TDG Chapitre 374
TDG Chapitre 376

Et voilà un chapitre pour remercier Evana de sa grande générosité !

Nostra a vendu la mèche, alors je souhaite remercier toutes celles et ceux qui m’ont souhaité un bon anniversaire ! ^^ Ça m’a fait très plaisir ! Du coup, si certains souhaitent m’offrir un café pour me faire un petit cadeau, ils peuvent le faire en utilisant ce bouton :




Encore merci à vous tous, chers lecteurs, de me suivre depuis si longtemps et merci à notre mécène Evana !

Bonne lecture et à ce soir pour un autre TDG ! (hier, j’ai été tué par la salle de sport. Pamafote.)

 

 

Chapitre 375 – Du Petit Monde

 

La voix dit d’un air assez impressionné : “Je peux sentir la présence du Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines en toi. Je suis surpris que tu sois parvenu à obtenir cet artefact divin antique. Non seulement tu as mis la main dessus, mais tu es également parvenu à fusionner complètement avec.”

Nie Li eut une belle frayeur à ces mots. Il ne s’attendait pas du tout à ce que le père de Xiao Yu soit capable de sentir la peinture cachée dans son royaume spirituel.

La voix poursuivit : “Une fois que le pouvoir de notre lignée sera relâché dans ma fille, elle obtiendra la culture que ma femme et moi possédions avant de mourir. Cependant, l’aura de la technique de Divination Céleste s’échappera d’elle et l’Empereur Vertueux sera alors capable de la détecter. J’ai une requête à te faire : s’il te plaît, envoie-la dans le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines avant que sa lignée ne se réveille, afin qu’elle puisse échapper à cette calamité !”

Si vous me demandez de lui permettre d’entrer dans le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines, sachez que ça ne me pose aucun problème !” dit le jeune homme en frappant sa poitrine du poing, dans un geste d’assurance. “Mais je voudrais vous demander une chose : quand est-ce que sa lignée se réveillera ?”

Lorsque sa culture atteindra le domaine d’Ancêtre Martial, ou… lorsqu’elle deviendra la femme d’un homme.” dit finalement la voix après une brève hésitation.

L’adolescent fut clairement abasourdi par cette réponse, et une expression étrange s’étala sur son visage. Bon, elle ne devrait pas mettre longtemps à devenir une Ancêtre Martiale.

La voix soupira et dit : “Le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines est un trésor stupéfiant, contenant une dimension séparée des autres. À l’époque, d’innombrables guerres et batailles ont éclaté pour la possession de ce trésor. Une fois, deux experts au pinacle risquèrent leur vie pour le cacher aux yeux de l’Empereur Vertueux mais au final, ils moururent de ses mains.”

Ils se trouvaient tous dans l’espace-temps de l’Empereur, et si quoi que ce soit menaçant son pouvoir y apparaissait, alors il l’éliminerait.

La peinture était un des trésors que l’Empereur voulait faire disparaître !

La seule raison pour laquelle ce tableau était parvenu à traverser les âges était grâce au sacrifice de gens portants de nobles idéaux.

La voix s’exprima avec chagrin : “D’innombrables experts moururent au combat face à Lui, à l’époque. Aujourd’hui même, nous ne pouvons rien faire de plus que le surveiller. Nous avons rassemblé de nombreux experts dans la Terre du Dieu Ancestral pour contenir l’Os Démoniaque de l’Empereur Vertueux, et c’est la raison pour laquelle ce dernier ne peut pas utiliser sa pleine puissance et ne peut qu’utiliser son clone pour contrôler l’espace-temps. Ce clone ne possède qu’un dixième de sa puissance. C’est grâce à ça que nous avons une chance et pourquoi des douzaines de mondes alentours n’ont pas été réduits en cendres.”

Le petit génie fut inquiété par cette nouvelle information. Alors la Terre du Dieu Ancestral contenait l’Os Démoniaque de l’Empereur… Dans sa vie passée, il avait remarqué dans sa bataille avec son némésis que celui-ci était faible, contre toute attente. Il n’avait donc pas recouvré sa pleine puissance…

D’après ce qu’il savait, l’Empereur Vertueux était devenu tout à coup plus audacieux, une fois que la Sainte de la Terre du Dieu Ancestral disparut et que cette terre fut ravagée par les flammes dorées. Peut-être qu’il n’avait pas eu le temps de récupérer ses forces après avoir détruit ce territoire.

Du coup, comment le jeune prodige allait-il régler ce problème dans cette vie ?

Il resta silencieux.

La voix en profita pour s’exprimer à nouveau : “L’Empereur Vertueux est puissant, mais ne sois pas pessimiste pour autant. De nombreux experts cachés aux quatre coins de divers domaines continuent de cultiver dans le but d’affronter l’Empereur. Le Petit Monde qui existe au sein des Ruines Draconiques a été créé par un expert suprême avant sa mort, et même l’Empereur ne peut pas briser le sceau qui l’empêche d’y entrer. Par conséquent, de nombreux experts y ont caché de puissants trésors ; si tu peux les obtenir, alors ils te seront d’une grande aide !”

La voix continua : “Le sceau sur le Petit Monde est extrêmement puissant et seuls les gens qui y sont nés peuvent y entrer et en sortir comme bon leur semble. Par chance, ma fille est du Petit Monde, aussi pourra-t-elle définitivement t’aider !”

Nie Li comprit, en l’écoutant, pourquoi le Petit Monde avait été scellé !

Ce que le père de Xiao Yu ignorait, c’était qu’il était lui-même du Petit Monde !!

Il se demanda quel genre de trésors pouvaient y être cachés…

Le Livre Esprit Démon Temporel, l’Épée Météorite du Dieu Tonnerre et le Pot Démon Cauchemar faisaient probablement partie de ces trésors suscités. Il avait également trouvé la Perle de Poison Vert, mais elle était bien inférieure aux autres artefacts divins qu’il avait pu récupérer.

Il n’avait jamais imaginé que le Petit Monde puisse être aussi important, mais ça expliquait pourquoi la Secte du Dieu Démon tentait de l’envahir avec les bêtes démons, et y cultivait des troupes !

Les questions qui étaient restées en suspend en lui avaient trouvées leur réponse. Alors c’était donc ça !

La prochaine fois que l’entrée du Petit Monde réapparaitrait, il s’y rendrait définitivement ! C’était le seul moyen pour lui d’obtenir tous ces trésors cachés avant les experts de la Secte du Dieu Démon !

Le jeune homme s’était réincarné, et pensait être plutôt cultivé, mais de nombreuses questions restaient néanmoins sans réponse. Par exemple, qui était le mystérieux empereur Kong Ming ? Où était-il à ce moment ?

Je laisse ma fille entre tes mains !”

Il haussa les épaules : “Senior, rassurez-vous, personne ne touchera à un seul de ses cheveux tant que je serais là. Bon, si je meurs, je ne pourrais plus garantir sa sécurité !”

La voix parut sourire en répondant : “Si vous pouvez vous cacher, faites-le. Autrement, remets-toi au destin ! Maintenant que nous nous sommes expliqués, tu peux t’en aller…”

La voix s’éteignit peu à peu.

La conscience de l’adolescent retourna lentement dans son corps. Quand il plia les doigts, il éprouva une sensation singulière. Quelque chose d’ample et de doux était trop imposant pour être saisi sa main seule.

Qu’était-ce donc ?

*Sbaff !*

Une douleur brûlante se répandit sur sa joue et la marque d’une main y apparut. Quand il ouvrit les yeux, il vit que Xiao Yu, qui s’était changée entre-temps, le fixait d’un regard noir.

Elle ne put s’empêcher de lui dire, les joues rouges : “Pervers !”

La conscience du petit génie avait passé deux heures en elle ; naturellement, les sceaux de ses méridiens avaient été dissipés.

Mais quelle était cette sensation, plus tôt ?

Il tourna son regard vers sa poitrine, qui était aussi plate qu’une planche à pain. Était-ce son imagination ? Était-il autant dans le brouillard que ça ?

Il haussa les épaules et dit : “Je ne savais pas que tu étais une femme. C’est ta faute, tu t’es fait passer pour un homme tout ce temps !”

Tu…” La jeune femme était terriblement déprimée en se souvenant de tout ce qui s’était passé il y a deux heures de ça. Son ami avait touché son corps tout entier, et il est vrai que ce n’était pas de sa faute. Elle s’était habillée en homme, aussi était-il normal qu’il ait pensé qu’elle en était un elle-même. Son visage vira au cramoisi tandis qu’elle se souvint de la façon dont il l’avait allongée et avait massé son corps nu.

Oublie ça ! Faisons comme si rien n’était arrivé !” Elle laissa tomber ses mains de colère et d’irritation. Il avait profité d’elle, mais que pouvait-elle y faire ?

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
TDG Chapitre 374
TDG Chapitre 376

Related Posts

30 thoughts on “TDG Chapitre 375

    1. je dirais même stat de pion pour battre le seigneur vertueux et ses bêtes gardien +1 x)

      merci wazz et félicitation (sa te rajeunit pas tout ça :P) *fuit en courant*

  1. Merci à toi pour ces super chapitres.

    & un bon et joyeux anniversaire !

    PS : Nie Lie a encore beaucoup à faire lol..

  2. Excellent chapitre, l’auteur a vraiment du talent, le Petit Monde, oublié de tous a en réalité une importance capitale.
    Kong Ming serait il l’empereur vertueux ?

  3. je pense plutot qu’il serais un descendant ou même le Dieu de l’espace temps(comme en avais parler grand soeur yu lan)

    1. Nope s’est pas le descendant ou même le dieu de l’espace temps tu pourra le savoir dans les prochains chapitres car la phrase qu’il a laissé derrière lui et une partie d’une technique de cultivation que très peut peuvent comprendre et seul ceux la comprenant peuvent l’étudie mais seul les plus talentueux peuvent la comprendre et pour le dieu de l’espace et du temps il me semble qu’il ont dit qu’il devais être mort car plus il remonte de le temps et plus sa le tue et vue qu’il a quand même fait un joli retour pour Nie lie sa a du le tué

  4. Merci pour le chapitre.
    PS:Ho une jolie fille en plus ! Peut-être qu’une nouvelle team va voir le jour… Perso j’ai hâte de rire des quiproquo que tout ça va emmener.^^

  5. Merci pour la générosité de nos mécènes et à toi Xiao pour la trad’

    Et moi qui pensais que Nie Li allait vileinement tapoter l’anus à son vieille ami l’Empereur Vertueux ainsi qu’à ces bestioles divines mais apparemment ça va être légèrement plus compliqué xD Mais Nie Li y arrivera ^^ Pourquoi me direz vous ? Parce que Nie Li ! XD

  6. Un nouveau mystère est apparu
    Est-ce que Xiao Wu a une grosse poitrine et elle le cache avec une technique de culture ou elle est seulement plate et cette sensation douce et moelleuse que Nie Li a senti était un simple rêve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com