TDG Chapitre 241

TDG Chapitre 240
TDG Chapitre 242

Salut tout l’monde ! Voici votre second TDG de la semaine 😀 Bonne lecture !

 

 

Chapitre 241 - Sélection de Disciples

 

La journée passa rapidement. D’innombrables experts des diverses familles de la Ville des Enfers flottaient dans l’air au-dessus du lieu de rassemblement.

La septième couche des Terres Maudites allaient bientôt s’ouvrir !

Ces experts étaient tous extrêmement excités face à cette occasion plus rare qu’un alignement de planètes ; s’ils pouvaient devenir disciples du Maître du Monde Souterrain, ils auraient le pouvoir d’atteindre les cieux en un pas. Même s’ils ne pouvaient devenir des disciples directes, leur statut et identités s’élèveraient néanmoins à un tout autre niveau !

De nombreux experts de rang Légende et Demi-dieu flottaient en vol stationnaire dans les airs, prêts à charger vers les Terres Maudites à tout moment.

Nie Li et les autres s’étaient également rassemblés hors de leur tentes. A des kilomètres de là, quelques douzaines de mètres dans le ciel au-dessus de leur tête, on pouvait vaguement voir la silhouette d’une porte gigantesque émettant du pouvoir de Loi dans tous les environs.

C’était la porte menant aux Terres Maudites !

Ils remarquèrent, en observant les alentours, qu’il y avait des dizaines de milliers d’experts dans le ciel prêt à charger à tout moment. Il y avait également de très nombreux rangs Or Noir, dont le nombre s’élevait à plusieurs centaines de milliers de personnes… Nombre d’entre eux étaient prêts à essayer de traverser la septième couche des Terres Maudites.

L’attraction qu’exerçait le titre de disciple du Maître du Monde Souterrain était si grande que tout le monde était un peu impatient.

« Nie Li, doit-on se battre pour avoir une chance d’être les premiers dans la septième couche ?» demandèrent Du Ze et les autres en le regardant.

« On en a pas besoin. » Leur chef secoua la tête et continua : « Le Maître du Monde Souterrain ne choisira définitivement pas son disciple en fonction de qui arrive en premier. Nous devons juste traverser la porte avant qu’elle ne se referme.

Luo Xiao et son entourage marchèrent en direction du groupe et leur jetèrent un coup-d’oeil avant de dire : « Neveu Nie Li, as-tu également l’intention de te rendre à la septième couche des Terres Maudites ?»

Le jeune homme hocha la tête : « En effet. »

Le Patriarche de la Famille du Sceau de Jade soupira en son for intérieur. Honnêtement, il ne voulait pas le voir risquer sa vie dans un endroit aussi dangereux mais il savait qu’il n’avait également pas le droit de l’arrêter. Il craignait de subir les foudres du jeune Graveur s’il essayait ; après tout, leur relation n’était fondé que sur la base d’une coopération. Il était impossible que cet adolescent ne participe pas à un évènement aussi énorme que la sélection de disciples du Maître du Monde Souterrain.

« Dans ce cas, prends soin de toi, Neveu Nie Li. » Luo Xiao le prévint : « Nous ne serons pas forcément capable de vous couvrir une fois dans les Terres Maudites !»

Même lui espérait que Nie Li puisse devenir le disciple du Maître.

« Rassurez-vous, Oncle Luo, nous ferons de notre mieux. » dit ce dernier en souriant légèrement.

Il se retourna ensuite et jeta un regard à Ye Ziyun et Xiao Ning’er ; elles avaient également finies leurs préparations.

Le temps qu’un bâton d’encens ne brûle plus tard1)soit 50-65mn, l’énorme porte céleste finit sa matérialisation progressive et un vortex mystérieux apparut à sa surface.

« La porte vers la septième couche est enfin ouverte !»

« Allons-y !»

La première ligne d’experts du rang Demi-dieu hurlèrent en chargeant dans le vortex où ils disparurent rapidement. Ces experts étaient tous des patriarches de puissantes familles de la Ville des Enfers.

Ceux derrière eux les suivirent rapidement.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Des groupes d’experts entrèrent les uns après les autres.

Le flot de personnes ressemblaient à une rivière depuis le ciel.

Luo Xiao dit à Nie Li : « Neveu Nie Li, il faudrait mieux pour vous que vous restiez à l’arrière et entriez avec nos experts. Mon groupe va entrer, à présent !»

Le jeune homme joignit ses mains ensemble : « Très bien. Bon voyage, Oncle Luo !»

Après avoir dit au revoir, le Patriarche de la Famille du Sceau de Jade mena un groupe d’experts vers la porte.

Une demie-heure plus tard, des dizaines de milliers de personnes avaient déjà passé la porte. L’adolescent se tourna vers Du Ze et les autres et leur dirent : « Allons-y !»

A ce moment, Yu Yan qui se cachait dans sa manche, lui transmit sa voix : « Nie Li, tu dois être extrêmement vigilant une fois entré. Nous ne savons toujours pas si ce Maître du Monde Souterrain est un ami ou un ennemi. Essaie de  ne pas trop faire étalage de ton pouvoir, montre juste le nécessaire pour être choisi !»

Son talent était, en effet, bien trop effrayant. A présent qu’il avait compris trois types de lois différentes, une fois qu’il en posséderait le contrôle absolu, il deviendrait le Dieu Spirituel le plus puissant de l’histoire. Peu de Dieux Spirituels seraient prêts à tolérer une telle existence…

« J’en suis conscient. » Nie Li hocha la tête, semblant être plongé en pleine réflexion. Le Maître du Domaine Souterrain était, après tout, quelqu’un qui était déjà allé au Domaine des Ruines Draconiques ; que penseraient ceux qui pouvaient cultiver l’Énergie Céleste d’un type pouvant contrôler trois types d’énergies de lois différentes ? Assurément, il valait mieux cacher sa véritable force. Son intention était que quelqu’un du groupe soit choisi en tant que disciple du Maître ; quant à lui, il verrait juste comment les choses se passent et agirait en conséquent.

Le groupe bondit à la suite de celui de la Famille du Sceau de Jade et traversa la porte vers la septième couche.

De nombreux paysages apparurent à leurs yeux ; des panoramas désolés s’étendaient à perte de vue et d’innombrables corps recouvraient des terres ravagés…  Le jeune prodige savait que ces paysages variés étaient ceux de la première à la sixième couche.

Pendant l’époque de la grande guerre entre les clans humains et démoniaques, d’innombrables morts semèrent des cadavres partout sur les étendues sauvages.

L’adolescent repensa à la peinture qu’il avait vu dans la tombe antique du Dieu de la Mort. Il avait senti alors qu’elle contenait une signification cachée : il était improbable que les experts des deux factions se lancent dans un combat à mort sans être certains de leur côtés que la victoire était assurée. Peut-être avait-ce un lien avec les experts du Domaine des Ruines Draconiques.

Rapidement, le groupe d’amis s’arrêta.

Ils se retrouvèrent dans un endroit plein de ravins profonds. Un patron de gravure circulaire s’était formé sous les pieds de chaque personne, leur permettant de flotter dans les airs. Ye Ziyun, Xiao Ning’er, Lu Piao, Du Ze et les autres n’étaient pas loin de leur chef.

L’horizon était couvert par les nombreux experts des diverses familles mais malgré ça, il en arrivait encore et toujours.

Un tel spectacle rappela à Nie Li les Ruines Draconiques de sa vie passée, et tout particulièrement la sélection de disciples des diverses puissantes Sectes Divines. Il se demanda quel genre d’épreuves allait leur faire passer le Maître du Monde Souterrain.

Son regard se perdit au loin tandis qu’il plongea dans ses pensées.

Il allait lui falloir mettre la main sur le Livre Esprit Démon Temporel avant d’aller aux Ruines Draconiques. Il lui serait impossible de cultiver jusqu’au pinacle rien qu’avec ses aptitudes innées ; il eut néanmoins cette chance en obtenir le Livre. L’influence de l’Empereur Vertueux s’étendait sur de nombreux domaines, c’était une existence suprême et absolue ; s’il voulait se battre contre lui, ce lui serait impossible sans ce Livre.

Le jeune homme fut submergé par la rage et le dégoût en repensant à ce type. Dans sa vie passée, une fois qu’il eut atteint le pinacle de la culture, il avait rassemblé les âmes de ceux qu’il aimait, y compris Ziyun, afin de les ramener à la vie. Cependant, alors qu’il restaurait leur corps, l’Empereur Vertueux utilisa une technique secrète qui envoya d’innombrables coups de fouet à leurs âmes jusqu’à ce qu’elle se dispersent dans le vent..

En plus de ça, il se mit également à massacrer tous ceux avec lesquels Nie Li avait été en contact. Tous furent tués, qu’ils aient vraiment un lien ou non avec lui. Tout ça pour une seule raison : le Sage Empereur, en faisant des calculs basés sur les lois naturelles, avait suspecté qu’il deviendrait son pire ennemi.

Pendant cette bataille, il monta de niveau au tout dernier moment, surpassant enfin l’Empereur Vertueux, mais mourut malgré tout dans la bataille contre ce dernier et ses six bêtes démons de rang Déité.

Le jeune homme ne voulait pas que tout ça recommence dans cette vie-ci. En plus d’avoir déjà atteint ce niveau de culture avant que l’Empereur Vertueux ne fasse ses calculs, il avait également à ses côtés Du Ze, Lu Piao, Duan Jian et ses autres frères. Il n’avait plus à se battre comme un loup solitaire !

Du Petit Monde aux Ruines Draconiques, il n’y avait qu’un pas qu’il devait faire.

Alors que le fil de ses pensées s’était perdu aussi loin, plusieurs silhouettes apparurent dans les airs et s’y tinrent fièrement. Ces experts portaient tous des armures, avaient une taille de cinq à six mètres, d’énormes ailes noirs dans le dos et dégageaient une aura intarissable.

Ce devait être les serviteurs du Maître du Monde Souterrain.

La voix glaciale d’un de ces serviteurs se répandit à travers toute la septième couche : « Nous venons juste de recevoir des ordres du Maître. Selon les sélections de disciples précédentes, il y a habituellement un grand nombre de morts pendant les procédures d’examen. Cependant, cette fois, nous conduirons un examen particulier qui épargnera de nombreuses vies à travers les septième et huitième couches. Réjouissez-vous et remercier le Maître du Monde Souterrain pour sa grande mansuétude !»

A ces mots, les visages des experts des diverses familles s’illuminèrent tous de joie. Ils prenaient d’énormes risques en participants à cette sélection de disciples. La moindre imprudence leur coûterait la vie ! Cependant, ils n’avaient aucune idée de la raison qui poussait le Maître à être aussi clément cette fois.

Cela étant, même à ce moment, les experts de diverses familles s’échangèrent des regards haineux. Même ceux de la même famille étaient, à ce moment, en compétition les uns contre les autres. Quiconque parvenait à devenir le disciple du Maître pourrait alors se transformer en phénix (NdT renaître :p) et s’envoler dans le ciel.

Au moment moment, dans un groupe de gens, un jeune homme démoniaque portante une longue robe blanche était silencieusement assis en tailleur. Le coin de ses lèvres tressaillit et s’étira en un sourire dédaigneux en entendant la déclaration du serviteur du Maître. C’était le Seigneur Démon, venu participer à la Sélection de Disciples.

« Depuis quand le Maître du Monde Souterrain est-il devenu si gentil ?» se dit-il en son for intérieur en riant.

Les Patriarches des autres familles avaient aussi un air stupéfait sur leur visage. Lors de leurs participations aux précédentes sélections, il y eut toujours d’innombrables morts. Ils n’avaient aucune idée de ce qui poussait le Maître aussi miséricordieux cette fois-ci. Cependant, c’était une bonne surprise pour eux.

« Je me demande quel genre d’examen il nous fera passer. »

« Quel qu’il soit, je dois devenir le disciple du Maître du monde Souterrain !» renifla une demoiselle séduisante d’une race différente, qui portait un costume rouge. Elle était différente des humains : ses oreilles étaient pointues et d’une couleur rouge pourpre. Sa robe couvrait à peine ses fesses qui, toutes en courbes et en volutes, étaient soulignées par sa peau d’un blanc nacré et de collants moulants, ce qui avait un impact considérable. Ses autres vêtements étaient également très révélateurs et sexys, faisant même paraître sa poitrine si gonflée qu’elle pourrait s’échapper de ses vêtements à tout moment.

Cette demoiselle d’une race différente attira l’attention de bien des gens.

« Qui est cette fille ? Elle ose être si arrogante que ça ?»

« Tu ne sais pas qui elle est ? C’est la fille du Patriarche du Clan de l’Oiseau Infernal, Hua Huo ! Cette gonzesse a une force abasourdissante et même des rangs Demi-dieux n’oseraient pas la provoquer. Elle fait parmi de la jeune génération prometteuse qui montre quelques signes suggérant qu’elle dépassera même celle de Cang Ming ! La rumeur dit que plusieurs experts de rang Demi-dieu qui l’avaient provoqué furent étouffés entre ses cuisses !»

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 240
TDG Chapitre 242

References   [ + ]

1. soit 50-65mn

20 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Blacky

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. yann

    Merci pour ce chapitre
    Heu… étouffer entre ses cuisses…

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Belle mort n’est ce pas ? 😀

      Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. Max

    Merci pour le chap !

    « étouffés entre ses cuisses !» je ne sais pas si je dois en avoir peur ou vouloir être à leur place XD

    Répondre
  8. Askidox

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  9. Metalis69

    Merci encore ! 🙂

    Répondre
  10. Loxias

    merci pour le chapitre,
    enfin le premier membre Demi-humain du harem de Nie Li !!? mdr
    sauf si on compte Duan Jian lol.

    Répondre
    1. dragondessonges

      je ne saver pas que Duan Jian ete une femme ?

      Répondre
      1. Kingdom

        Duan Jian a une relation Yaoi avec Nie Li enfin ( ♥ w ♥ )

        Répondre
        1. Jlien

          Oulah tu divague toi si il avais osé faire j’aurais supprimé ce roman de ma liste par peur d’être influencé

          Répondre
  11. dragondessonges

    merci pour le chapitre allor pe defi sera sur quoi ? les connaissence en patron de gravure ? niveau de loi ? autre ?

    Répondre
  12. asd4321

    ses six bêtes démons de rang Déité.
    C’est pas divin ?

    Répondre
  13. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  14. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  15. KuroShiro

    Merci pour le chapitre, étouffé entre ses cuisses… Aucun regret, belle mort xD

    Répondre
  16. Lauvel

    Au moment moment, dans un groupe de gens, un jeune homme démoniaque portante une longue robe blanche était silencieusement assis en tailleur. Le coin de ses lèvres tressaillit et s’étira en un sourire dédaigneux en entendant la déclaration du serviteur du Maître. C’était le Seigneur Démon, venu participer à la Sélection de Disciples

    -Moment *2, au début. Je pense que c’est « Au même moment,…»

    Ps : Merci pour ton travail !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com