TDG Chapitre 224

TDG Chapitre 223
TDG Chapitre 225

Je suis un bourrin, je tiens parole alors voilà le dernier chap’ bonus de ce soir, et il vous est présenté par nos mécènes Gilles et Willy !! Un grand merci à eux deux 〈3

 

 

Chapitre 224 - Fruit Originel Spirituel

 

Les mains de l’individu formèrent rapidement un sceau mystérieux pendant qu’il ouvrait les yeux. Deux rayons de lumière sortirent tout d’un coup de ses pupilles.

« Tu as l’intention de te diriger vers le Monde Souterrain pour obtenir la protection de son Maître ? Il est vrai qu’à mon niveau, je ne peux rivaliser avec lui mais ne t’imagines pas être en sécurité simplement en état sous sa protection…» Une lueur étrange apparut dans les yeux de la bête démon ; c’était la manifestation de son pouvoir de la loi.

Au début, celle-ci n’apparut que par traces lumineuses avant de se condenser mystérieusement en une fleur à côté de lui. Une fleur éclot, puis deux, puis trois… jusqu’à ce qu’il y en ait six. Il ne restait plus qu’un bourgeon qui grossissait au point de pouvoir éclore à tout moment.

Le coin de ses lèvres se tendit en un sourire sinistre : « Je me suis caché ici pendant des millénaires, à attendre la naissance du septième lotus. Yu Yan, je te tuerai à moi que tu ne m’offres ton Étincelle Divine !»

 

Monde Souterrain, au bord des Terres Maudites

Un nombre incalculable de tentes étaient montées dans le désert interminable. Des experts provenant des centaines de familles des quinze villes du Monde Souterrain s’étaient réunis là, et chaque famille occupait une parcelle où flottait leur bannière.

Bien que la Famille du Sceau de Jade soit une des trois plus puissantes familles de Rocnoir, ils n’avaient pas vraiment de poids à l’échelle des quinze villes. Les familles les plus puissantes s’étaient réunies au centre du monde troglodyte ; chacune de ses familles était capable de détruire une des autres familles présentes.

Devenir le disciple du Maître du Monde Souterrain signifiait, en plus d’augmenter les chances de pouvoir mettre un pied dans le domaine des Dieux Spirituels, pouvoir devenir une figure d’autorité dans ce monde et recevoir les offrandes des familles du domaine. C’était incontestablement une position très attirante.

Tout le monde avançait bravement tout en connaissant les dangers que les Terres Maudites leur réservaient.

Une groupe d’individus arriva devant la tente de la Famille du Sceau de Jade ; c’était Nie Li et ses compagnons, épuisés par le voyage et couverts de poussière. Ils avaient au départ rendu visite à la résidence principale de la famille à Rocnoir, mais on les y informa que Luo Xiao et les autres étaient partis pour se rendre aux Terres Maudites. Du coup, ils s’étaient tous précipités là en suivant les directions données par les experts de la famille.

Nie Li sourit en saluant le patriarche : « Oncle Luo, nous nous retrouvons. »

« Oh, neveu Nie Li est également venu. » Luo Xiao lui sourit doucement en balayant le groupe venu avec lui. Ses sourcils tressaillirent légèrement et il demanda : « Qui sont ces gens ?»

Il pouvait sentir une aura étonnamment puissante se dégager d’eux. Il était hautement probable qu’ils aient tous déjà atteint une culture de rang Or Noir, voire de rang Légende. En plus du jeune homme carré aux ailes noires, ils avaient tous une culture surprenamment puissante pour leur âge.

Quelle puissance pourraient-ils atteindre, pourvu qu’ils en aient le temps ?

Nie Li présenta Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres. Yu Yan, elle, s’était cachée dans la manche du jeune homme et refusait de se montrer.

En apprenant que Ziyun était sa fiancée, le Patriarche ne put s’empêcher de lui jeter un autre regard avant de signaler son approbation d’un hochement de tête. La jeune fille en rougit et chercha que répondre ; elle abandonna au bout d’un moment et fixa Nie Li d’embarras.

Celui-ci gloussa en passant une main dans ses cheveux. (Ndt poseur ! :p)

Du Ze, Lu Piao et les autres regardèrent alentour : ils n’étaient jamais venu ici auparavant, alors tout les rendait curieux, malgré l’odeur hautement déplaisante de souffre. Bourg-Triomphe, à côté, était tout simplement un vrai paradis.

Luo Xiao s’adressa à Nie Li à voix basse : « Avec la position actuelle de neveu, tu n’as pas besoin de risquer ta vie dans les Terres Maudites !»

Le jeune homme était alors un Graveur Senior à Rocnoir, et si quoi que ce soit lui arrivait, le patriarche pourrait bien en pleurer jusqu’à mourir.

Les guerriers de toutes les familles s’affronteraient les uns les autres une fois entrés dans les Terres Maudites, et c’est pourquoi les conflits inter-familiales étaient inévitables. Il y avait même des guerriers de rang Demidieu parmi eux, et ils n’étaient pas des adversaires que l’adolescent pouvait affronter.

Nie Li comprit naturellement les inquiétudes de Luo Xiao et sourit : « Rassurez-vous, Oncle Xiao, je ne suis venu ici que pour rejoindre la foule de curieux, pas pour risquer ma vie. » Il lui était impossible de juste faire parti des spectateurs, mais pour rassurer les inquiétude de l’homme entre deux âges, il le présenta comme ça.

Le patriarche se sentit immédiatement plus rassuré en entendant cette réponse.

« Pourquoi vous autres n’entrez pas dans les Terres Maudites ?» demanda le jeune homme.

« D’habitude, on ne peut y entrer que par le premier étage pour ensuite se frayer lentement un chemin en montant. Traverser les étages est pénible et ardu, et atteindre seul le sixième étage prendrait des mois. Cependant, on nous a informé que dans trois jours, à la douzième heure, le septième étage s’ouvrirait. Quand ce sera le cas, il sera possible d’entrer directement par là. » dit Luo Xiao.

Ye Ziyun, Xiao Ning’er et les autres écoutaient tous avec attention. Ces Terres Maudites étaient vraiment mystérieuses.

« Ah, c’était donc pourquoi !» dit Nie Li en hochant la tête. Il demanda : « Savez-vous à quoi ressemble ce septième étage alors ?»

« Les Terres Maudites étaient à l’origine un ancien champ de bataille où un nombre incalculable de guerriers ont péri, ce qui transforma le terrain en une réserve de l’équivalent de dizaines de milliers d’années d’énergie de Mort. De plus, contrairement aux autres étages, à partir du septième, c’est le domaine privé du Maître du Monde Souterrain. Il décide de toutes les règles sur son territoire et la situation change à chaque fois qu’il recrute un disciple. Personne ne sait également quelles seront cette fois ces critères de sélection. Cependant, à chaque fois qu’on atteint un autre niveau, un serviteur du Maître apparaît pour donner les règles. » expliqua Luo Xia. « La dernière session de recrutement a eu lieu il y a dix ans et il a beau avoir beaucoup de disciples, peut-être même des centaines de milliers, un seul d’entre eux pourra devenir son successeur. »

Nie Li hocha la tête. Il était vraiment curieux de savoir quel genre de personne ce Maître était.

« Voici un badge d’hôtes de marque de la Salle des Ventes du Sceau Divin. Tant que tu l’auras en ta possession, les gens ordinaires n’oseront pas te causer de soucis. Si tu as le moindre problème, montre simplement ce badge et ce sera rapidement réglé. » dit le patriarche en lui tendant le badge d’or.

Le jeune homme l’accepta et l’étudia du regard. Il ressemblait à un plat ordinaire, quoi que des patrons de gravure particuliers soient gravés à sa surface.

« La Salle des Ventes du Sceau Divin est classée troisième parmi toutes les salles des ventes du Monde Souterrain. Elles y possèdent une position extraordinaire, alors aucune famille commune n’est assez audacieuse pour les doubler. » dit Luo Xiao. Précédemment, il s’était servi des talents de Graveur de l’adolescent pour vendre des armes onéreuses. En leur vendant seulement les meilleurs armes produites par Nie Li, il fut capable de rejoindre la Salle des Ventes du Sceau Divin et de gagner ainsi un soutien de choix.

« D’accord. » Le garçon hocha la tête et rangea le badge. Plus il avait le support de forces puissantes, mieux ça valait.

« Tu devrais rester ici les prochains jours, et éviter de t’aventurer dehors. A présent que toutes les familles sont rassemblées et attendent l’ouverture du septième étage, la situation politique est devenue vraiment compliquée. Tout le monde est tendue et sur ses gardes. Il vaut mieux que tu sois prudent. » lui rappela Luo Xiao.

Le jeune homme hocha la tête : « Merci pour ces conseils, Oncle Luo, je les garderai à l’esprit. »

Leur conversation terminée, le Patriarche arrangea des logements pour Nie Li et ses amis en attendant que le septième étage ne s’ouvre.

Nie Li pouvait sentir de puissantes auras un peu partout, ce qui lui indiquait la présence de guerriers de rang Demidieu. On ne pouvait qu’imaginer à quel point la compétition pour le titre de successeur allait être intense…

Tout le monde se retira dans sa tente et le jeune homme fit de même pour se concentrer sur la culture de sa force spirituelle.

Il sortit l’œuf mystérieux et y injecta continuellement ses pouvoirs de lois. Il y avait versé de grandes quantités de loi depuis le début de ce voyage, jusqu’à presque oublier quelle quantité il avait déjà injecté… Cependant, les petites fissures sur la coquille ne changèrent pas, ne montrant aucune indication que l’œuf allait éclore.

Plus ce dernier recevait de pouvoir des lois, mieux il s’en portait et il accepta avidement l’énergie sans le moindre signe de résistance.

L’œuf ne semblait pas avoir changé à la surface, mais Nie Li pouvait sentir le battement de cœur qu’il contenait devenir de plus en plus fort et sa connexion avec se raffermit également. Par conséquent, le jeune homme continua de déverser continuellement ses pouvoirs dans cet œuf, certain qu’il allait bientôt éclore.

Après avoir injecté ses pouvoirs des lois un moment, il continua sa culture et pendant celle-ci, les deux pages du Livre Esprit Démon Temporal, cachées dans la poche de sa veste, se mirent à émettre une légère lueur qui enveloppa entièrement l’adolescent.

Les minutes s’écoulèrent les unes après les autres, et la force spirituelle de Nie Li se renforça sous sa culture et à force il progressa au rang Or Noir 3 étoiles. Il pouvait sentir l’effet catalysant de Duan Jian à travers son royaume spirituel, et la culture de ses amis monta également en flèche. La majorité d’entre eux avaient déjà percé au rang Or Noir 4 étoiles.

Leur vitesse de culture a toujours été plus rapide que la sienne ; la technique du Dieu Céleste avait la vitesse la plus lente de tout le groupe. Malgré ça, sa puissance brute avait dépassé de loin celles de ses pairs de loin il y a longtemps déjà.

Un moment plus tard, Lu Piao se précipita dans sa tente et cria : « Nie Li, j’ai eu des nouvelles d’un membre de la Famille du Sceau de Jade ! Il parait que plusieurs de leurs jeunes membres sont partis s’aventurer dans le premier étage des Terres Maudites, pour chercher quelque chose appelé le « Fruit Originel Spirituel ». Les rumeurs disent que ça peut rapidement augmenter la force !»

Yu Yan apparut sur l’épaule de Nie Li en entendant Lu Piao : « Le Fruit Originel Spirituel ? C’est quelque chose de très rare. Il parait que ce fruit ne peut pousser que dans les endroits où se trouvent des montagnes de cadavres de guerriers. Cependant, le fruit en lui-même semble aussi pur que de la neige fraîche et continuent une énergie extrêmement bien raffinée. Si tu peux en trouver quelques uns, ta culture en bénéficierait grandement. Qui sait, tu pourrais même atteindre le rang Légende en un coup. »

Nie Li réfléchit un moment ; ça leur serait très bénéfique que de pouvoir obtenir quelques uns de ces fruits et de les manger avant que le septième étage n’ouvre.

« Va dire à Du Ze et aux autres que nous allons nous rendre au premier étage des Terres Maudites voir ça de nous-même !*» dit il après avoir pris sa décision.

Lu Piao devint instantanément excité en entendant ça : « D’accord ! Je file les prévenir. »

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 223
TDG Chapitre 225

25 Commentaires

  1. Kathysse

    Whouah un nouveau chapitre !!!! <3 <3 <3 <3
    Merciiiiiiiii ^^

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      De rien Kathou~

      Répondre
  2. Conan

    Merci pour le chapitre bonus ! Encore un chapitre?! Tu nous gâte Wazouille ! \(^o^]/

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Vous le valez bien :p

      Répondre
  3. Magic Max

    Wazouille repose-toi un peu ou tu vas finir par t’écrouler à force de nous gâter autant 😮

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Mais noooooooooooooooooooooon X_x

      Répondre
  4. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. dragondessonges

    merci pour le chapitre von til reussir a en avoir 1 ?

    Répondre
  6. Myrddin

    Merci

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Askidox

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Lamli

    Merci pour ce chapitre !

    tu fait du super boulot ^^

    vivement la suite 🙂

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci à toi de me suivre !

      Répondre
  13. Starish

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Surimi

    MerCi 🙂

    Répondre
  15. Tendo

    Merci pour le chapitre Wazouille 😀

    Répondre
  16. merieau

    Merci beaucoup pour ce chapitre !! Je suis nouveau dans le monde des ln alors si quelqun connaît d’autres ln aussi bien que Todag et BTTH, je suis preneur !!

    Répondre
  17. flokatana-sama

    Gazouiller salut je suis nouveau sur le site je tiens juste a dire que tu est incroyable. Tu as un rythme. De folie en 1mois ta lâcher 40 chapitre c’est énorme. O_O tu fait du très bon travail. Je tenais à te le dire. Et a te remercier.

    Répondre
  18. OOO3

    TROOP COOL MERCI MERCI

    Répondre
  19. camelot

    Merci pour le chaptire mais pas trop compris le febut.
    NiE li et Cie trouve une personne dans la classe chapitre precedent.
    Celle ci ouvre les yeux et parle même au début du chapitre. Pourtant tout de suite après ni li et Cie me sont déjà dans le monde souterrain ? ????„

    Répondre
  20. korojii

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  21. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com