TDG Chapitre 442

TDG Chapitre 441
TDG Chapitre 443

Désolé, la journée fut atroce mais voilà enfin votre TDG du jour ! Un DNC suivra ensuite x_x
Bonne lecture à tous et désolé encore !

Chapitre 442 - 

Maître de Secte Nie Li

[collapse]

Cet accès de rage provoqua la suspicion des disciples de la Secte des Plumes Divines, qui se tournèrent tous vers Nie Li. Il était vrai que sa fortune était totalement déraisonnable ; comment un disciple ordinaire de la secte pourrait posséder une telle richesse ?

S'il avait vraiment le soutien du clan Démon, alors il ne devrait jamais accéder au poste de maître suppléant !

Le jeune homme en question sourit doucement : "De quoi d'autre vas-tu m'accuser, Long Tianming ? Allez, dis ce que tu veux !"

Le jeune maître Long n'était qu'un bandit criant au voleur !

Il s'agenouilla en direction des cinq Hiérarches. "Seigneurs Hiérarches, pour le bien de notre Secte des Plumes Divines, nous ne pouvons pas remettre une telle position d'autorité à cet individu !"

Le Club des Cinq resta silencieux à ses suppliques, il les trouvait simplement amusantes.

Si l'adolescent était vraiment un espion du clan Démon, pourquoi aurait-il donné autant de médecines inestimables juste pour obtenir le poste de maître suppléant ?

Ces élixirs inestimables valaient bien plus que cette position, et il en avait donné à tous les hiérarches ! De plus, il s'était montré capable de produire tellement d'experts du Dao du Dragon et en faire une force capable de renverser la Secte !

Par conséquent, les accusations de Long Tianming étaient absolument sans fondements !

Tian Wu rit : "Tu ne devrais pas accuser un collègue de la secte sans la moindre preuve de ce que tu avances !"

"Maître de Secte, ne vous laissez pas berner. Donnez-moi un mois et je trouverais définitivement des preuves de ses communications avec notre ennemi !" insista le jeune maître Long. Il était plongé dans un désespoir extrême, car sa place allait lui passer sous le nez et il ne pouvait rien y faire.

Le Hiérarche Tian Yunshen renifla froidement : "Nie Li est mon disciple, Long Tianming, et tu prétends qu'il est un traître communiquant avec l'ennemi. M'accuses-tu également dans ce cas ?"

"Je n'oserais pas dire une chose pareille, Seigneur Hiérarche. J'espère juste que cette vile personne ne vous trompera pas !" Il ne comprenait pas pourquoi ces deux-là soutenaient autant le petit génie. Était-ce vraiment à cause de sa force seule ?

Ce fut le tour de Long Mei de prendre la parole : "Long Tianming, tu es un des descendants de ma famille Sceau du Dragon alors fais preuve de dignité. Tu as perdu, alors la position de maître suppléant va évidemment revenir à Nie Li !"

Même sa grand-mère était du côté de son rival ? Long Tianming éprouva un chagrin soudain. Son propre sang aidait un étranger alors qu'il devait se débrouiller seul. Que pouvait-il faire d'autre ?

Il ne pouvait qu'abandonner la position en sa faveur !

Il avait tant fait pour en arriver là ! Pourquoi le destin était aussi injuste envers lui !

Nie Li posa le regard sur lui et sourit en coin. Dans sa vie passée, une fois arrivé au pouvoir, Long Tianming mènerait la Secte des Plumes Divines à la ruine mais dans cette vie, il n'allait pas laisser une telle chose arriver !

Les manigances du jeune maître Long avaient peu d'importances ; comment pouvait-il lutter face à lui qui avait l'expérience de deux vies ?

Ses ressources seules suffisaient largement à l'écraser sous son pied.

Une fois qu'il serait de facto devenu le maître suppléant, même Long Tianming ne pourrait pas le menacer !

Le jeune homme ne se préoccupait pas d'un péon comme lui, mais de la Secte du Dieu Démon tout entière !

Il se tourna vers les cinq hiérarches et joignit les mains ensemble : "Merci énormément pour votre soutien, Hiérarches. Si je deviens maître de la secte, alors la secte gagnera absolument davantage d'Ancêtres Martiaux ! Et je vais définitivement mener la secte vers la gloire !"

Les cinq anciens ne purent s'empêcher de sourire et de hocher la tête. Ils le croyaient absolument capable d'y parvenir.

Long Tianming écarquilla les yeux et éclata nerveusement de rire : "Sur quoi te reposes-tu pour dire que tu peux prendre la tête de la secte ? Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux mener la secte vers la gloire ? N'importe qui peut déblatérer de jolis mensonges ! Qui croirait tes foutaises !"

Tian Wu le fit taire sèchement : "Tu es trop irrespectueux, Long Tianming !"

Ce dernier refusait d'admettre défaite : "Maître de Secte, je souhaite juste que vous ne vous fassiez pas abuser par ce type abominable !"

Le jeune prodige, cependant, lui sourit en le regardant. Long Tianming pouvait se débattre tout son saoul, ça ne lui servirait à rien ! Le Club des Cinq entier était déjà de son côté. Voudrait-il abandonner cette position qu'ils le supplieraient d'y rester.

Le jeune maître Long ne parvenait pas à le comprendre car de son point de vue, il avait obtenu la position avec de jolis mensonges...

Comment pourrait-il possiblement deviner que Nie Li avait inondé les hiérarches d'élixirs miraculeux ? Tous ces respectables doyens avaient vu leur culture monter en flèche en les buvant, aussi leur était-il impossible de le laisser partir !

Tian Wu lui aurait non seulement laissé la position de maître suppléant, mais aussi celle de Maître de Secte au besoin ! Il avait hâte de pouvoir prendre sa retraite et devenir un Grand Doyen sans soucis !

De plus, le jeune homme avait de nombreux experts du dao du dragon, ce qui prouvait déjà sa force. Ils n'avaient pas à se soucier de quoi que ce soit.

Hiérarche Long Mei renifla froidement. "Long Tianming n'a aucun respect pour ses aînés. Que tous ses statuts et ses positions lui soient révoqués ! Il est condamné à dix mois d'assignation à résidence, où il réfléchira à ses erreurs.

Cette déclaration détruisit complètement les espoirs de Long Tianming.

Ce dernier devint presque fou : "Non ! Comment est-ce possible ! Comment ai-je pu perdre !" La position de maître suppléant était entre ses doigts et lui avait été arrachée en un instant. Ce changement soudain de situation le poussa vers la démence.

Plusieurs dao du dragon de la famille Sceau du Dragon le restreignirent et s'envolèrent avec lui. Ils allaient le déposer dans une cellule glaciale et verrouillée...

Les experts de la secte s'échangèrent des regards, tant aucun d'entre eux ne s'était attendu à une telle conclusion. Personne ne connaissait vraiment Nie Li et alors qu'ils ne faisaient pas attention, il avait tranquillement fait son petit chemin jusqu'à prendre la position de maître de secte. La décision avait été prise, et il leur serait assez peu judicieux de la défier.

La voix du Maître de Secte résonna aux oreilles de tous les disciples. "Moi, Tian Wu, annonce formellement mon départ à la retraite. La position de maître secte va revenir à Nie Li !"

Il sautait directement l'étape de maître suppléant pour celle de maître de secte ?

Est-ce que ça venait vraiment d'arriver ?

N'était-ce pas un peu trop étrange ?

Cependant, les décisions du Maître de Secte avaient un poids énorme et les quatre autres hiérarches ne protestaient pas sa décision. N'importe quel contestataire se ferait houspiller à ce moment.

Tous les disciples s'agenouillèrent devant le petit génie : "Nous présentons nos hommages au Maître de Secte Nie Li !"

Ce dernier leva la tête vers le ciel. Tian Wu l'avait nommé maître de secte en signe de bonne volonté, mais il acceptait son geste gracieusement.

Sa voix résonna à travers la Secte des Plumes Divines tout entière : "Dorénavant, moi Nie Li vais veiller sur la Secte des Plumes Divines. Dans un mois, je réécrirai les règles de notre secte. Tous les disciples devront suivre mes ordres. Je jure de mener la secte vers la gloire !"

Les cris des disciples résonnèrent à travers le ciel : "Maître de Secte Nie !"

"Maître de Secte Nie..."

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 441
TDG Chapitre 443

35 Commentaires

  1. Arthur

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  2. Aranor

    yeah man ! c’est bon ça !

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. emile

    OUI IL L’A FAIT
    mais du coup long s’est pas fait totalement écrasé je suis un peut décu XD
    merci pour tout ce que vous faitent

    Répondre
    1. essitamessitam

      ça vas venir c obligée 🙂

      Répondre
      1. Zeldriss

        Ou pas, je ne pense pas que Ni Lie ai vraiment le temps de s’occuper de ce déchet. Il va sûrement faire augmenter la puissance de la secte et essayer de convaincre celle sur de ses amis de s’allier avec lui ( avec la médecine tcheater XD) pour écraser la secte des demons.
        Ps : merci beaucoup ^^

        Répondre
  4. Netkin

    Un grand MERCi pour cette excellent chapitre et je te souhait encore beaucoup de courage pour la suite, vous faite un travaille fabuleux

    Répondre
  5. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  6. conchi

    t’excuse pas, sans toi on aurais pas de TDG donc merci de nous rendre ce service 😉

    Répondre
  7. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre 🙂 Il va maintenant reprendre tous les lacs divins de la secte et produire en masse dans son tableau haha 😀

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  9. Magic Max

    J’ai ENFIN rattrapé les 70 chapitres de retard que j’avais et je tenais à dire que ton boulot est toujours aussi excellent, merci de nous apporter ces chapitres aussi souvent sans même que tu en aies l’obligation !

    Répondre
  10. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:C’est moi qui bogue ou le titre à disparut ?

    Répondre
    1. Zhexiel Kurokage

      PPS:C’est moi qui boguai. Après avoir rafraîchis la page j’ai pu ouvrir l’encadré de spoil.^^

      Répondre
  11. Khultima

    Merci pour le chapitre. Que c’est bon de le voir tomber de haut, même s’il n’a pas pris assez cher à mon goût. Il risque encore de comploter dans son dos c’est certain =/

    Répondre
    1. SebO

      Ben pendant 10 mois il est tranquille, après Nie Lie sera tellement plus puissant q lui qu’il ne pourra plus rien lui faire.
      C’est fini pour LongTianmin !

      Répondre
  12. SebO

    Génial, merci pour le chapitre.

    Ca y est, maître de secte ! Le changement, le vrai, c’est maintenant 😀 Enfin dans 1 mois le temps de réécrire les règles :p

    LongTianmin s’en sort sans une bosse, dommage, mais en même temps ça montre encore plus la puissance de la team Nie Lie.

    Sinon, dans 2 mois on aura rattrapé la VO et ça ne sera plus q un chapitre par mois, ça va être dur!!! Y’a pas un système de bonus pour l’auteur ? XD

    Répondre
  13. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  14. Kylian

    Merci pour le chapitre !

    Déçu aussi je voulais voir tianning mordre la poussière xD
    Mais nemèche nie lie viens juste de sauter les étapes n’empêche xD
    Puis, pas pour dire mais sans long tianning à la position de successeur cela ouvre les portes à une autre certaine personne *^*

    Hâte d’avoir la suite mais en même temps pas hâte car bientôt on en aura plus autant :’)

    Wazouille Merci beaucoup pour tous ainsi qu’à tous les me scène jusqye la qui ont offert les bonus !

    WAh surtout si ta journée est trop importante on comprendra que tu ne puisse pas nous donner notre chapitre du jour alors tkt pas et fait en sorte de pas être débordé !

    Répondre
  15. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    PS:Je suis le seul à trouver cela étrange qu’un vieux maître respectée qui à a sa charge la vie et le futur de mass de monde et qui à une énorme influence dans plusieurs dimensions donne sa place en 5 minute chrono à un jeune dont il entant parler depuis 2-3 jours, dont les origines sont inconnue, qui utilise la corruption et qui à environ 20 ans (dans un monde ou l’immortalité est possible c très jeune quand même,non?)

    Répondre
    1. rêveur

      C’est vrai que c’est bizarre ! Après le coup des médecines aux ancêtres martiaux était tellement énormes avec les 300 dao du dragon qu’il peut avoir confiance dans un monde où la puissance apporte la confiance !

      Merci pour le chapitre !

      Répondre
  16. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. yann

    Merci pour ce chapitre ça accélère de ouf!!!

    Répondre
  18. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  19. YipaYipa

    Il va s’enfuir chez les démons long tianming j’en suis sur

    Répondre
  20. turlax

    merci pour le chapitre

    Répondre
  21. turlax

    merci pour le chapitre, très haut la suit

    Répondre
  22. nickylaboum

    merci

    Répondre
  23. XiaoZiyun

    Merci pour le chap 🙂
    Vivement que Nie li expose tout les preuves qu’il aura contre Long Tiaming pour le faire executé :3

    Répondre
  24. Wata

    Bon bas ça sait fait

    Répondre
  25. Darkaito

    c’est bon pour le moral!!!

    Répondre
  26. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !! Nie Li enfin maitre de secte ça va chauffer!!

    Répondre
  27. Sun&Moon

    Merci ! J’ai hate de lire la suite !

    Répondre
  28. typhoon

    oublier pas, y a encore 3 niveau au dessus de martial ancêtre. puis Nie li peut fusionner avec 6 betes démon spirituelle normalement. pour l instant il en a 3( le 4eme c est le poulet espace temps) il doit surement y avoir un truc caché avec son épé meteorite du tonnerre( du genre un esprit demon a l interieur que nie li pourrai assimilé)

    Répondre
    1. Asura

      Nie li peut fusionner avec 7 esprit démon pas 6

      Répondre
  29. Tengen

    C’est dommage je trouve que l’histoire avance trop vite.
    Si il avance trop vite il se fera repérer par le big boss et cela risque de précipiter encore plus l’histoire.
    Je dis cela car je suis accro

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com