passe-temps ? Il a une technique incroyable  pour un amateur… Non, il doit avoir établi sa réputation de multiples façons.

Phoenix était convaincu.

Merci énormément. Vous êtes le sauveur de la Dame et de Winston… Je n’oublierai jamais votre grâce !”

Son attitude changea du tout au tout, et Grid vit enfin la fenêtre de notification.

[Quête réussie !]
[Votre affinité avec Irène, la Dame de Winston, a atteint son maximum.]

Bien !

C’était une quête plus facile qu’il ne l’aurait cru, et en plus ses récompenses étaient fantastiques.

Monsieur Grid, voici un gage de ma sincérité.”

[Vous avez obtenu l’Anneau de Doran.]

C’est…”

Le jeune homme reçut un anneau. Irène sourit et déclara : “Veuillez me jurer que vous chérirez cet anneau, car c’est un souvenir de l’homme qui m’a sauvé la vie.”

Celui qui vous a sauvé la vie… Doran, vous voulez dire ? Absolument. J’ai également un lien avec Doran… Alors je le chérirai.”

Le jurez-vous ?”

Le forgeron répondit aussitôt : “Bien sûr.”

À ce moment…

[L’anneau de Doran vous est lié.]

…”

La pénalité de décès était très grande dans Satisfy : on perdait non seulement de l’expérience, de la durabilité sur ses objets, et il y avait parfois une probabilité de perdre ses objets. Et il était très difficile de les récupérer post-mortem, car de nombreux monstres et joueurs les ramasseraient avant que la personne ne revienne à l’endroit de sa mort, même en courant. Qui ne serait pas furieux d’avoir perdu des objets d’une valeur faramineuse en mourant ?

Par conséquent, Satisfy avait un système conçu pour protéger de tels objets. Les objets liés à un joueur ne tombaient jamais, même à sa mort. Il était également impossible de les vendre à d’autres joueurs.

Bordel !

L’Anneau de Doran était définitivement un accessoire supérieur, mais il n’était pas très utile à Grid qui pouvait résister à toutes sortes de conditions. Il avait du coup pensé à le vendre, mais…

Il m’est lié ! C’est quoi cette connerie ?

Les objets liés ne pouvaient pas être ‘déliés’. Un joueur perdrait la valeur en or de l’objet à sa mort, plutôt que ce dernier, et c’est pourquoi la plupart des gens préféraient encore perdre l’objet et n’utilisaient pas le système de lien. Le forgeron tenta d’apaiser sa fureur.

… Voyons le bon côté des choses. L’anneau est vraiment bien.

Il augmentait de 1,000 les points de vie et avait un sort rendant 50% des dégâts infligés. C’était définitivement un bon objet et même s’il n’allait pas pouvoir se faire de l’argent avec, il allait pouvoir s’en servir.

Je l’aime bien… Je vais pouvoir porter un si bon anneau.. Ha ha… C’est agréable…

Il équipa l’anneau de Doran plutôt que de le ranger dans son inventaire, ce qui fit joyeusement sourire Irène.

Monsieur Grid, je vais bientôt organiser un festin en votre honneur. J’espère que vous serez là.”

… Je le serai.”

Grid répondit à la jeune femme rougissante et retourna à la forge de Khan, qui dormait déjà vu l’heure tardive. Il organisa alors ses objets dans la pénombre.

La cape de Malacus, l’anneau de Doran… Avec ça, je suis plus fort encore. J’ai également huit pierres bénies d’amélioration d’armes, et 10 d’amélioration d’armures. De plus, les trois pierres magiques valent 33,600 pièces d’or. N’est-ce pas fantastique ? Yup, ça l’est.

100 po valait 120,000 won en cash (NdT soit 90,72e), ce qui signifiait que 33,600 po représentaient 40,320,000 won (NDT ou 30,433€). Il avait donc pu obtenir plus de 40 millions de won grâce à la guilde Tzedakah. Et d’ici trois jours, il obtiendrait la moitié de la valeur de l’orbe.

Pourquoi me traite-t-elle aussi bien ?

Le forgeron venait juste de réaliser que la guilde Tzedakah le traitait particulièrement bien, et il se demanda pourquoi. Après un moment de réflexion, il arriva à une conclusion : “Est-ce que je plais à Jishuka ? Est-ce qu’une femme aussi belle veut me rencontrer ?”

Jishuka était une des stars de Satisfy, et elle avait de nombreux fan-clubs à travers le monde, tout comme Yura.

Nombre d’hommes m’envieront et me maudiront, non ?

C’était comme un rêve. Ses narines s’élargirent rien qu’en y pensant. (NdT signe d’excitation sexuelle ;p)

Elle a une personnalité sauvage, mais c’est un canon et elle a un corps de rêve… Ce serait génial de l’entendre confesser son amour !

Il était temps pour lui de se déconnecter. Grid fredonna en quittant le jeu, puis il alla se coucher sans se laver, comme d’habitude. Pendant ce temps, la nouvelle de la mort du Sixième Serviteur, Malacus, fit le tour du monde !

La magie noire du Dieu Yatan et la puissance d’attaque des joueurs de son église furent temporairement réduites de 10% !

Il était également impossible pour un joueur de devenir un magicien noir tant qu’un nouveau prêtre n’avait pas été élu. De plus, la puissance de l’Église de Yatan avait été grandement réduite ! Et les gens finirent par apprendre que c’était la guilde Tzedakah qui avait vaincu Malacus.

Les joueurs classés de haut rang espéraient pouvoir rejoindre cette guilde.

Regas donna une interview exclusive.

La personne ayant le plus contribué au raid de Malacus était quelqu’un d’autre ?

Jishuka donna une conférence de presse au nom de la guilde.

La guilde a l’intention de s’agrandir… Mais ceux qui voudront nous rejoindre devront d’abord passer un test.

La plupart des nouvelles importantes viennent de Satisfy, ces derniers temps.

Jishuka est sexy, pas vrai ? Je la préfère même bien plus à Yura. Je pourrais mourir heureux si je pouvais coucher avec une femme pareille.”

Ri-di-cule. Tu ne pourrais jamais sortir avec une telle femme, même en te réincarnant une centaine de fois. Une femme comme elle ne sortirait qu’avec les hommes les plus beaux et les plus riches au monde. Elle est dans un monde complètement différent du nôtre.”

Plutôt qu’un type beau et riche… Il est plus probable qu’elle sorte avec un joueur classé, non ?”

Est-il possible d’être plus beau ou plus riche que les joueurs classés ?”

C’est pas faux…”

Quelques anciens élèves de la 45e génération discutaient dans un café, où ils avaient décidé de se retrouver afin de préparer la réunion à venir. La discussion avait naturellement dévié sur Satisfy et évidemment, le nom de Shin Youngwoo fut également mentionné.

Hé, Youngwoo a dit qu’il avait commencé à jouer à la Satisfy depuis la bêta ouverte, non ? Vu qu’il y joue depuis un an, il devrait avoir rencontré quelqu’un comme Jishuka ou Yura à présent, non ?”

Arrête tes conneries, c’est un tocard même dans le jeu. Comment pourrait-il être un joueur classé quand il s’endette de plus en plus en jouant ? Il doit être en train de frapper des slimes.”

Pfff ! T’es trop drôle ! Kukukuk ! T’exagères, au bout d’un an il ne devrait plus se taper des slimes ! Il devrait au moins pouvoir attraper un loup !”

Hé ! Tu méprises Youngwoo ou quoi ? Ne devrait-il pas avoir attrapé un gobelin ?”

Kikikil~”

Après avoir obtenu leurs diplômes à la fac ou être rentrés de leurs études à l’étranger, ils avaient eu du mal à trouver leur place dans la société. Des gens meilleurs qu’eux obtenaient les postes qu’ils voulaient, aussi trouvaient-ils un certain réconfort en considérant que Youngwoo était dans une situation pire encore que la leur.

Aaaah, je veux voir Youngwoo. J’espère qu’il viendra à la réunion cette fois.”

Pareil… Ah ! Ahyoung!”

Hein ?”

Kim Ahyoung, une belle femme néanmoins incapable de se comparer à des filles comme Yura et Jishuka, au final. À la fac ou au lycée, elle avait toujours entendu dire qu’elle était la plus belle, et elle était aussi le premier amour de Shin Youngwoo.

Youngwoo t’aime, non ? Va le voir et dis-lui de venir à la réunion. Il viendra, sans nul doute.”

Uh ? Il peut m’avoir aimé il y a longtemps, mais maintenant ? Ça fait longtemps qu’on a eu notre bac, et on ne se voit qu’une fois par an à la réunion des anciens élèves.”

Wow~ Tu as rencontré énormément d’hommes, et tu ne les comprends toujours pas ? Les gens n’ayant aucune expérience en amour ne peuvent pas oublier leur premier crush. Peut-être qu’il t’aime toujours ?”

Hé hé… Il n’est jamais sorti avec personne ?”

Kim Ahyoung sourit en coin, intéressée. Elle se disait que ce serait amusant de se jouer d’un type parvenant à peine à joindre les deux bouts.

Donne-moi son numéro de téléphone.

O~kay.”

Ses anciens camarades ignoraient que Shin Youngwoo, qu’ils traitaient de raté, était à présent quelqu’un qui réussissait dans la vie… Et ils ne pouvaient pas non plus imaginer le type de femme qui l’accompagnerait à la réunion.

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 92
OG Chapitre 94 [Bonus]

8 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  2. Didionnos

    Hâte de voire le prochain chap XD

    Répondre
  3. Didionnos

    Merci pour ce chapitre ^^

    Répondre
  4. Cèlen

    Merci pour le chapitre ! ^^

    Répondre
  5. Shirosuu

    Putain j’ai trop hâte de lire le prochain chapitre!!!! Merci de traduire ce LN de ouf !!

    Répondre
  6. DarkramDarkram

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com