Rebirth - Chapitre 199
Rebirth - Chapitre 201

Bonjour à tous et joyeux 200ème chapitre !

Avec celui-ci, nous sommes environ à 1/5ème de l’histoire, et ça ne fait que commencer 😉

J’ai édité car quelqu’un m’a indiqué qu’il n’y avait pas 1995 mais 995 chapitres. Je me suis planté ^^

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 200 – Le Maître Rapplique

 

Nie Yan avait une haute opinion de toutes les personnes qu’il avait recruté, mais il semblait avoir encore sous-estimé leurs capacités. Leader Young Seven, par exemple, était normalement consigné au rôle de support et il s’engageait rarement en combats directs. Nie Yan n’avait donc jamais eu conscience du niveau élevé de Young Seven en PvP. Du moins jusqu’à aujourd’hui.

Face à l’embuscade mortelle de quatre Voleurs, il n’avait pas montré le moindre signe de panique. Il avait effrayé le Voleur le plus proche avant d’handicaper le second et avait ensuite résister à l’assaut du troisième avec une combinaison de bouclier et de bénédiction. En se reposant entièrement sur ses sorts et sa prise de décision, il avait réussi sans le moindre effort à gérer trois joueurs dont la classe était supposée être la Némésis de la sienne.

Nie Yan avait l’impression que Young Seven était capable de rivaliser avec des Mages experts en PvP. Il avait espéré dans sa prise de décision de rester derrière avec lui que son camarade pourrait tenir 10 secondes afin qu’il puisse s’occuper des Voleurs et ensuite le secourir. Mais au final, Young Seven lui avait prouvé qu’il pouvait se protéger sans son aide. Ce n’était qu’après ce combat que Nie Yan avait réussi à obtenir une meilleure compréhension des capacités de son camarade. Après tout, il avait été un des Sept Archevêques dans sa vie passée. Il aurait été étrange qu’il ne soit pas en mesure de se protéger.

Ce n’était que lorsqu’un Prêtre acceptait, comme Young Seven, de combattre en PVP, qui commençait véritablement à s’améliorer. S’il devait se reposer sur ses camarades à chaque fois qu’il croisait le moindre danger, n’importe quel Prêtre ne pourrait que rester médiocre toute sa vie.

« Il va y en avoir plus que vont arriver. Partons d’ici tant qu’on le peut. » Avait dit Nie Yan. Ils n’avaient même pas pris le temps de ramasser les objets au sol. De toute façon, les joueurs d’Unhindered étaient généralement loin d’être équipés de bons objets.

En se reposant sur sa compréhension du terrain, Nie Yan avait guidé le groupe qu’il avait rejoint avec Young Seven à travers les cavernes de lave, sortant de temps à autre dans les bois afin de lancer une embuscade sur les joueurs d’Unhindered. C’était un jeu du chat et de la souris et leur adversaire était dans l’incapacité de les arrêter.

Nie Yan et les autres étaient en plein massacre, tuant toujours plus de joueurs. Le topic sur le forum était constamment mis à jour :

[10h29 ; Joueurs tués : 278]

[10h58 ; Joueurs tués : 308]

[14h27 ; Joueurs tués : 323]

Bien que l’écart entre les victimes des dernières mises à jour ne soit pas aussi important que dans les deux premières, cela restait tout de même incroyable. Alors que le compte ne cessait de monter, le groupe de Nie Yan n’avait toujours pas perdu le moindre membre ! Si les joueurs sur le forum n’avaient eu qu’une légère admiration au départ, ils étaient maintenant sur le point de la vénération pour ce groupe de héros intrépides. Dix joueurs étaient en train de semer une véritable terreur dans le cœur d’une guilde de vingt mille joueurs. Asskickers United avait vraiment réussi à toucher le cœur de tout le monde cette fois.

Les joueurs d’Unhindered devenaient de plus en plus paranoïaques après chaque nouvelle embuscade réussie. Ils étaient sous une peur constante et la moindre ombre ou le moindre frémissement leur donnait des sueurs froides.

« Mais putain ! Comment ils font pour toujours s’échapper ?! » Avait hurlé Hei Zhuo. Il n’avait cessé de grincer des dents depuis le début de l’incident au point que si cela continuait pendant encore quelques heures, il ne lui resterait plus que les gencives. Il ne pouvait pas s’empêcher de sentir une profonde dépression à chaque fois que le nombre de victimes augmentait.

Yu Long avait calmement réfléchi à la question. Ce que le groupe de Nirvana Flame était en train d’accomplir était tout simplement impossible avec des Potions d’Invisibilité. La réponse reposait donc probablement sous leurs pieds. Avaient-ils trouvé une méthode pour voyager dans les cavernes de lave ?

Les forces d’Unhindered étaient trop faibles et éparpillées pour pouvoir entièrement contrôler la zone. Depuis le début, ils n’avaient pas eu le moindre moyen de résister aux embuscades. Unhindered était dans une situation précaire, incapable de battre en retraite ni d’avancer. S’ils finissaient par se retirer du Bois de Feu de Kiln, cela sonnerait le glas de leur honneur.

Comme toute cette histoire avait été déclenchée par Victorious Return, ils seraient aussi probablement humiliés. Même un aveugle pourrait dire qu’ils ne faisaient que tirer les ficelles dans l’ombre. Après que tout soit terminé, la réputation de Victorious Return s’effondrerait probablement et leurs ennemis prendraient encore plus de prestige. Si suffisamment de temps était laissé à Asskickers United, elle pourrait même probablement prendre la place de meilleure guilde de Calore.

Yu Long avait réfléchi pendant un moment. Si cela continuait, le nombre de personnes tuées par Nirvana Flame et son groupe ne ferait qu’augmenter toujours plus. Si le total de victime dépassait les milles, cela pourrait être considéré comme une victoire totale pour Asskickers United ! Un millier de joueurs morts ! Il ne pouvait qu’imaginer le genre de réactions qu’il y aurait sur le forum.

Yu Long avait donc décidé de prendre conseil auprès d’Heaven Breaker. Lorsqu’il serait temps pour Victorious Return d’agir, même si le groupe de Nirvana Flame ne pouvait être encerclé, il devrait au moins prendre la fuite. Ils ne pouvaient pas être autorisé à se déchaîner dans le Bois de Feu de Kiln plus longtemps !

Nie Yan et les autres avaient encore tué dix joueurs avant de se retirer. La sécurité des membres du groupe était la priorité absolue. Ils ne restaient jamais longtemps au même endroit, parfois sans même prendre le temps de ramasser le butin.

Après une nouvelle embuscade réussie, Nie Yan avait reçu un message de Guo Huai.

[Les gars, vous devez sortir immédiatement du Bois de Feu de Kiln !]

[Qu’est-ce qui se passe ?] Avait demandé Nie Yan. A moins que quelque chose de grave ne se soit passé, Guo Huai n’aurait jamais utilisé un ton aussi anxieux.

[Une énorme troupe de Victorious Return est en train de se mobiliser dans le Bois de Feu de Kiln. Ils se dirigent dans votre direction !] Avait répondu Guo Huai. A ce moment-là, il ne pouvait qu’être anxieux pour le groupe d’élite déployé dans la zone. S’ils venaient à mourir, cela affecterait la guilde toute entière.

Les yeux de Nie Yan avaient soudain eu un éclat démoniaque. Il n’avait pas été facile pour lui de créer un tel chaos, mais il avait enfin forcé Victorious Return à se mettre en mouvement. Unhindered n’était rien de plus que l’apéritif, et le plat de résistance était en train de se présenter devant lui. Peu importait combien de joueurs il pouvait tuer chez Unhindered, cela ne serait jamais un coup suffisamment sérieux pour Victorious Return. Mais maintenant que le chien avait été maltraité, le maître avait rappliqué.

[Ne t’inquiète pas. On ne se fera pas prendre facilement.] Avait répliqué Nie Yan avec un rire à faire froid dans le dos. Il avait jeté un coup d’œil au chat de guilde. Il était rempli de messages d’innombrables membres montrant leur support à l’élite de leur guilde ainsi que des messages demandant à ce qu’ils rentrent au quartier général.

[Chef ! Vous devriez tous rentrer ! Pour tous les guildiens, la sécurité de votre groupe est plus importante que tout ! Vous avez déjà réussi à tuer 500 de ces bâtards ! Vous êtes la gloire de notre guilde !] Avait dit Paladin of Elegy.

[Chef, rentrez-tous, par pitié. Revenez…] Avait dit Sugar Cane.

Bien que les membres de la guilde n’aient plus la moindre envie de se précipiter dans le Bois de Feu de Kiln après les avertissements répétés de Guo Huai, ils avaient tous beaucoup d’inquiétude pour leurs camarades partis au combat.

Alors que Nie Yan regardait tous ces messages, le coin de sa bouche s’était levé en un sourire chaleureux.

« Les forces de Victorious Return arrivent ? » Avait demandé Young Seven.

Nie Yan avait hoché la tête tout en levant la tête du chat de guilde.

« Combien ? » Avait demandé Bladelight  Il ne s’était pas attendu à ce qu’ils viennent aussi vite.

« Entre 20.000 et 30.000. » Avait répondu Nie Yan. Avec une telle force de frappe arrivant à leur porte, il estimait qu’ils pourraient couvrir entièrement le Bois de Feu de Kiln. Cela deviendrait alors virtuellement impossible d’utiliser une tactique de guérilla comme maintenant.

Si trop de joueurs sécurisaient la zone, la vitesse de réaction des groupes de soutiens serait trop importante pour que leur groupe puisse se retirer en toute sécurité à chaque fois. Il deviendrait alors impossible de d’échapper à la mort.

Nie Yan n’était pas assez stupide pour risquer la vie de ses collègues.

« Est-ce qu’on se retire ? » Avait demandé Young Seven. Savoir quand battre en retraite était aussi considéré comme une stratégie intelligente. Ils avaient déjà achevé des résultats incroyables. Se retirer maintenant serait quand même perçu comme une victoire du point de vue général. Cependant, s’ils se faisaient tous tuer, cela serait vu comme une victoire pour Victorious Return.

Chacun d’eux avait tué en moyenne 50 joueurs, certains allant jusqu’à plus de 100. S’ils mourraient maintenant, ils perdraient probablement dans les cinq à six niveaux. C’était une perte qu’ils ne pouvaient pas se permettre.

« Je vous renvoie à la maison, les gars. » Avait dit Nie Yan avec un sourire. Ils représentaient l’élite de l’élite d’Asskickers United. Ce serait une perte trop difficile à digérer s’ils mourraient.

Young Seven et les autres avaient soudain froncé les sourcils en comprenant le sous-entendu derrière ces paroles. Nirvana Flame ne comptait pas rentrer avec eux. Pour quelle raison comptait-il rester derrière ?

« Qu’est-ce que tu vas faire ? » Avait demandé Bladelight. Nirvana Flame ne pouvait quand même pas prévoir de s’occuper de Victorious Return tout seul, pas vrai ?

« Ne t’inquiète pas pour moi. Je ne traite pas mes niveaux et mes équipements comme quelque chose de jetable. » Avait-il rassuré. Il avait établi un plan depuis longtemps. Ses actions jusqu’à maintenant n’étaient que la mise en place de ses pions sur l’échiquier.

Victorious Return allait vraiment recevoir la pleine fureur d’Asskickers United cette fois !

[Nie Yan, on a repéré leur groupe principal ! Ils sont en train de faire le donjon du Marais de l’Ombre !] Avait dit Guo Huai sur un ton excité. Cela n’avait pas été facile de repérer les mouvements du groupe d’élite de Victorious Return, mais ils avaient enfin réussi.

[Est-ce que l’Escouade a été formé ?] Avait demandé Nie Yan. Il doutait que Guo Huai ait eu le temps de s’en occuper aussi vite.

[Non, pas encore. Mais j’ai déjà rassemblé plus de cinquante joueurs. Ce sont tous des Voleurs qui ont démontré leur maîtrise de la classe par le passé. Bien que l’Escouade ne soit complètement formée, je pense qu’ils seront plus que suffisant pour s’occuper du groupe principal de Victorious Return. Et même s’ils ne peuvent pas complètement l’annihiler, ils devraient être en mesure d’en tuer une bonne partie. Tu n’as qu’à donner l’ordre et on leur montrera ce que ça fait de se faire martyriser !] Avait dit Guo Huai sur un ton confiant. Chacun des Voleurs qu’il avait sélectionnés avait été trié sur le volet. Chacun d’eux avait signé un contrat avec la guilde et il leur avait fourni les meilleurs équipements disponibles pour leurs niveaux. Leurs capacités en PVP étaient aussi excellentes.

[Ne te précipite pas. Si tu ne peux pas trouver d’opportunité suffisante, ce n’est pas grave. Il ne faut surtout pas qu’on les alerte trop rapidement.] Avait dit Nie Yan. Comme Victorious Return avait finalement osé se mettre en mouvement contre eux, il était normal d’assumer que leur groupe principal était sur le qui-vive et qu’il y avait plusieurs méthodes mises en place pour les protéger. Si Asskickers United souhaitait frapper Victorious Return, il fallait que ce soit un coup décisif !

[Très bien, je comprends.] Avait répondu Guo Huai.

Le groupe de Nie Yan était de nouveau entré dans les entrailles de la caverne de lave avant de se diriger vers la sortie du Bois de Feu de Kiln.

« Les gars, soyez prudents. Vous allez probablement croiser des joueurs de Victorious Return sur la route. Ce serait idéal que vous trouviez un coin sûr pour vous cacher. » Avait indiqué Nie Yan à Young Seven et aux autres. Il s’était ensuite tourné vers Sun et avait dit.

« Tu dois être encore plus prudent que d’habitude en tant qu’éclaireur du groupe. Tu es le seul Voleur du groupe maintenant, donc fait bien ton travail et protège tout le monde. N’oublie pas de te protéger aussi ! »

Sun avait hoché la tête avec une expression résolue sur son visage avant de dire.

« Boss, tu peux avoir confiance en moi ! »

« Si nous nous en sortons tous sans la moindre égratignure, je pari que ces bâtards de Victorious Return vont être tellement furieux qu’ils vont pouvoir communiquer avec des signaux de fumée sortant de leur tête ! Haha ! » Avait dit Blowhard Summer Bug avec un sourire espiègle. L’atmosphère avait ainsi pu se détendre un peu.

« On a bien travaillé. Notre compteur de victime est de 567 victimes pour zéro morts de notre côté ! » S’était exclamé Undying Scoundrel.

Alors que le groupe continuait à voyager à travers les tunnels sombres, la chaleur des profondeurs avait continué à s’élever.

« Il fait super chaud ici ! » Avait dit Monochrome et les autres avaient agréé avec un grognement.

« C’est la température parfaite. » Avait dit Nie Yan avec un sourire mystérieux mais sans expliquer le fond de sa pensée.

Les nombreux Serpents-Mouches avaient continué à être repoussés par Dissuasion jusqu’à ce que le groupe voit enfin la lumière au bout du tunnel. Non, ils n’étaient pas morts, ils avaient juste atteint la fin de la caverne.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 199
Rebirth - Chapitre 201

Related Posts

12 thoughts on “Rebirth – Chapitre 200

  1. ooouuuiiiii, LE 200ème chapitres, joyeux anniversaire rebirth of the thief 

    vous avez une vie sociale, ça fais quand même beaucoup de chapitre là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com