TDG Chapitre 359

TDG Chapitre 358
TDG Chapitre 360

Bonjour tout l’monde ! J’espère que vous avez passé un bon week-end ! =) Voici votre premier TDG de la semaine, à ce soir pour deux BTTH bonus !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 359 - Épines dorsales

 

Guo Huai battit rapidement en retraite pour créer une certaine distance entre Nie Li et lui. Puis, après avoir rugi furieusement, son corps s’élargit rapidement et se changea en celui d’une gigantesque Bête Draconique Lune Secrète (NdT 幽月龙兽).

Bien que cette créature soit plus petite que le Jiao Sacré aux Ailes de Sang, son aura surpassait largement celle de ce dernier. Une couche d’os poussa autour de son corps et forma une armure osseuse solide au lustre noir. Une vague d’énergie majestueuse déferla comme un raz-de-marée.

C’était un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance extraordinaire, et du 9e destin qui plus est !

*Boum !*

La Bête Draconique frappa lourdement le sol du pied. Une explosion retentit tandis que le sol s’effondra sous sa patte et forma un énorme cratère. Il chargea ensuite le Jiao avec un élan incomparable.

*Boum !*

Une explosion sonore éclata comme un coup de foudre alors qu’une énergie majestueuse jaillit.

Un autre cratère colossal apparut dans un grand bruit accompagné de coups de tonnerre, et envoya voler des éclats de pierre dans toutes les directions. L’énorme cratère s’étendit depuis son épicentre, où étaient les deux bêtes titanesques, et atteignit un diamètre de plusieurs douzaines de mètres. Les élèves à proximité prirent immédiatement la fuite.

La scène qui avait été auparavant surélevée était à présent complètement aplatie.

Quelle énergie terrifiante !

Le Jiao fut forcé de reculer sous l’impact du coup de la Bête Draconique Lune Secrète, et manqua presque d’être envoyé bouler dans les airs.

La force du jeune prodige était encore trop inférieure à celle du Guo Huai et de son 9e destin.

Sa bête parvint à réprimer le Jiao de son jeune ennemi, dont il voyait bien qu’il n’était pas un opposant à sa hauteur en termes de puissance. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire en coin ; comme il s’y attendait, ce môme n’était pas un adversaire digne de lui !

Frappe de la Lune Secrète !

Guo Hai, dans sa forme de Bête Draconique Lune Secrète, brandit soudainement sa main vers le coup du Jiao Sacré aux Ailes de Sang.

Alors que cette main allait s’abattre sur lui, le petit génie rugit furieusement et son corps émit une lueur dorée. Des pointes acérées poussèrent de son dos à une vitesse effroyable et son corps s’élargit un peu.

Tandis que l’énergie céleste autour de lui augmentait fortement, le Jiao subit une mutation et devint bien plus fort.

*Fwoosh !*

La paume de la créature titanesque atterrit sur un des pics du cou de son ennemi, et fut transpercée de part en part dans une giclée de sang frais.

*Awooooooo !* (NdT Ca veut dire ‘Aïeuh’ en bête draconique. Si si. x) )

La Bête hurla misérablement jusqu’à ce que sa voix en devienne rauque.

Tout le monde fut abasourdi par ce changement soudain. Aucun d’entre eux n’avait jamais vu de Jiao avec des pics sur le dos auparavant.

Huang Yu et Nanmen Tianhai se levèrent tous deux abruptement, complètement abasourdis.

Alors le Jiao Ailé aux Ailes de Sang à vitesse de croissance divine était en fait un mutant !

Un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine était déjà en soit extrêmement rare, de l’ordre d’un sur dix millions ! Les probabilités de trouver un mutant étaient plus basses encore étant donné que la lignée d’un tel esprit démon était déjà d’une puissance absolument horrifiante !

La valeur d’un tel esprit démon était tout simplement inimaginable !

Et dire qu’un esprit démon d’une telle valeur était entre les mains de Nie Li… Même les deux doyens ne purent s’empêcher de se sentir envieux mais en même temps, qui ne le serait pas à de très rares exceptions près ? Avec son Jiao mutant, le jeune homme était assuré de devenir l’un des génies les plus importants de la Secte des Plumes Divines.

L’Honorable Wu Yan serra les poings si forts qu’on les entendait craquer. Il n’aurait jamais imaginé que le Jiao Ailé aux Ailes de Sang à vitesse de croissance divine s’avérerait être un mutant ! Il était vraiment dommage qu’on ne puisse pas transférer un esprit démon assimilé à une autre personne, autrement il aurait définitivement tenté de le lui arracher.

Pourquoi était-ce ce môme qui avait fusionné avec un esprit démon pareil et pas lui ? Pas étonnant que le vieux machin l’estime autant ! Cela étant, il ne se résigna pas pour autant à son sort.

Tous les disciples étaient envieux et jaloux en regardant le Jiao et son lustre doré.

« Oh mes Dieux, ce Jiao Sacré aux Ailes de Sang est tout simplement inestimable !»

« Nos esprits démons se feraient tout simplement pulvériser devant celui-ci !»

Bien des gens ne purent s’empêcher de soupirer face à l’injustice du destin. Un nombre infime de gens avaient pu assimiler un esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine, et tous étaient indubitablement des enfants bénis par les cieux, et les futurs piliers de la Secte des Plumes Divines. Les gens ordinaires, comme les spectateurs eux-mêmes, ne pouvaient que les respecter toutes leurs vies durant.

À ce moment, même les cinq figures majeures qui observaient le combat ne purent s’empêcher d’être affectées par cette surprise.

Une voix solennelle résonna : « C’est un mutant, en fait… Nous n’avons jamais vu d’esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine mutant ces dernières centaines d’années… Faites savoir aux doyens que Nie Li va devenir le gardien le plus important de la Secte ! Vénérable Tian Yunshen, nous vous laissons en charge de son éducation !»

« En. » répondit le Vénérable tandis que son regard tombait sur l’adolescent qui n’avait cessé de le surprendre.

Lu Piao, Gu Bei et les autres se réjouissaient du malheur de Guo Huai, qui souffrait terriblement d’avoir transpercé sa main sur un des pics du Jiao Sacré. Ils avaient mal pour lui rien qu’en regardant sa blessure.

« J’avais raison ! Nie Li ne fait jamais rien sans certitudes !» dit le benêt en riant.

La Bête Draconique Lune Secrète fit plusieurs pas en arrière. Guo Huai essaya d’endurer la douleur de force tandis que son cœur tremblait. Il n’aurait jamais pensé que son adversaire puisse cacher une telle force. Son Jiao venait d’accomplir sa première mutation. Bordel, un Jiao Sacré aux Ailes de Sang à vitesse de croissance divine mutant ! Pas étonnant que l’Honorable Wu Yan veuille absolument s’en débarrasser.

Ce dernier avait sauvé la vie de Guo Huai. Il savait qu’il devrait subir de lourdes conséquences en tuant le petit génie, mais il lança tout de même un coup de point furieux dans sa direction.

L’énorme poing de la bête approcha graduellement de sa cible et au moment où il allait la frapper, le Jiao s’inclina légèrement.

*Fwoosh !*

Une fois de plus, le poing de la créature atterrit sur une des pointes dans le dos du Jiao Sacré. Elles étaient si acérées qu’elles traversèrent le poing sans problème.

Le visage de Guo Huai se tordit de douleur. Il essaya de frapper son opposant à la tête de son autre main, mais Nie Li le vit venir et la tourna un peu.

*Fwoosh !*

La main gauche de la Bête Draconique Lune Secrète s’écrasa sur le pic dorsal juste derrière la tête du Jiao.

*Awooooooooooo !* (NdT Traduction : PUTAINDEBORDELDEMERDEDECHIERAAAAAAAAH. Approximativement)

La pauvre créature poussa un hurlement de douleur ; trop de pics poussaient sur le dos du Jiao ! Il était intouchable !

La première fois qu’elle avait écrasé sa paume contre une pointe dorsale, les spectateurs crurent qu’il s’agissait d’une coïncidence. Cependant, à la deuxième puis la troisième fois, ils comprirent que le jeune homme se servait exprès de ses pics pour se protéger des attaques de son ennemi. L’audience fut choquée de voir avec quelle précision il menait ses défenses, comme s’il savait déjà où la Bête allait attaquer !

Les deux mains de cette dernière étaient transpercées et saignaient abondamment. L’assistance ne put qu’imaginer la douleur que devait éprouver Guo Huai. Le pauvre !

*Roaaaar !*

La Bête Draconique Lune Secrète rugit de rage et recula de quelques pas. Les pics du Jiao Sacré aux Ailes de Sang étaient si pointus que Guo Huai commença à les craindre. L’énergie céleste autour de lui augmenta fortement comme une tempête violente et chaotique.

De grandes lames de vent se formèrent autour de lui.

« Crève !» grogna-t-il, fou de rage.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 358
TDG Chapitre 360

17 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  2. Kingdo

    Thx pour le chap ^^

    Répondre
  3. marumaru

    mERCI POUR LE CHAPITRE ! PRUMS

    Répondre
    1. essitamessitam

      perdu 😉

      Répondre
  4. Fadren

    Merci pour le chapitre
    Petit erreur dans l’annonce , c’est 2 chap de BTTH non ? ^^’

    Répondre
  5. turlax

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  9. Khultima

    Merci pour le chapitre. Eh bien, je m’attendais à un combat un peu plus motivant, plutôt que de voir l’autre bien trop sûr de lui, se faire empalé misérablement…

    Répondre
  10. Loaks

    un grand merci pour ce chapitre, surtout quand on rentre du boulot ca fais du bien =)

    Répondre
  11. Isybile

    Aller !!! DTC le blaireau ! Fallait pas sous-estimer Ni Lie !

    Sinon merci Xiao pour la chapitre (j’en pouvais plus d’attendre) ! Hâte de lire la suite.

    Répondre
  12. newkan

    Merci pour le chapitre ^^ bien calme pour un combat à pleine puissance de nien lie vous trouvez pas ‚même qu’il n’est que 4destin face à un 9e ‚il devrait avoir des technique bien pété à utiliser :/

    Répondre
  13. Banos

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  14. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  15. SenkeSenke

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  16. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com