TDG Chapitre 222

TDG Chapitre 221
TDG Chapitre 223

Gnnnn, dernier chap’ bonus de TDG pour le moment, possible grâce à la générosité de Franck et Georgina ! Un grand merci à eux deux !

Moi, si ça embête pas, je vais aller m’effondrer x_x

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 222 - Deux Frères

 

« Tsk tsk, je ne m’attendais pas à ce que ton corps divin n’ait été aussi peu reconstruit. Cependant, c’est pas plus mal ; un corps aussi petit aura sans aucun doute un goût différent quand on jouera avec !» dit le maigrichon d’un air sinistre. Des images où il attrapait le petit corps de Yu Yan entre ses mains et jouait avec lui traversèrent l’esprit.

L’expression de la déesse devint glaciale. Bien qu’il soit difficile de l’influencer mentalement, ces deux types parvenaient quand-même à l’enrager.

Yu Yan regarda les deux individus froidement : « Luqian Sha, Luqian Mo, vous m’avez pourchassé à l’époque jusqu’à la Source Noire pour mettre la main sur mon Étincelle Divine brisée, et vous avez monté la garde autour de la Source pendant des années. Je n’aurais jamais pensé que vous seriez encore tous deux en vie ! Cela étant, je vous tuerai aujourd’hui, même si je dois utiliser ma force vitale !»

Tandis qu’elle parlait, elle transmit télépathiquement ses pensées à Nie Li : ‘Nie Li, ils ont beau n’être que des existences au pinacle du rang Légende, leur corps ont été maudit et sont difficiles à détruire. L’un était à l’origine un Requin Écarlate tandis que l’autre est un Caméléon Épouvantable. Je ne suis pas précisément quel est leur niveau de culture, mais tu dois être prudent. Si tu ne peux pas te battre contre eux, j’utiliserai ma force vitale pour les retenir pendant que vous fuirez tous !»

Le corps divin de la Déesse était encore en train de récupérer. Une fois qu’elle aurait utilisé sa force vitale, elle pourrait avoir besoin de plus de temps encore pour rassembler son Étincelle Divine.

Le jeune homme fut touché par son intention ; après tout, ils se connaissaient à peine. Avec sa force, elle pouvait encore s’enfuir même si elle ne pouvait pas les vaincre.

« Vous discutez sur la façon de nous combattre ? Eh eh, cessez de lutter inutilement !» Luqian Sha avait un sourire cruel aux lèvres alors qu’il s’approchait du groupe de Nie Li. Il était différent de Luqian Mo : il n’était pas intéressé par les femmes et aimait juste mettre les gens en pièces.

Ye Ziyun, Duan Jian et les autres se préparèrent à se battre.

Nie Li poussa un grognement grave en sentant l’aura puissante venant de ses adversaires et dit  :«Que tout le monde suive mes ordres. Duan Jian et Luo Ming, barrez la route du maigrelet. Les autres, faites attention à vous et prenez vos précautions !»

Bien que Ye Ziyun, Xiao Ning’er et compagnie aient vu leur royaume spirituel être renforcés, ils n’avaient toujours pas percé au rang Légende et du coup, il leur serait très dangereux de se battre également. Quoi qu’il en soit, il avait quand-même cinq rang Légende de son côté.

« En ». Duan Jian n’eut pas la moindre hésitation et bondit tout d’un coup, en brandissant son Épée de Flammes Noires vers le maigrelet.

Luo Ming le suivit.

Nie Li jeta un regard à Yu Yan et dit : « Soeur Déesse, nous allons tuer le gros tas en premier !»

« D’accord. » répondit-elle.

Luqian Sha fut furieux en entendant le jeune homme qui ne le prenait même pas au sérieux. « Qu’êtes vous capable de faire ? Je vais voir ça de suite !»

Les muscles de tout son corps gonflèrent tandis qu’il agita son énorme paume et attaqua le jeune homme. D’énormes bruits d’explosion retentirent de tous les muscles qu’il utilisait.

Yu Yan fit un geste de la main et forma un énorme mur de feu devant son partenaire.

« Si tu étais au summum de ta puissance, peut-être que j’aurais peur de ta loi du feu. Mais là, je vais te tailler en pièces !» Luqian Shao rugit furieusement en traversant de son bras le mur de flammes. Deux dragons d’eau affolés apparurent et se jetèrent vers Nie Li.

Celui-ci se transforma soudainement et prit l’apparence du Panda à Dents de Sabre. Le Panda était alors déjà complètement différent d’avant. Il était plus gros et en lui circulaient le pouvoir des lois des Ténèbres et de la Lumière. Il ouvrit la bouche et cracha une Explosion Yin-Yang au moment où les dragons allaient l’atteindre.

Les deux énergies orbitèrent l’une autour de l’autre en filant et l’explosion pulvérisa instantanément les dragons d’eau.

Luqian Sha fut abasourdi en voyant ça. Il avait vraiment détecté la présence des lois des ténèbres et de la lumière dans un enfant humain ! Pourquoi deux lois apparaîtraient dans un seul humain ?!

Depuis la Bataille des Dieux Spirituels, lui et les autres avaient constamment cultivé et essayé de sentir le pouvoir des lois, afin de tenter de les voler aux Dieux Spirituels humains. S’ils n’avaient pas été aussi absorbés dans leur culture, ils n’auraient pas aussi imprudemment permis à Yu Yan de s’échapper.

Cependant, peu importe les efforts qu’ils mettaient dans leur culture, le pouvoir des lois étaient trop compliqué à comprendre. Même après avoir passé de longues années à cultiver, ils avaient à peine toucher les portes du pouvoir des lois. Luqian Sha n’aurait jamais pensé qu’un gamin humain comme Nie Li puisse comprendre deux pouvoirs de loi en même temps.

Les lois de la lumière et des ténèbres étaient toutes deux ce qu’ils désiraient jour et nuit !

Un gamin humain avait obtenu ce qu’il avait échoué à avoir, et il n’avait pas gagné une mais deux lois ! C’était tout simplement intolérable !

*Roar !*

Ses deux yeux devinrent écarlates alors qu’il balança un coup de poing vers le jeune homme. Nie Li avait beau être devenu plus robuste et larde en se changeant en Panda à Dents de Sabre, il n’en était pas pour autant le moins du monde malhabile. Il utilisa le Champ de Gravité sur Luqian Sha et esquiva son attaque.

*Boum !*

Le coup de poing rata sa cible et l’onde de choc frappe le sol loin de là, où elle créa instantanément un énorme cratère et un nuage de poussière.

Luqian Sha, étant raté son coup, ne parvint pas à réagir à temps et à changer de position alors que Nie Li ouvrit la bouche et cracha une autre Explosion Yin-Yang vers lui. (NdT j’ai failli écrire Big-Bang, merci Végéta .__. ) Yu Yan n’hésita alors pas une seconde et rassembla des flammes féroces en un gros tas qu’elle balança sur Luqian Sha pour bloquer toute tentative d’esquive.

Alors que les deux attaques allaient toucher son corps, ce dernier créa tout d’un coup une image rémanente et voltigea de l’autre côté de l’Explosion Yin-Yang. Ensuite, il bondit et se jeta sur le jeune homme.

Ce Luqian Sha ne semblait pas avoir de puissantes techniques secrètes à longue portée ; par contre, son corps était extrêmement stupéfiant et aussi rapide qu’un éclair.

*Boum !* *Boum !* *Boum !* (NdT *Boum !*  I want you in my room ! … Pardon .__.)

Nie Li, Yu Yan et Luqian Sha se battaient ensemble ; bien que la culture du jeune homme soit un peu basse, il avait accumulé une sacrée expérience du combat et avait une perception sensorielle aiguisée, ce qui lui permit de compenser facilement et adroitement le grand écart de niveau.

Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres restèrent à distance. Ils comprenaient parfaitement qu’ils n’étaient pas capables de participer à un tel combat. Même les deux experts de rang Légende 1 étoile sous les ordres de Luo Ming ne pouvaient pas intervenir, alors eux… Tandis que les deux jeunes femmes s’inquiétaient grandement pour Nie Li, les autres injectaient continuellement leur force spirituelle dans le royaume spirituel de leur ami depuis le leur.

Le royaume spirituel de ce dernier avait grossi de plusieurs fois sa taille et heureusement, sans quoi il n’aurait pas été capable de tenir aussi longtemps.

Après tout, Luqian Sha était une existence au pinacle du rang Légende !

Sa grande vitesse et son puissant physique avaient complètement stupéfaits Nie Li  : ses attaques le touchèrent plusieurs fois, mais il ne parvint pas à lui causer de dégâts.

Malgré tout, la bête démon semblait ne pas oser affronter de face son Explosion Yin-Yang. Après tout, elle contenait le pouvoir des lois des ténèbres et de la lumière…

La trajectoire de l’Explosion était très facile à prédire, et du coup il était compliqué de la faire atterrir sur Luqian Sha.

L’énorme main de ce dernier essaya de saisir la déesse : « Misérable Yu Yan, essaye donc d’échapper à ça !»

Celle-ci renifla les sourcils froncés, invoqua une flamme ardente et attaqua son assaillant avec, le forçant à reculer et naître plusieurs blessures sur son corps.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Son adversaire rugit de rage tandis que son corps subit une transformation et devint une énorme bête. Elle était extrêmement bizarre et était couverte d’une peau noire gluante, qui la faisait ressembler à une créature marine dotée de membres. Sa paume gauche contint une énergie informe qui tenta d’atteindre Yu Yan.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Des fils d’énergie invisibles enveloppèrent la déesse, qui subit de nombreuses blessures.

Son visage eut instantanément une expression peinée alors qu’elle grognait en tentant de se libérer. Malheureusement, elle ne pouvait pas y parvenir seule. Après tout, son corps divin venait à peine de récupérer et sa force n’avait été restaurée qu’au niveau du rang Légende 3 étoiles. Il y avait une énorme différence entre elle et Luqian Sha.

Ce dernier rit sauvagement : « Hmpf, t’essayes de t’échapper de mon emprise ? Tu peux rêver ! Yu Yan, si tu me laisses sagement te capturer, je laisserai ton corps divin en un seul morceau. Autrement, je te ferai vivre à nouveau la destruction de ton Étincelle Divine !» Sous son contrôle, les fils invisibles enserrèrent plus fermement encore la déesse.

C’était comme s’il essayait de complètement l’écraser.

« Nie  Li, vite, fuis !» dit Yu Yan d’une voix anxieuse en se préparant à utiliser sa force vitale.

« Mange donc mon arme cachée ((暗器, qui désigne toutes les armes cachées sur un individu comme des couteaux de lancer, des pièces, des fléchettes, etc…), maudite bête !» Nie Li fit un geste de la main et deux Bombes Draconiques jaillirent en direction de la tête et de l’abdomen de Luqian Sha.

Ce dernier rit froidement en voyant les deux balles rondes arriver vers lui et voulut les attraper ; les deux bombes volèrent vers sa main droite.

Il rit sauvagement et se moqua du jeune homme : « Ah ah, ces deux boules de métal ne sont quand-même pas des jouets pour enfant, pas vrai ? Tu essayes de me blesser avec un truc pareil ? C’est hilarant !»

L’adolescent sourit froidement. Ces Bombes Draconiques n’étaient pas des boules de métal ordinaires ; c’était des pierres d’âme de dragon dans lesquelles étaient scellées les lois des ténèbres et de la lumière ! Deux explosions terrifiantes retentirent dans sa main avant même qu’il ne finisse de rire.

L’énergie horrifiante engloutit instantanément la main droite de la bête démon et la dévora.

« Aaaaaargh !!» Elle poussa un cri misérable tandis que sa paume droite était mise en pièces par l’énergie formidable générée par les deux bombes. Il fut également poussé en arrière par la puissance générée par les explosions et son énorme silhouette s’effondra.

Yu Yan profita de l’explosion pour s’échapper et s’enveloppa immédiatement d’un bouclier de flammes pour se protéger.

Elle fut totalement stupéfaite en voyant le résultat. Elle se souvint de ce que Nie Li lui avait dit à propos des Bombes mais à ce moment, elle n’y avait pas prêté attention. Mais après voir vu ça, elle ne se serait jamais imaginée que les Bombes Draconiques aient une puissance destruction aussi formidable et terrifiante !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 221
TDG Chapitre 223

16 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Fabulas

    Merci pour le chapitre.
    LA SUITEEEEEEEEEEEE VITEEEEEEEEE
    ^^))))

    Répondre
  3. Erate

    La classe ! Merciiii

    Répondre
  4. dragondessonges

    merci pour le chapitre bizarmen on ne voi ke le combat de Nie Li

    Répondre
  5. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  6. Toshiro

    Merci pour ce chapitre vivement la suite

    Répondre
  7. Askidox

    Merci pour le chapitre & FAITES DES DONS JE VEUT SAVOIR LA SUITE 😀

    Répondre
  8. Tendo

    Merci pour le chapitre Wazouille 😀

    Répondre
  9. Lolotte

    Après avoir passé 10 jours pour lire les 222 chapitres, je souhaiterai vous remerciez pour ca ! J’ai pris beaucoup de plaisir à lire les histoires de Nie Li et ses amis.

    Répondre
  10. nickylaboum

    merci

    Répondre
  11. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Warhabyss

    Encore un bonheur de pouvoir lire un nouveau chapitre tellement prenant ^^

    Répondre
  13. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Mais que vois-je sur le compteur,serai-ce,mais oui,c’est un nouveau bonus de TDG ! Victoiiiiiiiiire !

    Répondre
  14. korojii

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  15. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  16. Abouuuu

    Merci pour les chapitres et votre temps !!! Vous êtes des fou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com