TDG Chapitre 250

TDG Chapitre 249
TDG Chapitre 251

Et voici le dernier TDG de la semaine ! J’espère que ça n’est pas trop confus, parce que l’auteur semblait l’être en tout cas 〈_〈

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 250 - Zhu Long

 

Un nuage noir enveloppait toute la huitième couche des Terres Maudites et la pression, couche après couche, donnait l’impression de suffoquer au point que même le serviteur en armure dorée ne put s’empêcher de reculer. Une énergie mystérieuse s’étendit vers la Tour Noire Infernale.

Cette énergie était pleine d’une soif de sang terrifiante.

Alors qu’elle s’avançait vers la Tour, elle fut interceptée par une seconde énergie sans forme.

*Boum !*

Une explosion terrifiante éclata à travers la huitième couche toute entière des Terres Maudites.

Le Maître du Monde Souterrain se matérialisa de nul part et posa son regard sur l’espace devant lui : « Zhu Long, pourquoi ne pas nous avoir informé de ta venue ?»

Un bel homme émergea lentement du nuage noir. Il flottait haut dans les airs et émettait une légère lueur blanche, telle une luciole dans les ténèbres.

« Je ne pensais pas que nous nous reverrions si vite, Míng. (NdT Míng = Monde Souterrain, enfers, etc…)» Le type du nom de Zhu Long avait un visage froid comme la glace, et ses sourcils semblaient avoir été ciselés dans la pierre.

Le Maître se tint dans les airs d’un air tranquille et d’un calme olympien : « Je me demande quel est le but de ta visite ?»

« Ming, tu avais abrité les humains qui étaient entrés dans le Monde Souterrain à l’époque et nous, le Clan Démon, ne t’avons pas causé de problèmes à ce sujet. Non pas que nous ayons peur de toi, nous voulions juste éviter de froisser notre harmonie. Je sais que la Secte des Plumes Divines te soutient. Cette Secte a subi de grandes pertes par la Secte du Dieu Démon, à la bataille de la Ville Spirituelle des Ruines Draconiques. Tu sais parfaitement à quel point la situation est sévère, et pourtant tu prévois toujours de continuer cette bataille avec mon Clan Démon dans ce Petit Monde ?»

Ming jeta un regard dédaigneux à la bête démon et dit : « Qu’est ce que l’agitation extérieure a avoir à faire avec nous ? Nous sommes dans le Petit Monde et peu importe à quel point la Secte du Dieu Démon peut être puissante, elle est incapable d’y entrer. J’ai une certaine autorité, au moins dans le Monde Souterrain et les Terres Maudites tombent également sous la juridiction de ma Ville Souterraine. Les combats peuvent être intenses là dehors, ça ne me concerne absolument pas. Par contre, quand tu es dans mon domaine, tu dois en suivre les règles, peu importe la puissance de ton clan démon !»

Zhu Long le regarda en reniflant froidement : « Et si je ne veux pas suivre ces règles ?»

« Alors je crains devoir te faire sortir à coups de pied dans le cul !» Le visage du Maître était caché par un voile noir, ce qui faisait qu’on ne pouvait voir son expression. Une quantité interminable d’énergie de la loi déferla comme une tempête à travers tout le domaine souterrain, donnant une impression suffocante.

Il régnait sur son domaine depuis des dizaines de milliers d’années et par conséquent, il y avait là des dizaines, des centaines de fois davantage de Loi des Enfers qu’ailleurs. Le Maître du Monde Souterrain était le monarque absolu de son domaine !

La bête démon rit sauvagement : « Ahahah ! Ming, tu es bel et bien aussi arrogant qu’autrefois ! Cependant, la situation actuelle est bien différente de ce qu’elle a été. Puisque tu es encore aussi borné, ne me reproche pas mon impolitesse. Je peux oublier cette histoire si tu me remets Yu Yan que tu as caché dans ton domaine. Autrement…»

Ming le regarda d’un air glacial : « Comment oses-tu être aussi arrogant dans mon domaine, Zhu Long ! Qui de nous deux exactement est le plus arrogant selon toi ?»

Les énergies des lois des deux adversaires commencèrent à s’affronter. La huitième couche toute entière des Terres Maudites débordait du pouvoir excessif de ces deux énergies de lois, et les explosions provoquées par leurs collisions engloutirent tout le Monde Souterrain.

Les lèvres de la bête démon formèrent un sourire glacial tandis qu’un torrent intarissable de Loi de Glace transforma ses alentours en dragons de glace qui rugirent de rage et chargèrent le Maître du monde souterrain. « On dirait que ta culture a pas mal augmenté depuis notre dernier échange !»

« Je te retourne le compliment !» De nombreuses lances noires plein de Loi des Enfers se matérialisèrent autour de Ming et volèrent vers son ennemi.

*Boum !* *Boum !* *Boum !* (NdT pas pu m’en empêcher .__.)

La dévastation parcourut toute la huitième couche des Terres Maudites, ne laissant que des ruines derrière elle.

Une explosion terrifiante balaya le sol ; quelques bêtes démons trainant là ne purent s’échapper à temps et furent engloutis par le souffle de l’explosion.

Seule la Tour Noire Infernale était encore intacte à la huitième couche. Le serviteur qui portait une armure dorée avait également été submergé par l’aura des deux experts qui étaient au pinacle de la culture. Tandis qu’il fut emporté par l’explosion, son armure d’or se brisa en pièces, et des blessures apparurent sur tout son corps.

Zhu Long et Ming ne bougèrent pas d’un pouce en flottant dans le ciel. Rien qu’avec cette confrontation de leurs énergies de lois ; la Loi de Glace avait couvert le niveau entier d’une couche épaisse de glace, le changeant instantanément en un monde gelé.

L’énergie de glace attaquait constamment le Maître du Monde Souterrain.

Celui-ci fronça légèrement ses sourcils. Une fois que sa Loi des Enfers se rassembla, elle n’occupa qu’un tiers de l’espace total. La force de la bête démon avait tellement augmenté qu’elle en dépassait son imagination. A son niveau actuel, le Maître n’était déjà plus de taille face à Zhu Long.

Tout d’un coup, une pensée traversa son esprit. Il fixa son ennemi et lui demanda d’une voix solennelle : « Tu as déjà solidifié les sept lotus ?»

La bête lui répondit : «‘C’est exact ! Ming, si tu es prêt à me jurer allégeance, nous pouvons régner tous les deux sur le Petit Monde mais si tu insistes à continuer cette résistance futile, je serai obligé de t’éliminer !»

Le Maître lui répondit : « Si tu as solidifié les sept lotus, alors tu es bel et bien invincible comparé à ceux de ce Petit Monde ; cela étant, il ne te sera néanmoins pas facile de le contrôler tout entier !»

« Ahah ! Es-tu en train de me dire que tu es encore capable de gêner mes plans ?» Zhu Long rit sauvagement. Soudain, il sentit deux autres auras et son expression changea. Il fixa Ming : « Tu n’es pas seul ?»

« Naturellement. » répondit celui-ci nonchalamment.

« Soit, je dois admettre que je t’ai sous-estimé. Je ne vais rien pouvoir te faire si tu es accompagné. Pour le moment. Mais mes demandes restent les même : si tu nous remets Yu Yan, nous joindrons nos forces aux tiennes et nous contrôlerons complètement ce Petit Monde. Toutes ses ressources nous appartiendront. Cela dit, si tu persistes à te dresser contre nous… Où crois-tu pouvoir aller une fois que j’aurais soumis tous les Dieux Spirituels des autres races ?»

« Zhu Long, tu as une pensée trop simpliste. Même si tu es pratiquement invincible sur ce Petit Monde, crois-tu vraiment pouvoir le contrôler à toi seul ? Mon Monde Souterrain a les moyens de se protéger, alors comment peux-tu t’attendre à ce que les deux autres grands domaines n’en aient pas ? Il y a encore des experts venant du Domaine des Abysses et de celui de Lave. Crois-tu vraiment pouvoir les soumettre ? Tu as beau être incapable de rentrer dans le Domaine du Nuage de Rêve de la race humaine, et prévois quand-même de dominer le Petit Monde tout entier ?» Le Maitre du Monde Souterrain secoua la tête et rit : « Je suis trop paresseux pour me battre avec toi, et n’ai rien à gagner à le faire alors aussi longtemps que tu ne mets pas le pied dans le Monde Souterrain, nous nous occuperons chacun de nos affaires. Cependant, si tu m’attaques, sache que ma capitale ne manque pas d’experts dignes de ce nom !»

Zhy Long regarda longuement le Maître ; il semblait qu’il lui était impossible de ramener Yu Yan cette fois. Il poussa un reniflement glacial.

« Cette bonne femme de Yu Yan peut rester ici pour le moment, mais un jour ou l’autre je la ferai capturer et la récupèrerai !»

Une fois cela dit, la silhouette de la bête démon disparut peu à peu sans laisser de trace.

Ming sentit que l’aura de son adversaire avait disparu et se permit de laisser du sang couler au coin de ses lèvres. Il avait été blessé lors du duel des deux énergies de la loi.

Ling Yu apparut à côté de lui : « Comment allez-vous ?»

Il secoua la tête et répondit : « Zhu Long devient de plus en plus puissant. Si j’avais sû qu’il le serait autant un jour, j’aurais tout fait pour le tuer, à l’époque. A présent qu’il a solidifié les sept lotus, je crains que même si nous sept travaillions ensemble, nous pourrions ne pas parvenir à le vaincre ! Il ne connait pas nos limites et craint que nous ayons encore des atouts dans nos manches, et c’est pourquoi il n’ose pas être téméraire. Autrement, il ne serait pas parti aussi facilement…»

Tian Hun apparut également près du Maître. « Je n’aurais jamais pensé qu’il serait déjà aussi fort… Je crains qu’il n’y ait plus personne sur notre Petit Monde capable de le contrôler. »

Les quatre autres ne vinrent pas les retrouver. Personne ne savait quand Zhu Long pourrait revenir, aussi était-il préférable pour eux de ne pas dévoiler leur pleine puissance offensive.

« Je suis mort trois fois lors de la dernière bataille entre la Secte des Plumes Divines et la Secte du Dieu Démon. Sans ça, il ne m’aurait pas dominé à ce point. » dit Ming d’une voix solennelle. « Nous devons restaurer notre force aussi vite que possible. Sinon, je crains que le Petit Monde ne tombe sous sa domination.

Ils disparurent tous les trois dans le ciel.

 

Cinquième étage de la Tour Noire Infernale

Les deux jeunes gens qui s’étaient battu plus tôt étaient incapable d’entrer dans un état d’Anātman, qui n’était après tout pas si facile à atteindre. Le Seigneur Démon ouvrit les yeux et jeta un regard à Nie Li et Yu Yan.

Celui-ci ouvrit également les yeux et jeta un regard méfiant à son adversaire, près à contrer toute attaque.

Le jeune homme en blanc parcourut nonchalamment l’adolescent du regard et lui dit : « As-tu l’intention de me suivre au sixième étage de la Tour ?» Une soif de sang glacial se dégageait de lui.

Il lui répondit : « J’ai l’intention de m’y rendre plus tard !»

Le Seigneur Démon se leva calmement et commença à monter les marches menant au sixième. Nie Li pouvait sentir qu’il luttait à chaque pas, que les flammes noires se déversaient continuellement en lui mais malgré ça, il parvint néanmoins à continuer sa progression en toute confiance sur l’escalier.

La voie du génie de Bourg-Triomphe dériva jusqu’aux oreilles du Maître de la Guilde Noire : « Fais attention et essaie de ne pas te faire rôtir. »

Celui-ci arrêta sa progression, tourna froidement sa tête vers lui et le regarda d’un air meurtrier. Ensuite, il se retourna et continua de monter.

« Je ne faisais que te prévenir par bienveillance, et tu me réponds avec hostilité malgré tout. T’es vraiment pas drôle. » Nie Li resta assis et essaya à nouveau de se replonger dans son état d’Anātman. Puisque son ennemi allait déjà au sixième étage, ça signifiait qu’il pouvait enfin cultiver en paix.

Sa conscience dériva petit à petit et il entra dans un état méditatif profond au sein même d’un état méditatif profond. (NdT INCEPTION §§§) Son âme se vida lentement comme s’il montait en flèche dans les nuages et montait le brouillard. Le jeune homme put vaguement voir la forme d’un oeuf suspendu dans les airs. Cet oeuf était couvert de craquelures et semblait contenir une énergie incroyable qui aspirait à elle les gens.

Il put sentir que cet oeuf camouflait une créature puissante et terrifiante. Une onde énergétique, mystérieuse et d’origine inconnue se répandit graduellement, et une intention profonde de tuer, une soif de sang terrible furent projetées vers lui.

Dans sa vie passé, l’adolescent était considéré comme sage et cultivé. Il savait que ce qu’il éprouvait à l’instant était le pouvoir caché de la lignée de la créature. Ses ancêtres avaient fait l’expérience d’innombrables bains de sang et leur aura meurtrière lui avait été transmise.

Ce genre d’aura faisait même peur à Nie Li. Il se demanda quelle terrifiante bête allait apparaître quand l’oeuf éclorait !

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 249
TDG Chapitre 251

14 Commentaires

  1. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  2. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Kingdommangas

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  5. Tendo

    merci pour le chapitre wazouille 😀

    PS:«Ce genre d’aura faisait même peur à Nie Li. Il se demanda quelle terrifiante bête allait apparaître quand l’oeuf éclorait !»
    On parle bien de Nie Li la?J’ai un doute…

    Répondre
  6. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Tokaï

    Merci Pour le Chapitre !

    Répondre
  8. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci et vivement l’éclosion

    Répondre
  10. dragondessonges

    merci pour le chapitre encor un enemie supuissen que Nie Li va devoir vaincre et jai hate de savoir quel animal va en sortir et si il va lintegrer comme le qilin

    Répondre
  11. Dyps

    Attention l’oeuf va éclore et il va en sortir un… TOGEPI !

    Répondre
  12. ReynoldsReynolds

    merc, beaucoup pour ce chapitre,

    j’avais commencer le mangas j’ai suiv la suite en novel,
    ce novel est vraiment géniale.
    pour ceux que sa intéresse, j’ai mis tout les chap en un fichier epub plus facile a lire^^

    Répondre
  13. ReynoldsReynolds
  14. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com