TDG Chapitre 252

TDG Chapitre 251
TDG Chapitre 253

Premier jour de la semaine, premier TDG ! Vu qu’elle a commencé sous un beau soleil (:p), elle se finira en beauté avec un TDG bonus ^^

Bonne lecture ! 〈3

 

 

Chapitre 252 - Âme

« Jindan ?» Yu Yan fit une drôle de tête en entendant ce nom étrange.

Cela étant, quel que soit le nom de ce petit être, elle avait décidé de ne plus jamais le taquiner.

Vu que les flammes noires du cinquième étage avaient été complètement avalées, les deux amis n’eurent d’autre choix que de se diriger vers le sixième ; les flammes de cet étage et du quatrième avaient beau se précipiter dans le cinquième, elles étaient encore trop dispersées.

« Soeur Yu Yan, allons vers le sixième étage. » dit Nie Li en la regardant.

La déesse hocha la tête ; vu que Jindan avait vidé le niveau de ses flammes, elle ne pouvait plus cultiver et ne pouvait que monter également. Cependant, le Seigneur Démon était au sixième. Elle espéra qu’ils n’auraient pas à se battre car dans ce cas, leurs chances de victoire seraient minimes.

Le jeune homme se diriger vers les escaliers ascendants,  puis tourna la tête et vit la petite créature tituber maladroitement avec son corps enflé qui tentait de le suivre.

Ce petit gars semblait être à sa charge.

Devant une telle maladresse, l’adolescent fit un geste de la main droite, concentra une trace d’énergie de la loi et souleva Jindan, et le fit flotter derrière lui.

Ce dernier avait beau flotter, il continuait d’agiter ses petites pattes trapues, comme s’il se promenait simplement dans les airs.

Nie Li ne put s’empêcher de rire : « Il croit qu’il marche de lui-même !»

Accompagné de Jindan et de Yu Yan, il monta l’escalier en spiral menant au sixième étage.

 

Au sixième étage de la Tour Noire Infernale

Au moment où l’adolescent y mit le pied, ses alentours se changèrent tout d’un coup en un espace démesuré. Et dire que ce niveau s’avère être une chambre aussi vaste que ça…

« Ca a l’air d’être une illusion !» dit la déesse en fronçant les sourcils un moment.

Il semblait avoir d’innombrables présences cachées et de regards les fixant dans cet espace étendu qu’ils en eurent la chair de poule.

« Hm, je ne peux pas me soucier de ces gens là. Mon seul objectif est de retrouver l’état d’Anātman et de passer l’examen du Maître du Monde Souterrain !» dit le jeune homme en s’asseyant en tailleur et en commençant à cultiver.

Yu Yan monta la garde à ses côtés et se prépara à se battre à tout moment au cas où. Elle pouvait sentir qu’une présence terrifiante bien que vague se cachait dans cette zone. Quant à Jindan, il ronflait à côté de son maître.

Ce dernier était parvenu, tout à l’heure, à entrer en contact avec cet état particulier qu’est l’Anātman mais il avait été interrompu par l’éclosion de l’oeuf doré. Une personne ordinaire aurait beaucoup de difficulté à retrouver cet état après avoir été dérangé aussi brusquement.

Cependant, le jeune héros de Bourg-Triomphe paraissait à l’aise et retrouva rapidement cette sensation.

Son âme dériva et entra dans un état étrange. Il pouvait presque voir la vigne dans son royaume spirituel pousser doucement ; un bourgeon de fleur sur celle-ci semblait prête à éclore à tout moment, au vu de son épaisseur.

Rien qu’en regardant cette fleur, il éprouva un sentiment merveilleux qui déborda de sa poitrine et son esprit s’ouvrit.

Il entra dans les mystères du Dao, plongé dans un état d’introspection profond tandis que son corps se raffinait sous la pression des flammes noires. Une impureté noire suinta de sa peau et fut rapidement réduite à néant par les flammes ; sa peau devint plus belle encore et l’esprit héroïque entre ses sourcils grandit encore. (NdT Les chinois trouvent que certaines formes de sourcils donnent un air héroïque à un individu, CF Lu Bu et autres grands noms x) )

Nie Li perdit le fil du temps alors qu’il se plongeait lentement dans un état mental difficile à décrire.

Un moment passa.

Tout d’un coup, il entendit une voix puissant parvenir directement dans son esprit depuis les environs.

« L’infini n’a pas de commencement, ce qui n’a pas de commencement ne peut avoir de fin !»

Une grande quantité d’énergie se déversa dans sa tête comme s’il venait soudain d’atteindre une sagesse parfaite (NdT : sagesse au sens bouddhique). Il sentit une âme puissante se précipiter vers son royaume spirituel, comme si elle voulait s’en emparer.

Le jeune homme, qui était assis, fronça tout d’un coup les sourcils de douleur. Il pouvait sentir de l’hostilité dans cette âme, qui était pleine de soif de sang. La douleur lui donna l’impression que son corps avait explosé.

Cette âme rit sauvagement en attaquant frénétiquement son âme : « J’ai enfin trouvé un autre héritier ! Je suis resté dans cet endroit maudit les dieux savent combien de temps, mais je vais enfin pouvoir voir le ciel et le soleil à nouveau !»

C’était un des successeurs de l’Empereur Kong Ming ?

L’adolescent renifla froidement : « Ce type essaye de posséder mon corps ?» Cet envahisseur le sous-estimait vraiment ; il n’allait pas lui permettre de parvenir à ses fins !

Il rétracta immédiatement son royaume spirituel, rassemble les trois types d’énergie des lois et attaqua l’âme étrangère.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Ces énergies heurtèrent sauvagement l’envahisseur.

L’âme fut surprise par cette résistance féroce : « Alors tu sais comment rétrécir ton royaume spirituel et utiliser l’énergie de la loi pour me résister ! Tu es bel et bien capable malgré ton jeune âge ! Cependant, il t’est quand-même impossible de me repousser entièrement !»

Elle se divisa tout d’un coup en plusieurs morceaux qui esquivèrent les attaques d’énergies de lois, puis lança directement une contre-attaque vers le royaume spirituel.

Ce type était extrêmement difficile à gérer ! Nie Li fronça les sourcils et sans hésitation, il mobilisa les pouvoirs de ses esprits démons pour encercler l’âme.

« Mais d’où vient ce gamin ? Non seulement il a obtenue une certaine compréhension de trois énergies de lois différentes, mais en plus il a assimilé deux esprits démons !» L’assaillant fut profondément choquée de voir que sa proie s’avérait bien plus coriace que prévu. Il n’avait jamais vu quiconque avoir deux esprits démons.

Alors que l’âme essayait de prendre possession du corps de l’adolescent, elle esquiva les attaques des trois énergies de lois mais fut incapable d’éviter celles des deux esprits démons. Il allait devoir les vaincre s’il voulait pouvoir occuper son royaume spirituel.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

L’attaquant se lança dans une bataille opiniâtre avec le Panda à Dents de Sabre et l’Ombre Fantôme. Le jeune homme eut l’impression que son royaume spirituel allait exploser sous les terrifiantes collisions d’énergie, et ne pensa pas qu’il allait pouvoir encore tenir longtemps.

Cette âme était bien trop puissante et il put sentir que plus le combat traînait, plus ses esprits démons étaient étouffés par sa pression, au point même de ne plus pouvoir respirer.

L’âme rit sauvagement en oppressant les deux esprits démons, comme s’il essayait de les expulser du royaume spirituel de Nie Li. « Ahahah, ce corps est mieux encore que ce à quoi je m’attendais ! Dans ce cas, il va dorénavant m’appartenir à moi, Kong Yan !»

Ce type s’appelait Kong Yan ? (NdT On se le demande ¯\_(ツ)_/¯ )

Le jeune prodige renifla en activant la Formation Spirituel, absorbant la force spirituelle de Duan Jian et des autres pour préparer sa contre-attaque : « Dégage immédiatement de mon royaume spirituel, vieux pet ; autrement, ne viens pas me reprocher mon impolitesse !»

L’envahisseur sentait ses efforts effrénés pour lui résister mais de son point de vue, c’était tout à fait futile.

Il chargea directement vers son royaume spirituel : « Hmpf ! Tu vas devenir impoli à mon égard ? Tu te surestimes bien trop. Même si je ne suis qu’un vestige d’âme, ça suffit largement pour régler son compte à un type comme toi !»

L’adolescent manipula toute sa force spirituelle et lui fit prendre la forme d’une lance la plus affutée qui soit, puis l’envoya vers l’âme.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

La bataille devint plus intense encore dans le royaume spirituel. L’âme avait beau être puissante, elle ne parvint pas à obtenir le moindre avantage sur son adversaire.

Elle dit d’un ton stupéfait et furieux : « Je n’aurais jamais imaginé que ton contrôle sur ta force spirituelle soit arrivé à un niveau aussi stupéfiant !»

Nie Li pouvait manipuler cette dernière à volonté et c’est pourquoi il pouvait résister à l’envahisseur même s’il était bien plus puissant que lui.

Yu Yan ne put s’empêcher de froncer les sourcils un court instant en voyant la douleur sur le visage de son jeune ami. Elle pouvait sentir que sa culture semblait avoir un problème, vu que l’énergie de la loi l’entourant était plongé dans le chaos ! Elle atterrit sur son épaule et tenta de déterminer ce qui lui arrivait.

« Comment en est-il arrivé là ?» Ses sourcils étaient légèrement froncés.

Alors que ni l’âme ni lui n’arrivait à prendre le dessus, le jeune homme eut tout d’un coup une idée. Il y avait quelque chose dans son royaume spirituel dont lui-même avait peur.

La vigne qui résidait dans les profondeurs de ce dernier !

Il la mobilisa immédiatement et la vrilla vers l’âme étrangère.

« Par l’enfer, quelle est cette chose ?! Pourquoi un truc pareil se trouve dans le royaume spirituel d’une personne ?» L’envahisseur était totalement abasourdi. Le royaume spirituel du gamin était simplement trop bizarre et totalement différent de celui d’une personne ordinaire !

Alors que la vigne vrillait vers lui, l’âme grogna à voix basse : « Dégage !» et bombarda la vigne avec une attaque énergétique.

*Boum !»

La vigne changea simplement de directement quand l’énergie lui tomba dessus et elle s’allongea, vrillant continuellement vers sa cible. Ensuite, elle commença à en absorber l’énergie.

Même Nie Li ignorait d’où venait cette plante mais malgré ça, ce serait une grossière erreur que de la sous-estimer !

La vigne s’enroula autour de l’âme et commença à l’absorber, lui faisait pousser un hurlement misérable. Elle se débattait mais la plante s’accrochait à lui comme des asticots à un os.

Réalisant qu’il allait être englouti, l’assaillant se débattit abruptement, parvint à se libérer et battit rapidement en retraite.

Il s’échappa ensuite du royaume spirituel du jeune homme et s’enfuit pour sauver sa vie.

Un rayon de lumière s’échappa d’entre ses cils.

« Où crois-tu aller ?» L’adolescent ouvrit tout d’un coup les yeux dans lesquels brilla une légère lueur. Il matérialisa sa force spirituelle et la jeta vers l’âme.

Elle avait subi de gros dégâts et n’était plus assez forte pour se battre !

Yu Yan examinait son jeune ami quand tout d’un coup, un rayon de lumière sortit d’entre ses sourcils. Elle comprit instantanément de quoi il retournait en le voyant et alors qu’elle s’apprêtait à l’aider à capturer l’âme, celle-ci se propulsa entre ses sourcils à elle à la vitesse de la lumière. (NdT OH SH-)

Les pupilles de la Déesse se dilatèrent immédiatement.

« Ca craint !» Nie Li n’aurait jamais pensé que l’âme s’attaquerait à son amie après avoir raté son coup avec lui. Elle avait beau avoir été une des Divinités Spirituelles les plus puissantes, l’âme parasite paraissait plus puissante que ces derniers !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 251
TDG Chapitre 253

20 Commentaires

  1. ReynoldsReynolds

    merci beaucoup, TDG est pire qu’une drogue^^

    Répondre
  2. Angel-vieur

    First ? ‘^’
    On veut la suite de suite, tu peux pas nous laisser comme ça xD

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. remy38m

    Merci pour ce chapitre éclat d’un soleil de plaisir

    Répondre
  5. Askidox

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. natsu

    merci pour le chap uU ce cliffhanger abuser

    Répondre
  7. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  8. Warhabis

    Lu bu en force ! Très bonne référence et merci pour le chapitre que je profite sous le soleil 😀

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci

    Répondre
  10. joshu

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  13. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Moua

    Trop bien merci

    Répondre
  15. dragondessonges

    merci pour le chapitre et cette heritier c froter a la movaise personne comme toujour lol

    Répondre
  16. offah

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  17. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Lol.le royaume spirituel de Nie Lie à presque été comparé à l’enfer…

    Répondre
  18. yann

    Merci pour ce chapitre
    Est ce qu’on va avoir droit à une nouvelle déesse à moitié a poil ^^

    Répondre
  19. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  20. NeoTendar

    2 chapitres pour mon anniversaire ?!! Merci !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com