TDG Chapitre 463

TDG Chapitre 462
TDG Chapitre 464

Bonsoiiiir ! Pour vous préparer à la semaine à venir, voici le dernier chapitre de TDG ! =)

Donc oui, je vais bel et bien continuer de les traduire, ne vous inquiétez pas :p

Jusqu’au 16 avril, je continuerai le rythme de parution actuel, à savoir deux chaps par série et par semaine, histoire de pouvoir reprendre les premiers chapitres de TDG… Si vous regardez le premier chap’ et le dernier, vous verrez que ma traduction s’est grandement améliorée depuis. Ce qui est normal vous me direz ^^»

Une fois au 16 avril, nous passerons à 3 chapitres par série par semaine !

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et une bonne soirée~

Chapitre 463 — Yao Lie

Les disciples de la secte de la Note Divine prirent une grande goulée d’air frais en voyant l’envahisseur. « Shi Mei de la secte du Dieu Démon !»

Le Shi Mei en question était un expert du dao du dragon, à un pas du domaine de l’ancêtre martial.

Il était complètement couvert de vêtements noirs, et seules ses mains étaient à nu. Elles étaient aussi fripées que l’écorce d’un arbre, et l’aura noire que tout son corps dégageait était remplie d’une énergie yin froide.

Un expert au pinacle du dao du dragon avait osé envahir la secte de la Note Divine, ce qui était quelque peu suspicieux car après tout, la secte comptait en son sein des experts du domaine de l’ancêtre martial.

Se pouvait‐il qu’il soit accompagné par des alliés ?

Une diacre aboya froidement : « Tu oses envahir les terres de ma secte de la Note Divine, Shi Mei ! Que quelqu’un l’abatte !»

Woosh… Woosh… Woosh…

Sept disciples de l’axe céleste s’organisèrent aussitôt en une formation qui fondit vers l’envahisseur ; sept rayons de lumière bondirent vers lui.

Pouf… Pouf… Pouf…

Du sang frais éclaboussa les alentours.

Shi Mei avait déjà bondi à ce moment‐là, et des rayons de lumière noire prirent la forme d’épées et transpercèrent le corps de ces sept disciples.

L’agresseur rit : « Ha ha ha, la formation des sept petites étoiles n’est pas si redoutable que ça, en fin de compte !» Il disparut ensuite en un éclair et l’instant suivit, il fut déjà à côté de la diacre, qu’il saisit par le cou et souleva dans les airs.

La diacre lutta avec l’énergie du désespoir mais cela étant, ses forces l’abandonnèrent rapidement et elle finit par se changer en cendres.

Une voix solennelle résonna : « Comment oses‐tu commettre un tel acte dans ma secte de la Note Divine ? C’est impardonnable !»

Une femme vêtue de vêtements de soie blanche flottant au vent se tenait à l’horizon. Une lueur éblouissante l’éclairait et lui donnait un air majestueux et solennel de déesse descendue des cieux.

Shi Mei rit : « Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus, Fée du Néant ! On est un peu des vieux amis, non ? Je suppose que tu vas bien depuis le temps !»

« Hmpf, trêve de bavardages !» Les mains d’un blanc nacré de la Fée Lingxu formèrent rapidement un sceau tandis qu’une aura d’épée commença à se former autour d’elle.

« Fée Lingxu, ton talent a toujours été en deçà du mien… À l’époque, quand j’étais un dao du dragon du septième rang, tu n’en étais encore qu’au premier alors à présent que je me tiens à son pinacle, crois‐tu pouvoir être à une adversaire à ma mesure ? Et seule ?» Shi Mei rit. « Appelle‐moi ’époux’ et qui sait, peut‐être que je serais sympa et te permettrais de survivre. »

« Hmpf, on va voir combien de temps tu pourras être aussi arrogant. » La Fée renifla et, d’un geste de la main droite, l’aura d’épée bondit vers son ennemi.

Ce dernier fut aussitôt surpris en sentant la pression effroyable qui l’approchait, et il afficha une expression incrédule.

Shi Mei était abasourdi : « Tu as déjà atteint le domaine de l’ancêtre martial ?»

Il n’aurait jamais pu imaginer qu’elle soit déjà devenue une Ancêtre Martiale !

Autrefois, ils étaient tous les deux dans la même petite secte inconnue et un beau jour, ils finirent par se séparer. Il rejoignit la secte du Dieu Démon, tandis qu’elle rejoignit la secte de la Note Divine. Auparavant, la culture de la Fée Lingxu avait toujours été inférieure à la sienne.

La vitesse de culture de Shi Mei avait toujours été extrêmement rapide et dans sa secte, il était également considéré comme étant un talent stupéfiant.

Cependant, la Fée Lingxun avait déjà percé au domaine de l’Ancêtre Martial ! Elle avait été plus rapide que lui !

Il n’aurait jamais pu deviner que la culture de sa rivale avait progressé aussi rapidement grâce aux élixirs sacrés de Nie Li ! Sans eux, la Fée Lingxu aurait encore été bloquée dans le domaine du dao du dragon pendant quelques douzaines d’années encore. Les élixirs avaient permis à sa culture de s’envoler abruptement et de percer rapidement son goulot d’étranglement ; elle en fut d’ailleurs la première surprise.

« Meurs, Shi Mei !» renifla la Fée. « Nous avons autrefois fait partie de la même secte, mais ceux qui violent ma secte de la Note Divine doivent mourir !»

Pouf… Pouf… Pouf…

L’aura d’épée perça le corps de Shi Mei et fit jaillir son sang noir alentour.

Ce dernier se changea en une aura noire et s’enfuit dans un bruit de glissement.

« Tu veux t’enfuir ? Ça ne va pas être aussi facile que ça !» Fée Lingxu se changea en un rayon de lumière et se lança à sa poursuite.

Loin au‐dessus de la secte de la Note Céleste, des rayons de lumière explosèrent constamment les uns après les autres dans le ciel.

Des milliers de lueurs noires volèrent vers la secte depuis toutes les directions, et une voix étrange et angoissante résonna dans le ciel.

Elle ressemblait à un coup de tonnerre et faisait mal aux oreilles : « Aujourd’hui, ma secte du Dieu Démon va détruire celle de la Note Céleste ! Ne laissez personne s’échapper !»

D’innombrables lumières s’envolèrent depuis la secte et dessinèrent une grande formation dans le ciel.

Nangon Xianyin se tint au milieu de cette dernière, où elle chantait constamment des incantations.

La gardienne qui se tenait à côté d’elle dit respectueusement : « Maîtresse de Secte, les experts de la secte du Dieu Démon approchent. Je crains que nous ne subissions de lourdes pertes si nous devions les affronter !»

Nangong Xianyin demanda : « Où en sont les oiseaux célestes ?»

« Nous en avons envoyé seize dans l’espoir de contacter les autres sectes, mais ils ont tous été interceptés. » La gardienne continua : « J’ai l’impression que la secte du Dieu Démon est venue préparée ; ils ont envoyé des centaines de ’bêtes dragons dévorant les cieux’.»

La maîtresse de secte fronça les sourcils. Elle ne s’était jamais imaginé que la secte du Dieu Démon choisirait d’attaquer la sienne en premier. Après tout, sa secte existait depuis des millénaires et possédait de nombreux atouts avec lesquels se protéger. Cependant, elle éprouvait une vague sensation de malaise… Vu que leurs ennemis avaient choisi de les attaquer, ils allaient évidemment venir préparés.

« Activez la Formation de la Grande Note Céleste !» dit‐elle, les sourcils froncés.

« En !»

Les dix experts du domaine de l’Ancêtre Martial de la secte de la Note Divine se tinrent à leur position respective et activèrent la formation.

On entendit comme une musique mystérieuse venant de loin… Elle n’était pas forte, mais elle pénétrait inlassablement qui l’entendait.

Pouf ! Pouf ! Pouf !

Des dizaines de milliers d’experts de la secte du Dieu Démon crachèrent du sang en tombant du ciel comme une pluie humanoïde…

La voix étrange résonna à nouveau depuis le vide : « La Formation de la Grande Note Céleste ? Ils possèdent vraiment dix Ancêtres martiaux… On dirait que je les ai sous‐estimés !»

La voix de Nangong Xianyin se changea en ondulations qui bondirent vers le vide infini : « Yao Lie, puisque la secte du Dieu Démon ose envahir ma secte de la Note Divine, je vais tous vous donner un aller simple pour l’enfer !»

La voix inquiétante renifla froidement : « Tu oses me montrer un truc aussi pitoyable ?» L’ondulation explosa.

Nangong Xianyin trembla en son for intérieur en voyant cela, et une certaine inquiétude l’envahit. Elle n’aurait jamais pensé que même la Note Céleste Supérieure de la Formation de la Grande Note Céleste puisse être bloquée aussi facilement par Yao Lie.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 462
TDG Chapitre 464

24 Commentaires

  1. Cèlen

    Merci pour le chap ^^

    Répondre
  2. LesmurienTiLanna

    Merci du chapitre ^-^ dire ue je vous ai connus avec le LN vers les chap 60′ … le temps à bien passé depuis.… tu t’est bien ammélioré, merci de nous offrir encore et toujours des trad d’aussi bonne qualités

    Répondre
  3. Jspquoimetre

    Quel sera le rythme de parution maintenant ?

    Répondre
    1. Lalogique

      1 par mois pour TDG

      Répondre
  4. Jspquoimetre

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. Ling_Tian

    Merci beaucoup pour ce chapitre!!

    Répondre
  6. turlax

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. Newkan

    Vraiment court les tdg TÔT merci pour les chap ^^

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre. Ce dernier était encore facile à attendre, c’est les prochains qui vont être dur. Un mois par chapitre ça va être long =/

    Répondre
  9. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. guts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !
    La voix, c’est pas l’empereur Vertueux hein ?!

    Répondre
    1. Zeldriss

      Non plutot chef de la secte du Dieu Démon parceque sinon elle n’aurait pas été choquer que ce soit arreter si facilement et les secte ne savent pas qui est vraiment l’empreur vertueux. Dernier point, l’auteur ne ferait pas apparaître celui‐ci si tôt je pense qu’on le verra dans très longtrmps

      Répondre
  15. Ragnaar

    j’ai un soucis depuis hier je ne peux plus accéder au chapitre, à chaque fois cela me redirige vers sa Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator at postmaster@xiaowaz.fr to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    Répondre
  16. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. Ragnaar

    Quand vont reprendre la trad. des scans ?

    Répondre
  18. paul

    Merci pour le chapitre. J’imagine déja que dans les 2 chapitres suivant il sera ancestre martial !

    Répondre
  19. saph

    A quand la suite ? la version US en ai au 169ème chap …

    Répondre
    1. saph

      oups mauvais topic

      Répondre
  20. Jolan

    Merci pour le chapitre, j’ai dévoré tes traductions en 3 jours, t’es au top ! Continue comme ca !

    Répondre
  21. Jean Claude

    Salut

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com