TDG Chapitre 374

TDG Chapitre 373
TDG Chapitre 375

Bonjour chers lecteurs ! Voici un TDG bonus pour remercier nos mécènes Mattia, Alexandre, Guillaume et Thomas de leur générosité !

Un grand merci à eux et à toute pour un autre bonus !

Bonne lecture !

 

 

 

Chapitre 374 - Formation Spirituelle du Vide

 

Xiao Yu se débattit encore un moment avant de se rendre compte que c’était inutile. Il ne pouvait rien faire de plus que d’écarquiller les yeux et de se résigner à son sort.

Une fois que Nie Li eut terminé, il retourna son ami et l’adossa à un arbre.

Ce qu’il vit alors le stupéfia.

Xiao Yu était extrêmement mince, et sa poitrine plate et lisse. Elle avait beau être couverte de nombreuses brûlures, ce n’était pas non plus terriblement sérieux ; on pouvait encore voir une grande partie de sa peau d’albâtre.

Il n’y avait pas la moindre brûlure sur ses pectoraux d’un blanc laiteux, couverts par un tatouage mystérieux dont le dessin était extrêmement complexe, comme s’il avait été créé par des patrons de gravure de haut niveau.

Même le jeune homme ne parvint pas à en tirer le moindre sens. Cependant, il sentait intuitivement que ces patrons de gravure étaient probablement liés aux origines de l’éphèbe.

Ce dernier avait un anneau étrange pouvant contrôler l’espace-temps, ainsi qu’un ensemble de patrons mystérieux et complexes ; par conséquent, il devait venir d’une lignée formidable !

Le jouvenceau rougit jusqu’au cou en voyant son ami fixer sa poitrine, et ne put que pencher légèrement la tête de côté pour éviter son regard.

Ce dernier haussa les épaules : « Nous sommes tous les deux des hommes, il n’y a pas de quoi être embarrassé ».

Ça n’avait cependant pas l’air d’être l’avis de sa victime, qui semblait un peu indignée.

Il commença à s’occuper des brûlures, qu’il badigeonna lentement d’onguent médicinal, puis la fit pénétrer dans la peau. Il se montra prudent avec chaque plaie.

Le petit génie avait une expression sérieuse sur le visage en regardant les brûlures de son ami. Celui-ci le regardait enfin d’un regard abasourdi, même si des larmes brillaient dans ses yeux. Qui pouvait savoir ce qu’il essayait de dire ? (NdT On ne peut pas vraiment dire que la subtilité soit le fort de Madsnail…)

« Tu peux éviter de me regarder dans les yeux ? Tu me fais dresser les cheveux sur la tête. » lui dit-il, un peu découragé. Non… Xiao Yu n’aurait quand même pas des penchants pour les hommes quand même ?

Quoi qu’il en soit, il continua de soigner ses plaies, et ne laissa que quelques zones privées aux bons soins de son patient.

Au moment où il se préparait à débloquer ses méridiens, ses yeux retombèrent sur la formation de mystérieux patrons de gravure sur sa poitrine.

Le jeune prodige pouvait faiblement sentir une ondulation d’énergie se répandre depuis le dessin sur la poitrine de Xiao Yu, comme si l’espace-temps environnant s’était arrêté.

Il eut l’impression, en posant les yeux dessus, d’y être aspiré. Il n’arrivait pas à détourner le regard.

Il était très curieux de savoir ce que pouvait être cette formation, et tendit inconsciemment sa main pour toucher la poitrine de l’éphèbe.

Son corps ne l’écoutait plus, et était attiré par une énergie insaisissable. (NdT Angel, c’est pour toi !)

 

L’apollon se débattit violemment : “Wu… Wu… Wu…”

Cependant, Nie Li ne pouvait pas entendre les protestations de son ami. Sa main droite était déjà sur les mystérieux patrons de gravure.

*Boum !*

L’énergie étrange jaillit violemment, et les patrons sur la poitrine de l’éphèbe se mirent à tournoyer rapidement. Des chaînes de patrons de gravure se mirent à ramper depuis toutes les directions avant de se jeter sur lui.

Un vortex sans fond aspira son esprit, et il perdit complètement conscience.

Après un long moment, il entra dans un espace vide et sans fin.

Il s’assit silencieusement dans cet endroit sans bord. C’était un vide qui donnait l’impression d’être vulnérable et exposé au danger dans toutes les directions.

Le jeune homme fronça les sourcils : « Quel est cet endroit ? Pourquoi ai-je fini ici en touchant la formation sur la poitrine de Xiao Yu ?»

Il sentit une puissante intention se diffuser de l’espace environnant, puissante au point que sa propre intention n’était qu’une goutte dans l’océan comparée à elle.

Une voix grave et rauque résonnant de l’espace-temps infini. « Nous sommes dans l’esprit au cœur de la Formation Spirituelle du Vide !»

« La Formation Spirituelle Vide ?» L’adolescent fronça les sourcils, et les souvenirs à ce sujet revinrent à son esprit. Seule une personne ayant cultivé la Technique de Divination Céleste jusqu’à un très haut niveau pouvait établir ce genre de formation de patrons de gravure.

La Technique de Divination Céleste était une technique mystérieuse et interdite.

Dans l’espace-temps contrôlé par l’Empereur Vertueux, cette technique était absolument interdite. Tous ceux qui la pratiquaient finissaient tôt ou tard par être découverts, et étaient alors traqués jusqu’au bout du monde au besoin par les Généraux Divins de l’Empereur. Cependant, de nombreuses personnes aux nobles idéaux, à défaut de la pratiquer, la préservaient et la transmettaient et c’est pourquoi elle était encore connue par bien des gens.

Il se disait que la Technique de Divination Céleste permettait de grimper jusqu’au sommet du Dao Céleste, et de briser le sceau espace-temps placé par l’Empereur Vertueux.

Cependant, tous les praticiens de cette technique, une fois arrivée à un certain niveau, étaient découverts par ce dernier ; après quoi, seule la mort les attendait. Par conséquent, bien peu de personnes à travers l’histoire furent assez puissantes pour établir une Formation Spirituelle du Vide. Elles étaient toutes très puissantes et avaient atteint des hauteurs inimaginables, au point même de pouvoir plus ou moins se battre contre l’Empereur.

« C’est bien ça. J’ai établi cette formation sur le corps de ma fille avant de mourir. Cependant, c’était déjà il y a quelques millions d’années de ça. (NdT Lol wut) Mon combat avec l’Empereur Vertueux s’est terminé par ma défaite et pour protéger ma fille unique, je l’ai envoyée à travers l’espace et le temps avec une technique secrète. Elle est alors arrivée dans ce qui est le présent, à des millions d’années de là. J’ai choisi de l’envoyer à cette époque parce que j’y ai sentie une puissante aura espace-temps ; quelqu’un est parvenu à cultiver la technique de Divination Céleste à un niveau comparable au mien. »

« Votre fille ?» L’adolescent fronça les yeux. Parlait-elle de Xiao Yu ?

Il suspectait qu’il était en fait une femme, mais n’avait pu le confirmer. Il sourit amèrement en pensant à sa poitrine plate comme une planche à pain ; en la voyant, il pensait avoir trouvé la confirmation que son ami était bien un homme !

La voix ne sembla pas se soucier de ses interrogations et dit : « J’ignore où se trouve cet expert, mais je sens une puissante aura espace-temps en toi. »

Son corps contenait une puissante aura espace-temps ? Se pouvait-il que ça vienne des deux pages restantes du Livre Esprit Démon Temporel, ou est-ce que ça venait d’autre part ?

Il fixa le vide et demanda : « J’aimerai vous demander pour quelle raison vous avez placé la Formation Spirituelle du Vide sur la poitrine de votre fille, Senior ?»

L’intention lui répondit : « Ma femme et moi avons scellé la culture de toute notre vie dans la lignée de notre fille au travers de cette formation. Le temps faisant, cette lignée se réveillera lentement, et elle deviendra une experte qui nous surpassera. Cependant, elle ne sera pas assez puissante pour affronter l’Empereur Vertueux. Nous ne pouvons qu’attendre que cet expert ait atteint le pinacle de la technique de la Divination Céleste !

 

 

« Je me demande… Comment puis-je vous aider ?» demanda le jeune génie après avoir réfléchi. L’expert qui avait établi la Formation Spirituelle du Vide lui avait fait aspirer sa conscience, ce qui laissait à penser qu’il y avait une raison à cela.

« J’ignore d’où tu viens, mais je peux sentir que tu as une relation peu orthodoxe avec ma fille. » dit la voix.

*Tousse* *Tousse*

Le petit prodige ne put s’empêcher d’être un peu mal à l’aise. Il ignorait encore il y a peu que Xiao Yu était une femme et à présent qu’il le savait, il ne pouvait s’empêcher d’être embarrassé. Il avait touché tout son corps !

Il sourit gauchement : « Eh bien… Nous sommes juste des amis proches. »

« En ce cas, j’aimerais te demander quelque chose. » dit la voix.

« Dites-moi tout Senior, je vous en prie. Je ferai de mon mieux tant que c’est dans mes capacités !» répondit Nie Li franchement. Après tout, il s’entendait bien avec Xiao Yu, et elle l’avait même sauvé plus tôt. Il l’avait même tripotée… Il serait trop cruel et éhonté s’il refusait la demande de son père.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 373
TDG Chapitre 375

19 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Wolverine

    Thank’s pour ce chapitre
    Xiao yu est bien une fille finalement la vérité eclate

    Répondre
  3. yann

    ENFFFFFIIIIIINNNNNNN !!! désolé j’en pouvais plus de tout ces chapitres pour enfin savoir que c’est une fille xd

    Répondre
  4. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. typhoon

    le petit coquinou

    Répondre
  6. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Là je viens de mourir d’étonnement. L’auteur à tellement essayé de nous convaincre de manières étrange que c’était un homme que je me suis dit : il veut qu’on pense que c’est une femme pour nous faire découvrir que c’est un homme… J’ai honte de ma déduction.

    Répondre
    1. Psycho

      me suis dit pareil… orz

      Répondre
  7. Fabulas

    Et une autre fille dans le harem de Nei Li ^^)

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. Laghtt

    Merci pour le chapitre !! ca serait marrent qu’il lui demande de l’épousé^^

    Répondre
  10. Kingdo

    tx pour le chap ^^

    Répondre
  11. #Uta

    merci

    Répondre
  12. Psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  13. rêveur

    Je sens venir la demande en mariage ou la demande pour faire un gosse qui lui tuera l’empereur vertueux. Bon la révélation n’est guère étonnante car si ça avait été un mec, il y aurait eu beaucoup plus de scène quiproquo et moins lourde ! Là à chaque fois elle se comportait en tsundere sauf au début ! Au début on pouvait se poser des question, mais dès l’arrivé dans la secte, c’était plié que c’était une femme !

    Merci aux donateurs et à la trad ! 🙂

    Répondre
  14. kptenbear

    L’ambiguïté sur la sexualité de Xiao Yu commence à être un peu lourd, on en bouffe à chaque fois qu’il se rencontre que cela devient évident, j’espère que la « REVELATION » viendra dans les prochains chapitre car sa tourne un peu en rond.

    Répondre
  15. NaosNaos

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  16. Erate

    Enfin « quelqu’un » qui a le même but que Nie Lie et qui veut tuer l’empereur Vertueux. Xiao Yu et Nie Lie vont avoir des trucs à se raconter dans pas longtemps !

    Répondre
  17. nagami

    c la que l’on voit la subtilité de l’ecriture de madsnail « tousse » « tousse » tkh for chapter

    Répondre
  18. Camelot

    Pauvre nie lie . Une nouvelle fille dans son harem, mais plate comme un fer à repasser.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com