Salut à tous, ici Angel pour ce douzième chapitre de WDQK !
J’ai du retard, beaucoup de retard (j’ai perdu le compte, mais je vais le retrouver)… Avec mon taf qui se finit, c’est d’avantage de temps pour mes études et mes trads que voici !
Quelqu’un m’a dit qu’il fallait que j’arrête d’arriver en rampant et en m’excusant pour mon retard, et je crois qu’il avait pas tort ^^’
En tout cas, voici votre chapitre dominical sponsorisé par une bonne dose de self-control de ma part pour ne pas trop partir en live ^^’
WDQK Chapitre 12 : Le dixième écho
“Ces perles Yin pourraient être secrètement données à Père pour son usage…”
Tandis que Lin Dong léchait ses lèvres, un feu s’alluma dans ses yeux alors qu’il regardait intensément les trois perles Yin dans sa paume. Puisque Lin Xiao avait chuté au niveau Yuan terrestre, s’il pouvait absorber l’énergie Yin dans ces perles, sa force en serait certainement grandement améliorée.
Cependant, le traitement des blessures internes de Lin Xiao était toujours prioritaire parce que, plus il traînait, pire cela devenait pour lui.
“Dans les jours qui viennent, je trouverai l’occasion de donner à Père le liquide rouge1)les US ont décidé de raccourcir, aussi vis-à-vis de la trad VO, je vais faire de même du talisman de pierre. On verra si cela aidera à guérir les blessures dans son corps. »
L’actuel Lin Xiao souffrait de graves blessures internes. Après tant d’années à se traîner avec de telles blessures, une énorme quantité de dommages avaient été faite à son corps. Si ces blessures n’étaient pas traitées, Lin Xiao serait probablement incapable d’absorber en toute sécurité l’énergie Yin dans ces perles.
« Si le père pouvait récupérer sa force précédente, notre statut au sein de la famille Lin sera immédiatement rétabli. Après tout, même après toutes ces années, seulement trois personnes de la famille Lin ont avancé au niveau Yuan céleste. «
Même dans la ville de Qingyang, ceux qui atteignaient le niveau Yuan céleste pouvaient être considérés comme des pratiquants d’élite. Dans cette ville, la force d’une faction dépend largement du nombre de pratiquants de niveau Yuan céleste qu’elle possède. Par conséquent, si Lin Xiao était capable de récupérer sa force Yuan déleste, non seulement sa position serait restaurée, mais tout obstacle à sa progression devrait également disparaître. Ce fut un avenir dont Lin Dong, Liu Yan et Qing Tan avaient longtemps rêvé.
Tandis qu’il imaginait Lin Xiao récupérer sa figure majestueuse du passé, Lin Dong laissa involontairement échapper un petit rire. Ensuite, il chercha une petite bouteille dans sa chambre et plaça avec soin les trois perles Yin à l’intérieur. Il savait que s’il le voulait, il pourrait probablement échanger ces perles contre des élixirs de grade 3, car elles étaient très précieuses.
Après avoir terminé, Lin Dong poussa enfin un soupir de soulagement. Soudain, une sensation douloureuse émergea de son corps. Même si le talisman de pierre avait aidé à extraire le froid glaciale du corps de Qing Tan, son corps était encore affecté par le froid de nature Yin.
“Est-ce que le froid glacial est entré dans mon corps ?”
La sensation douloureuse dans son corps fit changer le teint de Lin Dong. Quelques instants plus tard, il se sentait comme si la sensation douloureuse s’était collée à sa moelle osseuse. Il se sentait comme si quelque chose essayait de percer son chemin dans ses os.
“Le raffinage des os ?”
De cette réalisation soudaine, les paupières de Lin Dong clignèrent rapidement. Le raffinage des os était une étape clé pour parvenir à la 5ème couche de corps tempéré, ce qui améliorerait considérablement la dureté de ses os et qui entraînerait une énorme amélioration de la puissance et de la vitesse. Cependant, Lin Dong venait juste d’avancer à la 4ème couche de corps tempéré. Sur la base de ses calculs, même s’il avait l’aide du liquide du talisman en pierre, il lui faudrait dix jours avant d’arriver à cette étape. Comment cela se pouvait-il ?
« Cela doit être dû au froid glacial dans le corps de Qing Tan ! » (NdT faites l’amour, pas la muscu !!! Houston ! On a perdu Angel !!!)
Après avoir réfléchi pendant un moment, Lin Dong devina finalement la réponse à sa question. Instantanément, un regard d’émerveillement surgit sur son visage. Le froid glacial dans le corps de Qing Tan avait-il vraiment un effet miraculeux sur les pratiquants du corps tempéré ? (NdT j’ai comme un doute sur la signification de tout ceci…)
« Le froid glacial dans le corps de Qing Tan était trop sauvage. Le talisman de pierre doit avoir filtré toute la sauvagerie et n’a laissé que les parties bénéfiques dans mon corps. » Lin Dong fronça les sourcils en se rappelant que même Lin Xiao, qui était au niveau Yuan terrestre, avait passé un mauvais moment face au froid glacial et avait dû se reposer la moitié d’un mois. Par conséquent, comparé à lui-même qui était seulement à la quatrième couche de corps tempéré, sa capacité à gérer le froid glacial serait une blague. En fin de compte, c’était surtout à cause de l’aide du talisman de pierre.
« Je ne m’attendais pas à ce que ce froid glacial dans le corps de Qing Tan possède ce genre d’effet. Cependant, il faudra encore un certain temps avant que le froid ressurgisse encore… » (NdT là ça fait peur O.O)
En murmurant ces mots, Lin Dong cracha hâtivement de dégoût. Chaque fois que le froid glaciale s’élevait, il causait une immense souffrance à Qing Tan. Si c’était le prix à payer pour ces perles Yin, Lin Dong préférait ne pas les avoir. (NdT je préfère ça ‘^’ )
Supprimant rapidement cette horrible idée, Lin Dong étira son corps et s’étendit ensuite sur son lit. Ses yeux se fermaient peu à peu, tandis que le talisman de pierre sur sa poitrine émettait à nouveau une légère lueur.
Au cours de cette période, Lin Dong avait acquis une meilleure compréhension du talisman de pierre. Il savait maintenant que l’espace sombre dans lequel il se trouvait pouvait être considéré comme un domaine spirituel où son corps physique ne pouvait pas entrer. Néanmoins, tout ce qu’il apprenait là-bas pouvait être ramené complètement dans le monde réel.
Dans l’obscurité, une ombre rougeoyante et une figure humaine scintillaient, tandis que des échos secs2)exit les croustillants, je ferai les corrections dans les précédents chapitres ^^’ merci au très cher lecteur qui m’a fait cette proposition ^^ sonnaient continuellement.
Avec une attention enthousiaste, Lin Xiao se concentrait sur les mouvements de l’ombre luisante. Il mémorisait même clairement le moindre petit mouvement de ce dernier.
Après une si longue période de formation, même si Lin Dong ne pouvait prétendre être au sommet du poing pénétrant, il pouvait être considéré comme ayant un très haut niveau de maîtrise. Dans une bonne journée, il pouvait souvent produire les neuf échos.
Cependant, même si Lin Dong était assez bien versé avec le poing pénétrant, il était toujours incapable de faire des progrès avec le dixième écho.
“Pa ! Pa ! …”
Lorsque l’ombre luisante produisit de nouveau le neuvième écho, la concentration de Lin Dong s’éleva brusquement à son maximum. A ce moment, il éprouva une sensation irréelle. Il se sentait comme s’il était devenu l’ombre luisante. Le mouvement de chaque minute de l’ombre luisante et même les moindres changements dans le contrôle de sa force étaient clairement gravés dans son esprit.
“Pa !”
Un faible écho, à peine perceptible, retentit alors qu’une puissante force reprenait le chemin à travers les canaux et émergeait de la paume de l’ombre luisante. La force du dernier écho était vraiment monstrueuse.
« Voilà comment ça se fait … »
Les yeux de Lin Dong brillaient avec une expression joyeuse sur le visage. Il avait enfin saisi le soi-disant truc derrière le dixième écho !
Pendant qu’il était dans cet état mystérieux, Lin Dong avait clairement expérimenté comment l’ombre luisante utilisait le flux de force. Il constata que le dixième écho ne provenait pas des bras, mais plutôt de l’intérieur du corps !
Les neuf premiers échos venaient de l’extérieur, tandis que le dixième écho venait de l’intérieur !
“En coordonnant parfaitement les muscles et les os, on peut franchir les limites du neuvième écho et atteindre un nouveau sommet. C’est le dixième écho du poing pénétrant !”
Le corps de Lin Dong tremblait d’excitation. Cette combinaison unique était quelque chose que même Lin Xiao ne connaissait pas. S’il n’était pas entré dans cet état mystérieux, Lin Dong n’aurait jamais saisi le secret derrière le dixième écho !
Sur la base de ses calculs, s’il pouvait exécuter le dixième écho, le poing pénétrant ne serait pas considéré comme faible, même parmi les rangs des arts martiaux de niveau 2.
Même si Lin Dong n’avait pas vraiment saisi le dixième écho, il était confiant qu’après cette réalisation, il pourrait finalement réussir à le maîtriser !
En outre, il savait qu’une fois qu’il aurait maîtrisé le dixième écho, il deviendrait certainement son coup fatal de signature. D’ici là, Lin Dong était confiant qu’il pourrait égaler même quelqu’un comme Lin Hong, qui le dépassait de 2 couches et maniant le pouvoir Yuan.
Se rappelant tous les moyens sans scrupules que Lin Hong avait adopté pour forcer son père à consentir à un engagement avec Qing Tan, la rage dans le cœur de Lin Dong bouillait encore plus.
« Cette fois, je vais m’assurer de te battre jusqu’à ce que tu perdes toute face pour évoquer ce sujet encore une fois ! »
Lin Dong se moqua, mais son expression se tourna rapidement en sérieux. Il se positionna dans la position du poing pénétrant et commença à s’entraîner. Il savait que Lin Hong était encore en avance par rapport à lui, donc il devait continuer à travailler dur !
“Pa ! Pa ! …”
Dans l’obscurité, la silhouette du jeune homme coulait gracieusement comme un singe. Même pendant que la sueur tombait sur son corps, il performait inlassablement des poings pénétrants maintes et maintes fois en une série d’écho secs et clairs continuellement réverbérés dans les airs !
- TDG Chapitre 475 (Poisson d’Avril) - 1 avril 2019
- WDQK Chapitre 37 - 22 avril 2018
- WDQK Chapitre 36 - 2 avril 2018
Merci pour le chapitre
Merci, on attendait même plus les nouveaux chapitres 😉
merci pour le chapitre
merci pour le chapitre
merci pour le chapitre