OG Chapitre 222
OG Chapitre 224

Hé hé hé, laissez-moi vous dire que ce chapitre va se terminer sur un cliffhanger qui vous rendra chèvre :p

Bonne lecture tout de même~

Chapitre 223

Youngwoo aida ses parents à peler tout l’ail, puis il engloutit son repas et retourna sur son pc pour visiter le site de son fan-club.

« Enfin… ! » S’écria-t-il de joie.

La veille, son fan-club avait très exactement 1,998,411 membres, et il dépassait aujourd’hui les deux millions. Sa popularité était montée en flèche après l’invasion des golems et qu’il soit devenu le premier jour à devenir Duc.

Je suis heureux.

Il était bouleversé que deux millions de personnes l’apprécient ou lui montrent de l’intérêt. Il avait été ignoré et méprisé pendant de longues années et il n’avait pas l’habitude de recevoir l’affection des autres. Il en était heureux tous les jours.

Je me demande comment se porte le fan-club de Noé ces jours-ci.

Après une longue absence, le jeune homme se rendit sur le site du fan-club de Noé et rit.

« Y’a pas, je n’arriverai pas à le rattraper. »

Le fan-club de Noé avait atteint les 2,75 millions de membres, et il grandissait bien plus vite que le sien. Auparavant, le forgeron aurait tremblé de jalousie, mais il avait changé entre-temps. Il s’était complètement débarrassé de ce complexe d’infériorité profondément ancré en lui, et il ne jalousait plus les autres aussi facilement.

Plus Noé deviendra plus populaire, et plus ma propre notoriété augmentera, vu que je suis son maître. 

Ça faisait maintenant des mois qu’il observait Lauel, et par conséquent même ses capacités cognitives s’amélioraient. Grâce à cette perspective positive, il avait même cessé de poster des commentaires désagréables sur le fan-club de son familier.

Grid ignorerait-il tout de Noé ?’

C’était le titre du topic le plus populaire du jour. Qu’est-ce que c’était que ces idioties ? Noé était son familier, et il savait tout de lui. Il était le seul à savoir que derrière sa mignonnerie, le familier était stupide et naïf.

L’aventurier se demanda pourquoi ce topic spéculatif était devenu si populaire.

Titre : Grid ignorerait-il tout de Noé ?

Ça fait longtemps que Noé n’est pas apparu dans le ciel de Reinhardt, sous nos acclamations.

Ses yeux brillent comme des joyaux et il est si beau qu’il en devient difficile à regarder directement. Mais il est tout de même ‘fort’ : il a affaibli l’arme ancienne qui avait soudainement évolué et a ainsi à Grid et à la Guilde Surstuffé de vaincre l’armée de golems.

J’ai une question, à présent : les familiers changent normalement de forme et ont une présence plus marquante lorsqu’ils gagnent en niveau, non ? Mais Noé n’a pas changé depuis la Compétition Internationale. En d’autres termes, ça veut dire que son niveau n’est pas bien différent de celui qu’il avait durant la Compétition, et que Grid ne prend pas correctement soin de lui.

Il faut cependant le comprendre : Grid, en tant que détenteur de la première classe légendaire, est quelqu’un de très occupé. Si vous regardez la télé, vous savez que ses publicités passent les unes après les autres. En tant que plus grande star du pays, il n’a que peu de temps à consacrer à Satisfy.’

« C’est des conneries. » Dit Grid, qui trouvait tout ça absurde.

Les publicités qui étaient diffusées ces derniers temps avaient toutes été filmées après la Compétition, et il avait actuellement complètement cessé toute activité télévisuelle. Il passait tout son temps sur Satisfy, à part quand il mangeait ou dormait, et il galérait à gérer Reidan.

Cependant, l’auteur de ce topic n’en savait rien et débitait des idioties, ce qui le frustrait.

Le fait que Grid ait moins de temps pour jouer signifie qu’il a moins de temps pour élever Noé, et c’est pourquoi son niveau n’a pas changé depuis la Compétition Internationale. J’en déduis donc qu’il ne comprend pas grand-chose aux familiers supérieurs.

Lorsqu’ils restent éloignés pendant de longues périodes de leurs maîtres, les familiers normaux perdent leur loyauté envers eux et retournent à l’état sauvage. Ces maîtres les mettent généralement dans leur inventaire lorsqu’ils ne peuvent pas être là un long moment (par exemple lorsqu’ils se déconnectent).

Qu’en est-il des vouivres ? Eh bien en tant que familiers supérieurs, elles ne perdent pas facilement leur loyauté, même lorsqu’elles sont séparées de leurs maîtres un long moment. C’est d’ailleurs pourquoi les possesseurs de vouivre les laissent paître librement. Un propriétaire de vouivre va souvent la laisser chasser seule afin qu’elle monte en niveau et ne reste pas dans son inventaire, même lorsqu’il est déconnecté.

Voilà le problème : Noé est meilleur qu’une vouivre, preuve en est sa victoire écrasante face à plusieurs douzaines d’entre elles et le fait qu’il ait dit être la meilleure bête démoniaque des enfers. En d’autres termes, Noé devrait bénéficier d’une plus grande liberté qu’une vouivre.

Si Grid avait donné sa liberté à Noé, alors je suis sûr qu’il aurait gagné énormément de niveaux. Cependant, Grid ne comprend pas les familiers, et il doit probablement le garder dans son inventaire.

Le niveau de Noé stagne ; c’est la preuve de l’ignorance de Grid, et c’est une insulte envers tous les familiers supérieurs.’

« Ah… ! »

En lisant ce topic, Youngwoo réalisa qu’il ne connaissait effectivement pas grand-chose aux familiers.

Un familier commun chasserait les monstres avec son maître, et l’expérience était partagée entre les deux. C’est pour cette raison que Grid ne faisait pas monter Noé en niveau : il était déjà très puissant comme ça, et il n’avait pas envie de perdre de l’expérience pour lui.

Cependant, un familier supérieur peut chasser indépendamment de son maître et gagner des niveaux tout seul ?

Ils ne trahissaient pas facilement leurs maîtres.

Je devrais donner davantage de libertés à Noé à l’avenir, histoire qu’il puisse grandir.

Noé n’avait pas mangé depuis l’invasion des golems et était resté dans son inventaire depuis.

« Ce doit être frustrant… »

Le jeune homme put imaginer ce que son familier devait ressentir, et il éprouva du regret à son égard. Il remercia alors mentalement l’auteur de ce topic pour lui avoir appris quelque chose.

« Cela dit, il est allé trop loin. »

Il était reconnaissant, mais aussi énervé. C’était aller trop loin que de traiter quelqu’un d’ignorant dans une communauté de 2,75 millions de personnes, juste sur une simple déduction.

Je représente la guilde Surstuffé.

Il ne pouvait pas l’ignorer, car l’insulter revenait à insulter la guilde, aussi réagit-il immédiatement.

Commentaire de Dieu Grid n’est pas chauve : Si tu es un expert des familiers, alors moi je suis un expert sur toutes les classes~ ! expert des familiers suivant svp ^^’

L’auteur de ce topic était un expert ès familiers, mais face à un guerrier du clavier, il était devenu ‘quelqu’un qui ne connaît rien aux familiers’.

Ensuite…

« Miaoug ! La meilleure bête démoniaque des enfers est arrivée ! »

Noé était encore seulement niveau 35, et ce bien qu’il ait détruit l’arme antique.

« Est-ce l’heure de manger ? Miaoug ? » Dit-il en regardant son maître avec des yeux plein d’espoir.

« Dorénavant, tu peux te déplacer librement dans le voisinage de Reidan. Tu peux manger autant de monstres que tu veux, mais ne fais rien qui puisse blesser des humains. De plus, je veux que tu me signales quoi que ce soit de suspicieux… Enfin, reviens auprès de moi quand je t’appelle, quoi que tu fasses à ce moment. N’oublie pas que je suis ton seul maître. »

« Miaong… »

Les yeux de Noé s’embrumèrent, et son museau en forme de ‘ㅅ’ trembla d’excitation.

« Vous donnez à Noé sa liberté, Maître… ? Noé peut partir… ? Ayez foi en Noé ! Miaoug ! »

« Oui tu peux, tant que tu suis mes règles. »

« Merci ! Miaoug ! Vous êtes le meilleur, Maître ! Miaoug ! »

Le petit démon battit des ailes en volant autour de Grid, puis il s’envola haut dans le ciel.

« Un chat… ? »

Le peuple de Reidan fut stupéfié de voir un chat noir voler dans le ciel. Ce fut le jour historique où Noé, qui allait être vénéré comme le gardien des habitants de la ville, apparut devant eux pour la première fois.

***

Sehee et Yerim étaient des stars parmi les lycéens de Corée du Sud. Elles faisaient partie des dix meilleurs lycéens au niveau national et étaient également magnifiques, aussi beaucoup de gens les enviaient.

Leur popularité était récemment montée en flèche. Auparavant, elles étaient juste des stars au niveau lycéen, mais elles étaient devenues des stars nationales que même les étrangers reconnaissaient. C’était les conséquences de l’invasion de golems de Reinhardt, qui avait eu lieu il y a un mois et demi dans la réalité.

« Rubis ! »

« Lycéenne sexy ! »

Les gens s’enthousiasmaient à chaque fois qu’ils voyaient les deux demoiselles qui avaient sauvé le Royaume Éternel avec Grid et en étaient devenues les premières Comtesses !

« Comment avez-vous rejoint la guilde Surstuffé ? »

« Comment est Dieu Grid ? »

« Quel est votre secret pour aussi bien jouer pendant que vous étudiez ? »

« Pourquoi ton pseudo est Lycéenne Sexy… ? »

Sehee et Yerim durent subir une rafale de questions, et plusieurs médias passaient également pour demander une interview. Elles avaient même attiré l’oeil de certaines compagnies qui leur avaient envoyé une multitude d’invitations à tourner en tant que modèles dans leurs publicités.

C’en était arrivé à un point où elles ne pouvaient pas sortir sans se déguiser. À la fin des cours, elles se couvraient le visage avec un masque et des lunettes avant de sortir de classe, puis elles se mêlaient aux autres étudiants et parvenaient ainsi à peine à quitter le lycée.

Ensuite, elles se rendaient trois fois par semaine à un salon de capsules, selon le plan qu’elles avaient établi. C’était le cas ce jour-là.

Trois heures plus tard.

« On s’est bien amusé aujourd’hui, pas vrai ? »

« En effet. Je suis maintenant habituée à mes nouveaux sorts, alors je m’amuse bien. »

Après l’invasion de golems, Sehee avait atteint le niveau 70. Par contre, la Chevalière de la Saint Yerim n’était encore que niveau 51, parce qu’elle n’avait pas pu monter en niveau durant l’invasion. Cependant, ce n’était pas un problème vu que les deux filles jouaient ensemble en groupe.

Leurs deux classes avaient une excellente synergie, et Youngwoo leur avait fait des objets qui leur permettaient de chasser des monstres de niveau 100 en joignant leurs forces. Pour paraphraser Lauel, elles étaient des ‘privilégiées’ qui jouaient à Satisfy pour aider le forgeron une fois qu’elles auraient un niveau adéquat.

« Wesh, c’est vraiment Rubis et Lycéenne Sexy. »

Des étudiants de l’université suivirent les deux jeunes femmes une fois qu’elles eurent quitté le salon de capsules. Ils les avaient reconnus malgré leur déguisement.

« Il n’est pas encore 22h et vous rentrez déjà ? »

« Laissez-nous vous acheter quelque chose de délicieux. Nous devrions devenir amis puisque nous jouons tous à Satisfy. »

Les quatre étudiants avaient confiance en leur apparence physique, car ils étaient des modèles publicitaires pour un supermarché en ligne. Ils étaient certains de pouvoir séduire des lycéennes pures. Cependant, Yerim et Sehee n’étaient pas du genre à ne se fier qu’aux apparences.

Sehee haïssait tous les hommes à part son frère, tandis que Yerim ne prenait que l’argent en compte.

« Vous avez beaucoup d’argent ? Nous ne mangeons que des mets luxueux. » Le sourire éblouissant de Yerim provoqua les étudiants, qui sentirent leur coeur battre la chamade.

« Dis-nous ce que tu veux ! On t’achètera tout ce que tu veux ! »

« Non merci, quelqu’un nous a déjà acheté à manger. »

« Tu parles de Grid ? »

« C’est exact. »

« … »

Les regards des quatre étudiants devinrent rapidement glacials. En fait, ils étaient de grands fans de Yura et Jishuka, et le scandale qui avait éclaté durant la Compétition Internationale avait fait d’eux des anti-fans du forgeron. Ils ne pouvaient pas tolérer que ce type ait déjà mis la main sur les plus belles femmes au monde, Yura et Jishuka, et qu’à présent il monopolisait également Sehee et Yerim.

« Cet enfoiré de Grid… »

« Hé les filles, vous ne devriez pas traîner avec ce play-boy. Oubliez cette ordure et venez jouer avec nous. »

Agités après avoir entendu le nom de Grid, ils se saisirent de force des poignets des filles.

« Retirez vos sales pattes de là ! » Gronda une voix bouillant de colère, que toute personne en Corée du Sud connaissait.

« Oppa ! »

« Grid… ! »

Effectivement, c’était bel et bien Shin Youngwoo. Il s’inquiétait pour les deux jeunes femmes, avec leur nouvelle célébrité. Par conséquent, il décida de les ramener à la maison tous les soirs, et il était venu à leur rencontre aujourd’hui pour tomber sur cette scène.

« Lâchez-les immédiatement et je fermerai les yeux cette fois-ci. »

Youngwoo attrapa son téléphone et composa le 112 (NdT numéro de police secours en Corée du Sud), mais son téléphone s’éteignit, car il n’avait plus de batterie.

Biiiiip.

Il s’éteignit dans un bruit sonore.

« Ah, non, mais vraiment… »

Pourquoi ça n’arrivait qu’à lui ?

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 222
OG Chapitre 224

Related Posts

8 thoughts on “OG Chapitre 223

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com