OG Chapitre 94 [Bonus]

OG Chapitre 93
OG Chapitre 95 [Bonus]

Et bim, voilà un beau chapitre bonus grâce à la générosité d’Arthur !!! Un grand merci à notre donateur pour vous avoir sauvé du cliffhanger…

Et vous avoir plongé dans celui-là 😀

Bonne lecture à tous, et merci encore, Arthur !

 

 

Chapitre 94

 

J’étais du même rang que Malacus et tandis que je battais davantage de bosses, je devenais l’homme le plus riche du monde. Des douzaines de femmes glamoures étaient pendues à mes bras, dont Jishuka et Laella. Et aussi Ahyoung, mon premier amour…

Pourquoi n’aimes-tu pas Yura ?”

…”

Yura était une femme d’une beauté irréelle. Honnêtement, je n’avais jamais vu une femme aussi belle qu’elle, au point que le monde entier s’efface en sa présence. Même Ahyoung, que j’ai aimé dix ans durant, n’était rien face à elle.

Mais elle n’était pas glamour. Sa poitrine était légèrement plus grosse que la moyenne, mais si on prenait en considération le fait qu’elle puisse utilise un soutien-gorge pigeonnant, ses seins pourraient être seulement dans la moyenne.

Tu n’es pas glamoure, alors qu’est-ce que tu fais là…” Demandai-je, et l’expression de Yura devint glaciale. J’avais touché son point sensible.

Hiiik !”

Je la suppliais de m’épargner, mais la Sorcière Sanglante n’avait aucune pitié.

Puok.

Une dague me perça le coeur.

Uh… Tousse ! Tu es bien la Sorcière Sanglante pour… pour tuer une personne si facilement…”

Quelle femme cruelle…

Heeeeok !”

J’ouvris mes yeux et vis une scène familière : le plafond sale de ma chambre, où je me reposais sur mon petit lit crade. C’était un beau rêve mais en même temps, c’était un sacré cauchemar…

… Je pourrais ne plus avoir l’opportunité de rejoindre un raid pareil.

En un seul raid, j’avais gagné plus de 40 millions de won en cash. Participer à un raid demandait beaucoup de temps et d’argents pour les potions, mais il était plus facile de gagner sa vie en en faisant plutôt que d’attendre que des objets tombent au petit bonheur la chance. Bien sûr, ça ne concernait que les meilleurs raids.

La guilde Tzedakah…”

Ils tentaient déjà de réussir le raid du Gardien de la Forêt, lorsque je les ai vus il y a quelques mois de ça. Comme les autres guildes puissantes, ils engloutissaient tous les profits des raids et accumulaient des sommes faramineuses.

Ils vivaient dans un monde différent du mien.

Mais j’ai eu affaire avec eux… C’était une expérience incroyable.”

J’avais faim, il était midi et je ne portais que des boxers. Je me rendis dans le salon en me grattant l’estomac.

Sehee fronça les sourcils en me voyant arriver, depuis la cuisine où elle préparait du riz.

Tu n’as vraiment pas un corps de rêve, alors pourquoi ne cesses-tu de le montrer ? Ne penses-tu donc pas aux sentiments des autres ? Regarde ton ventre famélique ! N’enlève jamais tes vêtements devant d’autres femmes.”

… “Pourquoi es-tu à la maison au lieu d’être en cours ?”

C’est l’anniversaire de l’ouverture de notre école. Viens déjeuner. Non, pour toi, c’est le petit déjeuner.”

Hm.”

Le petit-déj’ préparé par ma petite soeur ?

On dirait que tu es bonne à marier, Sehee.”

Je m’assis à table, impatient, mais il n’y avait aucun plat d’accompagnement…

Quoi ? Où sont les accompagnements ?”

Tu en veux alors que notre famille a encore une dette de 560 millions de won ? Sans parler des intérêts à régler chaque mois… Sois déjà content de pouvoir manger du riz.”

…  Je ne peux pas laisser ça passer.”

Je volai ses baguettes à ma soeur, qui s’apprêtait à prendre une bouchée.

Mais qu’est-ce que tu fais ?” Dit-elle, choquée.

Je me levai et m’exclamai :  “Allez viens ! On va sortir manger de la viande !”

Sehee était en pleine croissance, je ne pouvais pas la laisser juste manger du riz.

Ta poitrine ne grossira pas si tu continues de manger comme ça !”

… Ne sont-ils pas déjà très gros ? Pourquoi devrions-nous manger de la viande alors qu’on devrait économiser ?”

Huhu… Sehee, ton frère a gagné 40 millions de won hier, alors ne t’inquiète pas pour ça et allons-y !”

Hein ? 40 millions de won ? Cash ?”

Yep ! En une journée ! Alors, c’est pas génial ? Allons-y à présent !”

Je traînai une Sehee stupéfaite hors de la cuisine, puis j’enfilai le sweat bleu, mon favori depuis dix ans. Entre-temps, ma petite soeur enfila une jolie tenue et sembla prête à sortir.

Tu es ma soeur, mais tu es sacrément belle.”

Depuis combien d’années ne l’avais-je pas emmenée manger un bout ? Non, n’était-ce pas la première fois en fait ? Tout fier, je fredonnai tandis que nous quittions la maison, puis nous parcourûmes quatre arrêts en bus. Nous arrivâmes dans un quartier du centre-ville avec plein de restaurants.

Les gens jetaient des regards à Sehee, à côté de moi, et discutaient entre eux.

Woah, elle est vraiment belle. Elle a des proportions magnifiques. Est-elle une idole en devenir ?”

Elle est le parfait exemple de la beauté innocente. On avait quelqu’un comme elle dans le quartier ? Mais qui est le type mal fagoté à côté d’elle ? Elle ne sort quand même pas avec un type pareil ?”

Qu’est-ce que tu peux dire comme conneries ! Ont-ils l’air de faire partie du même groupe ? Ils marchent probablement l’un à côté de l’autre par hasard.”

Oui, c’est effectivement possible. Tu as raison !”

Un-un membre de la famille ?”

…”

Sehee était magnifique et je ne lui ressemblais pas. Personnellement, je la trouvais plus belle et adorable que Yura. Elle était intelligente et sociable, même si elle était froide à mon égard, et elle était la fierté de notre famille. C’est pour ça que je rechignais à sortir où que ce soit avec elle.

J’ai l’impression de lui causer du tort.

Je commençai à marcher plus lentement qu’elle, afin qu’elle ne soit pas embarrassée que je marche à ses côtés. Elle m’attrapa alors par le bras : “Que fais-tu ? Pourquoi veux-tu être seul ?”

Eh bien, c’est que… lâche mon bras s’il te plaît, tout le monde nous regarde.”

Les gens nous regardaient avec méfiance, comme si j’étais quelqu’un de menaçant envers Sehee. On aurait dit qu’ils allaient appeler la police à tout moment !

Sehee se sentit mal à l’aise et me colla davantage. “Je déteste marcher seule, parce que les hommes ne cessent de m’aborder. Te coller est une méthode préventive pour éviter ça. C’est bien que tu fasses mauvaise impression, Oppa.”

… D’accord.”

Nous arrivâmes ensuite devant un restaurant spécialisé dans le hanwoo (NdT la viande de boeuf la plus chère de Corée du Sud). C’est le genre d’endroit où il vaut mieux ne pas rentrer si vous n’êtes pas prêt à dépenser 250,000 won par personne. (NdT soit… 188€ par tête. Eeeeeh ouais.)

Je n’aurais jamais imaginé entrer dans un endroit pareil. C’était entièrement grâce à Satisfy que je pouvais me payer un repas dans un restaurant pareil. J’étais heureux au point d’en avoir les larmes aux yeux.

Sehee m’arrêta avant que nous n’entrions. “On ne va tout de même pas manger là ?”

Ne t’ai-je pas dit que j’avais gagné 40 millions en une journée ? Je ne plaisantai pas. Tu ne me crois pas ?”

Je te crois. Je sais très bien que tu te débrouilles bien dans Satisfy ces derniers temps, mais tu ne peux pas gagner 40 millions de won tous les jours, pas vrai ?”

B-bien sûr que non, parfois je ne gagne rien du tout, mais il pourrait y avoir des journées où je pourrais gagner davantage encore. Ce n’est donc pas un problème, alors entre.”

Oppa, rien ne garantit que tu gagneras de grosses sommes d’argent plus tard. Il est important d’économiser dans ces moments-là. Et je préfère le porc au boeuf.”

Que me racontes-tu là ? Quand auras-tu une autre occasion de manger dans un endroit pareil ? J’ai toujours voulu manger là, un jour ou l’autre. Fais-moi confiance ce coup-ci et viens !”

Je saisis Sehee par le poignet et entrai dans le restaurant.

Bienvenue.” M’accueillit poliment l’employé avec une expression mi-figue, mi-raisin. J’avais l’air démodé et pauvre, cela dit son expression changea en voyant la beauté resplendissante de ma petite soeur.

Ce sera juste vous deux ?”

En effet.”

Par ici, je vous prie.”

L’employé nous guida tous les deux à travers un corridor. Nous passâmes devant une salle illuminée et pleine de gens, où ils semblaient interviewer quelqu’un pour une émission télé.

Êtes-vous une célébrité ?”

Sehee s’assit sur sa chaise sans répondre, puis elle jeta un oeil à l’extérieur élégant et soupira.

J’aurais aimé venir ici avec nos parents.”

Ah, tu es une bonne fille. Ne t’inquiète pas, je les emmènerai dans un meilleur restaurant encore.”

Oh, n’es-tu pas un bon fils ?”

Le visage de ma petite soeur s’illumina.

Ce jour-là, le frère et la soeur mangèrent le meilleur boeuf Hanwoo, et il fondit dans leur bouche.

***

Enfin… Un sujet qui intéresse le monde entier : Yura, est-il vrai que vous êtes la nouvelle Huitième Servante ? La plupart des gens en sont convaincus;”

La joueuse classée représentant la Corée, Yura, était interviewée par une chaîne sur Satisfy. Elle ne pouvait pas se concentrer parce que l’interview avait lieu dans un restaurant Hanwoo, mais elle fut surprise en voyant un couple entrer, car elle connaissait l’homme.

Grid… ?

Il était le premier à vaincre Yura, la 5e au classement global. Après cet incident au temple de Yatan, la jeune femme voulait savoir qui il était. Elle avait fait ses propres recherches, mais sans succès. Et malgré tout, elle le rencontra ainsi dans la réalité, en Corée.

Je n’aurais jamais pensé le rencontrer à nouveau.

Elle se mit à rougir en souriant. Leur rencontre intense était restée gravé dans sa mémoire, et elle rêvait de retrouver le protagoniste de cette rencontre.

Passons à la prochaine interview.”

…”

Les journalistes et les employés restèrent bouche-bée devant son sourire soudain et séduisant. Elle demanda une pause et quitta le restaurant, puis elle contacta l’informateur dont elle se servait depuis qu’elle avait commencé Satisfy.

Je vous envoie mon emplacement actuel. Je veux que vous enquêtiez sur un homme qui déjeune ici. Sa description…

***

Aaah, aaaah… Je ne peux pas respirer tant mon estomac est gonflé.”

Nous étions à bord du bus nous ramenant à la maison, et je haletais en tenant mon ventre bedonnant.

Sehee suggéra alors : “Et si nous faisions un tour au parc pour nousaider à digérer ?”

Eh ? Tu dis des bêtises ; pourquoi devrions-nous digérer le meilleur boeuf coréen ? Il devrait rester dans nos estomacs aussi longtemps que possible.”

…Ah, oui.”

Hein ? Quoi ? Pourquoi as-tu une expression pareille ? Tu n’as pas l’air d’aller bien.”

Ah, ça va. Il y a juste une terrible odeur d’ail.”

…”

Un silence gênant flotta parce Sehee était furieuse pour une raison ou l’autre. Mon portable basique commença à sonner dans ma poche.

Heok.”

Était-ce un rappel de mon usurier ? J’avais vécu bien des choses avec le service de financement ‘Mère Nature est heureuse’, aussi hésitais-je parce que c’était un numéro que je ne connaissais pas. Mais je réalisai rapidement quelque chose.

J’ai déjà réglé ma dette.

Je n’étais plus endetté à présent. Certes, mon père était devenu endetté, mais je n’avais plus à craindre les numéros de téléphone inconnus. Je répondis donc avec assurance.

Allo ?”

J’entendis alors une voix que je n’oublierais jamais.

[C’est bien le numéro de Shin Youngwoo ?]

… Ahyoung. Mon premier et seul amour,

Je répondis d’une voix tremblante : “Oui… Est-ce peut-être Ahyoung?”

La voix au téléphone répondit joyeusement : [Oui, c’est bien moi ! Tu te souviens encore de ma voix ? Tu es quelqu’un de minutieux, j’aime ça.]

Je ne pourrais jamais oublier cette voix. Mes sentiments bouillonnaient en moi, mais en vrai, j’étais incapable de parler correctement tant j’étais nerveux.

Que… Qu’y a-t-il ?”

Aaaaaah ! Pourquoi étais-je aussi pathétique ? Mon premier amour me contactait, alors pourquoi lui posais-je une question au lieu de la saluer ? Quel imbécile ! Alors que je tremblais, Ahyoung me fit une suggestion.

[Je regardais l’album photo de notre cérémonie de passage, il n’y a pas longtemps, et j’ai soudainement eu envie de te voir. On ne s’est rencontré que lors des réunions d’anciens élèves après le bac, non ? Qu’en dis-tu ? Voudrais-tu boire un verre avec moi ?]

Elle voulait me voir ? Mon premier amour Ahyoung voulait boire un verre avec moi ?

Est-ce que Ahyoung m’aime également ? Et maintenant, elle veut me déclarer ses sentiments ?

Je me levai avec excitation : “Quand veux-tu qu’on se voie ?”

Le bus s’arrêta à ce moment, et je tombai en roulant par terre, mais je ne ressentis ni douleur ni honte.

[Ce serait bien de se voir maintenant. Tu as fait tomber quelque chose ? C’était quoi ce bruit ?]

Ah, rien, rien du tout ! Tu veux qu’on se voie maintenant ? Ah euh, non ! Pourquoi ne pas se retrouver en début de soirée ? Ç-Ça te va ?”

[Oui, ça me va. Dans ce cas, à 19h…]

Nous décidâmes d’un point de rencontre, puis Ahyoung termina l’appel.

Ah…!”

Je commençai à gagner de l’argent dans Satisfy, et ma vie changeait rapidement. Je ne craignais plus les créanciers et j’allais conquérir mon premier amour. J’avais l’impression d’être dans un rêve et de flotter sur mon petit nuage.

Était-ce une femme, à l’instant ?” Me demanda Sehee.

J’étreignis mon téléphone sans la regarder et répondit : “Yep.”

Eh… Et tu vas la voir ?”

Oui.”

Hmm…”

Après ça, nous ne parlâmes plus jusqu’à ce que nous arrivions à la maison. J’étais tout excité à l’idée de voir Ahyoung, tandis que ma petite soeur garda le silence. Je me douchai une fois rentré, puis je lui demandai : “Sehee, recommande-moi quelques styles à la mode. Non, viens faire du shopping avec moi. Relooke-moi, s’il te plaît.”

Je dois étudier~”

Kwang !

Quel coeur de pierre…”

Sehee avait verrouillé sa porte et se concentrait sur ses études, aussi fus-je forcé d’aller acheter des fringues seul. Avec l’aide du vendeur, j’achetai la toute dernière mode, puis je me rendis dans un salon de coiffure. Bien sûr, je demandai également la dernière coupe tendance. Après ça, je sortis dans la rue et vis des gens habillés comme ça.

Ce n’était pas agréable que de voir des gens vêtus comme vous. Honnêtement, j’avais honte, mais c’était tout de même mille fois mieux que le pantalon de jogging démodé.

Je ne me suis jamais mis sur mon trente-et-un, alors je n’avais pas d’autre choix.

Je me réconfortai ainsi en courant vers le lieu de rendez-vous.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 93
OG Chapitre 95 [Bonus]

10 Commentaires

  1. PoloZore

    Merci pour les chapitres

    Répondre
  2. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Coco

    Merci pour les chapitre !
    Ps : au début en se réveillant il se gratte l’estomac…

    Répondre
  4. Didionnos

    Ha non un autre cliffhanger
    Sauve nous avec la suite waz
    Merci pour ce chap

    Répondre
  5. 4Help

    Le pauvre si innoncent en question d’amour mais un peu corrompu par le désir… Au moins il fait plus humain que les autres héros qu’on a l’habitude de voir.
    Merci pour le chapitre.

    Répondre
    1. DarkramDarkram

      Et c’est certainement pour ça qu’il se fait bolosser par tout le monde.

      Répondre
  6. Hyrtik

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. DarkramDarkram

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com