TDG Chapitre 251

TDG Chapitre 250
TDG Chapitre 252

Pour commencer ce samedi soir en beauté, voici le chap’ bonus issu de la générosité de Romain ! Un grand merci à lui 〈3

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 251 – Jindan

 

Nie Li rétracta son attention et ses pensées.

Il se dit qu’après ce cycle de culture, il allait se préparer à détruit l’oeuf car d’après la soif de sang que ce dernier venait de relâcher, c’était sans le moindre doute une existence dangereuse.

Dès que cette idée traversa son esprit, la coquille de l’oeuf se mit à craquer. Le jeune homme ouvrit immédiatement les yeux, sortit rapidement l’œuf de son anneau de stockage et regarda la coquille se fendre rapidement en deux. Une énergie terrifiante enveloppa les alentours.

Il fronça les sourcils un moment :  « Je n’ai déjà plus le temps ?»

Les yeux de Yu Yan étaient également fixés sur l’oeuf entre ses mains.

La coquille craqua et les ondes terrifiantes d’énergie se calmèrent. Une tête jaune doré et rond en sortit et immédiatement après, un petit corps rond comme une balle couvert de liquide collante tomba de la coquille dans un petit « splach ».

L’adolescent fixa la créature du regard.

Celle-ci, tombée au sol, se leva en trembla ; elle avait un corps jaune doré au gros ventre et une petite paire d’ailes poussaient sur son dos. Elle se dandinait de gauche à droite en marchant, comme un canard, et ouvrit ses grands yeux.

« Glouglou. » La bête se balança comme une pendule jusqu’à arriver à côté de Nie Li, frotta sa tête ronde contre lui et le regarda de ses grands yeux innocents comme s’il était sa personne préférée au monde.

Le jeune homme avait rassemblé les trois énergies de lois qu’il contrôlait et était prêt à tuer la chose. Cependant, quand il vit son air inoffensif et innocent, il ne put s’y résoudre.

Ce petit gars n’avait pas l’air aussi dangereux qu’il l’avait imaginé. Il pouvait même sentir que son royaume spirituel était légèrement connecté avec lui.

Yu Yan avait également été effrayée par la créature pendant son incubation, à cause de l’énergie trop puissante qu’elle avait dégagée. Cela étant, même elle fut stupéfait en voyant le petit être qui était sorti de l’oeuf.

Elle ne put s’empêcher de demander : « Nie Li, quelle est cette créature ?»

Ce dernier tenta de sentir l’autre de la bête mais fut incapable de sentir la moindre ondulation d’énergie s’en dégager. Il ne put s’empêcher de douter que ce soit bien cet chose qui soit sortie de l’oeuf. Avant qu’il n’éclose, il avait absorbé l’équivalent d’une énorme mer d’énergie de la Loi du jeune homme. Malgré cela, elle ne dégageait pas la moindre onde énergétique à présent.

« Glouglou !» cria le petit gars vers la déesse d’un ton enfantin.

Le regard sévère de Yu Yan devint lentement plus doux tandis qu’elle demanda : « Ce petit gars ne m’a pas l’air menaçant. On le garde ?»

Le regard de l’adolescent revint sur la créature. Il avait sans aucun doute senti une soif de sang terrifiante quand elle éclot mais son coeur s’adoucit devant son apparence innocente et désemparée. Cette soif de sang venait de sa lignée, après tout. Il venait de naître dans ce monde et n’avait rien fait de mal.

« On va la garder, je suppose…» dit-il, ayant déjà un plan en tête pour la bête.

« Glouglou !» La créature ne pouvait évidemment pas comprendre ce que la déesse et Nie Li disaient, et se tenait juste là, un air bête sur le visage.

Elle était si adorable que Yu Yan en fut affectée ; elle vola à son niveau et atterrit à côté d’elle. Elle tapota la tête ronde du petit être et dit : « Dorénavant, tu seras avec nous. Tu devrais nous écouter, d’accord ?»

Le ‘poussin’ sembla comprendre et hocha la tête.

« Nie Li, regarde, il m’a comprise !» cria la déesse miniature devant cette surprise inattendue.

La petite bête ouvrit la gueule et mordit dans la robe de cette dernière, en arrachant une bonne partie.

La robe de Yu Yan avait été tressée à partir d’énergie de la loi ; il était impossible à une personne ordinaire de la déchirer. Cependant, la créature l’avait déchirée aussi facilement que si elle était faite de papier. Prise par surprise, la moitié inférieure de son corps se retrouva dénudée, ne laissant qu’une bande rose déchirée. On pouvait vaguement voir à travers les déchirures du tissu le contour des fesses rondes et rebondis de la jeune femme.

Nie Li ne put s’empêcher de rire à ce spectacle. La Déesse prenait d’habitude un air supérieur mais à présent, sa robe avait été déchirée par la petite bête. Heureusement que personne d’autre n’était présent, autrement elle aurait été trop embarrassée pour réapparaître en public.

Yu Yan devint instantanément verte de rage ; elle vola jusqu’à l’épaule de l’adolescent et fila rapidement une nouvelle robe à partir d’énergie de la loi.

« Il vaut mieux tuer ce pervers !» son ton était glacial et plein d’intention meurtrière.

La créature semblait ravie, et baissa la tête pour avaler un morceau de la robe. Le jeune homme ne put contenir son sourire et dit : « Soeur Yu Yan, ce petit gars ne l’a pas fait exprès ! Il ignorait que c’était censé être ta robe et pensait juste que ce n’était qu’un tas d’énergie de la loi ! On dirait qu’il s’en nourrit, d’ailleurs !»

La déesse renifla. Nie Li avait déjà vu son corps nu auparavant, mais c’était quand son corps divin venait juste de se former. Personne n’était à blâmer pour cet incident mais là, sa robe avait été déchirée et elle avait à nouveau été matée. C’était vraiment embarrassant.

Cependant, son explication parvint à la calmer un peu et elle eut moins l’air furieuse. Selon lui, la chose se nourrissait d’énergie de la loi et ignorait encore ce qu’était une robe.

Le jeune homme s’accroupit et utilisa son doigt pour tapoter la tête de la créature : « Petit gars, tu ne peux pas déchirer la robe d’une femme, tu comprends ?»

Cette dernière hocha la tête, semblant avoir compris ce qu’il venait de dire. Son regard se promena alentour et tomba sur la robe reformée de la déesse. Ses yeux s’illuminèrent tout d’un coup et elle commença à couiner en clignant des yeux.

Yu Yan ne put s’empêcher de serrer ses longues jambes fines et de serrer sa robe contre elle en la voyant faire. Elle eut à nouveau une expression différente sur le visage.

Les robes faites d’énergie de la loi n’étaient normalement pas faciles à déchirer, même avec des armes puissantes. En principe, elle n’aurait pas dû avoir à s’inquiéter que sa robe puisse être déchirée mais les dents aiguisées de ce petit gars faisaient fi de sa solidité.

La déesse déprima sévèrement.

Nie Li tendit les mains de chaque côté d’exaspération. « Je n’ai plus d’idées, cette fois. Tout d’un coup, on dirait qu’il ne peut plus comprendre le langage humain ! On dirait que Soeur Yu Yan va devoir utiliser des robes ordinaires, dorénavant. »

Passer à une robe ordinaire ? Yu Yan tira la tête. Que pouvait faire une robe ordinaire dans un combat entre Dieux Spirituels ? Elle serait détruite en un instant.

Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire en donnant sa suggestion  : « Pourquoi ne pas passer à des vêtements ordinaires pour un usage quotidien tout en gardant une robe d’énergie de la loi de côté ?»

Tandis qu’ils discutaient, le petit gars fit un tour, semblant chercher de quoi manger vu le bruit que faisait son estomac. Tout d’un coup, il réagit à quelque chose, ouvrit la gueule et commença à aspirer.

Les flammes noires du cinquième étage convergèrent rapidement en un énorme vortex.

L’estomac de la créature était plat, jusque là, mais il commença à enfler quand elle aspira les flammes. Un peu plus tard, il n’y avait plus une seule flamme noire sur tout l’étage et le petit gars était devenu rond comme une balle. Il se frotta le vendre de ses petites ailes en rotant d’un air satisfait. A ce moment, il ne pouvait plus bouger normalement et roula par terre.

Nie Li et Yu Yan étaient abasourdis.

C’était les flammes noires du cinquième étage de la Tour Noire Infernale et elles avaient toutes été absorbées par ce petit être !

Le jeune homme sentit un frisson lui parcourir la nuque. Cette créature était simplement trop terrifiante ! C’était, en gros, un monstre qui pouvait dévorer toute sorte d’énergie ! Si elle était aussi effroyable à la naissance, qu’allait-elle devenir plus tard ?  Il ignorait combien de temps il allait pouvoir la contrôler !

Le petit gars glouglouta et roula à ses pieds, puis frotta sa jambe de sa tête d’un air docile.

L’adolescent resta silencieux un court instant. Il sentit la connexion les liant à travers son royaume spirituel et s’adoucit. Il oublia tout ça et conserva son plan de réformer la créature. (NdT c’est une idée très asiatique, où le héros pense pouvoir réformer une personne mauvaise et en faire quelqu’un de bien. Vous avez de nombreux exemples dans les animes où tout le monde veut « réformer » les rebelles du lycée)

Au même moment, à la neuvième couche des Terres Maudites

Les sept experts se regardèrent les uns les autres, choqués.

« Quel genre de bête démon est cette créature ? Elle est si puissante ! Elle a vraiment absorbé toutes les flammes noires du cinquième étage !» Tian Hun avait l’air profondément choqué.

Le Maître du Monde Souterrain fronça les sourcils et dit : « Aucun d’entre nous n’a vu cette créature auparavant. Je crains que ce ne soit pas une bête démon, mais une bête spirituelle !»

« Une bête spirituelle ? C’est à dire une ancienne lignée ?» Ling Yun et les autres étaient abasourdis. Cependant, en y réfléchissant, ils reconnurent que seules des bêtes spirituelles avaient une telle puissance.

« Une bête spirituelle devrait reconnaître son maître à la naissance et partager une connexion spirituelle avec lui. Ce garçon a vraiment de la chance d’en avoir faite éclore une. Même des vieillards comme nous ne pouvons mettre la main sur une de ces bêtes, même de rang inférieur !» dit Tian Hun d’un air envieux.

Ce genre de bêtes était très rare, même dans les Ruines Draconiques.

Pendant ce temps, Nie Li se pencha et baissa la tête pour observer la bête. Il avait eu une bête spirituelle dans sa vie passée, et par conséquent savait ce qu’elles étaient et qu’elles formaient un lien indéfectible avec leur maître à leur naissance.

Cependant, il avait pu sentir que lorsque ce petit gars naquit, il put vaguement sentir un lien entre eux mais ce lien n’était pas incassable.

Cette créature n’était définitivement pas ordinaire…

Il ne put s’empêcher de trouver l’air satisfait de la bête amusant. Cette petite chose avait une sagesse spirituelle vraiment hors du commun !

« Dorénavant, je t’appellerai Jindan1)ce qui veut littéralement dire « oeuf doré».» Le jeune homme ne put s’empêcher de rire. La créature, à ce moment, était si ronde qu’elle n’était pas différente d’un oeuf. De plus, son corps était jaune or, donc son nom lui allait comme un gant.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 250
TDG Chapitre 252

References   [ + ]

1. ce qui veut littéralement dire « oeuf doré»

17 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Erate

    Merci pour le chapitre et merci au mécène =D

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Illmryn

    Merci pour le chap j’arrive pas a me faire une image de la bête ^^

    Répondre
  5. yann

    Merci pour ce chapitre
    Bien jouer jindan pour la robe^^

    Répondre
  6. dragondessonges

    merci pour le chapitre il est peut etre un dragon spirituel ou un phoenix pas facile de savoir lol

    Répondre
  7. Max

    Merci pour le chap ! Et effectivement il est difficile de savoir quelle bête c’est !! A voir dans le prochain chapitre !

    Répondre
  8. Conan

    Merci pour le chapitre bonus!!!!

    Répondre
  9. DaitoJ

    J’ai crus​ que c’était un chocobo

    Répondre
  10. ReynoldsReynolds

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci pour l’instant la créature a l’air de ressemblé a un poussin

    Répondre
  12. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  13. remy38m

    La créature me fait penser à un canard en plastique gonflable ou au personnage Mippy du manga Buster keel version canard jaune (ce personnage est petit, rond et à des ailes « chauve-souris»).
    Bref…

    Répondre
  14. Tendo

    Merci pour le chapitre Wazouille

    Répondre
  15. nounould

    Si la bete absorbe déja autant de puissance alors quelle viens de naitre, j’imagine meme pas plus tard.

    Répondre
  16. Erate

    Faudrait qu’elle se connecte à Nie Li et qu’elle réussisse à lui restituer tout ce qu’elle absorbe. La ça va être très violent :s

    Répondre
  17. kingdo

    Rhooo, que c’est minion les chocobos XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com