TDG Chapitre 373

TDG Chapitre 372
TDG Chapitre 374

Et voilà un chapitre bonus, en remerciement de la générosité de nos mécènes Julien, Brice (merci pour le petit mot !) et Mattia !

Un grand merci à eux, une fois de plus, et bonne lecture !

 

 

Chapitre 373 - Traitement

 

« Soit ! Je vais traiter tes blessures !» dit Nie Li à Xiao Yu.

Il fronça les sourcils un court instant puis dit : « Si on ne s’en occupe pas dès à présent, alors tes plaies ne pourront définitivement pas guérir ! Ça affectera ta culture, sans aucun doute !»

L’éphèbe dit d’un ton résolu, et mal à l’aise en même temps pour une raison ou l’autre : « Ça ne vaut pas la peine de me soigner, renvoie-moi juste ressusciter au Hall des Âmes !»

Le jeune homme fronça à nouveau les sourcils et répondit : « Tes blessures peuvent paraître sérieuses et recouvre effectivement tout ton corps, mais le traitement est assez simple : je n’ai besoin que d’une heure ou deux, tout au plus ! Ça vaut bien mieux que de perdre un niveau de culture. »

Le damoiseau secoua la tête d’un air anxieux : « Laisse tomber, c’est inutile !»

Il était couvert de blessures, mais il ne voulait pas être soigné. Cela voulait-il dire que… ?

« Tu n’as pas confiance en mes techniques médicales ? Rassure-toi, je te garantis que tu redeviendras le beau jeune homme que tu es en moins de deux heures ! Huang Yin et les autres filles crieront lorsqu’elles te verront !» lui dit-il en riant.

Le jouvenceau essaya aussitôt de s’expliquer : « Ce n’est pas ce que je voulais dire…» Il lui était difficile d’avouer la véritable raison de son embarras à son ami.

« Pourquoi hésites-tu encore ? Nous sommes des hommes tous les deux, il n’y a aucune raison d’être embarrassé !» Le petit génie lui attrapa les épaules, examina ses blessures et se prépara à le soigner. « De plus, tu as subi ces blessures par ma faute. Je dois te traiter. Ne t’inquiète pas de mes techniques médicales, je vais m’assurer que ta culture monte plus encore qu’auparavant !»

L’apollon leva les mains avec difficulté pour l’arrêter : « Non ! Ce n’est vraiment pas nécessaire !»

Le jeune prodige sentit la curiosité monter en lui. Qu’est-ce qui n’allait pas chez Xiao Yu ? Il lui avait dit qu’il pouvait le soigner, alors pourquoi insistait-il autant pour mourir et ressusciter au Hall des Âmes ? Son cerveau avait été frit par les flammes de dragon ou quoi ? Il avait subi des blessures aussi terribles afin de le sauver, ce qui le faisait déjà culpabiliser, mais en plus il insistait pour mourir. N’était-ce pas juste pour le faire culpabiliser davantage encore ?

« Je vais définitivement te traiter, quoi qu’il arrive !» Nie Li leva la main et scella ses méridiens avec quelques tapotements, le paralysant ainsi complètement.

Son ami dit anxieusement : « Tu ne dois vraiment pas…»

« Chuuut, conserve tes forces. Je comprends. » Il tapota sur son cou et scella ses cordes vocales.

Le pauvre éphèbe le fixa de ses yeux noirs comme la nuit. Ses méridiens avaient été scellés, et il ne pouvait ni parler, ni bouger.

« Wu… wu… wu…» Il lutta de toutes ses forces et tenta de tordre son corps pour fuir. Ça s’avéra cependant totalement inutile, aussi ses yeux clairs s’emplirent d’anxiété.

Le jeune homme lui tapota les épaules : « Détends-toi et laisse-moi m’occuper de toi. » Il baissa le menton et regarda sa peau, avant de sourire en coin. Son ami n’avait subi que des blessures superficielles sous les flammes, son royaume spirituel n’avait pas été endommagé. Il était encore possible de le soigner.

Celui qui a soufflé ces flammes devait être un expert du domaine de l’axe céleste au moins. Le damoiseau aurait dû être tué par cette attaque, mais il était parvenu à échapper à une partie des flammes grâce à la formation espace-temps de son anneau. Par conséquent, il n’avait été que grièvement blessé au lieu de perdre la vie.

Normalement, un destin céleste ne pourrait pas récupérer de blessures infligées par les flammes d’un axe céleste. Cela dit, un destin céleste ne devrait pas non plus pouvoir guérir de telles blessures ; cependant, l’adolescent n’était pas comme les autres.

Ses techniques suffisaient largement à soigner de telles blessures.

“Wu… Wu… Wu…” Le jouvenceau ne cessa de gargouiller tandis que le petit prodige l’examinait. Il était complètement rouge en faisant de son mieux pour parvenir à parler. Malgré tout, aucun son ne sortit de sa bouche.

Son ami lui tapota l’épaule : « Ce n’est qu’une blessure superficielle, rien de plus. Je vais la faire disparaître en un tournemain. Je vais t’enlever ta chemise !»

*Scraaaaaatch !*

Il déchira rapidement son vêtement, morceau par morceau, jusqu’à dénuder son épaule entièrement. Il sortit alors une bouteille d’onguent, en mit sur son doigt et badigeonna ladite épaule.

Il injecta son énergie céleste tout en appliquant la médecine, et l’épaule de l’adonis retrouva son beau teint rosé. Sa peau était aussi belle et fragile qu’auparavant ; de quoi rendre une femme jalouse.

« Qu’en dis-tu ? Tu me crois à présent ?» dit le jeune génie avec satisfaction. Son énergie céleste avait également guéri ses blessures internes.

Xiao Yu continua de lutter avec anxiété : “Wu… Wu… Wu…”

« Je comprends !» Son ami lui tapota l’épaule en lui adressant un sourire confiant. Il plongea sa main dans le pot d’onguent et continua de traiter les plaies au visage et au cou, jusqu’à ce que la peau retrouve son état normal.

Nie Li devait admettre que l’éphèbe était très beau. Ce n’était pas surprenant que Huang Yin et les autres filles en soient autant amoureuses. Même lui ne put s’empêcher d’éprouver un peu de jalousie.

« J’ai fini de traiter le haut de ton corps. Ensuite, c’est le tour du bas !» Il le souleva puis le rallongea sur son estomac, avant d’arracher l’habit dans son dos. Le damoiseau semblait avoir été grièvement blessé auparavant également, vu que sa poitrine était enveloppée par de nombreux bandages. Il les arracha jusqu’à ce que son dos couvert de brûlures apparaisse sous ses yeux.

“Wu… Wu… Wu…” Le jouvenceau continua de se tortiller, le visage cramoisi. L’anxiété noyait son regard, mais il ne pouvait absolument rien dire.

Le jeune homme appliqua de l’onguent sur son dos, et le finit lentement pénétrer dans sa peau.

Les plaies disparurent rapidement, à une vitesse même visible à l’œil nu. Un court instant plus tard, le joli dos retrouva sa douceur précédente, et retrouva son allure de sculpture somptueuse de jade qui laissa même le soignant abasourdi.

Ce dernier ne put s’empêcher de soupirer. Si le jeune apollon avait été une femme, il aurait ensorcelé bien des hommes !

Il chassa aussitôt ces pensées irréalistes et se concentra sur le traitement. Les blessures du dos disparurent rapidement.

*Scraaaaaaaaaaaaaatch !*

Le petit génie arracha le pantalon de Xiao Yu, dévoilant ainsi des cuisses tendres qu’il se mit immédiatement à soigner. Il appliqua lentement l’onguent sur toutes ses blessures, et massa méticuleusement la médecine dans sa peau en injectant son énergie spirituelle en même temps. Un court instant plus tard, toutes les blessures de ses jambes avaient guéri. Ses jambes fines étaient parfaites et ne souffraient pas du moindre défaut. Le jeune prodige ne trouva pas les mots pour les décrire.

L’éphèbe semblait avoir vécu une vie de prince depuis tout petit, tant son corps était parfait !

Un son étrange s’échappa de la gorge de ce dernier : “En.”

Nie Li massa intégralement ses jambes, et une chaleur singulière coula de ses paumes en elles. Bien que le damoiseau ne puisse pas bouger, il sentit clairement cette sensation envahir tout son corps.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 372
TDG Chapitre 374

18 Commentaires

  1. jin

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Ju

    merci pour ce chapitre, mais je commence sérieusement à me demander si Xiao Yu est en réalité une jeune fille

    Répondre
  3. Fabulas

    Mais est ce une fille ou pas?????
    Merci pour le chapitre et aux donateurs

    Répondre
  4. Hinomura

    Merci pour le chapitre et vivement la suite.

    Répondre
  5. leffi22

    merci pour ton travail, au fait je voulais savoir si tu allais traduire le ln de « Tensei Shitara Slime datta ken » ?

    Répondre
    1. natsu

      il est deja traduit pas la soreyawari

      merci pour lechap wazzz

      Répondre
    2. essitamessitam

      ce serai bien

      Répondre
  6. Matin system

    Merci beaucoup pour tes traductions de qualité

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Kingdo

    thx pour la drogue ^^

    Répondre
  9. Wolverine

    Le Messi est de retour
    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. nickylaboum

    merci peut être est-il hermaphrodite

    Répondre
  12. Hermann

    Ah le retour du Namek !

    Merci pour le chap Waz ! 😀

    Répondre
  13. PiarcPiarc

    Pas besoin de lire la moitié du chapitre pour comprendre ce qu’est Xiao Yue et si on arrive pas à lire entre les lignes de la fin du chapitre c’est qu’on et miro. 100000000 contre que c’est une fille lol

    Répondre
    1. PiarcPiarc

      Et merci pour le chapitre bien sûr ! 😉

      Répondre
  14. esebastien72

    jadore sa devien herotique

    Répondre
  15. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com