Rebirth - Chapitre 200
Rebirth - Chapitre 202

Et hop, un petit chapitre qui arrive parmi nous. Mais c’est merveilleux ! Accueillons-le avec amour en le lisant 🙂

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 201 – Le Secret du Bois de Feu de Kiln

 

Alors que le groupe avait émergé de nouveau sous le soleil, Undying Scoundrel avait fait une suggestion.

« Chef, prenons une photo de groupe ! »

Ce qu’ils avaient accompli aujourd’hui allait rester un moment historique dans la guilde. Il était donc normal qu’il souhaite avoir un souvenir tangible pour commémorer leur exploit.

Nie Yan avait réfléchi un moment avant de dire.

« Pourquoi pas, mais ne fais circuler la photo qu’une fois que tout sera terminé. »

Il serait mieux que Victorious Return ne sache pas tout de suite qu’ils avaient déjà quitté le Bois de Feu de Kiln.

« Ces chiens de Victorious Return vont définitivement avoir des crises d’urticaires en voyant cette photo. J’imagine déjà leurs visages tordus de peine et de fureur ! Ils sont probablement en train de creuser des tranchées d’un mètre de profondeur à travers toute la zone pour nous rechercher en ce moment même ! Hahaha ! Je pari qu’ils ne se doutent même pas qu’on s’est déjà tiré ! » Avait continué Undying Scoundrel avec un ricanement moqueur.

« Heaven Breaker va être tellement furieux qu’il va en vomir du sang ! »

Blowhard Summer Bug et les autres étaient en train d’imaginer la réaction d’Heaven Breaker dans leurs têtes.

« Tout le monde, rassemblez-vous ! Assurons-nous que nos noms rouges soient tous visibles ! »

Tout le monde était d’une excellente humeur.

Les dix joueurs s’étaient tenus debout, ensembles, chacun avec un nom tellement rouge qu’on pouvait s’atteindre à le voir suinter de sang. Même Leader Young Seven, le Prêtre du groupe, avait un nom rouge ! La couleur n’était pas aussi profonde que celle des autres, mais c’était une gifle supplémentaire dans la face des joueurs d’Unhindered. Il criait haut et fort « Même un Prêtre peut vous tuer ! »

Undying Scoundrel, Sun et tous les autres avaient pris des poses grossières, comme pour se moquer de Victorious Return.

{Clic !}

Un son d’appareil photo avait été entendu. La photo avait été prise. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle ne soit mise en ligne. Ils allaient très probablement rentrer dans les annales de Conviction avec leurs faits d’armes d’aujourd’hui.

« Parfait. Maintenant les gars, allaient vous débarrasser de vos noms rouges. » Avait dit Nie Yan. C’était trop dangereux de rester longtemps avec un statut de PK.

« Boss, je pars en éclaireur. » Avait annoncé Sun avant de lancer Camouflage. Ainsi, il pourrait immédiatement repérer les potentielles troupes de Victorious Return afin de donner le meilleur itinéraire possible à ses alliés. Le nombre de joueurs patrouillant le périmètre allait définitivement être important. Il était donc essentiel pour une retraite réussi de savoir dans quoi on mettait les pieds.

« Prenez contact avec Yao Yao. Vous devriez la rejoindre pour vous débarrasser de vos noms rouges. Lorsque toute l’histoire sera réglée, je vous emmènerais exp dans la Cité Eternelle. » Avait annoncé Nie Yan. En les envoyant chasser d’abord les Grenouilles Ecailleuses, il pourrait y avoir un ou deux chanceux obtenant le Médaillon de Démon Massacreur.

« Ok, sois prudent. » Avait dit Young Seven. Les autres avaient surenchéri.

« Chef, fais gaffe. »

« On y va. Prends soin de toi, Chef. »

« Soyez prudents vous aussi ! » Avait répondu Nie Yan avec un sourire. Il était plus ou moins rassuré maintenant. Même s’ils rencontraient une patrouille, tant que le nombre ne dépasserait pas la centaine ou que ce n’était pas un groupe d’élite, ils ne devraient pas avoir de problèmes à s’en sortir.

Une fois le groupe de neuf en route, Nie Yan s’était retourné vers la caverne et était de nouveau entré dedans. En prenant pleinement avantage de Dissuasion, il s’était précipité vers le Bois de Feu de Kiln.

Dans les profondeurs de la caverne, l’air brûlant et les émanations de flammes intermittentes étaient monnaie courante.

Dans sa vie précédente, ce n’était qu’après que beaucoup de joueurs aient atteint le niveau 40-50 que le premier groupe d’explorateur des cavernes de lave était apparu. Comme les Serpent-Mouches ne posaient plus un problème à ce niveau, ils avaient pu voyager à travers les boyaux de la terre jusque que dans les recoins les plus profonds de la caverne. C’était seulement alors qu’ils avaient pu découvrir le secret du Bois de Feu de Kiln.

Nie Yan avait souri férocement en y pensant. La prochaine étape de son plan allait relever du désastre pour Victorious Return. Mais pour mettre en marche ce plan, il allait devoir attirer leurs forces au centre de la zone.

Après être sorti de la caverne de lave, il avait activé Camouflage et avait commencé son investigation des alentours avant de trouver un groupe de joueurs de Victorious Return. Il s’était lentement approché d’eux.

Les joueurs étaient en train de discuter entre eux. Leur groupe consistait en un Elémentaliste, un Berserk, un Paladin, un Mage Sacré et un Prêtre.

Chacun d’eux portait de l’équipement décent aux alentours du niveau 20.

« Hey, tu penses qu’il y a combien de joueurs puissants chez Asskickers United ? Ces gars dans la vidéo sont vraiment forts. J’ai l’impression qu’ils n’ont rien à envier à Yu Long ou Skinny Dog ! » Avait dit le Berserk avec un soupir. Un groupe aussi effrayant avait une chance d’apparaître devant eux.

« Qui sait ? Peut-être qu’il y a juste ces dix-là. » Avait répondu l’Elémentaliste. Il trouvait déjà inconcevable qu’une guilde nouvellement créée ait autant de joueurs d’exceptions.

« Pourquoi est-ce que tu crois que le maître de guilde insiste pour qu’on cause des problèmes à Asskickers United ? J’ai l’impression que c’est comme nous demander de taper dans un nid de frelons. » Avait ajouté le Berserk avec une expression contrariée.

« T’es con ou quoi ? Réfléchis un peu ! Asskickers United est apparu de nulle part il y a à peine quelques semaines et ils sont déjà aussi puissants ! Tu imagines si on les laissait faire ? C’est de la stratégie de base d’affaiblir l’adversaire avant qu’il ne devienne trop puissant ! » Avait répondu le Mage Sacré qui semblait être le chef du groupe.

« Tu es en train de dire qu’Asskickers United pourrait devenir une menace pour Victorious Return dans le futur ? » Avait demandé le Berserk avec un air incrédule.

Plusieurs membres du groupe avaient commencé à réfléchir à cette éventualité. En prenant en compte la vitesse d’évolution d’Asskickers United, ils pourraient bien un jour devenir la meilleure guilde de Calore. A ce moment-là, ils perdraient tout leur prestige et leur sentiment de supériorité. Pour le moment, à chaque fois qu’ils rencontraient des joueurs, ils pouvaient se montrer fier d’appartenir à la meilleure guilde de la ville. Certains regrettaient même de ne pas pouvoir graver sur leurs visages « Nous, Victorious Return, sommes la meilleure guilde de Calore ! ». Cependant, si Asskickers United leur prenait cette position, leur gloire s’effondrerait rapidement. Et de quoi d’autre pourraient-ils être fier après ça ? Cela sonnerait le glas de Victorious Return.

Nie Yan s’était lentement rapproché d’eux. Le destin de leur Prêtre était quasiment scellé. La façon dont un Voleur se jeter sur sa cible était similaire à la manière e chasser d’un guépard. Une détente explosive après s’être suffisamment rapproché de sa proie, puis un coup mortel.

Le Prêtre avait senti un léger frisson dans sa nuque. Mais la sensation avait été trop légère pour qu’il y prête plus attention que ça. Il avait tranquillement continué à discuter avec les autres joueurs, inconscient de sa mort imminente.

Après s’être rapproché à moins de trois mètres de ce dernier, Nie Yan était passé à l’action.

Coup de Pommeau !

Sa dague, tel un cobra, s’était précipitée vers la tête du Prêtre.

Ayant enfin senti le danger, il avait réagi à l’assaut. Compte tenu de la fulgurance de l’attaque de Nie Yan, on pouvait dire qu’il était plutôt bon, mais hélas, malgré sa tentative d’esquive, la dague de Nie Yan avait été bien trop rapide et précise. A ce niveau-là du jeu, peu importait la vitesse de réaction d’un Prêtre, il n’était rien face à la vitesse de notre Voleur.

Il avait enchainé son coup par un Coup en Traître puis une Éviscération. A ce moment-là, le pauvre joueur s’était étalé au sol, immobile.

Les quatre joueurs restants avaient été figés pendant un court instant. L’Elémentaliste avait été le premier à se remettre du choc, lançant un Eclat de Glace en direction de son ennemi.

Le Berserk avait ensuite lancé une Charge sur Nie Yan. Le Paladin avait lancé Volonté Indomptable sur le Berserk, augmentant ainsi encore plus sa vitesse.

Le Mage Sacré, quant à lui, avait activé un Jugement Sacré. Une lueur imposante s’était déversée du ciel.

Nie Yan pouvait clairement sentir que ce groupe était bien plus difficile à gérer que les joueurs d’Unhindered. Ils faisaient probablement du haut du panier de Victorious Return.

Nie Yan pourrait facilement en tuer deux ou trois avant de s’échapper, mais il avait préféré ne pas s’attarder. Avec une Danse de l’Ombre, il avait disparu de leur champ de vision.

L’attaque du Berserk avait frappé le sol, faisant voler des éclats de sol, mais il n’y avait plus la moindre trace de leur adversaire.

Son apparition avait été si rapide que personne n’avait eu le temps de réagir proprement. Cependant, en ce bref instant d’inaction, il avait réussi à emporter le Prêtre jusque dans sa tombe.

« J’ai bien vu son visage. C’est ce Voleur d’Asskickers United ! » Les quatre joueurs avaient eu des sueurs froides. Ils se tenaient tous dos à dos pour éviter de se faire attaquer par derrière, effrayés par l’efficacité démoniaque de ce joueur fantomatique.

Un Voleur pouvait être aussi terrifiant que ça ?!

Ils avaient rapidement rapporté la situation à Yu Long.

[Chef, on a découvert le groupe d’Asskickers United…] Avait dit le Berserk avant d’expliquer sa rencontre avec Nirvana Flame.

[Où ? Donne-moi les coordonnées.]

[2885.285.332]

Yu Long avait réfléchi un moment. Il avait immédiatement ordonné à la première et deuxième escouade, constituées en tout de 6000 joueurs, de se déplacer vers cette région.

Les mouvements de Nie Yan ne s’étaient pas arrêtés là. Yu Long avait rapidement reçu d’autres rapports expliquant une apparition mystérieuse d’un Voleur qui tuait un joueur avant de disparaître sans un bruit. Personne ne pouvait prédire quelle serait sa dernière cible. Ses coordonnées avaient été 2285.285.279, 2885.285.239 et 2885.285.202.

« Qu’est-ce qu’il compte faire… ? » Avait commencé à se demander Yu Long. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être anxieux. Quel était l’objectif derrière les actions de Nirvana Flame ? Est-ce qu’il voulait juste tuer des joueurs de Victorious Return ? Ou bien son dessein était bien plus sinistre ?

Cela allait se révéler un peu plus difficile de verrouiller un Voleur expert sur un terrain aussi complexe.

Yu Long n’avait pas d’autre choix que de mobiliser plus de forces dans la région, tout particulièrement des Prêtres. Il allait leur faire lancer des Illuminations afin de débusquer ce rat.

De son côté, Nie Yan pouvait clairement ressentir que la densité de joueurs commençait à augmenter autour de lui. Il avait plusieurs fois été exposé par une Illumination de Prêtre. Fort heureusement, il avait toujours été en mesure de s’échapper avant d’être encerclé.

« On dirait presque que… » En réfléchissant, un sourire s’était soudain dessiné sur ses lèvres. Il était alors retourné dans la caverne de lave. Lorsqu’il était arrivé dans la zone où apparaissaient les Serpent-Mouches, il avait activé Dissuasion puis s’était enfoncé dans les entrailles de la terre.

La température ambiante continuait à augmenter au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans les profondeurs. Il avait même fini par boire une Potion de Résistance au Feu afin d’éviter de prendre des dégâts continus.

Enfin, il avait vu une lueur de flamme s’élever dans les airs, émettant une fumée épaisse et faisant pleuvoir du magma sur une petite zone. Il était sur le bon chemin.

Aucun Serpent-Mouches n’osait venir par ici. Cependant, la chaleur extrême avait commencé à lui faire perdre 10 points de vie par seconde.

Les effets de la Potion de Résistance au Feu n’arrivait pas à compenser la hausse de la température. Si un joueur n’avait pas au moins 30 de Résistance au Feu ici, il ne pourrait pas avancer plus loin.

Nie Yan avait commencé à chercher derrière tous les rochers de la zone, s’arrêtant de temps à autre pour boire une Potion de Vie ou une Potion de Récupération afin de ne pas mourir bêtement.

Au bout de trois minutes, il avait enfin trouvé ce qu’il cherchait. Un Coffre d’Or Sombre était coincé entre un rocher et un mur. S’il n’avait pas su qu’il était par là, il ne l’aurait jamais trouvé.

Enfin ! Son visage ruisselant de sueur s’était illuminé alors que ses yeux pétillaient d’excitation. Il s’était mis sur un genou et avait commencé à crocheter le coffre.

Ouverture du coffre… Temps d’ouverture estimé : 2%… 17%… 29%… 37%…

Alors que les minutes et les secondes s’écoulaient, le coffre s’était finalement ouvert. Jetant un coup d’œil à sa barre de vie, il ne lui restait plus que 27% de points de vie ! Il s’était relevé pour rapidement s’appliquer un Bandage de Combat puis il s’était de nouveau baissé pour ouvrir le couvercle du coffre et passer la main à l’intérieur.

Il avait réussi à en sortir deux objets. Le premier était une perle sanguine, tout simplement magnifique. Elle émettait une lueur rougeâtre dans les ténèbres, ressemblant à un orbe de flamme. Le second objet était un livre de sort noir.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 200
Rebirth - Chapitre 202

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 201

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com