TDG Chapitre 479
TDG Chapitre 481

Et voilà le dernier TDG en retard ! Nous sommes maintenant à jour !

… Jusqu’à la sortie prochaine du 481 😀

Bonne lecture et à demain pour le début des BTTH !

 

 

Chapitre 480 – Réunion

 

« Inutile d’aller jusque-là, ça n’est qu’un peu d’essence de fruit sans forme divin, pas vrai ? Tiens, en voilà ! » Nie Li sortit quelques bouteilles qu’il lança aux Seigneur Démon, qui les réceptionna et les rangea.

« Tu ne vas pas vérifier que je te donne bien ce que tu demandes ? » demanda le jeune homme en le regardant, les sourcils levés.

« Je n’en ai pas besoin ; tu es trop intelligent pour tenter de m’arnaquer. » répondit vaguement sa némésis.

Le jeune homme sentit Ye Ziyun tirer sur ses vêtements. « Nie Li, peut-on… lui faire confiance ? »

« Le truc qu’il m’a donné est bel et bien de la source de vie et avec ça, je vais pouvoir ressusciter ton père. Du coup, il n’y a plus d’animosité entre nous. » répondit calmement l’adolescent.

« Mais… Bourg-Triomphe vivait toujours sous sa menace ! »

« Et on s’en est occupé. Actuellement, l’Empereur Vertueux est la plus grande menace. » Le petit prodige poursuivit, une lueur froide traversant son regard : « S’il continue de raffiner le domaine des Ruines Draconique, alors le Petit Monde comme ce domaine vont disparaître et tout le monde mourra ! »

« Du coup, l’ennemi de notre ennemi est notre ami ou du moins, nous partageons le même but jusqu’à la mort de l’Empereur Vertueux. » conclut-il.

« J’ai beau ne pas avoir tout compris, je soutiens ta décision. » déclara Ye Ziyun avec confiance.

Xiao Ning’er opina également du chef : « Moi aussi. »

Le reste de l’assemblée était dubitative devant leur conversation, dont les termes ne leur disaient absolument rien.

Cela étant, aucun d’entre eux ne s’était attendu à ce que le jeune génie et le Seigneur Démon se connaissent !

« Nous deux sommes les seuls au monde à savoir ce qui se passe. » Le Seigneur Démon sourit. « Nous sommes des camarades jusqu’à la mort de l’Empereur Vertueux ; nous déterminerons lequel de nous deux sera le vainqueur après ça. »

« Ça marche ! » dit Nie Li en souriant légèrement.

Le Seigneur Démon balaya les alentours du regard et dit : « Tu as passé tant de temps et d’efforts pour réunir autant de gens, mais… Seront-ils au moins utiles lors de la bataille finale ? À la place, tu pourrais concentrer tes efforts sur ta culture jusqu’à atteindre tes limites, histoire de te préparer au combat contre l’Empereur Vertueux, non ? »

Le jeune homme lui jeta un œil et sourit : « Je pensais la même chose auparavant, et ma culture avait également approché les limites du Dao Céleste. Malgré tout, j’ai tout de même perdu face à lui ; sais-tu pourquoi ? »

« Pourquoi ? »

« Parce qu’il a six généraux, des bêtes divines de rang divin, ainsi que des milliers de serviteurs dont la culture surpasse le niveau intermédiaire du Dao Céleste. Et je ne parle même pas des sectes démoniaques à sa botte. Lorsque je l’ai affronté la dernière fois, j’étais déjà épuisé d’avoir vaincu tous ses sous-fifres. » dit-il en souriant amèrement.

Le Seigneur Démon le regarda en levant les sourcils. « Tu l’as déjà affronté ? »

« En effet. Tu es la réincarnation d’un expert suprême, n’est-ce pas ? Lors de notre combat, il n’avait pas encore autant de subordonnés que ça, mais ses effectifs se renforcèrent le temps passant. Nous deux seuls ne parviendrons pas à le vaincre. » dit l’adolescent en souriant faiblement.

« Je comprends mieux pourquoi tu as enrôlé les six sectes divines. » répondit le Seigneur Démon en balayant les environs du regard.

« Yep, et non seulement je veux rassembler ces sectes, mais je veux aussi augmenter leur puissance jusqu’à ce que leurs membres parviennent à percer le rang d’ancêtre martial et atteignent le domaine légendaire du dao céleste. » Le petit prodige serra les poings. « Ce ne sera qu’alors que nous pourrons affronter l’Empereur Vertueux. »

« Tu n’arriveras pas à faire atteindre le dao céleste à autant de gens. » dit le Seigneur Démon.

« Si l’Empereur Vertueux a pu le faire à l’époque, alors je le peux aussi. » répliqua Nie Li avec assurance.

« J’espère que tu y parviendras dans ce cas, mais ils ne m’intéressent pas du tout. Vu que j’ai obtenu l’essence grâce à toi, je vais me préparer à entrer en isolation durant des mois ! » dit calmement le Seigneur Démon, puis sa silhouette s’effaça lentement jusqu’à ce qu’il disparaisse.Sa voix résonna derrière lui dans la pièce. « J’espère que la prochaine fois qu’on se verra, nos cultures ne seront pas aussi éloignées l’une de l’autre ! »

Une pensée, venant de Yu Yan depuis le Tableau des Rivières et Montagnes Lointaines, atteignit le jeune homme : « Nie Li, sais-tu de qui il est la réincarnation ? »

« J’en ai pas la moindre idée. » répondit-il dans un sourire amer. « Ce type a une aura si inhabituelle que j’en viens à le craindre. »

Duan Jian se tourna vers son maître et lui dit : « Je ne crains personne dans la secte Sans Forme, même parmi les ancêtres martiaux. Cependant, je sens un pouvoir insondable se dégager de ce type ; même moi, je ne suis pas de taille face à lui. »

« C’est normal, je suis moi-même incapable de le percer à jour entièrement. » Le petit génie poursuivit : « Au moins, nous ne sommes pas ennemis pour le moment. »

Très rapidement, les autres maîtres de secte arrivèrent et les six furent réunis : Nangong Xianyin, la maîtresse de la secte de la Note Divine ; Maître Xiu, de la secte Sans Forme ; Hua Quanyue, la maîtresse de la secte des Mille Fleurs ; le maître de secte de l’Esprit Primordiale, He Lianlie et enfin, le maître de la secte du Dieu du Feu, Yan Ying. Ils étaient accompagnés de Du Ze, Wei Nan, Zhang Ming et les autres.

« Nie Li. »

« Nie Li ! »

Tout le monde se réunit joyeusement autour de ce dernier. Ils avaient beau s’être échangé des lettres, ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps. Chacun d’entre eux avait grandement changé depuis la dernière fois.

Nie Li regarda tout le monde et sourit : « Tout le monde va bien ? »

« Ça va super. » répondit Du Ze avec un léger sourire.

« Nous aussi, notre culture s’est bien accrue également. » répondirent Wei Nan, Zhang Ming et les autres.

Nangong Xianyin, qui fixait Nie Li, demanda tout à coup : « Ces personnes sont… ? »

« Ils sont tous mes frères. » répondit le jeune prodige en souriant.

La maîtresse de secte eut aussitôt l’air abasourdie, car, due à sa fonction, elle avait un grand réseau d’information. Par conséquent, elle connaissait pratiquement chaque individu d’élite parmi les autres sectes Divines, et elle connaissait mieux encore ceux qui, comme Du Ze, se détachaient du lot et détenaient une grande autorité au sein de leurs sectes respectives.

Elle n’aurait jamais imaginé que ce Nie Li avait envoyé ses hommes de confiance dans chaque secte divine !

Sans oublier que chacun d’entre eux était extrêmement talentueux !

Elle ignorait naturellement que la culture de Du Ze et des autres était aussi élevée non seulement grâce à leur talent, mais aussi parce qu’ils avaient tous cultivé en suivant des techniques de premier rang, totalement incomparable à des techniques ordinaires. Et vu que leur ami leur avait également fourni énormément d’élixirs sacrés, il leur aurait été difficile de se fondre dans la masse.

Naturellement, ils cultivaient également extrêmement dur sans jamais se relâcher. Avec leur talent et leur puissance au sein de leurs sectes, chacun d’entre eux détenait une certaine autorité. C’est d’ailleurs pourquoi les maîtres de secte les avaient emmenés avec eux lors de leur visite à la secte de la Note Divine. Accompagner leur maître de secte était un grand honneur pour un disciple.

Nie Li rit : « Nous devons fêter nos retrouvailles ! »

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
TDG Chapitre 479
TDG Chapitre 481

Related Posts

19 thoughts on “TDG Chapitre 480

  1. Merci pour ton courage d’avoir rattraper ton retard sur TDG. Plus qu’à faire ça sur BTTH, DNC et Overgeared et ce sera bon. Tu tes seras débarrasser des chapitres en attente ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com