TDG Chapitre 360

TDG Chapitre 359
TDG Chapitre 361

Et hop, voilà le deuxième TDG régulier de la semaine ! On se retrouve tout à l’heure pour le DNC et le BTTH bonus !

Bonne lecture ! 〈3

 

 

Chapitre 360 - 5e Destin

 

La Bête Draconique Lune Secrète était une créature de lignée draconique qui vivait dans des caves montagneuses ouvertes aux quatre vents. Elle naissait avec le pouvoir de contrôler les vents, et les lames qu’elle formait à partir de ces derniers pouvaient détruire des artefacts du même niveau.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Les épées de vent volèrent vers Nie Li comme les courbes invisibles de la pleine Lune. (NdT Lol wut)

Le Jiao Sacré aux Ailes de Sang étincela d’une lueur dorée éblouissante tandis que son aura continua d’augmenter. Il dégagea une vague de chaleur ardente qui se répandit alentour, et cracha un souffle draconique brûlant qui entra en collision avec les lames.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Le souffle de dragon parvint à détruire plusieurs lames de vent.

La bataille intense continua et la puissante énergie des combattants ravagea toute la scène, et menaça de détruire la barrière entourant cette dernière.

Les disciples furent abasourdis par ce combat. Ce n’était pas la force de Guo Huai qui les stupéfiait, mais plutôt celle du jeune génie qui pouvait tenir aussi longtemps face à un 9e destin.

Après tout, il n’était lui-même qu’au 4e, soit cinq niveaux de moins que son adversaire !

Et dire qu’il avait caché sa puissance à ce point !

Guo Huai était dépité, car même si son opposant était moins fort que lui, il était néanmoins extrêmement agile et parvenait à esquiver ou détruire ses lames de vent. La puissance du Jiao avait surpassé toutes ses attentes.

*Roar !*

La Bête Draconique Lune Secrète rugit furieusement tandis que sa poitrine s’élargit rapidement, pour atteindre le double de sa taille. Elle concentra hâtivement une énergie céleste majestueuse dans sa bouche ; ce coup qu’il préparait émettait une pression glaçante aux alentours, ce qui força le Jiao à faire plusieurs pas en arrière.

Canon de Vent de la Bête Draconique Lune Secrète !

Nie Li sentit un frisson parcourir son échine et dut étouffer sa peur. Cette attaque était hautement destructive !

Il voulut l’esquiver, mais il était déjà trop tard !

C’est si rapide !

La Bête cracha abruptement une énorme boule de vent, qui jaillit droit vers le Jiao Sacré aux Ailes de Sang.

Une énergie venteuse invisible enveloppa le jeune homme et restreignit ses mouvements. La sphère massive fut presque sur lui tandis qu’il se débattait pour parvenir à esquiver de côté !

*Boum !*

Le boulet de canon de vent effleura le Jiao dans un bruit sourd, et l’énergie terrifiante ravagea son corps avant de l’envoyer bouler.

L’adolescent avait subit de gros dégâts sur sa poitrine, et ses membres ainsi qu’une partie de ses ailes avaient été détruits par l’attaque horrifiante. Il finit par s’écraser si lourdement à terre qu’il créa instantanément un énorme cratère, tout en éclaboussant les environs de sang.

Ce Canon de Vent l’avait grièvement blessé.

La différence d’énergie entre les deux combattants était trop grande. Le Jiao émit une lueur dorée éblouissante en régénérant ses membres en pièces à une vitesse clairement notable. Parmi toutes les bêtes démons de lignée draconique, il possédait indubitablement le plus puissant physique, mais sa régénération était également remarquable.

Cependant, Guo Huai ne laissa pas au petit prodige le temps de reprendre son souffle. Sa poitrine et son abdomen se gonflèrent à nouveau et il cracha un deuxième Canon de vent.

Et un troisième, un quatrième, un cinquième…

Il les tira les uns après les autres en direction du Jiao Sacré qui esquivait encore et toujours. Cependant, ce dernier fut tout de même balayé par l’énergie terrifiante de ces Canons de Vent.

*Bang !* *Bang !* *Bang !*

La force considérable de ces attaques continua de frapper le jeune génie.

Le Jiao était couvert de plaies et avec des blessures aussi sérieuses, même sa régénération s’avérait inutile.

Il y avait effectivement une sacrée différence entre un expert du 9e destin et lui…

La Bête Draconique Lune Secrète épuisa enfin toute son énergie après neuf Canons de Vent consécutifs. Elle haleta bruyamment, immobile. Guo Huai observa le Jiao terriblement blessé et eut un petit sourire en coin. Qu’est ce que ça peut faire que le Jiao Sacré aux Ailes de Sang de Nie Li soit un mutant ? Il va quand même perdre face à moi !

Le Jiao avait beau être puissant, il lui était tout de même impossible de bloquer les Canons de Vent.

Nie Li avait été grièvement blessé, et il commençait à avoir du mal à maintenir sa conscience claire. Il éprouva un vague sentiment de nostalgie, comme s’il était retourné dans la bataille qu’il avait menée face à l’Empereur Vertueux. Il était également au bord de l’épuisement à l’époque, et encerclé par six bêtes démons de rang Divin. Après s’être battu avec elles, il fut forcé de regarder l’Empereur effacer les âmes de toutes les personnes ayant le moindre lien avec lui.

Et cette torture continua jusqu’à ce qu’il ait complètement perdu toute raison de vivre, et meurt dans une agonie injuste.

Sa renaissance lui avait donné une autre chance et lui avait rendu les gens qu’il aimait. Des images de ses parents, de ses amis, des membres de son clan, de Ye Ziyun, de Xiao Ning’er et de tous les autres traversèrent son esprit.

Il ne pouvait pas abandonner ici, il ne pouvait pas perdre !

Sans le Livre Esprit Démon Temporel, il n’y avait pas de troisième chance !

Il avait cultivé comme un possédé et augmenté sa puissance en préparation de sa grande bataille contre l’Empereur Vertueux ! Comment pouvait-il mourir à ce moment face à un petit 9e destin ?

Tous les spectateurs observant l’arène ne purent s’empêcher de soupirer ; le jeune homme avait enfin perdu. Il n’était qu’un 4e destin, après tout. Le simple fait qu’il se soit battu contre un 9e destin avait suffi à lui faire gagner le respect de tout un chacun !

Les cinq figures majeures qui l’observaient commencèrent à discuter entre eux.

La voix solennelle s’éleva à nouveau : « Alors Nie Li a vraiment pu atteindre un tel niveau ! C’est déjà extraordinaire !»

« Ce gamin m’intéresse de plus en plus !» dit la voix séduisante en gloussant.

L’adolescent, sans le moindre doute, avait exhibé un talent à l’encontre de l’ordre naturel des choses. Le Vénérable Tian Yunshen s’autorisa à sourire légèrement ; ce petit génie allait peut-être progresser jusqu’à devenir le nouveau pilier de la Secte des Plumes Divine, et la mènerait vers la gloire.

Gu Bei, Lu Piao et les autres étaient tous inquiets pour leur ami. Papi Bei, en le voyant aussi mal en point, aboya aussitôt : « Allons le sauver !»

Au moment où ils allaient bondir dans l’arène, Li Xingyun s’interposa tout à coup et dit : « Attendez !»

Le benêt fronça les sourcils en grognant : « Pousse-toi, Li Xingyun !» Il ne serait jamais attendu à ce qu’il leur bloque le passage dans un moment aussi critique.

Tout à coup, un énorme bruit sourd retentit sur scène alors qu’une aura majestueuse s’éleva vers le ciel.

Tout le monde fut un peu choqué en sentant les ondulations d’énergie horrifiantes. L’audience observa avec abasourdissement le Jiao Sacré aux Ailes de Sang dégager cette aura puissante.

Mais que se passait-il ?

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Le Jiao émit plusieurs explosions qui retentirent dans les airs ; son aura était alors bien plus puissante qu’un moment auparavant !

À cet instant, une 5e âme du destin se formait dans le corps de Nie Li, et brûla silencieusement au milieu de son royaume spirituel, aux côtés des âmes rouge, bleue, jaune et noire.

Il avait percé au 5e destin !

En général, quelqu’un passant du quatrième au cinquième destin verrait sa force doubler, s’il avait de la chance. Cependant, celle du jeune homme avait au moins quintuplée ou sextuplé !

Le corps couvert de blessures du Jiao se mit à se régénérer à toute vitesse, et la peau jusque-là dorée se retrouva alors couverte d’un lustre métallique paraissant noir et or. Les épines dans son dos grossirent également, et devinrent plus solides encore.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 359
TDG Chapitre 361

29 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Isybile

    Qu… Quoi ?? Tu vas pas t’arrêter là, hein Xiao ? Tu vas nous donner la suite, hein ? *Pointe un pistolet sur la tempe de Xiao* La Suite !!!! Donne moi la suite !!! XD

    Sinon merci pour ce super chapitre !

    Répondre
    1. Farenn

      +1 pour la menace !

      Répondre
    2. Magimagister

      A MORT LES CLIFHANGER on va faire une pétition pour que cette acte odieux soit dorénavant INTERDIS

      Répondre
    3. Kingdo

      +2
      Thx pour le chap ^^

      Répondre
    4. Miriatha

      +3 Merci

      Répondre
    5. Isa

      +4 merciii

      Répondre
      1. newkan

        +5 c’est pas humain de finir un chapitre Comme sa , merci xiao

        Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Ju

    Cheat Mode activé ^^

    Répondre
  5. leffi22

    merci pour ton boulot

    Répondre
  6. rhys974

    merci pour ce chapitre la suite rapidement

    Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. #Uta

    merci

    Répondre
  10. Loaks

    merci infiniment pour ce chap que je voulait vite tres vite lire, mais mtn j’ai plus envie de lire le suivant ^^

    Répondre
  11. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. typhoon

    c est un supplice de s arrêter la se soir

    Répondre
  13. Ouroo

    Merci pour ce magnifique chapitre, le suspense est à son comble trop impatient d’avoir la suite

    Répondre
  14. Laghtt

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  15. Conan

    Merci pour le chapitre et VITE LA SUIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!

    Répondre
  16. nickylaboum

    merci si il y a pas la suite aujourd’hui je vais très mal dormir

    Répondre
  17. Kevin

    Vite vite la suite ke vais mourir du sang sinon. Merci pour le chap et merci au donateur pour le prochain bonus 😀

    Répondre
  18. Kur

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  19. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  20. SenkeSenke

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  21. Lwienlin

    Merci pour le chapitre et vivement la suite.

    En revanche, c’est normal que tu n’est pas donné la couleur de la 5e âme (vu qu’elle semble s’être formée) ?

    Répondre
  22. Dupuis florian

    Bonjour tout le monde, avant tout autre chose, un grand merci au travail que vs fournissez tous, c’est vraiment super, en plus les petites note supplémentaires ds les chapitres sont vraiment un pur régal alors merci bcp !!!

    Répondre
  23. sai1905

    nie lie entame sa 2eme phase de boss ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com