Pas de chance, cette semaine…

Nouvelles du Père la Poisse !
Event de Noël !

Sans même un bonjour, dans le vif du sujet.

 

J’écris ces quelques lignes depuis mon lit d’hopital, ou je vais rester pour la semaine. Dites merci aux calculs rénaux, aux urgences ils m’ont donné un choix : rester pour 4 jours ou rentrer chez moi avec une ordonnance.

 

Évidemment, sachant la nuit que j’ai passée chez moi, j’ai vite choisi les super antidouleurs en perf, je vous l’avoue tout de go.

 

Donc je n’ai pas de pc pour la semaine. Juste mon téléphone, ce qui ne va pas m’aider énormément pour vous fournir votre drogue, j’en ai bien peur.

 

Alors ne paniquez pas, je ferai en sorte de tout rattraper plus tard… Pour l’instant, contentons-nous de souffrir un truc horrible en silence.

 

~Enjoy !

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
Nouvelles du Père la Poisse !
Event de Noël !

Related Posts

18 thoughts on “Pas de chance, cette semaine…

      1. pour en avoir fait une je confirme c’est horrible l’infirmière que j’ai eu préfère avoir 10 enfants sans péridurale que sa
        bon courage

  1. J’ai qu’une chose à dire : courage pour le rétablissement !
    De mon côté, je vais partir en exploration pour trouver tous les artefacts afin de lutter contre votre poisse. J’ajouterai en plus toutes les prières du monde puis j’irai dans tous les temples possible et inimaginable afin de terrasser cette saloperie de malédiction une bonne fois pour toute. Normalement, ça devrait marcher ^^.

  2. Forcément, faire des chapitres sur un petit écran et shooté aux cachets, pas une bonne idée pour les yeux des lecteurs … ahahah
    Bon rétablissement

  3. J’ai eu beau chercher des images drôle ou des blagues sur le sujet j’ai rien trouvé. Par contre j’ai lu ce que c’était… je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve.

    Par contre je te met au défis d’arriver a utiliser cette expérience pour nourrir une de tes œuvres. Un héros ou un méchant cloué au sol maudissant une attaque de type pierre bien placé ^^
    Comme quoi balancé un bloc de pierre de 10 tonnes dans la tronche de son opposant n’est pas aussi efficace et subtile qu’un petit cailloux. Essayons de trouvé de quoi rebondir utile et drôle.

    Bon courage encore une fois

    1. Sauf que contrairement à un petit cailloux bien placé, recevoir un bloc de pierre de 10 tonnes dans la tronche n’entraine qu’une seule chose : la mort. Entre ça et être cloué au sol, je vous laisse décider ce qui est le mieux.
      M’enfin, c’est vrai que ça peut être sympa comme idée. On te fais confiance Raka pour utiliser cette idée à bon escient ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com