TDG Chapitre 223

TDG Chapitre 222
TDG Chapitre 224

Et voici le dernier TDG de la semaine ! Bonne lecture et à toute pour le DNC !

 

 

Chapitre 223 - Perle de Poison Vert

 

Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres qui observaient le combat de loin était également un peu stupéfaits, puisqu’ils n’avaient aucune idée de ce qui venait de se passer.

Luqian Mo, Duan Jian et Luo Ming, dont la bataille faisait rage, s’arrêtèrent également un instant. Luqian Mo n’aurait jamais cru que son frère se ferait blesser par Nie Li et devint anxieux.

« Je vais te tuer !» tonna Luqian Sha furieusement. Il n’aurait jamais cru que la blessure la plus sérieuse qu’il ait subie sur ces derniers millénaires lui vienne d’une attaque surprise d’un gamin pareil. Il était fou de rage.

Nie Li lui, à ce moment, sourit froidement en lançant six autres Bombes Draconiques droit sur son ennemi.

Les gens alentour sentirent des frissons parcourir leur échine en le voyant faire, et reculèrent immédiatement. Ils furent surpris de voir Nie Li ne pas lésiner sur la dépense et jeter autant d’objets à usage unique.

Quand Luqian Mo le vit faire, il voulut assister son frère mais fut bloqué par Duan Jian et Luo Ming.

« C’est moi, ton adversaire !» renifla froidement Duan Jian.

Une explosion terrifiante éclata derrière eux avant que la bête démon ne puisse réagir et le sifflement qu’elle produisit fut si intense que ce fut comme si elle allait déchirer les tympans de tout le monde.

À l’instant où Luqian Sha venait de se relever, les Bombes Draconiques étaient déjà sur lui. Son regard brilla de peur : Que sont donc ces saloperies ? Pourquoi ont-elles une puissance aussi formidable ? Il ne put esquiver cette fournée à temps à cause de ses blessures précédentes.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Il fut submergé par l’explosion des bombes et fut envoyé valser, pour atterrir au final à quelques centaines de mètres de là. Avec les dégâts qu’il venait de se prendre à cause des explosifs, il n’allait probablement pas faire long feu…

« Grand frère !» Luqian Mo poussa un cri de rage et des piques poussèrent sur son corps, qui se changea en une sorte d’énorme lézard humanoïde. Ses piques empalèrent Duan Jian et Luo Ming alors qu’il chargea furieusement en direction de Nie Li.

Il pensait au départ que la force de son frère lui suffirait à tuer Nie Li et Yu Yan sans problèmes, et n’aurait jamais imaginé une seconde que le gamin sortirait des boules de métal noir explosives, qu’il avait obtenu dieu sait où et vaincrait son aîné.

Ils avaient été tous les deux pendant des dizaines de milliers d’années et étaient inséparables. Leur relation avait même surpassé celle de frères normaux ! Quand il sentit que l’aura de Luqian Sha était sur le point de disparaître, Luqian Mo devint complètement dingue et se jeta sur Nie Li afin de le tuer pour venger son frère.

Nie Li bondit en arrière et cracha des Explosions Yin-Yang.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les explosions détonèrent dans les airs mais Luqian Mo les esquiva toutes. Il rugit la gueule levée vers le ciel et cracha un filet de venin vers le jeune homme.

Ce filet de venin était comme celui d’un pêcheur et l’empêcha de fuir.

La silhouette de l’adolescent rétrécit rapidement grâce à la vitesse stupéfiante avec laquelle il révoquait le Panda à Dents de Sabre, et il se changea en l’Ombre Fantôme avant de disparaître.

*Plop !* *Plop !* *Plop !*

Le venin atterrit au sol et crissa en faisant fondre ce qu’il touchait, dégageant des volutes de fumée blanche.

Cependant, il n’y avait plus rien là ; Nie Li n’était plus nulle part.

« Que se passe t’il ?» Luqian Mo fronça les sourcils. Son attaque juste avant avait indubitablement couvert le gamin et aurait dû l’empêcher de fuir, alors pourquoi avait-il soudainement disparu ?

Yu Yan renifla froidement et, instantanément, une météorite enflammée tomba en direction de la bête démon.

Duan Jian (NdT il était pas sur sa pique lui ? oO) chargea également de loin en brandissant son Épée de Flammes Noires et se jeta dans un second round contre son adversaire.

Nie Li se déplaça hors de portée du venin avant de réapparaître. Il poussa discrètement un soupir de soulagement. Fort heureusement, il fut assez rapide au moment crucial pour esquiver l’attaque de Luqian Mo ! Si ça avait été quelqu’un d’autre avec une expérience du combat insuffisante, il aurait probablement été incapable de réagir.

La force de ces deux types était stupéfiante, en effet. S’il n’avait pas réussi à piéger Luqian Sha avec les Bombes Draconiques auparavant, il lui aurait été très difficile de le tuer dans un combat à la loyale.

Au moment où le jeune homme réapparut, il lança deux autres bombes.

« Duan Jian, esquive !» aboya Nie Li.

À ces mots, le jeune draconien se jeta de suite sur le côté.

*Boum !* *Boum !*

Les deux engins explosifs détonèrent près de Luqian Mo et créèrent une puissante onde de choc.

Bien que la bête démon soit parvenue à esquiver à temps, l’onde de choc lui causa des blessures mineures. Il bondit et se jeta à nouveau vers Nie Li.

« On va voir combien tu peux encore en avoir en réserve. Crève !» D’innombrables piques poussèrent instantanément du bras droit de Luqian Mo alors qu’il volait vers lui. (NdT euh, y’avait pas une histoire de météorite qui lui tombait dessus ? °°) Les mystérieuses balles de métal que le gamin utilisait devaient être un type d’armes cachées forgée par un graveur. Ce devait être très difficile de les produire, aussi il ne devait pas en rester beaucoup au môme !

Au moment où la bête démon bondit, quinze à seize bombes draconiques apparurent entre les mains du jeune homme qui les lança vers elle.

Luqian Mo trembla en voyant ça. Il n’aurait jamais pensé que son adversaire aurait encore autant de munitions ! Il se déplaça rapidement sur le côté et les esquiva.

En réponse à ses déplacements, une autre bordée de boules métalliques apparut dans la main droite de Nie Li qui les lança follement sur son ennemi.

Les bordées se succédèrent, donnant l’impression qu’il avait une quantité illimitée de bombes. Elles ne cessaient de bombarder Luqian Mo.

« Que se passe t’il ? Pourquoi ce gamin en a autant ?» Le visage de ce dernier était devenu vert tandis qu’il esquivait rapidement les boules métalliques.

Certaines tombèrent au sol sans exploser.

La bête démon comprit instantanément de quoi il retournait en voyant ça : Nie Li essayait de le tromper, il lui était simplement impossible d’avoir autant de bombes draconiques ! Parmi elles, il devait y en avoir un certain nombre de leurres !

Luqian Mo lança un coup de paume dans les airs et une bombe fut pulvérisée en petits morceaux, mais rien ne se produisit. Alors c’était bien ça ! Il rit froidement et bondit sur le jeune homme une fois de plus.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Ce dernier continua de lancer des boules métalliques sur son ennemi et bien qu’il essayait de toutes les esquiver, certaines touchèrent néanmoins son corps.

*Boum !*

Alors que la bête démon était un peu plus détendue, une bombe explosa à côté de lui et le pouvoir de destruction formidable traversa instantanément sa défense et pulvérisa une patte inférieure.

Luqian Mo poussa instantanément un cri lugubre.

Une de ses bombes avait enfin touché sa cible ! Le sourcil de Nie Li tressaillit ; quand il fabriquait les bombes, il comprit qu’il avait vraiment très peu de Pierres d’Âme de Dragon et du coup, il utilisa de la ferraille pour forger des boules métalliques ayant la même apparence que les bombes.

Il se dit que si son adversaire se méfiait de celles-ci, alors les fausses bombes aideraient à lui faire baisser sa garde. Cependant, il n’aurait jamais imaginé que Luqian Mo tombe si facilement dans le panneau.

Une fois que ce dernier fut touché, le jeune homme sortit quelques vraies bombes draconiques et les balança comme un dingue vers lui.

La bête démon venait juste d’être blessée par une de ces bombes et ne put réagir à temps en en voyant d’autres voler dans sa direction.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Son hurlement fut étouffé par le bruit des explosions et, comme Luqian Sha, il fut envoyé valser.

Une fois qu’il eut disparu, Nie Li poussa un soupir de soulagement. Il s’était enfin débarrassé de ces deux pénibles.

Il leva la tête et remarqua que Yu Yan, Ye Ziyun et les autres le regardaient tous d’un air abasourdi. Il se frotta la tête en se demandant Quelque chose ne va pas ?

Ils ignoraient totalement que le jeune homme avait une telle arme dans sa besace. La puissance de ces bombes était simplement trop terrifiante, elles avaient tué deux bêtes démons au pinacle du rang Légende ! Ils pensaient au départ qu’ils ne parviendraient pas à prendre le dessus dans cette bataille, mais qui aurait pu s’attendre à ce que Nie Li bombarde aveuglement les parages et envoie bouler ces deux bêtes ?

Ils ne s’en remirent pas avant un long moment.

« Nie Li, c’était quoi ces boules métalliques ? Tu peux m’en donner un tas ?» dit Lu Piao qui souriait en se frottant les mains. Il avait probablement été complètement conquis par la puissance formidable des bombes draconiques. Aussi longtemps qu’il en aurait en sa possession, il pourrait faire souffrir son adversaire, même s’il se frottait à un expert de rang Légende !

Un tas… Nie Li sourit amèrement. Il avait épuisé ses réserves de Pierres d’Âme de Dragon et ne put en forger qu’une soixantaine. Comment pourrait-il en avoir un tas ? S’il en avait, il n’aurait pas eu besoin de se servir des leurres.

« Même si tu n’en as pas tant que ça, donne m’en une dizaine ou une vingtaine, ça m’ira aussi !» gloussa Lu Piao.

« Elles ne te serviraient à rien, le pouvoir qu’elles contiennent ne peut être déclenché que par mes lois de la lumière et des ténèbres. » dit le jeune homme en souriant amèrement.

Son compère eut immédiatement l’air déçu à cette réponse et il tendit les mains de chaque côté : « C’est pas grave. »

Il semblait que son rêve de bombarder à mort des experts de rang Légende soit irréalisable.

« Nie Li, sais-tu d’où sortaient ces deux bêtes démons ?» demanda Ye Ziyun en le regardant.

« Elles poursuivaient Grande Sœur Yu Yan !» Nie Li jeta un regard à cette dernière et continua : « Elles étaient ses ennemis. »

Il ne comprenait pas encore parfaitement le problème avec les Dieux Spirituels.

« C’était donc ça !» Tout le monde comprit ce qu’il se passait.

Alors ces deux bêtes démons de rang Légende en avaient après la Déesse.

« Je vous présente mes excuses à tous. Et dire que je vous ai mis en danger…» dit cette dernière d’un air désolé.

Du Ze lui dit : « Ce n’est rien, Grand Sœur Yu Yan est trop polie. Il est normal qu’on s’entraide puisqu’on est tous camarades. »

Nie Li trouva simultanément trois objets que les bêtes démons devaient avoir laissés derrière elles. L’un d’entre eux était une Perle de Poison Vert, remplie d’un venin terrifiant. C’est du bon matériel ! se dit le jeune homme en la rangeant rapidement. Le second objet était une Longue Épée Lune Argentée, une arme de rang Légende qu’il donna à Du Ze. Le troisième était un morceau d’écaille de Dragon Noir. Bien qu’il n’ait aucune idée de comment s’en servir, il la donna à Duan Jian.

Une fois ces objets distribués, Nie Li dit ensuite à tout le monde : « Dépêchons-nous de nous rendre au Monde Souterrain !»

Le groupe marcha en direction de l’entrée de ce monde.

Au moment où le groupe d’amis entra dans le domaine troglodyte, une grande silhouette mince se trouvait scellée dans de la glace épaisse dans les Plaines de Glace Céleste du Nord, loin des Montagnes St Ancestral. L’homme était beau et semblait ne pas être ordinaire. Quiconque poserait les yeux sur lui aurait l’impression de suffoquer avant que son cœur ne s’arrête.

Ce type sentit quelque chose et ouvrit soudainement les yeux.

« Je n’aurais jamais imaginé que cette misérable Yu Yan parvienne à s’échapper de la Source Noire. Ces deux abrutis ne sont même pas parvenus à la surveiller correctement et l’ont même laissée s’échapper ! Ils ont même été tués si facilement… Ils sont inutiles !» Sa voix résonna dans la glace comme si elle venait des enfers.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 222
TDG Chapitre 224

15 Commentaires

  1. Usaki kiwi

    Merciiiiiiiiiiii

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Ichigo_Claude

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Askidox

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. dragondessonges

    merci pour le chapitre c’est que notre deesse en a pas mal des ennemie hi hi hi

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  8. #Uta

    merci

    Répondre
  9. yann

    merci énormément pour ce chapitre, c’est un régale !

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Heureux que ça te plaise autant !

      Répondre
  10. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci

    Répondre
  12. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  13. korojii

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  14. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com