TDG Chapitre 361

TDG Chapitre 360
TDG Chapitre 362

Et voilà le dernier chapitre bonus du tas ! Un petit TDG en remerciement de la générosité dont ont fait preuve Adam, Julien et Sébastien ! Merci beaucoup à vous trois ! =3

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 361 - Assassin ?

 

5e destin !

Nie Li pouvait sentir le Jiao Sacré aux Ailes de Sang se renforcer grandement grâce à cette percée.

Cinq âmes du destin flottaient dans son royaume spirituelle avec son avancée de niveau, et y tournoyaient sans cesse. La cinquième âme lui fournissait constamment de l’Énergie Céleste.

Guo Huai était complètement dépité à ce moment, car il n’avait plus la moindre goutte d’énergie céleste en réserve à force de tirer autant de Canons de Vent.

Malgré ça, il n’était tout de même pas parvenu à se débarrasser du jeune homme. Il n’aurait jamais cru non plus que ses attaques lui permettraient de percer au 5e destin. D’ailleurs, le Jiao qui était auparavant grièvement blessé avait déjà complètement récupéré.

Guo Huai rugit furieusement en bondissant vers l’adolescent, et balança son énorme paume vers sa tête.

Il ne pouvait absolument pas lui permettre d’appréhender pleinement la puissance d’un 5e destin !

Long Yuyin et Xiao Yu ne purent s’empêcher de crier simultanément : « Attention !»

Alors que l’énorme patte de la Bête Draconique Lune Secrète allait s’abattre sur sa tête, le jeune génie ouvrit tout à coup les yeux tandis qu’un rayon de lumière les traversa.

En général, il fallait à quelqu’un venant de percer plusieurs heures pour pleinement comprendre quelle puissance il pouvait exercer à ce niveau, mais ce ne fut pas son cas. Il avait rapidement activé la technique de culture du Dieu Céleste en perçant, pour accélérer le développement de sa cinquième âme du destin et grâce à diverses méthodes, il put déjà pleinement appréhender sa nouvelle force.

Guo Huai trembla en son for intérieur en le voyant ouvrir les yeux. Comment peut-il être aussi rapide ?

Il était déjà trop tard ; il n’avait pas le temps de réagir. Le petit prodige poussa un rugissement grave, battit des ailes en penchant son corps et fonça implacablement vers son adversaire en le visant de ses épines.

*Boum !*

Un bruit sourd retentit lors de la collision entre les deux bêtes.

Les disciples du Quartier Est sentirent des picotements parcourir leur échine devant cette scène. Le Jiao avait percuté la Bête Draconique avec ses pics !

Cette dernière poussa un cri horrible ; elle avait été percée par des centaines d’épines, toutes extrêmement pointues, qui avaient laissé sur son corps des trous aussi sanglants que profonds. Le sang jaillit aussitôt de ses plaies.

Guo Hai poussa un cri misérable. Il haïssait jusqu’à la moelle Nie Li et son foutu Jiao Sacré. Sa Bête Draconique Lune Secrète était couverte de trous sanglants à la suite de cette collision, et il souffrait de chacun d’entre eux !

Avant même qu’il ne puisse réagir, le jeune homme rugit furieusement et lui fonça à nouveau dessus.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

De l’énergie explosa sur-le-champ de bataille tandis que la Bête se faisait continuellement rentrer dedans par le Jiao, et hurlait plus misérablement encore.

Pour elle, subir ces attaques était pire qu’être en Enfer !

L’adolescent avait appréhendé, à présent qu’il était au 5e destin, deux autres techniques de combat de son esprit démon. Cependant, il ne prévoyait pas de les montrer puisqu’il pouvait déjà vaincre Guo Huai avec celles qu’il avait déjà exposées. Il avait également démontré un talent suffisant, et voulait garder ces deux nouvelles techniques comme atouts dans sa manche.

Il avait tiré une leçon importante des diverses expériences qu’il avait traversé dans sa vie passée : il fallait toujours garder quelques secrets en réserve, quoi qu’il arrive. Ceux qui n’avaient pas quelques cartes maîtresses en réserve, inconnues des autres, mourraient trop facilement.

La Bête Draconique fut envoyée bouler sous la charge du Jiao, et ne se releva pas après avoir atterri à quelques distances de là, recouverte de sang et incapable de tenir debout.

L’Honorable Wu Yan ne s’attendait pas du tout à ce que Guo Hai perde et furieux en son for intérieur, il jura : « Pauvre merde !»

Son opposant ne pouvant plus se lever, le petit prodige rétracta son Jiao en lui et reprit sa forme humaine. Il descendit de l’arène, se tourna vers Wu Yan, Huang Yu et Nanmen Tianhai puis leur demanda : « Chers doyens, j’ai déjà gagné deux combats ; je devrais avoir terminé le test, non ?»

Les étudiants du Quartier Est ne parvinrent pas à sortir de leur stupéfaction avant qu’un long moment ne passe.

Ce nouveau venu était parvenu à vaincre de nombreux experts de leur district et, par la même occasion, à entrer directement dans le classement des deux cents meilleurs combattants !

Le talent de ce jeune génie était effectivement choquant, en particulier grâce à son esprit démon de lignée draconique à vitesse de croissance divine mutant, qui avait laissé une grande impression sur toute l’audience.

« Nie Li est parvenu à vaincre deux frères seniors, aussi son test est terminé !» Huang Yu rit en regardant l’Honorable à côté de lui : « Je me demande ce qu’a à dire l’Honorable Wu Yan à ce sujet ?»

« Qu’il en soit ainsi !» dit ce dernier d’une voix basse en parcourant son junior du regard. Ses machinations avaient échoué cette fois, et ça allait sans aucun doute être plus difficile pour lui d’agir à son encontre dans le futur. Il n’avait pas encore jeté l’éponge, mais ne pouvait simplement plus rien faire. Il savait que le Vénérable Tian Yunshen devait savoir ce qui se passait, et n’avait donc plus la moindre chance de poursuivre ses tentatives. Par conséquent, il ne pouvait qu’en rester là.

Une fois le combat officiellement terminé, Lu Piao, Gu Bei et les autres montèrent également sur l’arène pour défier quelques seniors.

Papi Bei et le benêt eurent beau livrer des combats particulièrement remarquables, les disciples du Quartier Est en furent moins choqués qu’ils n’auraient du l’être à cause de la prestation de Nie Li.

Celui-ci allait, à partir de ce jour, devenir un élève du district Est. Cependant, son but était d’entrer dans le Quartier Central le plus rapidement possible et d’obtenir une position et du pouvoir dans la Secte des Plumes Divines. Il n’avait pas de temps à perdre !

La compétition s’acheva et la foule quitta lentement le terrain.

La nouvelle de son entrée dans le top 200 du Quartier Est se répandit comme une traînée de poudre dans l’Institut Esprit Céleste.

Après sa bataille avec Guo Huai, le jeune homme ne reçut plus de transmissions de la part du Vénérable, et n’avait aucune idée de ce qu’il avait pu en penser. Quoi qu’il en soit, s’il avait quelque chose à lui dire, il aurait envoyé quelqu’un le chercher. Puisqu’il venait de percer au 5e destin, il avait besoin de cultiver le plus rapidement possible pour consolider sa culture.

Quant à Li Xingyun, Lu Piao et Gu Bei, ils allèrent chacun accomplir leurs missions. De nombreux génies rejoignirent peu après la Ligue de la Voie Céleste et celle des Démons. Ils rejoignirent cette dernière pour son généreux traitement envers ses membres, mais aussi la réputation du jeune génie.

Qui pouvait dire jusqu’où il irait dans le futur avec un talent comme le sien ? En devenant son subordonné, n’importe qui était assuré d’avoir de grandes perspectives d’avenir !

La nuit tomba graduellement.

Le petit génie continua de cultiver, comme d’habitude, et sa cinquième âme du destin se stabilisa enfin. Il prévoyait d’aller le lendemain dans le Hall des Âmes pour y entreposer une des siennes, et de sortir dans le monde extérieur à nouveau. Avec son âme bien au chaud, il pourrait être bien plus tranquille une fois dehors.

Il s’assit silencieusement, enveloppé par une puissante aura. Il avait déjà fini de cultiver les premiers vers du premier chapitre de la technique du Dieu Céleste ! Par contre, il n’avait aucune idée du temps que ça lui prendrait de finir le chapitre en entier.

Il médita en silence sur les mystères complexes contenus dans sa technique, et des éclairs de compréhension traversèrent son esprit.

Au moment où il allait entrer dans le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines, il sentit une aura singulière. Il rangea alors immédiatement le tableau et regarda la porte avec vigilance.

Un vent puissant l’ouvrit de force.

« Qui va là !» aboya froidement le jeune prodige en regardant attentivement au-dehors. Il faisait sombre et il ne voyait pas même l’ombre d’une personne.

Il sentit qu’un danger imminent arrivait. Il était impossible que le vent puisse ouvrir la porte de cette façon, et il ne voyait personne dehors, pas plus qu’il ne sentait la moindre présence à proximité. C’était la preuve que ce mystérieux intrus possédait une force surpassant largement la sienne. Il n’avait aucune idée d’où il pouvait être… Il mobilisa son énergie spirituelle et se prépara au combat.

Se pouvait-il que… ?

L’Honorable Wu Yan aurait-il envoyé des assassins ?

D’un geste de la main, il fit apparaître l’Épée Météorite du Dieu du Tonnerre ainsi que son armure complète de sixième rang. Même ainsi, Nie Li ne put rien détecter… De quel niveau était son adversaire ?

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 360
TDG Chapitre 362

14 Commentaires

  1. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  2. Xander

    Merci pour le chap!!!

    Répondre
  3. Ouroo

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. turlax

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. Kingdo

    Thx 😉

    Répondre
  8. Abouuu

    ATTENTION SPOLLER!!!!

    on parle de vent glacial et dun force supérieur à nie Li… Suis je le seul à penser qu’elle va enfin revenir dans le manga après tous se temps hehe, je vous laisse devine :)))
    De plus merci pour ce chapitre !!!!

    Répondre
  9. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  10. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. SenkeSenke

    Merci pour le chapitre 🙂 et merci aux donateurs !

    Répondre
  12. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. illumineus

    Merci pour ce chapitre
    J’ai lu les chapitres en anglais et ce passage avec l’assassin est génial, c’est mon préféré d’ailleur ^^ allez bonne lecture !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com