BTTH Chapitre 580
BTTH Chapitre 582

J’espère que vous passez un bon dimanche mais si ça n’est pas le cas, voilà le premier BTTH du jour !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 581 – Récupération

Deux – trois jours s’étaient écoulés depuis la fin de la Grande Compétition, et l’académie interne tout entière restait sous le choc des batailles bouleversantes auxquelles elle avait pu assister. Tout le monde parlait de ces combats incroyables, mais deux matchs en particulier avaient marqué les mémoires : ceux de Xiao Yan contre Liu Qing, et de Xun’er contre Lin Xiuya. Le match de Xun’er était tout particulièrement chéri, car personne ne s’attendait à ce que cette beauté silencieuse cache une puissance aussi terrifiante.

Auparavant, certains la traitaient discrètement de potiche à cause de sa magnificence, mais cet incident leur permit de comprendre que le membre le plus terrifiant de la secte du Roc n’était pas le jeune alchimiste, mais sa compagne qui se tenait toujours sagement derrière lui.

Grâce aux exploits de ses membres émérites, la réputation de la secte du Roc augmenta continuellement les jours suivants la Compétition. Chaque membre de la secte battait le pavé de l’académie interne la tête haute, et avec une puissante aura. La prudence dont ils faisaient précédemment preuve avait disparu. Les passants qui les regardaient passer les observèrent avec envie ; avec les deux experts extraordinaires qu’étaient Xiao Yan et Xun’Er, la secte du Roc allait tôt ou tard surpasser les factions de Lin Xiuya et Liu Qing…

Cependant, alors que ces rumeurs se répandaient comme une traînée de poudre, les deux personnages principaux de cette histoire étaient introuvables…

Quelques silhouettes se tenaient dans une salle secrète du petit pavillon de la secte du Roc. Leurs regards étaient posés sur l’adolescent assis en tailleur sur son lit, les yeux clos. Il avait retrouvé des couleurs depuis son match, ce qui laissait penser que ses blessures internes étaient complètement guéries, d’autant que sa respiration avait retrouvé sa force passée. Un observateur attentif pourrait cependant remarquer que son aura n’était pas des plus stables. Ce n’était pas une situation anormale pour Xun’er et ceux qui l’accompagnaient, car ça arrivait à chaque fois que leur force augmentait.

Wu Hao fronça les sourcils en observant le jeune homme aux yeux clos. « Ça fait déjà trois jours qu’il s’entraîne, alors pourquoi n’a-t-il pas encore terminé ? Devrait-il avancer d’une étoile ou plus que ça aurait déjà été fait, non ? »

« Une progression ordinaire ne prend naturellement pas autant de temps, donc de toute évidence la sienne est à part, imbécile. » Marmonna clairement Zi Yan en roulant des yeux à l’attention de son interlocuteur, tout en prenant volontairement une voix âgée. Son explication fit rire Xun’Er et la bande.

« Il n’y a pas de quoi rire ! Je vais devoir grignoter ces trucs dégoûtants s’il reste inconscient ! » Dit la petite fille en fronçant les sourcils.

Xun’Er lui caressa les cheveux et sourit en jetant un regard vers son aimé. « Cette fois, Xiao Yan ge-ge a été très grièvement blessé. Il avait complètement épuisé son Dou Qi face à Liu Qing, mais c’est grâce à ce combat de haut niveau qu’il a pu avoir l’opportunité de progresser. Si mes calculs sont exacts, il devrait avancer de plus d’une étoile s’il arrive à percer. »

« Tu veux dire que… Qu’il va monter de deux étoiles consécutivement ? C’est extrêmement rare et difficile, à moins d’absorber un trésor naturel ou un médicament. » Répondit Hu Jia d’un air quelque peu stupéfait. « De plus, quand bien même avalerait-il un médoc’ capable de le faire grimper d’une étoile après l’autre, il se retrouverait avec de nombreuses impuretés. Il devra alors faire des efforts extraordinaires pour les purger et rétablir une fondation ferme. »

Xun’Er secoua la tête et rit doucement : « On peut dire que cette bataille lui a été extrêmement bénéfique. Je ne sais pas non plus sûre de savoir pourquoi il se retrouve dans une telle situation ou de combien sa force va augmenter, mais l’important est que sa puissance va grandement progresser après ça. Ne vous inquiétez pas, vous tous ; cette situation ne lui est en rien préjudiciable. »

La demoiselle fixa le visage de son amour et chassa Wu Hao et les autres de la main. « Bien, vous avez tous des choses à faire, il me semble ; je peux rester là toute seule. »

La bande de camarades ne put que hausser les épaules avant de partir.

Hu Jia s’arrêta soudainement en fronçant les sourcils, puis elle tourna la tête vers Xun’Er : « Oh, j’y pense : Lin Xiuya est encore passé à la secte du Roc en disant qu’il voudrait rendre visite à notre grand blessé. J’ignore quels médicaments il a pu prendre ces derniers jours, mais il n’arrête pas de courir partout à toute heure de la journée. Je ne l’ai jamais vu aussi enthousiaste auparavant. Ne me dis pas qu’il est tombé amoureux après que tu l’aies vaincu ? »

La jeune femme fut un peu surprise par cette nouvelle. Elle opina vaguement du chef et dit aussitôt avec indifférence : « Dis-lui simplement que je ne suis pas disponible. Tu peux même le renvoyer si tu veux. Xiao Yan ge-ge est à un tournant critique de sa progression, alors j’ai autre chose à faire que de divertir les invités. »

Hu Jia roula des yeux, puis elle se pencha subitement vers la demoiselle et lui dit à voix basse : « Je pense que l’attitude de ce type à ton égard est un peu étrange ; il se comporte comme Bai Shan à l’époque, et même Wu Hao… Ils sont tous pareils. »

Xun’Er observa l’expression étrange de Hu Jia et répondit nonchalamment : « Ne parle pas de ça devant Xiao Yan ge-ge à l’avenir. De plus, dis à ce type que Xiao Yan ge-ge n’est pas disponible ces jours-ci et qu’il n’a pas besoin de revenir, et que personne ne s’occupera de lui. »

« Quel pauvre garçon. » Hu Jia haussa les épaules, réfléchit un moment et dit : « Cela étant, il vaut tout de même mieux que tu te montres un peu, non ? Il est venu une paire de fois mais tu as toujours évité de le rencontrer. Lui et Xiao Yan ont tout de même développé une certaine amitié, même si elle est minime… »

Xun’Er fronça légèrement les sourcils, puis elle hocha aussitôt la tête avec impuissance. Elle se retourna et sortit de la pièce. « Allons-y, je vais le renvoyer moi-même. »

Hu Jia tira la langue en la regardant s’en aller, et elle marmonna entre ses dents. « Il peut aimer qui il veut, mais s’il doit s’enticher de cette fiche qui n’a d’yeux que pour ce petit bonhomme… Alors il le mérite… »

Lin Xiuya était assis sur une chaise dans le salon, et il tapotait lentement du doigt la table devant lui en jetant des regards à la ronde. Pour une raison ou l’autre, il se sentait assez anxieux.

Un groupe de gens arriva soudainement depuis l’étage supérieur pendant qu’il observait la pièce. Il se leva précipitamment et, quand son regard passa sur la jeune femme vêtue de vert qui descendait lentement les escaliers, son expression trahit une légère joie.

Xun’Er entra dans le salon, sourit légèrement à l’intention de Lin Xiyya et de Yan Hao à ses côtés et dit : « Sénior Lin, Xiao Yan ge-ge est en train de récupérer et ne peut sortir de sa chambre. Je suis navrée. » 

Ké ké, ce n’est rien. » Répondit Lin Xiuya en souriant. Il faut avouer qu’il était beau garçon et plutôt remarquable. Ses habits verts lui donnaient un air élégant et sa voix était chaude, aussi n’était-il pas étonnant que de nombreuses étudiantes le considèrent comme étant l’homme le plus charmant de l’académie.

Cependant, son sourire raffiné n’avait pas l’air d’avoir le moindre effet sur la demoiselle devant lui. Elle s’assit élégamment en arrangeant ses cheveux, et sans jamais poser son regard sur lui.

Lin Xiuya rit amèrement en son for intérieur devant son attitude. Lorsque tous les sujets de conversation qu’il avait imaginés furent coupés court par des réponses indifférentes, il finit par soupirer d’un air découragé. Ensuite, il se leva, sortit une boîte de jade de son anneau de stockage et la posa sur la table. « Voici un médicament possédant de grands effets curateurs. Je pense que ça pourrait aider Xiao Yan. Junior Xun’Er, ne rejette pas ce cadeau, s’il te plaît. »

Cette dernière hésita un moment avant d’acquiescer vaguement. Ses beaux yeux brillants s’arrêtèrent pour la première fois sur le visage de Lin Xiuya : « Dans ce cas, je vais vous remercier au nom de Xiao Yan ge-ge. »

« Ké ké, pas de problèmes… » Dit Lin Xiuya en secouant précipitamment la main. Il sentait qu’il ne pourrait pas maintenir son expression indifférence après avoir été ainsi observé par son interlocutrice, aussi joignit-il les mains à son attention et s’en alla-t-il assez misérablement, accompagné de Yan Hao.

Xun’Er n’avait aucune intention de le retenir, et elle s’empara nonchalamment de la boîte de jade sur la table avant de remonter lentement à l’étage.

Hu Jia regarda Lin Xiuya, qui avait perdu sa façade d’indifférence, puis elle tourna la tête vers Xun’Er qui n’était pas le moins du monde affectée. Elle prit immédiatement un air sympathique et fit claquer sa langue. « Quel pauvre garçon… »

Yan Hao observa l’aura de son camarade, une fois sorti de la secte du Roc, et il lui tapota la tête avec un sourire amer : « Hé, dis donc… Il a suffi qu’elle te vainque une fois pour que tu en tombes amoureux ? »

Lin Xiuya sourit d’un air embarrassé, complètement désarmé. Ce genre de sentiment arrivait sans crier gare, et on ne pouvait pas le bloquer à l’envi.

Ahlala, on dirait que tu es destiné à te prendre un mur. D’après son attitude, elle n’a clairement aucun sentiment à ton égard. Elle n’a cessé de répéter ‘Xiao Yan ge-ge, Xiao Yan ge-ge’… Je ne crois pas que tu aies la moindre chance. » Dit Yan Hao en soupirant.

Lin Xiuya resta silencieux. Il en était parfaitement conscient. Il savait que son attitude et son physique, qui avaient toujours un impact sur les autres étudiantes, n’avaient aucun effet sur Xun’Er. C’était évident à son attitude à son égard. Xiao Yan semblait n’être nullement plus faible que lui en termes d’exploits, de talent à l’entraînement, etc. Aurait-il dû lui faire face lors de cette bataille stupéfiante d’il y a quelques jours qu’il aurait probablement fini dans le même état que Liu Qing…

De plus, l’indifférence élégante de Xun’Er lui avait montré qu’il n’avait essentiellement absolument aucune chance.

« Rah… »  Lin Xiuya leva la tête vers le ciel et poussa un long soupir. Il secoua la tête de toutes ses forces. « Bordel, je suis tellement jaloux de Xiao Yan ! Pourquoi ce gamin a autant de chance ? » Jura-t-il sous le regard stupéfait de Yan Hao.

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH Chapitre 580
BTTH Chapitre 582

Related Posts

4 thoughts on “BTTH Chapitre 581

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com