Rebirth - Chapitre 198
Rebirth - Chapitre 200

Bonjour à tous. J’ai mis un peu de temps à publier le chapitre aujourd’hui car j’ai profité d’une grasse mat’ :p (c’est rare donc je profite^^)

Bonne lecture à tous.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 199 – Noms Aussi Rouge Que Le Sang

 

Le dernier des trois groupes dans les alentours, qui contenant dans les 60 joueurs d’Unhindered, s’étaient précipités vers le groupe de Nie Yan, alors que ceux-ci étaient en train de finir les survivants. Ils étaient venus pour apporter un support, confiant dans le fait que l’autre groupe pourrait résister contre l’attaque. Cependant, ils ne s’étaient pas attendus à ce que la situation soit aussi incroyable. Lorsqu’ils avaient réussi à atteindre leurs camarades, il ne restait plus que dix personnes encore debout.

Les noms de Nie Yan et des autres étaient tellement rouges qu’on aurait dit un groupe de démon. C’était une scène de massacre sanglant.

Nie Yan avait soudain disparu. Avec sa vitesse maximale, il s’était précipité vers le groupe de renforts comme un éclair avant d’émerger au milieu de leurs rangs. Sous le regard effaré de soixante joueurs, il avait alors passé le fil de sa lame sur la gorge d’un Prêtre avec un coup Vital. Le Prêtre, qui n’était maintenant plus qu’un cadavre, s’était étalé au sol sans avoir pu avoir le temps de dire quoi que ce soit.

La foule de joueurs était complètement médusée. Nirvana Flame avait été à des dizaines de mètres d’eux quelques instants auparavant. Puis, d’un coup, il était apparu à côté d’eux et avait réussi à tuer un de leurs Prêtres, qui était protégé au centre du groupe ! C’était juste arrivé bien trop vite !

Ce qui les avait le plus choqué était la couleur intense des noms des joueurs devant eux. Combien avaient-ils tués de personnes pour en arriver là ?!

La réaction immédiate des joueurs proches avait été de battre en retraite. Les Mages avaient commencé à lancer des sorts vers Nie Yan, qui était le seul à portée.

{Bang ! Bang !}

Ils s’étaient tous écrasés sur lui, explosant à l’impact.

Cependant, Nie Yan avait un avantage écrasant sur ces joueurs dû à son niveau et sa défense. Les sorts des Mages n’avaient pas pu lui faire le moindre mal, lui infligeant que des dizaines de dégâts chacun.

Contrairement à ce à quoi on aurait pu s’entendre, Nie Yan n’avait pas reculé après avoir assassiné le Prêtre. Il s’était précipité en avant et avait commencé à défoncer des Mages avec sa dague. A ce moment-là, la supériorité numérique avait commencé à payer et il ne s’était retrouvé qu’avec une once de points de vie. Alors qu’il était sur le point de battre en retraite pour récupérer, Leader Young Seven lui avait lancé un Soin, le couvrant d’une colonne de lumière alors que sa barre de vie s’était retrouvé au maximum.

Nie Yan était trop habitué à combattre seul. Il avait complètement oublié la puissance du Prêtre à ses côtés. Avec l’aide de sa potion de vie mobile infinie, qu’est-ce qui pouvait le menacer ? Après avoir jeté un léger coup d’œil à ses temps de recharge, il avait assommé un Guerrier avec Coup de Pommeau avant de le finir avec un Coup en Traître et une Éviscération.

Ses dégâts étaient tout simplement trop énormes pour qu’on puisse y résister. Ses victimes commençaient à se demander s’il était vraiment un Voleur.

Edgeless, Monochrome et les autres avaient finalement réussi à le rattraper. Comme une vague, ils s’étaient abattus sur le groupe d’ennemis et avaient commencé un nouveau massacre.

Lorsque les Guerriers d’Unhindered s’étaient précipités sur Edgeless, Monochrome ou Bladelight, ils n’avaient pas pu résister à leur force incroyable !

Blowhard Summer Bug, Undying Scoundrel et Miracle Dancer avaient bombardé leurs ennemis de sorts, les envoyant valser par poignées.

« Vous avez tué combien de mecs ? » Avait demandé Blowhard Summer Bug en lançant une Explosion de Flammes Arcanique à un Guerrier.

{Boom !}

Le Guerrier n’avait même pas pu découvrir ce qui l’avait frappé avant de mourir en plein vol plané.

« 22 ! » Avait répondu Monochrome en découpant un Mage.

« J’en suis à mon 27ème ! » Avait dit Edgeless après avoir jeté un coup d’œil à son compte de victimes.

« J’en ai tué 89 ! Hahaha ! Je suis la Grande Faucheuse ! » S’était exclamé Undying Scoundrel sur un ton excité.

Gel !

Il avait alors gelé un Guerrier sur place avant de préparer un nouveau sort pour le finir. Cependant, un Châtiment Sacré avait été plus rapide et lui avait volé sa proie.

« Merde ! Chef ! Ils me volent mes proies ! » Avait-il alors commencé à dire sur un ton plaintif.

Miracle Dancer avait haussé les épaules. Il avait un regard taquin en disant.

« Tu en as déjà plus tué que nous. Un de plus ou de moins ne vont pas faire une grosse différence. »

Blue Yarn Thread avait lancé un Soin sur Monochrome. Il ne se souciait pas vraiment du nombre de ses victimes. En tant que Paladin, son devoir était de retenir les ennemis tout en bénissant ses alliés et en les soignant.

Le membre le plus résistant du groupe, Bladelight, n’avait pas tué beaucoup de joueurs. Cependant, il avait largement compensé en devenant un mur infranchissable pour ses collègues, attirant ainsi l’attention de beaucoup de joueurs d’Unhindered. Plus il absorbait d’attaques et moins il y avait de pression sur les épaules de ses camarades.

Nie Yan et Sun avaient tué moins de personnes que les Mages et les Guerriers de leur groupe, mais ils en avaient quand même plus d’une vingtaine chacun à leur actif.

Après que la boucherie soit terminée, le champ de bataille avait été couvert de corps des joueurs d’Unhindered, et ceux qui avaient été assez chanceux pour survivre avaient déjà quitté ce lieu de cauchemar.

« Chef, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Avait demandé Edgleless. Les joueurs qu’ils avaient rencontrés jusque-là étaient loin d’être la force principale d’Unhindered. Pour le dire plus brutalement, ils n’avaient fait qu’écraser les moucherons de leur ennemi.

« Ramassez les équipements tombé puis on bouge ! » Avait dit Nie Yan. Le gros des troupes n’allait pas tarder à arriver. Il fallait qu’ils se retirent rapidement.

Les dix joueurs avaient alors parcouru le champ de bataille pour collecter leurs butins. Bien que la plupart des objets soient de niveau 15-20 avec des propriétés passables voire médiocres, il n’en était pas moins vrai que les joueurs les plus faibles de leur guilde en avaient cruellement besoin. Asskickers United avait pléthore d’objets de haute qualité et de haut niveau, mais il y avait un sérieux manque d’équipements plus modestes et de niveaux inférieurs, ne permettant qu’aux joueurs compétents d’être satisfaits.

Une fois les objets ramassés, Nie Yan et son groupe avaient replongé dans les entrailles de la caverne de lave.

Peu après, le topic sur le forum avait été mis à jour.

[10h25, Joueurs tués : 257]

Le groupe de dix experts d’Asskickers United était encore en plein massacre. De plus, le nombre de joueurs qu’ils tuaient continuait d’augmenter régulièrement. Chaque bataille était résumée et mise à jour dans ces chiffres, remplissant les lecteurs du forum de choc et de peur. C’était vraiment l’œuvre de démons.

Bien qu’Asskickers United se développe à toute vitesse, elle était encore vu comme une guilde nouvellement établie sans fondation stable. Personne ne croyait qu’elle pourrait tenir tête à un titan comme Victorious Return. Cependant, la situation qui se déroulait sous les yeux de chacun ce jour-là prouvait que cette évaluation d’Asskickers United était infondée. La guilde supposée trop verte pour être solide possédait apparemment un groupe de joueurs d’une puissance effroyable. Ils n’étaient même probablement pas très loin des grosses guildes comme Holy Empire et Victorious Return.

A l’exception de Leader Young Seven, qui était un Prêtre, tous les autres avaient un nom au ton sanglant. S’ils venaient à se balader en ville comme ça, ils auraient l’air de démon tout droit sortis de l’enfer.

Le maître de guilde d’Unhindered, Hei Zhuo, était dans un état de furie intense. Après que le groupe de Nirvana Flame ait saisi l’initiative, il s’était trouvé dans une situation périlleuse.

Maintenant que la situation été inversée, c’était Unhindered qui se trouvait devant un choix cornélien !

Ils n’avaient aucun moyen de s’en tirer. S’ils abandonnaient leur poursuite des dix joueurs et qu’ils retournaient à Calore, Asskickers United deviendrait arrogant et proclamerait qu’Unhindered avait été effrayé et forcé à battre en retraite par seulement dix joueurs. Unhindered perdrait complètement la face !

L’unique espoir d’Hei Zhuo était que ses troupes découvrent les traces du groupe de Nirvana Flame et qu’elles réussissent à s’en débarrasser pour se débarrasser de leur disgrâce. Sa colère était telle qu’il en était presque à faire sortir de la fumée par ses oreilles. Sous ses ordres, la zone où le massacre des trois unités avait eu lieu avait été complètement scellé, ainsi que les environs directs. Pas même une fourmi ne pourrait passer entre les mailles de ce filet !

Comme le groupe de dix joueurs était rempli de personnes avec des noms complètement rouges, ils seraient dans l’incapacité de retourner en ville. S’ils étaient tués, ils feraient aussi tomber tous leurs équipements ainsi que plusieurs niveaux. Rien que cette idée permettait à Hei Zhuo de ne pas sombrer dans la folie. Il savait que la mort de la moindre personne dans ce groupe affaiblirait considérablement la guilde chez qui Bladelight avait trouvé refuge.

Les joueurs d’Unhindered s’étaient rapidement rassemblés au centre de la région en question au sein du Bois de Feu de Kiln. Ils avaient passé la région au peigne fin, ne laissant pas la moindre pierre non retournée.

Presque huit mille joueurs s’étaient rassemblés à cet endroit. Peu importait à quel point les joueurs d’Asskickers United étaient vaillants, s’ils venaient à se dresser comme une telle force, ils ne pourraient que se casser les dents.

Ces joueurs avaient continué leur fouille minutieuse, mais même après trente minutes complètes de recherches, ils n’avaient pas trouvé la moindre trace de leurs ennemis. Tout ce qu’ils avaient trouvé étaient les restes des trois anciens champs de bataille. Tout particulièrement celui avec un cratère immense et les environs calcinés après la frappe de Feudenfer qui n’avait pas encore eu le temps de se restaurer.

La zone entière était vide, sans la moindre trace des dix joueurs.

« OU SONT-ILS ?! » Avait rugit Hei Zhuo avec fureur. Les membres de sa guilde avaient tous jeté des regards apeurés autour d’eux en espérant trouver quelqu’un pour prendre la parole, mais pas un seul n’avait la moindre idée de quoi répondre. Ils avaient tous passé la zone au peigne fin. Qu’est-ce qu’ils avaient loupé ? Où avait disparu le groupe d’Asskickers United ?

Hei Zhuo était comme un lion enragé, rugissant à tout va lorsque soudain, il avait reçu un message indiquant que le groupe de Nirvana Flamme était réapparu au nord. Ils s’étaient enfuis après avoir tué dix joueurs.

« Encerclez-les ! Je les veux tous morts ! Dis aux Voleurs de les suivre. Je me fous de savoir comment, mais ils n’ont pas le droit de s’enfuir ! » Avait-il hurlé à son interlocuteur avant de mettre en marche la foule de joueurs autour de lui en direction du nord.

Le groupe de Nie Yan voyageait à travers les tunnels de la caverne de lave, échappant ainsi aux forces d’Unhindered. Ils utilisaient maintenant une tactique de guérilla, attaquant des groupes non préparés avant de rapidement battre en retraite, semant facilement leurs victimes.

« Prenez de l’avance. Attendez-moi au prochain point de rendez-vous ! Sun, prends le rôle de l’éclaireur à ma place. Si tu voix quiconque approcher, dis-le-moi immédiatement. » Avait ordonné Nie Yan.

« Compris ! » Avait répondu le jeune homme avec enthousiasme.

« Chef, tu vas faire quoi ? »

« Je vais vous rejoindre dans un moment. Laissez-moi d’abord m’occuper de ces Voleurs sur nos traces ! » Avait-il répondu avant de regarder Young Seven. Une fois que celui-ci avait hoché la tête, Nie Yan avait lancé son Camouflage.

Les huit autres joueurs avaient alors commencé à courir, laissant derrière eux un Voleur et un Prêtre pour s’occuper des Voleurs adverses.

Nie Yan avait immédiatement ressenti la présence des sept Voleurs qui s’approchaient. Il avait rapidement déterminé leurs positions respectives.

Lorsque le groupe de Voleur était arrivés, ils avaient trouvé un Prêtre nommé Leader Young Seven, tout seul. Ils s’étaient approchés de lui en catimini avec des sourires féroces.

[A ta droite à 7h !] Avait dit Nie Yan dans le chat vocal avec Young Seven.

Ce dernier n’avait pas perdu de temps et avait lancé Illumination. Une boule de lumière chatoyante avait commencé à flotter dans les airs. Sa radiance avait couvert le sol autour d’elle comme si du mercure était en train de se déverser tout autour. Sous cette lumière fatale, trois silhouettes avaient été révélées.

« Merde ! On a été repérés ! Tuez-le ! »

Nie Yan était soudain apparu derrière eux. Avec un Coup Assommant suivi d’un Assassinat, il avait instantanément tué une de ses proies avant de se jeter sur la suivante. Un Coup en Traître et une Éviscération avaient suffi pour se débarrasser d’un autre joueur.

Ses méthodes étaient directes et efficaces.

Le troisième Voleur s’était jeté sur Young Seven. Cependant, il s’était figé à environ cinq mètres de ce dernier.

Nie Yan avait activé Danse de l’Ombre. Il était de base bien plus rapide que ce Voleur. Avec l’aide de son sort, il était arrivé en un instant derrière lui et avait plongé une dague dans sa colonne vertébrale.

Le Voleur ne s’était pas attendu à ce que Nirvana Flame soit aussi rapide. Il avait activé Camouflage pour disparaître rapidement, mais quelques secondes plus tard, son cadavre était apparu quelques mètres plus loin.

Bord Tranchant et l’Anneau de Poison Ecarlate infligeaient tous les deux des dégâts sur le temps. Même s’ils pouvaient être considérés comme bas par rapport à la puissance des autres sorts de Nie Yan, leurs dégâts étaient suffisants pour être fatales à ces Voleurs de bas niveau.

A ce moment, quatre Voleurs s’étaient précipités vers Young Seven. Ce dernier avait activé Illumination, les révélant instantanément. Il avait ensuite lancé Peur, provoquant une retraite involontaire du Voleur le plus proche de lui. Il avait alors lancé Handicap et Peine, maudissant ainsi un autre Voleur dont la vitesse avait été immédiatement réduite.

{Peng ! Peng !} Deux traits de lumières avaient frappé le Voleur, lui prélevant au passage la moitié de sa barre de vie.

Les deux autres Voleurs continuaient à se rapprocher de leur cible. Il n’allait pas falloir longtemps avant qu’il ne subisse leurs attaques combinées.

Coup de Pommeau !

Nie Yan était arrivé à temps, assommant un des deux Voleurs avant de l’achever avec un Coup Vital.

Young Seven S’était alors entouré d’un halo de lumière en se lançant Barrière Radiante, qu’il avait enchainé avec une Bénédiction de Résistance, bloquant le Coup de Pommeau du dernier Voleur en état. Lui, avec une Explosion de Flamme Sacrée, il l’avait envoyé valdinguer.

Nie Yan avait levé sa dague afin de mettre fin aux souffrances du Voleur sous l’effet de Peur.

Le dernier Voleur restant voulait courir de toutes ses forces, mais Young Seven ne lui en avait pas laissé la chance. Il s’était rapidement occupé de lui.

« Ton niveau de PVP est vraiment bon. » Avait complimenté Nie Yan. Il était complètement surpris. Il ne s’était pas attendu à ce que Young Seven soit si fort. Qui avait été assez stupide pour dire que les Prêtres ne pouvaient pas combattre les autres joueurs ?

« C’est rien du tout. » Avait répondu ce dernier avec un sourire gêné alors qu’il se grattait le bout du nez en tournant la tête.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 198
Rebirth - Chapitre 200

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 199

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com