TDG Chapitre 290

TDG Chapitre 289
TDG Chapitre 291

Et hop, voici votre second chapitre régulier de TDG ! Nie Li est simplement BRUTAL sur ce chap ;p

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 290 - Plus tu es loin, mieux c’est !

 

Pour Nie Li, il n’y avait aucune différence entre la Long Yuyin actuelle et la femme vicieuse de sa vie passée !

S’ils n’étaient pas dans l’Institut Esprit Céleste, il serait certainement engagé dans un combat à mort avec elle.

Tout le monde était abasourdi en regardant les deux protagonistes.

La situation était trop explosive. Personne n’aurait pensé que la jeune femme qui possédait la lignée du Dragon de Sang se ferait martyriser à ce point par l’adolescent. Elle avait vraiment trouvé quelqu’un à sa hauteur cette fois !

C’est juste que la scène de tout à l’heure était un peu trop…

Lu Piao ne put s’empêcher de cligner de l’œil à son ami en les voyant dans cet étrange posture. Ce qui s’était passé était en effet un peu trop… ardent !

Cependant, il avait également remarqué que le jeune homme avait le teint livide et semblait avoir envie de tuer au point que ça le faisait trembler inconsciemment. Mais qu’avait-il à la fin ? Il le connaissait depuis longtemps mais il l’avait rarement vu être aussi furieux. Le benêt senti qu’il y avait une sorte de haine irréconciliable entre elle et lui.

Les filles de la classe s’échangèrent toutes des regards ; elles n’auraient jamais pensé que la despote abandonnerait tout instinct de préservation pour vaincre son adversaire. Il était encore plus inattendu que ce dernier soit assez puissant pour remporter la victoire.

He Yinyin pinça ses lèvres et dit : « Long Yuyin l’a bien cherché. Elle pensait que sa lignée était très puissante mais elle a quand-même fini par perdre face à Frère Aîné Nie Li ! Cette nana n’est pas en train d’essayer d’attirer son attention quand même ?»

Plus la jeune femme y réfléchissait, plus elle était convaincue que sa rival avait un pet au casque. Pourquoi allait-elle trouver le jeune prodige exprès ?

Une des autres filles ne put s’empêcher de demander d’une voix fascinée : « Yinyin, comment crois-tu que Frère Aîné Nie Li est ?» Le talent éblouissant de ce dernier avait un peu touché son cœur.

He Yinyin répondit avec dédain : « N’y pense même pas. Il y a tellement de filles qui ont des vues dessus que ton tour ne viendra jamais !»

La fille en question répliqua avec irritation : « Qu’est ce que tu en sais ? Je ne l’ai pas vu s’intéresser à toi non plus !» (NdT OOOOOOOOOOOOOOOOH #savage)

Jin Yan regarda le petit prodige et serra fermement les poings d’irritation. Long Yuyin était censée exceller question force physique et il l’avait battue malgré tout. Son talent était simplement hors de ce monde ! Pas étonnant qu’il ait été d’une indifférence totale à son égard… Il n’était pas digne d’être remarqué !

La présence de la despote seule le rendait déjà morose alors à présent que ce type s’était imposé au sommet, il était plus contrarié encore.

Han Jing et son groupe se tenaient à une certaine distance de là, complètement choqués. Ils avaient auparavant cherché comment causer des problèmes à Nie Li mais à présent, ils avaient complètement banni cette idée de leurs esprits. Personne ne voulait provoquer quelqu’un avec un tel talent naturel. De plus, si jamais un combat devait éclater, ils se feraient laminer tant leur ennemi jouait dans une classe supérieure.

Wang Yang, lui, l’observa d’un regard empli de malice et de jalousie.

L’Honorable Chiling toussa doucement et dit : « Puisque vous avez trouvé un partenaire, vous devriez souvent vous entraîner ensemble pour améliorer votre force physique. La leçon du jour se conclut donc maintenant, mais j’espère que vous poursuivrez votre entraîner. Le troisième cours aura lieu dans trois jours. »

Il quitta ensuite la classe.

Nie Li jeta un regard à ses deux amis et dit : « Allons-y !»

Alors qu’ils allaient partir, Long Yuyin vint lui bloquer la route en arrivant par le côté : « Tu n’as pas le droit de partir !»

Il lui jeta un regard glacial. Que pouvait-elle vouloir de plus ?

« Je veux que tu restes encore et continue de t’entraîner avec moi !» Elle grinça des dents et le regarda d’un air borné. Elle voulait devenir plus forte et savait que la force de son partenaire malgré lui pouvait embraser son esprit combatif.

Le jeune homme lui jeta un regard répugné : « Fous le camp ! Je n’ai pas de temps pour ça !» Ça ne s’arrêtait jamais avec elle !

Tous les spectateurs en restèrent abasourdis.

La jeune femme venait de subir une énorme défaite et avait été extrêmement humiliée, alors pourquoi voulait-elle s’entraîner avec lui ? Elle avait des cases en moins ? Était-elle une masochiste qui allait plus encore frapper à sa porte à chaque fois qu’il l’humiliait ? Ou alors était-elle tombée amoureuse de lui ?

He Yinyin fronça les sourcils et dit : « Tu n’es pas un peu trop éhontée, Long Yuyin ? Frère Aîné Nie Li ne veut plus avoir affaire avec toi mais tu veux quand-même l’ennuyer !»

Long Yuyin lui jeta un regard noir et lui répondit froidement : « Ça ne te regarde pas alors fous le camp ! Si tu oses dire quoi que ce soit de plus, je te fous dehors !»

« Espèce de…» La jeune femme était absolument outrée intérieurement. ‘quelle espèce de cinglée !’ Cependant, elle ne lui répondit pas et s’en alla, frustrée.

Le petit génie la fixa froidement : « Long Yuyin, tu veux être à nouveau humiliée ?»

Elle soutint son regard et répondit : « Je n’ai pas perdu tout à l’heure, pas plus que je n’ai reconnu ma défaite. À moins que tu ne puisses me vaincre, nous continuerons de nous battre ! Si tu parviens à gagner, alors tu pourras me demander ce que tu veux et si je rechigne même une seconde à ta demande, alors je ne m’appellerai plus Long Yuyin ! Si je gagne, je te rendrai tes trois coups de fouet !»

Il renifla : « Dégage, je ne veux pas perdre davantage de temps avec toi !» Il essaya de la contourner.

« Tu n’as pas la permission de partir !» La demoiselle tendit ses bras pour lui bloquer le passage et lui donna un coup de pied de la jambe gauche.

Nie Li esquiva immédiatement, absolument furieux envers cette femme.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Une autre bataille intense éclata tandis que de l’énergie jaillit de leurs poings. Les deux combattants poussèrent leur vitesse dans leur retranchements et ne laissèrent derrière eux que des images rémanentes.

Ils étaient comme des tonneaux de poudres explosant au contact de l’allumette et se battirent à nouveau aussi vite que ça…

Les badauds fixèrent d’un air abasourdi la bataille.

Long Yuyin utilisait le potentiel de sa lignée du Dragon de Sang au maximum et sa vitesse d’attaque comme sa force étaient bien plus fortes qu’auparavant. Toutes ses attaques étaient extrêmement précises et acérées.

*Bang !*

Elle tenta de frapper sa poitrine, mais le jeune homme bloqua son coup des deux bras. Cependant, la puissante énergie du coup le força à reculer de plusieurs dizaines de pas et sans la moindre pause entre les attaques, elle bondit à nouveau et fit pleuvoir sur lui une pluie d’attaques.

Ses attaques tombaient sur lui comme une tempête de coups.

Gu Bei fronça les sourcils un court instant, ne pouvant s’empêcher de s’inquiéter pour son ami. « Cette Long Yuyin se bat vraiment comme si sa vie en dépendait !» Il était prêt à bondir à tout moment pour l’aider au cas où elle voudrait vraiment le tuer. Sur le moment, il se moquait de révéler sa véritable puissance.

L’adolescent ne put que parer le déluge d’attaques tandis que son cœur s’emplit d’une rage infinie.

Il avait été patient à de nombreuses reprises, mais ça n’en finissait jamais avec elle.

« Puisque c’est comme ça, ne me reproche pas mon impolitesse !» Une lueur glaciale traversa ses yeux. « Puisque tu le cherches tellement, je vais t’infliger une correction que tu n’es pas prête d’oublier !»

Il ne craindrait jamais personne de son niveau !

La despote envoya une rafale d’énergie à sa jambe et au moment où celle-ci allait atterrir sur Nie Li, il fit un pas de côté soudain en laissant derrière lui une image rémanente.

« Quoi ?» Long Yuyin était certaine qu’elle allait le toucher mais sa vue se brouilla soudainement et il disparut.

Juste après, il réapparut à sa droite, attrapa sa jambe d’une main et sa cuisse de l’autre, puis la souleva dans les airs avant de la fracasser sans la moindre pitié au sol.

*Boum !*

Un énorme cratère apparut dans la salle d’entraînement.

La jeune femme fut désorientée après avoir été écrasée a sol mais avant qu’elle ne puisse réagir, son adversaire la souleva à nouveau et la fracassa ailleurs.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Il la jeta encore et encore comme un sac à patates et après quelques rounds à la balancer alentour, il en passa un autre à la frapper d’attaques concentrées.

Les attaques de la despote étaient rapides et submergeaient l’adversaire comme un raz-de-marée, mais elles étaient bourrées de failles. Les attaques du petit génie, par contre, étaient ininterrompues et frappaient à des angles extrêmement bien pensés, de sorte à ce qu’elle ne puisse pas les bloquer.

Elle fut ainsi fracassée au sol, puis jetée dans les airs avant d’être à nouveau jetée à terre. Cependant, il fallait reconnaître que grâce à sa lignée du Dragon de Sang, son corps était effectivement puissant ; le prodige avait beau attaquer de toutes les manières, la demoiselle ne souffrait que de blessures superficielles.

Cela étant, celle-ci avait trouvé qu’il lui était extrêmement difficile de contre-attaquer depuis qu’il avait lancé son offensive.

Tous les spectateurs étaient éberlués.

Après que Long Yuyin ait embrasé sa lignée, elle avait commencé à prendre l’avantage en attaquant Nie Li de sorte qu’il ne puisse pas contre-attaquer. Cependant, une fois qu’il eut trouvé une faille dans ses attaques, ce fut lui qui mena le combat. De plus, ses propres attaques empêchaient son adversaire de le contrer.

Tout le monde regarda la jeune femme puissante et féroce cognée au point qu’elle ne puisse plus répliquer !

C’était…

Personne ne trouva les mots pour décrire qui leur passait par la tête…

*Bang !*

La jeune femme atterrit au sol. Bien que les attaques de son opposant ne puissent pas pénétrer son corps de Dragon de Sang (NdT Oh myyyyyyy !), elles lui causaient quand-même des dégâts. Tous les os de son corps lui donnaient l’impression d’être sur le point de tomber en poussière. Elle fixa le plafond d’un air abasourdi, essayant de comprendre en quoi elle lui était si inférieure.

En quoi qu’ils concourent, elle se faisait écraser à chaque fois.

Un sentiment intense de défaite monta en elle et les larmes coulèrent de ses yeux.

Elle avait passé tant d’années à être la meilleure parmi ceux de son âge, à s’entraîner comme une dingue et à idolâtrer la force. Aujourd’hui, son corps dont elle était si fière avait été complètement vaincu. Elle pleura à chaudes larmes.

Alors son travail acharné et sa fierté n’étaient rien d’autre que du vent !

« Le monde est vaste et est parcouru par de nombreux experts. Une fille comme toi veut être fière et arrogante ? Long Yuyin, aujourd’hui je te donne cette petite leçon : contrôle bien ton caractère orgueilleux parce que si tu ne le fais pas, quelqu’un d’autre agira à ta place !» Cela dit, le jeune ne s’embêta pas à rajouter quoi que ce soit, fit demi-tour et sortit de la salle d’entraînement.

Long Yuyin s’assit, essuya les larmes de son visage et se mordit les lèvres. « Il faut savoir reconnaître sa défaite quand on est vaincu. Comme je l’ai dit tout à l’heure, j’accepterai n’importe quelle demande de ta part sans battre un cil !»

Nie Li s’arrêta et dit : « Reste loin de moi ! Plus tu seras loin, mieux ce sera !»

Cela dit, il s’en alla.

Des larmes floutèrent la vue de la jeune femme qui le regardait partir. Il ne s’embêta même pas à lui adresser le moindre regard. Elle avait moins de valeur que de la terre à ses yeux ? Que c’était ironique… Elle avait toujours été très fière mais aux yeux du jeune homme, elle ne valait rien.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 289
TDG Chapitre 291

25 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Loaks

    Un grand merci !

    Répondre
  3. Kingdo

    Thx pour le chapitre ^^

    Répondre
  4. XiaoZiyun

    Merci pour le chapitre !
    la pauvre quand même x) ces une connasse mais ils y vas fort

    Répondre
    1. Psycho

      +1

      Répondre
  5. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Pauvre fille,c’est même pas elle qui à envoyer les larbins…

    Répondre
  7. KuroShiro

    Merci pour le chapitre.
    Nie Li est violent x)

    Répondre
  8. yann

    Merci pour ce chapitre !
    POPOPOOOOOOOOOO

    Répondre
  9. Toonsa

    Un grand merci pour le chapitre ! 😀

    Répondre
  10. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre
    P.S. Bah elle s’en remettra

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci

    Répondre
  12. Psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  13. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  14. Max

    Merci pour le chapitre !!!

    Bon je veux bien que dans sa vie passée, cette fille a été une connasse sans nom mais il n’y a que moi qui trouve que Nie Lie y va un peu trop fort ? Comme l’auteur l’a déjà dit ce n’est qu’une jeune fille pour l’instant et au lieu de s’acharner sur elle pourquoi n’essaie-t-il pas de la faire changer ?

    Pour moi le parcours sans bavure de Nie Lie n’est plus. Une grosse tâche vient d’apparaître et pas des moindres !!

    Répondre
    1. Linweth

      Il est encore aveuglé par la haine, et en plus Long Yuyin ne fait que l’attiser. Faut essayer de comprendre Nie Li dans ce cas…

      Répondre
    2. Ryushikki

      Attend de voir se qui se passe avant de dire moi je connais la suite mais je dis rien de plus pour pas spoil

      Répondre
  15. #Uta

    merci

    Répondre
  16. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  17. essitamessitam

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Saekin

    Merci pour le chapitre B]

    Répondre
  19. Vipflypops

    Les chapitres anglais en sont à beaucoup plus que 290, si jamais vous voulez un coup de main pour les trad, pour qu’on rattrape le retard avec les FR je suis dispo pour TDG 😉

    Répondre
  20. Fendi

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  21. Ju

    c’est moi ou Long Yuyin ressemble à Shen Yue mais en plus honnête ?

    Répondre
  22. TouSen

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com